Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

n°36333781
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 27-11-2013 à 12:13:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ethel a écrit :

putain le mec il quote serieusement un article du gorafi et il demande des excuses en plus [:rofl2]


C´est pas souvent que je ris en lisant ce topic, mais là... Georges le poete m´a fait ma journée.


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 12:13:26  profilanswer
 

n°36335736
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 27-11-2013 à 14:51:41  profilanswer
 

georges tu es magique.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36341481
dobeliou
Posté le 27-11-2013 à 22:06:20  profilanswer
 

Ethel a écrit :

putain le mec il quote serieusement un article du gorafi et il demande des excuses en plus [:rofl2]


 
Non bah "sérieusement" du coup... non quoi...  
 
gros troll :o


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36406798
zemops
Posté le 04-12-2013 à 15:52:20  profilanswer
 

Alerte qualitay, autobash ou les 2 ?
 
 [:roxelay]

n°36408917
vended
Posté le 04-12-2013 à 18:36:30  profilanswer
 

L'ébauche de nouvelle constitution qui sera votée en janvier a été dévoilée.
http://www.lefigaro.fr/internation [...] tution.php

Message cité 1 fois
Message édité par vended le 04-12-2013 à 18:37:23

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°36445290
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 08-12-2013 à 14:20:37  profilanswer
 

vended a écrit :

L'ébauche de nouvelle constitution qui sera votée en janvier a été dévoilée.
http://www.lefigaro.fr/internation [...] tution.php


 
C'est une constitution illégale car le vrai président est Morsi, donc ça n'a aucune valeur ! Un juriste m'a expliqué que ni au point de vue du droit légitime (fatwa) ni au point de vue du droit légal, ça n'a de valeur, car Morsi a été élu et reste donc le vrai président.

n°36450276
michelroue
Posté le 08-12-2013 à 23:07:49  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
Fais voir ton e-mail !
Bon, j'ai demandé à la personne qui m'a envoyé cet article la source... Elle a contacté celui qui lui avait envoyé l'article, il m'a donné ça : http://www.scoop.it/t/news-francai [...] -execution  
 
Quand t'auras fini de lire, tu me présenteras des excuses ! En attendant, je vais m'occuper ailleurs... :sarcastic:


 
 
Georges, j'explique...
 
l'article dans scoop.it vient du site legorafi  
http://www.legorafi.fr/
et pas du site du journal le Figaro :
http://www.lefigaro.fr/
 
Legorafi est un site parodique créé par un mec d'HFR.
 
Au fait, c'est qui ?

n°36451380
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 09-12-2013 à 03:31:51  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
C'est une constitution illégale car le vrai président est Morsi, donc ça n'a aucune valeur ! Un juriste m'a expliqué que ni au point de vue du droit légitime (fatwa) ni au point de vue du droit légal, ça n'a de valeur, car Morsi a été élu et reste donc le vrai président.


 
Moubarak a aussi été élu si on va par là, c'est lui le vrai président.

n°36451613
dobeliou
Posté le 09-12-2013 à 08:34:26  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
C'est une constitution illégale car le vrai président est Morsi, donc ça n'a aucune valeur ! Un juriste m'a expliqué que ni au point de vue du droit légitime (fatwa) ni au point de vue du droit légal, ça n'a de valeur, car Morsi a été élu et reste donc le vrai président.


 
Il t'a dit ca par mail :??: [:petrus75]
 
En même temps quand tu changes une constitution, y'a de grandes chances que d'un point de vue purement juridique ce ne soit pas légitime.  
 
En attendant, ésperons qu'elle soit mieux faite que la précédente.  
 

michelroue a écrit :


 
Legorafi est un site parodique créé par un mec d'HFR.
 
Au fait, c'est qui ?


 
Meriadeck


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36454128
michelroue
Posté le 09-12-2013 à 12:50:34  profilanswer
 


 
 
Merci beaucoup  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 12:50:34  profilanswer
 

n°36496319
vended
Posté le 13-12-2013 à 07:33:00  profilanswer
 

Vraiment? Je ne savais pas, tiens.
 
Un pendant français à The Onion. Du beau boulot. [:implosion du tibia]


---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°36921846
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-01-2014 à 05:39:05  profilanswer
 

33 morts dans des manifs contre le gouvernement hier a l'occasion de l'anniversaire de la destitution de Moubarak.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36936932
Starman333
Posté le 27-01-2014 à 16:57:19  profilanswer
 

Les islamistes, idiots utiles des régimes dictatoriaux et/ou autoritaires arabes...
 
Sissi qui s'apprête à fouler à son tour les aspirations légitimes des manifestants de 2011 et tout cela avec la complicité indirecte des FM, bande d'incapable qui n'a rien trouvé de mieux que de faire le jeu de l'armée en radicalisant la contestation au lieu de la laisser sur un plan politique...
 
 
Une grosse quenelle de l'armée en perspective (légitimée par les islamistes et leurs actions terroristes à la con) et c'est encore et toujours comme je l'ai toujours dit, le peuple (quelque soit le pays) qui sera cocu [:audessusclesoleil:4]

n°36941167
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 22:04:22  answer
 

Starman333 a écrit :

Les islamistes, idiots utiles des régimes dictatoriaux et/ou autoritaires arabes...
 
Sissi qui s'apprête à fouler à son tour les aspirations légitimes des manifestants de 2011 et tout cela avec la complicité indirecte des FM, bande d'incapable qui n'a rien trouvé de mieux que de faire le jeu de l'armée en radicalisant la contestation au lieu de la laisser sur un plan politique...
 
 
Une grosse quenelle de l'armée en perspective (légitimée par les islamistes et leurs actions terroristes à la con) et c'est encore et toujours comme je l'ai toujours dit, le peuple (quelque soit le pays) qui sera cocu [:audessusclesoleil:4]


 
 
Bof. On disait depuis le début que Sissi était un dictateur en puissance, et les pseudo-démocrates rétorquaient que non, qu'il était légitime et qu'il restaurerait la démocratie, et qu'il fallait saluer son coup d'Etat.
Quant aux FM, ils n'ont jamais appelé à commetre des attentats, toujours à la résistance pacifique. Mettons-leur ce qu'on veut sur le dos, mais pas ça. D'abord on leur reproche d'avoir fait de la politique, ensuite on leur reproche de manifester  et de ne pas subir le coup d'Etat en silence, et maintenant on leur reprocherait de ne pas s'être cantonnés à la politique ?  
 
 
On ne peut pas se mettre maintenant à cracher sur Sissi, c'est trop tard. L'occident a soutenu son coup d'Etat et il est désormais avéré qu'une fois de plus, ils ont soutenu un dictateur.  
 
 
 
 

n°36943639
Starman333
Posté le 28-01-2014 à 01:43:53  profilanswer
 

Sissi ou Morsi c'est du kifkif au même !
 
Mais ce n'est de ma part non pas un jugement de premier abord comme certains mais à chaque fois un constat, c'est la nuance...
 
Le fait que Sissi trace un plan version Moubarak, n'aurait jamais au grand jamais été possible sans la complicité indirecte des islamistes et aux premiers d'entre eux, les FM qui n'ont rien foutu d'intelligent (mais fallait il s'en douter) pour rester dans le combat politique et uniquement là. Maintenant après la multiplication d'attentats et un ras le bol total de la majorité des egyptiens, c'est plus une route mais une autoroute que Sissi a devant lui...
 
 
Regarde juste la Tunisie, Ennahda l'a joué plus fine, ils étaient contestés, ont voulu passé outre pour finir par ne pas tomber dans une nouvelle insurrection qui les auraient définitivement balayé. D'une pierre deux coups, ils sont moins populaires mais pas pour autant discrédités et peuvent toujours prétendre se refaire electoralement lors des prochaines elections ou au minimum rester un parti "republicain" dans une nouvelle assemblée...
 
Toute la différence avec les FM qui se sont crus intouchables et croyant sérieusement que le rapport de forces allaient leur être favorable, une plaisanterie surtout lorsqu'on est des jusqu'au boutiste ! L'armée a habilement manoeuvré et les FM sont les idiots utiles je le répète, ils ne savent pas gérer des situations de manière pragmatique. Ils ne sont tout simplement pas fait pour la politique  :o  
 
Je rappelle juste que tout comme Ennahda, les FM étaient divisés sur la marche à suivre après la destitution de Morsi, certains ont voulu ne pas repondre à la provocation et les autres jouer l'affrontement, les derniers ont perdu. En Tunisie, les plus "sages" ont su convaincre les plus radicaux, c'est là, juste la différence...
 
 

n°36943668
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-01-2014 à 02:15:31  profilanswer
 


Pas tant que ça....
Médiatiquement surement, (ptete car c'est plus facile de parler du peuple vs les islamistes que d'envoyer quelqu'un se renseigner en profondeur :o) mais "diplomatiquement", l'occident a été vachement prudent amha..

n°36943680
Starman333
Posté le 28-01-2014 à 02:31:31  profilanswer
 

L'Occident a tout de suite, appuyé l'idée d'un retour de Morsi, les Obama, Hollande, l'Union Européenne et ça a continué de plus belle après la repression des sit-in...
 
Et "bizarrement" lorsque KSA en a eu assez que l'armée soit montrée du doigt en occident, est monté au créneau façon "vos gueules !!!"[:cerveau hurle]  
 
Les occidentaux n'ont plus jamais moufté, juste sur le principe ici et là sans plus, à l'occasion  [:eric le-looser]
 
 
 
 
Quant à la population c'était un "WTF de quoi je mèle ! Ne nous dites pas ce qu'on doit faire ni qui choisir !"  :love:  
 

n°36947644
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2014 à 13:49:41  answer
 

Starman333 a écrit :

Sissi ou Morsi c'est du kifkif au même !
 
Mais ce n'est de ma part non pas un jugement de premier abord comme certains mais à chaque fois un constat, c'est la nuance...
 
Le fait que Sissi trace un plan version Moubarak, n'aurait jamais au grand jamais été possible sans la complicité indirecte des islamistes et aux premiers d'entre eux, les FM qui n'ont rien foutu d'intelligent (mais fallait il s'en douter) pour rester dans le combat politique et uniquement là. Maintenant après la multiplication d'attentats et un ras le bol total de la majorité des egyptiens, c'est plus une route mais une autoroute que Sissi a devant lui...
 
 
Regarde juste la Tunisie, Ennahda l'a joué plus fine, ils étaient contestés, ont voulu passé outre pour finir par ne pas tomber dans une nouvelle insurrection qui les auraient définitivement balayé. D'une pierre deux coups, ils sont moins populaires mais pas pour autant discrédités et peuvent toujours prétendre se refaire electoralement lors des prochaines elections ou au minimum rester un parti "republicain" dans une nouvelle assemblée...
 
Toute la différence avec les FM qui se sont crus intouchables et croyant sérieusement que le rapport de forces allaient leur être favorable, une plaisanterie surtout lorsqu'on est des jusqu'au boutiste ! L'armée a habilement manoeuvré et les FM sont les idiots utiles je le répète, ils ne savent pas gérer des situations de manière pragmatique. Ils ne sont tout simplement pas fait pour la politique  :o  
 
Je rappelle juste que tout comme Ennahda, les FM étaient divisés sur la marche à suivre après la destitution de Morsi, certains ont voulu ne pas repondre à la provocation et les autres jouer l'affrontement, les derniers ont perdu. En Tunisie, les plus "sages" ont su convaincre les plus radicaux, c'est là, juste la différence...
 
 


 
 
Je suis d'accord que les FM ont été les idiots utiles. C'était cuit pour eux dès l'élection qu'ils ont remportée, élection à laquelle ils n'auraient jamais dû participer.
Parler de "complicité indirecte" me paraît quand même un peu fort, je te laisse le "complicité" si tu y tiens (je connais ton amour des FM  :o ;) ) "complicité involontaire" est plus juste :D  
 

n°36948022
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2014 à 14:13:48  answer
 

freddy021 a écrit :


Pas tant que ça....
Médiatiquement surement, (ptete car c'est plus facile de parler du peuple vs les islamistes que d'envoyer quelqu'un se renseigner en profondeur :o) mais "diplomatiquement", l'occident a été vachement prudent amha..


 
Prudent c'est vrai, mais je trouve qu'en diplomatie la prudence est déjà une prise de position, pour moi ça s'interprète du genre "bon la destitution de morsi c'est pas très grave, mais rétablissez-vite la démocratie, promis ?" ...

n°36948219
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2014 à 14:25:50  profilanswer
 


 [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:castor_masqu:2]  [:zaldarf:3]  [:castor_masqu:3]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36948680
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-01-2014 à 14:59:37  profilanswer
 


c'est pas la prudence mais les intérêts ...
les américains ont parié sur les frères musulmans... çà a pas marché et en plus les saoudiens ont appuyé le nouveau pouvoir
que faire? soutenir les frères musulmans et créer une situation de chaos en Egypte ?
le pouvoir veut diaboliser un max les frères musulmans (qui ont appelé à la révolte et loin d'être pacifiques, sans parler de leurs énormes erreurs internes qu'on leur a reproché // morsi pas i populaire que çà):
au lieu d'indiquer al qaida qui revendique des attentats (sinai par exemple) il préfère encore montrer du doigt les frères musulmans
ils veulent éradiquer ce groupe  
et ne crois pas que les USA ne font pas pression contre çà. sinon le pouvoir en place ne ferait pas des manifs indiquant la traitrise des américains ou ne ferait pas des yeux doux à d'autres puissances  
et tu sais bien j'imagine l'histoire de l'arrêt de certaines aides à l'armée dont il y a des discussions vives aux USA
 
finalement les américains ont cherché une porte de sortie à leur tout saoudien mais l'herbe leur est coupée sous les pieds
 
pas facile de blamer les USA en tout cas...


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°36949181
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 28-01-2014 à 15:34:17  profilanswer
 

esfahani a écrit :

et ne crois pas que les USA ne font pas pression contre çà. sinon le pouvoir en place ne ferait pas des manifs indiquant la traitrise des américains ou ne ferait pas des yeux doux à d'autres puissances

Il faut quand même compter le grand coté "bluff" de ces manifs.  
Le pouvoir doit pouvoir faire pression sur les USA dont ils dépendent toujours énormément sur le thème "Comprenez-nous M. Kerry, notre Peuple demande des actions contre vous, donnez-nous des garanties de préférence en liquide afin que nous puissions montrer que nous sommes "fermes" dans nos relations" et le classique "Si vous ne nous donnez pas ce qu'on exige nous deviendrons tres copains avec les Russes !".
J'avais lu également une analyse comme quoi le régime devait trouver en bouc émissaire un ennemi intérieur (ca c'est fait avec les FM) et un extérieur. Israël c'est usé jusqu’à la corde, les Saoudiens filent des milliards, demeurent "des frères arabes" et pourrait méchamment faire une expérience syrienne dans le pays si ils voulaient (sans compter quelques dossiers sympas détenus par les SR du Royaume datant des années Moubarak), les USA sont loin, sont le méchant copain des sionistes un peu juifs et nous considèrent comme une pièce importante de leur stratégie ( [:afrojojo] ) au MO donc vont être plutôt coulant.

n°36949666
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-01-2014 à 16:07:06  profilanswer
 

gros +1  :jap:


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°36949683
Starman333
Posté le 28-01-2014 à 16:08:23  profilanswer
 

Perso, j'ai lu pour l'ennemi extérieur, la Turquie (avec les sorties à la con de Erdogan à l'encontre de l'armée aidant bien) et allié du Qatar lui même ami et soutien des FM...
 
Un beau combo  :o

n°36950079
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 28-01-2014 à 16:39:52  profilanswer
 

Ah mais le truc du bouc émissaire n'a en général que peu de rapports avec les actes réels du type d'en face.  
Mais auprès de "la rue égyptienne", les méchants USA impérialo-sionistes c'est plus bankable que les pauvres Turcs avec qui il faut remonter a l'empire ottoman pour avoir une raison de les haïr comme ils le méritent. :o


Message édité par Jpegasus le 28-01-2014 à 16:44:14
n°36950463
Starman333
Posté le 28-01-2014 à 17:10:12  profilanswer
 

Oui et non, la "crise" diplomatique turco-egyptienne en fin d'année 2013 (débouchant sur l'expulsion des deux ambassadeurs chronologiquement turc puis egyptien) a été quand même un bon point de fixation médiatico-politique, une partie de la population en tous cas n'a pas aimé l'ingérence d'Erdogan qualifiant de "massacre" les répressions des FM lors des sit-in  :o  
 

n°36950858
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 28-01-2014 à 17:45:32  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé.
Un "bon" bouc-émissaire ce n'est pas quelqu'un avec lequel on a un vrai différent diplomatique une fois par siècle, même grave. Un "bon" bouc-émissaire se doit d'avoir "toujours" été un adversaire, d’être un ennemi héréditaire, atavique, le mal, le méchant de toujours.
Il faut que sans même que les journaux officiels nous sortent le dernier complot maléfique (le requin anti-touriste, le chewing-gum aphrodisiaque) le bon peuple puisse se répandre en injures et imprécations contre le fourbe enemi.
L’Égyptien de la rue "sait" que les Israéliens ou les Américains complotent contre son glorieux pays depuis des années, des décennies. La haine de Netanyahu n'est qu'un épisode au final sans signification supplémentaire de la haine de l’Israélien. La haine du Turc par contre c'est récent, a cultiver pour plus tard sans doute, mais pour l'instant indissociable de celle d'Erdogan.

 

J’espère que les passages a lire au second degré sont bien compris comme tels.  
Sinon, oui, j'ai un portrait de Poutine chez moi  :o   [:m3e30]

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 28-01-2014 à 17:48:38
n°36951224
Starman333
Posté le 28-01-2014 à 18:20:43  profilanswer
 

Tu aurais dû commencer par la fin [:7eleven]
 
Le fait même que tu possèdes un portrait de Poutine chez toi, t'exonère directement de toutes argumentations superflues, l'essentiel est là et tu l'as exprimé, toi vrai camarde  :o  
 
Oui tu t'etais mal exprimé (ou j'ai pas lu dans la bonne diagonale  :o ) l’ambivalence et schizophrénie envers les USA et son corollaire direct dans la region, des egyptiens sont actés depuis le temps effectivement, on va dire que les "autorités compétentes" ont un peu plus l'embarras du choix maintenant (tout comme Erdogan, avec la même rengaine, invoquant les mêmes arguments, les deux se rejoignent pour mieux se separer  :o )...

n°36952581
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-01-2014 à 20:30:08  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :


Il faut que sans même que les journaux officiels nous sortent le dernier complot maléfique (le requin anti-touriste, le chewing-gum aphrodisiaque) le bon peuple puisse se répandre en injures et imprécations contre le fourbe enemi.


 
remember cette emission d'anthologie ou la presentatrice fait croire a son invite qu'il est interviewe par une tele israelienne, et qu'elle se prend des pains dans la geule  [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36953116
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 28-01-2014 à 21:33:26  profilanswer
 

C'est un peu ce que je voulais dire par "bon" bouc-émissaire.

 

Présentatrice : En fait vous êtes sur la télé israélienne
Invité :  [:tgrx]  [:maitre verges]  [:330tdx2]  [:domo-kun]  [:toad666]  [:je rage]  [:gottfer_damnt]  [:kabouik]  [:_-neon-_:1]  [:backfire:3]  [:perfect007]

 

alors que

 

Présentatrice : En fait vous êtes sur la télé turque
Invité :  [:cerveau manust]  


Message édité par Jpegasus le 28-01-2014 à 21:39:19
n°36953204
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-01-2014 à 21:43:23  profilanswer
 

J'ai remis la main dessus : https://www.youtube.com/watch?v=WtG [...] ata_player

 

Bordel j'en chiale [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 28-01-2014 à 21:43:33

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36955158
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-01-2014 à 09:15:08  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

J'ai remis la main dessus : https://www.youtube.com/watch?v=WtG [...] ata_player
 
Bordel j'en chiale [:ula]


 
Hallucinante, cette video, quand meme [:tammuz]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36963961
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 29-01-2014 à 19:29:36  profilanswer
 

Bon, il semblerait que cela soit confirmé : l’armée égyptienne a bien perdu un helico dans le Sinaï samedi dernier d'un tir de missile SAM (et pas "un malheureux accident" ).
 
Je pense qu'un voyant rouge s'est allumé dans pas mal d’endroits, mais malheureusement pas encore au Caire.
 

n°36964165
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-01-2014 à 19:44:13  profilanswer
 

j'ai vu ca ce matin, certains ne parlaient que de ca au boulot


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36965683
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-01-2014 à 21:34:35  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Bon, il semblerait que cela soit confirmé : l’armée égyptienne a bien perdu un helico dans le Sinaï samedi dernier d'un tir de missile SAM (et pas "un malheureux accident" ).
 
Je pense qu'un voyant rouge s'est allumé dans pas mal d’endroits, mais malheureusement pas encore au Caire.
 


 
Da fuck, qui l'aurait tiré ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36965720
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-01-2014 à 21:36:40  profilanswer
 

Des djihadistes du Sinai, visiblement.  
 
Laisse tomber l'ampleur de l'operation qu'il va falloir mener pour nettoyer ce territoire ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36966461
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 29-01-2014 à 22:24:43  profilanswer
 

Les Égyptiens enchaînent les opérations ratées dans le Sinaï depuis 2 ans.  
Les pertes en policiers et soldats augmentent régulièrement, et maintenant si les hélicos, qui sont un instrument de mobilité crucial sur une telle étendue, sont menacés...
 
Sinon qui, et bien apparemment les joyeux drilles de Ansar Bayt Al Maqdis.

Message cité 2 fois
Message édité par Jpegasus le 29-01-2014 à 22:27:29
n°36966574
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-01-2014 à 22:29:52  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Les Égyptiens enchaînent les opérations ratées dans le Sinaï depuis 2 ans.  
Les pertes en policiers et soldats augmentent régulièrement, et maintenant si les hélicos, qui sont un instrument de mobilité crucial sur une telle étendue, sont menacés...
 
Sinon qui, et bien apparemment les joyeux drilles de Ansar Bayt Al Maqdis.


 
Y'aura pas le choix, faudra lancer une operation de tres grande ampleur, pour reprendre le Sinai, metre par metre, village par village, mais ca, clairement l'armee egyptienne n'en n'a pas les moyens.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36966680
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 29-01-2014 à 22:35:24  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Y'aura pas le choix, faudra lancer une operation de tres grande ampleur, pour reprendre le Sinai, metre par metre, village par village, mais ca, clairement l'armee egyptienne n'en n'a pas les moyens.

Vous voulez pas reconquérir le coin, juste pour faire le ménage quelques années ? :o  

n°36966841
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-01-2014 à 22:44:46  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Des djihadistes du Sinai, visiblement.  
 
Laisse tomber l'ampleur de l'operation qu'il va falloir mener pour nettoyer ce territoire ...


 
Ouch, des restes du stock de Kaddafi ça ...
 
Je viens de voir la vidéo, on voit rien de l'impact, le Sam, il explose sur sa cible, ou a coté d'habitude ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36967224
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 29-01-2014 à 23:11:42  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Ouch, des restes du stock de Kaddafi ça ...

Where the hell did they get this ?!? est un sujet de discussion assez animé en ce moment. Je laisse l'ouverture aux experts de Janes http://www.janes.com/article/33165 [...] rM.twitter
 
Libyen, syrien, iranien même, bienvenue chez Ali Baba et les 40 recéleurs.
 

srfcboy a écrit :

Je viens de voir la vidéo, on voit rien de l'impact, le Sam, il explose sur sa cible, ou a coté d'habitude ?

Normalement c'est fait pour impacter la cible mais il y a une fusée de proximité pour que ça explose quand même si ça passe juste a coté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscountRévolution numérique et sociologique
Seriez vous prêt à faire la révolution ?Cuba, de la révolution au 21 ème siècle
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débatsCancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu
La révolution française une grande erreur ?Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution
E-Cigarette, une révolution ?SACEM et internet : Révolution
Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR