|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La reforme du SIV |
boober Compromis, chose due | je suis tomber sur ça sur les actus:
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 11:52:37 |
vahagan Fuck it | Je suis pas contre. Mais bon, comment est ce qu'on pourra insulter les parigos si on peut plus les reconnaitre ? |
sateeva Shawarma Police | Pour. |
abakuk | Pour. Plus de risque de se faire klaxoner et insulter par ces de parigos et de marseillais. De toute façon ce sont les départements qu'il faudrait carrément supprimer. Ils ne servent à rien à l'ère des télécommunications, de la voiture et du train. Pour rappel, les départements ont été créés à la révolution pour que personne ne se trouve à plus d'un jour de cheval de la préfecture (authentique). Message édité par abakuk le 18-01-2008 à 12:55:08 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
keos92 This is the way.. |
|
Ciler | A mon avis aussi ce n'est pas une mauvaise chose... A condition que l'harmonisation europeene soit effective.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 16:39:22
|
abakuk | http://www.jamaissansmondepartement.fr/
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 17:13:07 |
abakuk | Entendu dans un reportage : "Quand on voit un 62 débarquer dans un camping, on sait qu'il va y avoir un coup à boire pas longtemps après." --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Faudrait peut-être renommer le topic. C'est un sujet qui pourrait intéresser du monde, mais "SIV" c'est pas très accrocheur... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 11:51:25 SIV = Simian Immunodeficiency Virus. Le SIDA des singes pédés. Merci pour ce titre de tomic très éloquent |
asmomo | Système d'Immatriculation des Véhicules --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
abakuk | "immatriculation" me paraîtrait un mot-clé de bon --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
boober Compromis, chose due | des petites news, puisque j'avais ouvert un topic sur le sujet http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] toire-.php
voili voilou c'etait juste pour info Message édité par boober le 04-11-2008 à 00:06:29 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
asmomo | Putain, j'osais espérer que ce serait facultatif, mais non. ça m'énerve que ces boulets aient obtenu ça, merde ! Du coup on devra quand même racheter une plaque si on n'achète pas dans son propre département, c'est vraiment con. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-11-2008 à 00:27:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
srfcboy Back to Baas | Quelqu'un peut m'expliquer un truc, pourquoi n'utilise pas ton tout les chiffres qui nous sont données, un exemple : On passe de 5 à 10, pourquoi n'utilisont pas tous les numéros, pour éviter la saturation ? ( question conne je sais, mais c'est pour savoir ) Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 04-11-2008 à 00:38:22 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
abakuk | Je comprends pas la question. Les numéros ne se suivront pas? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, OSEF:
--------------- #mais-chut |
tchoupinette |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kephset | Bah pourtant j'en ai déjà vu des plaques avec des numéros qui se suivent |
abakuk |
abakuk |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
___alt | Je me suis fendu d'un petit message au collectif "jamais sans mon département", leur demandant poliment s'ils n'avaient pas autre chose de plus important à foutre ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 04-11-2008 à 14:23:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kephset | Y'en a qui continuent quand même de se plaindre, les bretons nantais qui ne pourront pas mettre le logo de la Bretagne mais obligatoirement celui des Pays-De-Loire si ils choisissent de mettre le numéro de département 44, ce qui ne leur convient pas naturellement |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 21:52:56
|
abakuk |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |