|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : y a t il réellement un changement climatique ? |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 17:28:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 17:31:40 Oui il y a un réchauffement cai indéniable.
|
Krapaud | au moins il y a cinquante ans, les collégiens apprenaient l'orthographe. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | En tout cas j'aurais pas aimé être là en 1956, parce qu'apparemment y'a tout eu : inondations, froid glacial, canicule... Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-12-2006 à 17:32:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 17:35:23
|
lordofthesith Join me . . . |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Mexican0 | C'est l'accord de kyoto deja. |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 17:37:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
trinidad001 | oui mais si on jette une pierre dans l'eau elle fera des vagues et on peut rien faire contre sa !
|
NassouX | Ca a toujours été comme ca. |
trinidad001 | moi je suis peut etre paranoyaque mais avant que les ricains arrivent en ameriques ils y avaient les azteques, les incas... des peuples tres avancés peut etre meme beaucoup plus avancé que les européens de l'époque.
|
Tidom |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 09:06:46
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 22-12-2006 à 09:10:02 |
Altarius As de la digression |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
LooSHA D'abord ! | Un sujet de qualité
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Dans le film de Al Gore, il est bien montré que pas une étude scientifique sérieuse ne vient démontrer que le réchauffements plantaire n est pas en place et que l homme en est responsable.
|
Altarius As de la digression |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tu sais .. .c est Bush qui a pris cette desicsion,... le meme qui cherche des armes de destruction massive en Iraq et qui a apporté la paix dans ce pays. et pour info, si les US on pas signé Kyoto, une grande partie des etats Americain se sont engagé a le respecter. Swarzeneger's land y compris |
boober Compromis, chose due |
|
trinidad001 | Et si les scientifiques arrivent a démontrer par A+B que c'est trop tard les températures ne cesseront d augmenter !
|
ou coupera du bois? (avec des si) Message édité par boober le 22-12-2006 à 11:39:48 |
trinidad001 | oui mais y aura surment plus darbre ,)
|
trinidad001 | ce que je cherche a faire comprendre c 'est que lorsque on roule en voiture le moteur chauffe c'est comme sa c 'est normal et bien le rechauffement de la planete c est comme sa c'est normal !
|
groomlake | USA , USA |
sylvainleleu |
|
trinidad001 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je pense que oui |
trinidad001 | moi je pense que NON mon but est de montrer aux personnes qu'il existe des sceptiques envers le réchauffement de la planete et que ces personnes sceptiques sont tres haut placé et contre eux on peut pas les bloqué avec des "topics" mais par le discours et que ta réaction montre bien que nous pourrons jamis lutter contre le rechaufement climatique car les personnes qui luttent contre ce phénomènes sont des personnes comme toi qui ne savent pas argumenter ! |
alors comprends ceci: la loi de la nature que tu evoques est explicable sur certains points, scientifiquement. dans le cas du rechauffement climatique, il y a certe des mecanismes terrestres et "naturels" qui l'expliquent, mais au dela de ca l'Homme a la facheuse tendance, depuis l'ere industrielle, a les amplifier et les accentuer, notamment avec l'emission de gaz a effet de serre (CO2 pour ne citer que lui), qui sont les consequences de l'activité humaine. donc la rien de "naturel" et au contraire consideres ca comme des axes d'ameliorations pour l'espece humaine. Message édité par boober le 22-12-2006 à 12:15:59 |
trinidad001 | Oui je suis d 'accord avec toi mais comment faire pour empecher les grands groupes industriels de ne pas polluer, qu'elles peuvent etre nos arguments face à des monstres d'une tels ampleur ? |
sylvainleleu | Je t'invite à consulter cette page : http://www.manicore.com/documentat [...] mence.html
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 12:22:10
|
trinidad001 | Tres bon site pour un citoyen lambda mais pour un industriel, pour total par exemple, tu crois que sa changera quelque chose ?
|
c'est l'enjeu du 21ieme siecle. avant qu'il ne soit trop tard il y a deja les accords de kyoto, qui ne solutionnent pas tout mais essayent d'oeuvrer dans ce sens. il y a aussi des pays non signataires. donc ceux qui signent delocalisent leurs industries polluantes dans les PVD non signataires. ca permet d'afficher un respect de ces accords, en deplacant le probleme et en ce dechargeant de toutes responsabilités. mais il y a avant tout un gros travail a faire sur la pollution automobile. et ca ca concerne aussi tous les automobilistes. Message édité par boober le 22-12-2006 à 12:25:53 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur tom tom et changement version log | L'élection 2007 nous réserve t'elle réellement encore des surprises ?? |
augmentations et changement statu cadre ? | changement de design du forum |
Pour ou contre le changement d'heure ? | Changement d'assurance, demande de résiliation puis vouloir l'annuler |
Changement de biorythme titine !!! | Suspension d'assurance auto pour un changement de véhicule |
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | probleme assurance pour changement de serrure |
Plus de sujets relatifs à : y a t il réellement un changement climatique ? |