| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : redevance tv dans la taxe d'habitation... |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 00:45:32 ![]() ![]() |
Romf |
|
zenway |
|
ouf | ah bah si ça marche comme ça pourquoi pas...
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 00:50:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 00:50:56 ![]() pareil si ta un magnetoscope avec un tuner |
zenway |
|
Romf |
|
otacon Great Boss Otaku | Pareil j'en veux pas de la TV moi... je vais pas payer pour les autres drogués nan ? --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 03:16:15 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Pas de redevance sur les tuner tv des pc ni pour les magnétiscope (avant oui !).
|
joulpouille |
|
d750 |
|
crystalizer Simplement moi |
ce sont les chaines les plus culturelles tout de meme des 6 chaines nationnales Message édité par crystalizer le 04-05-2004 à 15:15:21 |
d750 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
The Flint Will for ever |
|
otacon Great Boss Otaku | Façon la TV ça pue c'est pas nouveau...
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
|
Romf |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | moins je veux bien qu'on retire les chaînes publiques de mon bouquet de chaîne du cable, ça me manquerait pas beaucoup et ça m'éviterai de payer la redevance.. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En Angleterre, la redevance est à 140 et ils ont 5 chaînes publiques sans un poil de pub. Alors tant qu'à faire, je préfèrerais ce système. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
la buvette $í j'ø$âí$ | Moi je dis que c'est une bonne solution. Car je ne vois pas pourquoi je paierai et tous les fraudeurs continueraient à frauder comme ça |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zenway |
|
|
The Flint Will for ever | Ben quoi ? c'ets pas interdit d'avoir une télé dans une résidence universitaire ? |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
french_Kiss Universel | tout ca pour .3pauvres chaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |