Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Recrutement SNCF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement SNCF

n°14527537
aminola
Posté le 06-04-2008 à 11:46:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
Svp je voudrais savoir quelques renseignements concernant le métier d'Agent de Circulation SNCF et surtout surtout un modèle de motivations que je dois remplir dans le formulaire que j'ai reçu et dois envoyer le plus vite possible ...
Je vous remercie ...
AMINE

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 11:46:02  profilanswer
 

n°14527556
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 06-04-2008 à 11:49:55  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as déja un topic unique dans la catégorie Emploi & Etudes.
Voici le lien, tu auras surement plus de réponses la bas !
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5854_1.htm


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°14527569
aminola
Posté le 06-04-2008 à 11:53:15  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide !!!
Je vais de suite voir car j'en ai vraiment besoin ....
AMINE

n°22174686
yoyobourgo​gne
Posté le 10-04-2010 à 00:22:16  profilanswer
 

Pour le recrutement, ce n'est pas compliqué :
-incompétence,
-paresse,
-mal rasés, percing à l'arcade sourcilière,
-main dans les poches,
-cheveux dégueulasses genre soixant huitard,
-antipathie,
 
Voilà avec ça, tu seras sûr de devenir un bon agent de la SNCF avec un bel avenir.

n°22176215
chris1092
ஹலோ
Posté le 10-04-2010 à 11:06:39  profilanswer
 

yoyobourgogne a écrit :

Pour le recrutement, ce n'est pas compliqué :
-incompétence,
-paresse,
-mal rasés, percing à l'arcade sourcilière,
-main dans les poches,
-cheveux dégueulasses genre soixant huitard,
-antipathie,
 
Voilà avec ça, tu seras sûr de devenir un bon agent de la SNCF avec un bel avenir.


 
pour un 1er message  [:tibo2002]  

n°22176289
justelebla​nc
Posté le 10-04-2010 à 11:22:18  profilanswer
 

aminola a écrit :

Bonjour à tous !!!
Svp je voudrais savoir quelques renseignements concernant le métier d'Agent de Circulation SNCF et surtout surtout un modèle de motivations que je dois remplir dans le formulaire que j'ai reçu et dois envoyer le plus vite possible ...
Je vous remercie ...
AMINE


Salut,
Tu sais ce qu'est exactement le métier d'agent-circulation ?

n°22184739
yoyobourgo​gne
Posté le 11-04-2010 à 14:57:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un a des informations sur la venue de compagnie concurrente sur notre réseau. Ne me dites pas que la tendance politique de la SNCF serait nationaliste?? En tout cas le train à grande vitesse allemand ICE n'a pas grand chose à envier à TGV visiblement. J'espère le voir bientôt sur les lignes Sud-Est. Ca permettrait peut être de mettre du plomb dans l'aile de la SNCF.
Allez les réac nationalistes, va falloir que j'abrège mon week end grâce à vos grandes idées sociales.

n°22186090
chris1092
ஹலோ
Posté le 11-04-2010 à 18:05:42  profilanswer
 

yoyobourgogne a écrit :

Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un a des informations sur la venue de compagnie concurrente sur notre réseau. Ne me dites pas que la tendance politique de la SNCF serait nationaliste?? En tout cas le train à grande vitesse allemand ICE n'a pas grand chose à envier à TGV visiblement. J'espère le voir bientôt sur les lignes Sud-Est. Ca permettrait peut être de mettre du plomb dans l'aile de la SNCF.
Allez les réac nationalistes, va falloir que j'abrège mon week end grâce à vos grandes idées sociales.


 
tu devrais faire un tour sur le topic des aigris  [:a1k]  

n°22262090
yoyobourgo​gne
Posté le 18-04-2010 à 11:59:18  profilanswer
 

Non, Chris tu n'as pas compris. Tu dois être de la SNCF pour réagir aussi simplement. Si la réflexion était un critère de recrutement SNCF ça se saurait.
Toi aussi tu fais la grève pour avoir tes vacances au frais de la princesse? Une petite question d'où vient l'argent des caisses noires qui  paient les grévistes? En tout cas le personnel de la SNCF serait bien la seule catégorie de "travailleur" pouvant se permettre de ne pas être payé 20 jours dans le même mois!!! Bonne vache à lait la SNCF. Au fait les cheminots sont toujours payés aussi cher dans les pays étrangers après avoir pris leur retraite? On devrait les faire travailler plus longtemps chez nous finalement. Peut être pour ça qu'ils n'aimeraient pas être en retraite plus tard...
Allez les "soixante huitards" ratés. Moi je dois me préparer pour aller travailler demain avec vos conneries. Merci encore les socialos égoïstes

n°22262125
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 12:03:50  answer
 

On dirait un article du Figaro :love:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 12:03:50  profilanswer
 

n°22262148
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-04-2010 à 12:06:11  profilanswer
 

TheGlandoMan a écrit :

Salut,
 
Tu as déja un topic unique dans la catégorie Emploi & Etudes.
Voici le lien, tu auras surement plus de réponses la bas !
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5854_1.htm


 :jap:  

yoyobourgogne a écrit :

Pour le recrutement, ce n'est pas compliqué :
-incompétence,
-paresse,
-mal rasés, percing à l'arcade sourcilière,
-main dans les poches,
-cheveux dégueulasses genre soixant huitard,
-antipathie,
 
Voilà avec ça, tu seras sûr de devenir un bon agent de la SNCF avec un bel avenir.


 

yoyobourgogne a écrit :

Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un a des informations sur la venue de compagnie concurrente sur notre réseau. Ne me dites pas que la tendance politique de la SNCF serait nationaliste?? En tout cas le train à grande vitesse allemand ICE n'a pas grand chose à envier à TGV visiblement. J'espère le voir bientôt sur les lignes Sud-Est. Ca permettrait peut être de mettre du plomb dans l'aile de la SNCF.
Allez les réac nationalistes, va falloir que j'abrège mon week end grâce à vos grandes idées sociales.


 

yoyobourgogne a écrit :

Non, Chris tu n'as pas compris. Tu dois être de la SNCF pour réagir aussi simplement. Si la réflexion était un critère de recrutement SNCF ça se saurait.
Toi aussi tu fais la grève pour avoir tes vacances au frais de la princesse? Une petite question d'où vient l'argent des caisses noires qui  paient les grévistes? En tout cas le personnel de la SNCF serait bien la seule catégorie de "travailleur" pouvant se permettre de ne pas être payé 20 jours dans le même mois!!! Bonne vache à lait la SNCF. Au fait les cheminots sont toujours payés aussi cher dans les pays étrangers après avoir pris leur retraite? On devrait les faire travailler plus longtemps chez nous finalement. Peut être pour ça qu'ils n'aimeraient pas être en retraite plus tard...
Allez les "soixante huitards" ratés. Moi je dois me préparer pour aller travailler demain avec vos conneries. Merci encore les socialos égoïstes


15 jours de TT  :jap:


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Recrutement SNCF

 

Sujets relatifs
Recrutement SNCFrecrutement à la ratp visite medicale
Pollution SNCFou trouver des tests psycho de recrutement sur le net
Amende SNCFNouveaux tarifs SNCF - Disparition carte 12-25 ?
Transport grauit ce WE sur le réseau SNCF Ile de Francerecrutement en expertise comptable chez pwc luxembourg
[sncf] et train fantomerecrutement sncf
Plus de sujets relatifs à : Recrutement SNCF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR