Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

racisme dans les stades corses

n°4278187
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 16:26:19  answer
 

Reprise du message précédent :

DUPNEU a écrit :

Remarque, le politiquement correct ne fonctionne que dans un sens...
 
C'est tout à fait normal et toléré de dire que ces sales blancs ont pillé l'Afrique... par contre, interdiction formelle de critiquer la population étrangère ici.
 
Les blagues sur les Belges passent à la télé en prime time... Essaye de sortir une plaisanterie sur les Maghrébins et tu verras le tollé!
 
MARRE DU POLITIQUEMENT CORRECT! Osons dire les choses.


 
DUPNEU IZ BACK YEAAAAH !!!!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 16:26:19  profilanswer
 

n°4278196
Ali_La_poi​nte
Posté le 26-11-2004 à 16:27:22  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Ce ne sont pas les Corses qui veulent la séparation, c'est trois quatre types dans leur maquis :D


 
et aussi tu as oublié les 10 -30 gars dans les gradins du stade de Bastia ... et aussi les cafetiers qui refusent de servir les étrangers basanés ...et biensur le Kinépolis  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Egalité Fraternité Liberté et surtout Vérité
n°4278200
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 16:27:33  answer
 

Khan a écrit :

DUPNEU IZ BACK YEAAAAH !!!!


Ah, il a un passif ce monsieur ? Vas-y raconte :D


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2004 à 16:27:51
n°4278201
angelium
Posté le 26-11-2004 à 16:27:34  profilanswer
 

Ali_La_pointe a écrit :

Je pense que la Corse n'a pas le droit de reagir comme cela avec les immigrés ... jusqu'a preuve du contraire la corse est française avec toutes les lois qui régissent la société ... je pense que les gens qui sont restés en Corse sont des conservateurs egoiste ...qui veulent les avantages de la république mais pas en payer le prix ... je suis pour que la france se sépare de la corse ... on verra si les corses pourront vivre de leur orgueille ...


 
tout à fait d'accord avec toi, qu'on leur donne leur independance

n°4278210
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 16:28:26  answer
 

angelium a écrit :

tout à fait d'accord avec toi, qu'on leur donne leur independance


Tu dis ça parce que ton cerveau a pris la sienne ? :whistle:

n°4278228
c2c
Posté le 26-11-2004 à 16:30:42  profilanswer
 

si il y a plus de 20% d'autonomiste en corse je me coupe une main.  
 
après la corse se defend avec les moyen qu'elle a quand la république ne lui donne pas. la france c'est foutu de la gueule de la corse pendant des années (documenter vous sur la bataille d'aleria et ce qui l'a declenché) maintenant la corse ne veux pas ressembler a la france et honnement c'est pas plus mal sur certain point.
mais le probleme n'est pas aujourd hui, il est sur la prochaine génération qui eux seront bien pire et ne sauront plus contre quoi la corse se defend et taperont sur tout ce qui n'est pas certifié corse a 2 generation.


Message édité par c2c le 26-11-2004 à 16:33:17
n°4278238
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 16:32:06  answer
 

Stephen a écrit :

Ah, il a un passif ce monsieur ? Vas-y raconte :D


 
Il a sevit pendant des mois sur HFR-JV il ya quelques années deja ... du boulet que categorie A msieur !


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2004 à 16:32:22
n°4278240
Ali_La_poi​nte
Posté le 26-11-2004 à 16:32:13  profilanswer
 

angelium a écrit :

tout à fait d'accord avec toi, qu'on leur donne leur independance


 
attends , attends ...il y aura le même probléme qu'avec la cote d'ivoire... le probléme des rapatriés corses ... à mon avis l'île va se vider ... :lol:  :lol:


Message édité par Ali_La_pointe le 26-11-2004 à 16:33:47

---------------
Egalité Fraternité Liberté et surtout Vérité
n°4278256
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 16:34:15  profilanswer
 

Khan a écrit :

Il a sevit pendant des mois sur HFR-JV il ya quelques années deja ... du boulet que categorie A msieur !


 
Ah, je vois qu'on ne m'a pas oublié!

n°4278277
Ali_La_poi​nte
Posté le 26-11-2004 à 16:36:47  profilanswer
 

c2c a écrit :

si il y a plus de 20% d'autonomiste en corse je me coupe une main.  
 
après la corse se defend avec les moyen qu'elle a quand la république ne lui donne pas. la france c'est foutu de la gueule de la corse pendant des années (documenter vous sur la bataille d'aleria et ce qui l'a declenché) maintenant la corse ne veux pas ressembler a la france et honnement c'est pas plus mal sur certain point.
mais le probleme n'est pas aujourd hui, il est sur la prochaine génération qui eux seront bien pire et ne sauront plus contre quoi la corse se defend et taperont sur tout ce qui n'est pas certifié corse a 2 generation.

Certes la corse est l'enfant gaté de la métropole ... Napoléon  a donné  beaucoup d'avantage à la Corse ... pour la première version désolé


Message édité par Ali_La_pointe le 26-11-2004 à 16:41:17

---------------
Egalité Fraternité Liberté et surtout Vérité
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 16:36:47  profilanswer
 

n°4278287
c2c
Posté le 26-11-2004 à 16:38:03  profilanswer
 

tu as lu ce que j'ai écrit ?

n°4278297
Ali_La_poi​nte
Posté le 26-11-2004 à 16:39:20  profilanswer
 

j'ai lu la premiere version ... y a pas eu deux version .????


---------------
Egalité Fraternité Liberté et surtout Vérité
n°4278322
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 16:41:47  answer
 

DUPNEU a écrit :

Ah, je vois qu'on ne m'a pas oublié!


 
Mieux ! Ont ta meme erigé une stelle, pour "plus jamais ça" !  
http://ktyran.free.fr/Stelle.gif
 
Ton nom parmis les plus grands !
 
:ouch:


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2004 à 16:42:50
n°4278329
c2c
Posté le 26-11-2004 à 16:42:59  profilanswer
 

je pense personnellement que c'est interressant que la corse se defend la ou la république a été trop loin pour revenir en arriere.

n°4278337
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 16:43:44  profilanswer
 

Khan a écrit :

Mieux ! Ont ta meme erigé une stelle, pour "plus jamais ça" !  
http://ktyran.free.fr/Stelle.gif
 
Ton nom parmis les plus grands !
 
:ouch:


 
Y a une erreur! On est en 2004 et je suis toujours là!

n°4278341
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 16:44:24  answer
 

DUPNEU a écrit :

Y a une erreur! On est en 2004 et je suis toujours là!


 
Ont t'attend avec impatience sur JV ...  :whistle:  [:huit]

n°4278349
angelium
Posté le 26-11-2004 à 16:45:27  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Tu dis ça parce que ton cerveau a pris la sienne ? :whistle:


 
je te le repete stephen, soit plus correct dans tres propos, balancer des conneries derriere son ordinateur c'est tres facile mais ça ne releve pas d'une grande maturite.

n°4278361
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 16:47:21  answer
 

Khan a écrit :

Mieux ! Ont ta meme erigé une stelle, pour "plus jamais ça" !  
http://ktyran.free.fr/Stelle.gif
 
Ton nom parmis les plus grands !
 
:ouch:


Collector ! Je garde !

n°4278367
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 16:47:56  answer
 

angelium a écrit :

je te le repete stephen, soit plus correct dans tres propos, balancer des conneries derriere son ordinateur c'est tres facile mais ça ne releve pas d'une grande maturite.


(ça c'était une vanne, j'en pense pas un mot, excuse moi :jap: )

n°4278373
c2c
Posté le 26-11-2004 à 16:48:36  profilanswer
 

après vous prenez mes propos comme vous le desiré, mais perso je serais pour une société marche ou creve completement libéral. comment on peu avoir envie d'aller bosser quand les deux génération de ta famille qui vive a la maison ne branle rien et ne se leve meme pas le matin.

n°4278384
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 16:49:54  profilanswer
 

c2c a écrit :

après vous prenez mes propos comme vous le desiré, mais perso je serais pour une société marche ou creve completement libéral. comment on peu avoir envie d'aller bosser quand les deux génération de ta famille qui vive a la maison ne branle rien et ne se leve meme pas le matin.


 
T'as raison... En Europe, on est beaucoup trop assisté!

n°4278396
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 16:51:29  profilanswer
 

gracchus13 a écrit :

Citation :

comment on peu avoir envie d'aller bosser quand les deux génération de ta famille qui vive a la maison ne branle rien et ne se leve meme pas le matin.

 
 
T'ain , mais c'est le topik des préjugés @lakon...


 
 :D DUPNEU est passé par ici...


Message édité par DUPNEU le 26-11-2004 à 16:51:51
n°4278400
windir
Posté le 26-11-2004 à 16:51:50  profilanswer
 

gracchus13 a écrit :


 
T'ain , mais c'est le topik des préjugés @lakon...


 
Ca sent plutôt l'expérience personnelle je dirais


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4278516
Alkor2001
Posté le 26-11-2004 à 17:09:35  profilanswer
 

Juste pour dire un truc, dans le ramassis de conneries qu'a sorti Dupneu y a quand même un truc vrai, c'est que le racisme dont tout le monde parle ne va que dans un sens (à savoir blanc -> personne de couleur)!
 
Perso j'habite dans le 78, entre Chanteloup les Vignes et Les Mureaux, et je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis fait insulter sans raisons, tout simplement parce que j'étais blanc...
N'en déplaise à certains, le racisme anti-blancs existe! Et le pire c'est qu'il ne fait qu'accroître le sentiment de rancoeur et les idées d'extrême droite!  
 
Prenons un exemple à la con: Je frappe un homme de couleur, il peut porter plainte contre moi pour agression à caractère racial... Un homme de couleur me frappe, je peux porter plainte contre lui pour agression tout court, et les conséquences pénales sont loin d'être les même...          
Autre exemple, tiré de mon expérience personnelle : Je suis dans le train pour chez moi, à la heuteur de Chanteloup des mecs m'arrachent mon sac des mains et se ruent vers la sortie du train, je les suis, on se retrouve sur le quai de la gare, je récupère mon sac avec un coup de poing dans la gueule en prime (alors qu'à aucun moment je n'avais été agressif, je m'étais juste accroché à mon sac)... J'attends le train suivant sur le quai, tout seul (très con de ma part) et ces mecs reviennent, plus nombreux et Là je me suis fait proprement détrousser de tout ce que j'avais de valeur, tout en me faisant insulter ("trou du cul de blanc" et autres joyeusetés), alors que je ne leur avais strictement rien fait! Bref, au final ils étaient très contents parce qu'ils avaient "Niqué un connard de blanc"...  
 
Je fais quoi moi après ça? Comment s'étonner après que des mecs deviennent racistes? (bon je vous rassure c'est pas mon cas, je suis juste devenu anti-djeunz-survet-ouechouech, quelque soit leur couleur de peau)


---------------
J'aime pas Apple...
n°4278525
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-11-2004 à 17:10:35  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Ah, il a un passif ce monsieur ? Vas-y raconte :D


 
Deux fois que je le dis [:sadnoir]

n°4278530
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 17:11:33  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Juste pour dire un truc, dans le ramassis de conneries qu'a sorti Dupneu y a quand même un truc vrai, c'est que le racisme dont tout le monde parle ne va que dans un sens (à savoir blanc -> personne de couleur)!
 
Perso j'habite dans le 78, entre Chanteloup les Vignes et Les Mureaux, et je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis fait insulter sans raisons, tout simplement parce que j'étais blanc...
N'en déplaise à certains, le racisme anti-blancs existe! Et le pire c'est qu'il ne fait qu'accroître le sentiment de rancoeur et les idées d'extrême droite!  
 
Prenons un exemple à la con: Je frappe un homme de couleur, il peut porter plainte contre moi pour agression à caractère racial... Un homme de couleur me frappe, je peux porter plainte contre lui pour agression tout court, et les conséquences pénales sont loin d'être les même...          
Autre exemple, tiré de mon expérience personnelle : Je suis dans le train pour chez moi, à la heuteur de Chanteloup des mecs m'arrachent mon sac des mains et se ruent vers la sortie du train, je les suis, on se retrouve sur le quai de la gare, je récupère mon sac avec un coup de poing dans la gueule en prime (alors qu'à aucun moment je n'avais été agressif, je m'étais juste accroché à mon sac)... J'attends le train suivant sur le quai, tout seul (très con de ma part) et ces mecs reviennent, plus nombreux et Là je me suis fait proprement détrousser de tout ce que j'avais de valeur, tout en me faisant insulter ("trou du cul de blanc" et autres joyeusetés), alors que je ne leur avais strictement rien fait! Bref, au final ils étaient très contents parce qu'ils avaient "Niqué un connard de blanc"...  
 
Je fais quoi moi après ça? Comment s'étonner après que des mecs deviennent racistes? (bon je vous rassure c'est pas mon cas, je suis juste devenu anti-djeunz-survet-ouechouech, quelque soit leur couleur de peau)


 
Bien dit!  :jap:
 
Comment étaient les mecs qui t'ont agressé?
 
T'as porté plainte au moins?  


Message édité par DUPNEU le 26-11-2004 à 17:13:58
n°4278649
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-11-2004 à 17:28:53  profilanswer
 

Déviation de topique détectée :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4278701
raghunter
Posté le 26-11-2004 à 17:35:16  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Il est évident que tu n'es pas mon ami.  
 
 
Ton intervention est débile : à partir du moment où tu postes ton "avis" sur ce fil tu acceptes qu'il soit jugé, et basta. Tu veux pas être traité de raciste ? Ben poste pas.
 
Qui je suis pour juger sans même te connaître ? J'en connais plus sur toi que sur les maghrébins que tu as pourtant jugés dangereux au point de te dire que c'était normal de ne pas les laisser rentrer. Ce que j'aime bien avec les mecs comme toi c'est que la contradiction dans le discours est toujours très facile à trouver (sauf pour eux au moment où ils la postent).


 
 
Stephen tu fais partie des gens qui me font beaucoup rire. Tu prône la façon de bien penser, la tolérance, la compréhension...bref que de beaux concepts...qui se retrouve baayés dès que l'on lis un peu plus profondément tes propos.  
 
 
Exemple de tolérance :
 

Citation :

tu n'es pas mon ami.  
 
 
Ton intervention est débile : à partir du moment où tu postes ton "avis" sur ce fil tu acceptes qu'il soit jugé, et basta. Tu veux pas être traité de raciste ? Ben poste pas.


 
En gros, si tu n'est pas mon pote, et que de plus, tu ne vas pas dans le sens de ma pensée, t'es qu'un débile fasho rasciste. De plus ne te plains pas, car tu as le choix de ne pas poster pour ne pas irriter ma petite sensibilité.  
 
 
Exemple du sentiment de supériorité :
 

Citation :

Qui je suis pour juger sans même te connaître ? J'en connais plus sur toi que sur les maghrébins que tu as pourtant jugés dangereux au point de te dire que c'était normal de ne pas les laisser rentrer. Ce que j'aime bien avec les mecs comme toi c'est que la contradiction dans le discours est toujours très facile à trouver (sauf pour eux au moment où ils la postent).


 
Moi ce que je dis est fondé. Je connais bien ce que je raconte et à ce titre tout ce qui serait envers ma bonne façon de penser ne pourrais qu'être infondé/mal argumenté/contradictoire/écris par un fasho sans cerveau (barrez la mention inutile).  
 
Et c'est toi qui dis plus loin "ne me prend pas pour un con, j'en suis pas un". Permet moi de douter  :pt1cable:  
 
Je ne cautionne pas les travers qui ont pu être écris ça et là par Dupneu (entre autre) mais je pense que tu n'est pas mieux en essayant d'étayer ton totalitarisme de bas étage.

n°4278715
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 17:38:15  profilanswer
 

raghunter a écrit :

Stephen tu fais partie des gens qui me font beaucoup rire. Tu prône la façon de bien penser, la tolérance, la compréhension...bref que de beaux concepts...qui se retrouve baayés dès que l'on lis un peu plus profondément tes propos.  


 
Bravo!  :jap:  
 
Bien envoyé!
 


Message édité par DUPNEU le 26-11-2004 à 17:39:52
n°4278731
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 17:40:00  profilanswer
 

Tiens à ce propos, vous ne trouvez pas que ce smiley  :jap: est contestable et pourrait être assimilé à du racisme?
 
En plus, son code, c'est ": jap :"
"Jap" est un terme raciste au même titre que "nègre"!
 
Pire, le personnage représenté n'est pas un japonais mais un chintok!


Message édité par DUPNEU le 26-11-2004 à 17:43:26
n°4278738
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 17:40:48  answer
 

raghunter a écrit :

Stephen tu fais partie des gens qui me font beaucoup rire. Tu prône la façon de bien penser, la tolérance, la compréhension...bref que de beaux concepts...qui se retrouve baayés dès que l'on lis un peu plus profondément tes propos.  
 
 
Exemple de tolérance :


Comme tu m'as cassé, je relève les propos racistes des gens et je suis pas d'accord avec donc je suis un gros intolérant :fouyaya:
 
Tentant. Débile, mais tentant [:itm]
 
<baillement intense>
 

raghunter a écrit :


Je ne cautionne pas les travers qui ont pu être écris ça et là par Dupneu (entre autre) mais je pense que tu n'est pas mieux en essayant d'étayer ton totalitarisme de bas étage.


Mon totalitarisme ? Le totalitarisme désigne un phénomène qui envahit la vie de tous les jours, le terme n'a rien à foutre là mais c'est pas grave, je comprends ce que tu as voulu dire. La plupart des propos tenus ici sont non seulement insultants, mais dangereux s'ils ne sont pas vite replacés. C'est souvent moi qui me tape le boulot, ça ne me fait pas plus plaisir qu'à un autre. Comme il l'a été dit souvent ils tombent parfois sous le coup de la loi. Pourtant les mecs qui les postent savent ne rien risquer parce que personne ne s'emmerde à lancer et suivre des procédures pour ça. Personne non plus ne se lance de manière sytématique dans le démontage de préjugé, parce qu'il est excessivement facile de sortir une connerie infondée basée sur un fantasme populaire, alors que la démonter peut prendre du temps et de l'énergie.
 
Alors que je puisse répondre à un mec qui trouve normal et pas raciste le filtrage suivant l'origine à l'entrée d'une boîte de nuit qu'il pourrait aller sucer son pot d'échappement pour nous faire des vacances ça me paraît la moindre des choses.
 
Je suis méchant et je pense être plus malin qu'un mec qui tient des propos racistes ? Après tout, le racisme est une forme particulière de bêtise :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2004 à 17:51:04
n°4278761
Ali_La_poi​nte
Posté le 26-11-2004 à 17:43:21  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Juste pour dire un truc, dans le ramassis de conneries qu'a sorti Dupneu y a quand même un truc vrai, c'est que le racisme dont tout le monde parle ne va que dans un sens (à savoir blanc -> personne de couleur)!
 
Perso j'habite dans le 78, entre Chanteloup les Vignes et Les Mureaux, et je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis fait insulter sans raisons, tout simplement parce que j'étais blanc...
N'en déplaise à certains, le racisme anti-blancs existe! Et le pire c'est qu'il ne fait qu'accroître le sentiment de rancoeur et les idées d'extrême droite!  
 
Prenons un exemple à la con: Je frappe un homme de couleur, il peut porter plainte contre moi pour agression à caractère racial... Un homme de couleur me frappe, je peux porter plainte contre lui pour agression tout court, et les conséquences pénales sont loin d'être les même...          
Autre exemple, tiré de mon expérience personnelle : Je suis dans le train pour chez moi, à la heuteur de Chanteloup des mecs m'arrachent mon sac des mains et se ruent vers la sortie du train, je les suis, on se retrouve sur le quai de la gare, je récupère mon sac avec un coup de poing dans la gueule en prime (alors qu'à aucun moment je n'avais été agressif, je m'étais juste accroché à mon sac)... J'attends le train suivant sur le quai, tout seul (très con de ma part) et ces mecs reviennent, plus nombreux et Là je me suis fait proprement détrousser de tout ce que j'avais de valeur, tout en me faisant insulter ("trou du cul de blanc" et autres joyeusetés), alors que je ne leur avais strictement rien fait! Bref, au final ils étaient très contents parce qu'ils avaient "Niqué un connard de blanc"...  
 
Je fais quoi moi après ça? Comment s'étonner après que des mecs deviennent racistes? (bon je vous rassure c'est pas mon cas, je suis juste devenu anti-djeunz-survet-ouechouech, quelque soit leur couleur de peau)


 
je compatis avec toi ... mais si tu le permets je voudrai dire que tu as eu affaire à des délinquants (noirs , basanés , blancs, verts ....)...sache que ces gens là (les délinquants ) s'emprennent à tout le monde ... pour eux ce qui importe c'est l'oseille ... peut importe si tu t'appelles Mohamed ou pierre , si tu as le 'mobile'  dernier cri tu te le feras chourré ... A ta place j'aurai eu la haine ... et même je me serai vengé en les retrouvant ... tu as eu une hatitude ZEN ...  :jap:  :jap:


---------------
Egalité Fraternité Liberté et surtout Vérité
n°4278815
Rasthor
Posté le 26-11-2004 à 17:49:00  profilanswer
 

angelium a écrit :

comme lorsqu'il a remis en doute l'existance des chambres à gaz. c'etait de l'intox pure dont le but etait de se faire un gros coup de pub

Il n'a pas remis en cause les chambres à gaz, il a minisé leur importance dans l'histoire de la deuxième GM.

n°4278902
Fructidor
Posté le 26-11-2004 à 18:00:11  profilanswer
 

Stephen a écrit :

je pense être plus malin qu'un mec qui tient des propos racistes


 

Stephen a écrit :

Essaie de ne pas me prendre pour un con : je n'en suis pas un.


 
 
Marrant cette insistance à affirmer ta supériorité intellectuelle...


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4278998
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 18:11:47  answer
 

Fructidor a écrit :

Marrant cette insistance à affirmer ta supériorité intellectuelle...


Comme t'es original, hou mon Dieu comme tu démontes mes propos par tes commentaires si désarmants, ouyayaye c'est terrible, comme tu te focalises pas du tout sur un truc fastoche, holala
 
http://www.gargote.com/html/emoticons/troll.png

n°4279004
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 18:12:44  answer
 

DUPNEU a écrit :

Tiens à ce propos, vous ne trouvez pas que ce smiley  :jap: est contestable et pourrait être assimilé à du racisme?
 
En plus, son code, c'est ": jap :"
"Jap" est un terme raciste au même titre que "nègre"!
 
Pire, le personnage représenté n'est pas un japonais mais un chintok!


 
 [:sygus]  
 
Non mais que fait la police !  [:figti]

n°4279009
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 18:13:37  answer
 

Khan a écrit :

[:sygus]  
 
Non mais que fait la police !  [:figti]


Il a raison, ce smiley pue l'ethnocentrisme [:spamafote]  
 
http://www.gargote.com/html/emoticons/notworthy.gif est mieux !

n°4279011
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-11-2004 à 18:13:56  profilanswer
 

Boarf la police a TT Dupneu :D

n°4279024
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-11-2004 à 18:17:55  profilanswer
 

Windir a écrit :

Les échanges de ce topic sont surréalistes :ouch:
 
De toute façon de nos jours il suffit de dire le mot "arabe" pour être raciste, "juif" pour être antisémite, "pédé" pour être homophobe. Et n'importe lequel pour se faire traiter de facho. C'est drôle quand même.


 
quand on me traite de facho, j'hurle bien fort " heil hitler "  
 
en general, ca calme tout le monde [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4279030
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 18:19:14  answer
 

Mais j'y crois pas. Vous pensez sérieusement que les propos tenus par DUPNEU et angelium ne sont pas racistes ? :hebe:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mobilisation contre le racisme en Corsey a encore du monde a la manif a bastille? contre le racisme
Sondage sur les corsesentre racisme et protectionnisme
Cherche Personne qui connait accords et solo de chanson corses :)[racisme] une notion relative ?
Racisme et massacre d'animauxLe racisme anti-jeunes.
Sport et racisme[anecdote] Racisme dans l'avion.
Plus de sujets relatifs à : racisme dans les stades corses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR