Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le numéro deux d'Al Qaïda encerclé au Pakistan ?

n°2298604
dinoflagel​l
Posté le 19-03-2004 à 10:10:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en tout cas j'ai une pensée profonde à tous ces soldats pakistanais (et musulmans) qui sont en train de donner leur vie pour nous liberer peut-être de ce terrorisme...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 10:10:27  profilanswer
 

n°2298612
dinoflagel​l
Posté le 19-03-2004 à 10:12:45  profilanswer
 

Seeker a écrit :


 
ok, tu parles des musulmans genre ? mais ça c'est parce qu'ils embarquent tout ces pauvre cloche qui le croient sur parole quand il dit qu'il fait tout ça au nom de Allah et puis je me demande c'est quoi les vrai raison selon vous qui le pousse à faire du crime contre l'humanité ? c'est quelqu'un qui lui manque une coche ou si il à des raisons fondé sur des principes selon vous ?


 
c'est un mégalo, il veut être maitre du monde à la place du maitre du monde [:brisssou]

n°2298649
d750
Posté le 19-03-2004 à 10:22:08  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Tu as mal compris le sens de ma phrase. "Au contraire"...ça risque de décupler les fanatiques.


 
mais benladen represente une source de fric aussi. Donc bon ca n empechera pas qu il y aura toujours des fanatiques, mais ils seront moins organisé et moins approvisionnés

n°2298685
Seeker
Posté le 19-03-2004 à 10:28:21  profilanswer
 

dinoflagell a écrit :


 
c'est un mégalo, il veut être maitre du monde à la place du maitre du monde [:brisssou]  


 
aahh la domination du monde, pauvre ti chou il veut régner sur le monde, donnez-lui une sucette pour qu'il ferme son clapet  :sarcastic:

n°2298931
dinoflagel​l
Posté le 19-03-2004 à 10:59:44  profilanswer
 

Seeker a écrit :


 
aahh la domination du monde, pauvre ti chou il veut régner sur le monde, donnez-lui une sucette pour qu'il ferme son clapet  :sarcastic:  


 
c'était juste une supposition... :o

n°2299247
Seeker
Posté le 19-03-2004 à 11:34:27  profilanswer
 

dinoflagell a écrit :


 
c'était juste une supposition... :o  


 
Non mais je suis sûr que tu as raison, moi je vois cet idiot comme un gros raciste qui peut pas supporter les autres religions et les autres races. Rien qu'a y voir la face, ça parait. Il à domination du monde imprimé dans le front.  :D

n°2299466
dinoflagel​l
Posté le 19-03-2004 à 11:59:30  profilanswer
 

Seeker a écrit :


 
Non mais je suis sûr que tu as raison, moi je vois cet idiot comme un gros raciste qui peut pas supporter les autres religions et les autres races. Rien qu'a y voir la face, ça parait. Il à domination du monde imprimé dans le front.  :D  


 
et il est pas tout seul [:biroute]

n°2327982
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-03-2004 à 10:54:59  profilanswer
 

Citation :

Trêve au Sud-Waziristan
 
mardi 23 mars 2004
 
 
Des combattants présumés d'Al-Qaeda encerclés par l'armée pakistanaise dans le Sud-Waziristan, à la frontière avec l'Afghanistan, ont pu fuir en utilisant des tunnels. Les forces pakistanaises ont en effet découvert plusieurs boyaux creusés à main d'homme, dont un de deux kilomètres de long sous un village où sont retranchés un demi-millier de combattants islamistes. Une trêve a été conclue, hier, pour permettre une médiation des autorités tribales, qui tentent de convaincre les combattants de se rendre.


http://www.liberation.fr/page.php?Article=188323

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
liste rouge ou changement de numéro ??numéro de carte bleue et reservation d'hôtel (ou autre)
[Stade Toulousain] Numéro des maillots des joueurs....280.000 dollars pour un numéro de téléphone en Chine
Un numéro pour les PV !Le scandale des petit LU numero 2
Numéro de carte bleue utilisable une seule fois?Al-Qaïda, réalité ou invention
Bistro Romain a neuilly qqun a le numero de tel ?Comment trouver le numero de telephone direct ugc gobelins ?
Plus de sujets relatifs à : Le numéro deux d'Al Qaïda encerclé au Pakistan ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR