Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Présentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation

n°43363770
Corentin23​47
Posté le 27-09-2015 à 19:20:49  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je m’appelle Corentin j'ai 15 ans Fan d'overclocking et d'hardware en tout genre présent sur cowcotland depuis maintenant 1 ans ( mais inscrit en juin il me semble ),  
je suis en 2°EEEC ( électrotechnique ) , je suis aussi fanboy AMD , je déteste intel donc ( me frapez pas ^^ ) , je suis plutot gros gamer GTA V , Project cars , World of Tanks , Counter Strike GO etc ...
J'ai décidé de m'inscrire car j'ai beaucoup entendu parlé de vous a la ferme et donc j'ai sauté le pas .
 
Voilà merci de me faire un accueille chaleureux  :pt1cable:  
 
PS : Désolé si je me suis trompé de section ou quoi ^^  
 
#AMDPOWAA


---------------
I7-8086k @4.5Ghz - ddr4 4x4Go 2666Mhz cas 15 - Rx6600 Pulse - Cooler Master TX3 - Ssd 1 western digital blue 500go- ssd 2 Lite-on m2 256go - Boîtier sharkoon rev100
mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 19:20:49  profilanswer
 

n°43363798
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-09-2015 à 19:23:57  profilanswer
 

Hello
 
Bienvenue mais ici on ne fait pas de topic présentation. Je ferme donc ce topic :jap:


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Présentation

 

Sujets relatifs
Presentation MarcoToulon et présentation.
PRESENTATIONThescientifique présentation
Présentation GouDoxPrésentation d'un livre sur le mensonge
Présentation Présentation d'un nouveau site dédié à ceux qui ne savent pas trop co
Contravention abusive ? Non présentation de l'attest. assurance. HELPprésentation nouveau membre
Plus de sujets relatifs à : Présentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR