Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Moi au premier tour Bayrou !!! Après on verra

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moi au premier tour Bayrou !!! Après on verra

n°10703389
makinatoto
Posté le 19-02-2007 à 23:35:39  profilanswer
 

J'avais créé ce sujet dans la mauvaise catégorie et j'ai donc voulu ensuite le créer dans l'autre.Etant donné qu'ils ont tous les 2 été fermés je me permet de le relancer
 
Je ne pourrai peut etre pas voter pour lui au deuxième tour car trop de gens s'arretent à des détails pour choisir leur candidat ou votent les yeux fermés pour un candidat qui a fait des promesses. Ils espèrent que leur candidat tiendra sa promesse et 2 mois après ils comprennent qu'ils se sont encore fait avoir mais 5 ans après ils recommencent.  
 
Je ne veux pas faire cette erreur et si je vote Bayrou c que je sais que son programme est viable et capable d'inverser le mouvement qui est en train d'écraser la France.  
 
C qq'un qui a les pieds sur terre et qui ne promet pas des choses qu'il ne pourrait tenir contrairement contrairement aux 2 autres que je n'ai meme pas besoin de citer  
de premier abord j'avoue m'etre arreté à son air niais que lui ont collé les guignols ms j'ai rapidement compris que c'était un homme vrai  
 
Voilà je vais pas vous saouler plus.  
 
Je vous demande juste de me donner des raisons valables pour ne pas voter pour lui. J'ai beau chercher tout ce que je pourrai trouver est encoe plus reprochable aux autres candidats ...


Message édité par makinatoto le 19-02-2007 à 23:36:09
mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 23:35:39  profilanswer
 

n°10703417
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-02-2007 à 23:36:31  profilanswer
 

Il y a déjà un topic Bayrou, merci de faire un minimum de recherche avant d'ouvrir un sujet


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Moi au premier tour Bayrou !!! Après on verra

 

Sujets relatifs
Reuters : Au second tour, Bayrou gagnerait face à Sarkozy ou RoyalMoi au premier tour Bayrou !!! Après on verra
Moi au premier tour Bayrou !!! Après on verra 
Plus de sujets relatifs à : Moi au premier tour Bayrou !!! Après on verra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR