|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PIF gadget reviende !!!!!!!!! le pois sauteur is back ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-09-2005 à 18:07:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2004 à 13:09:29 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | MON DIEU |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
mirtouf Light is right ! | J'espère que Pif sera encore communiste ! Message édité par mirtouf le 24-01-2004 à 13:11:16 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tico | toute mon enfance !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | PIF n a jamais eut d orientaion politik ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mercure66 Scarlet Needle ! | Oh punaise |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2004 à 13:14:02 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of God |
swedish chef bork, bork, bork | c'est grave comme la BD revient en kiosque, mais généralement c'est le cas de BD pour public averti, là c'est vraiment de la BD pour môme (enfin j'imagine, faudra juger sur pièce).
Message édité par swedish chef le 24-01-2004 à 13:16:09 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Splinter :[ | Excellent --------------- Last.fm |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-01-2004 à 13:25:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
xsite Extrémiste à deux balles | J'me souviens du couteau de rahan, des pois sauteurs, des artemias, du stylo lance-eau, et et et de l'arbre de la liberté... --------------- Sur les nerfs |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Pif, c'était génial! Je me souviens encore du microspcope que l'on pouvait monter soi-même pour regarder les petites bêtes fournies dans un autre numéro - des oeufs d'artémias si je me souviens bien - de l'horloge mécanique, de la voiture propulsée par l'air. Je ne manquais aucune aventure de Rahan, et je jouais à Rahan avec un copain, m'imaginant briser le cou de tigres à dent de sabre...
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Profil supprimé |
|
Tetedeiench Head Of God | Le gadget qui m'avait le plus fait halluciner c'était le gyroscope |
Splinter :[ | Je me souviens aussi d'un mini-barbecue, j'avais faire cuire une tomate dedans --------------- Last.fm |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Y a eu des poissons, des pois chiches, des sapins, pleins de saloperies qui pourrissent et qui puent.
|
Tetedeiench Head Of God |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Daft Punk are back again... | [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
[OFF] Shoutcast : Back to the '70-'80 | [Pif Gadget] Article dans Boï-Doï |
Tupac Be Back? | [France2] Après TF1, Jean-Pierre et sa maman Strike Back ! |
Kero is back ! Maintenant sur OpenWaves ! Le retour du mythe !!! | cherche boutique online de gadget et de peluche spéciale |
[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |
Plus de sujets relatifs à : PIF gadget reviende !!!!!!!!! le pois sauteur is back ! |