Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale....

n°20659674
dobinul
Posté le 24-11-2009 à 12:02:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hihihi sa vas etre dur de loué le studio apres

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 12:02:47  profilanswer
 

n°20659756
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-11-2009 à 12:11:04  profilanswer
 

Il a de sacré copain le JP , son pote voulait vendre une interview à un journal et il avait fait de la taule il y a quelques années pour proxénétisme et violence :d
 
http://www.lindependant.com/articl [...] -83532.php


---------------
Ma cinémathèque
n°20660537
dobinul
Posté le 24-11-2009 à 13:35:00  profilanswer
 

arf fo bien gagner sa vie

n°20660657
paprika
Posté le 24-11-2009 à 13:44:08  profilanswer
 

apparemment il auraient trouvé un suicidé près d'une des ferme qui l'aurait hébergé.
Le type serait mort le lendemain où ils ont failli chopper treiber...

n°20663028
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 16:39:41  answer
 

paprika a écrit :

apparemment il auraient trouvé un suicidé près d'une des ferme qui l'aurait hébergé.
Le type serait mort le lendemain où ils ont failli chopper treiber...


 
C'est un coup monté par la police pour accuser et justifier tout ce bordel sur Treiber :o

n°20664152
dobinul
Posté le 24-11-2009 à 17:51:59  profilanswer
 

ben de toute fascon c mort y auras toujours des zones d'ombres la dedans!!

n°20664846
Dam468
E=mc²
Posté le 24-11-2009 à 18:41:47  profilanswer
 

paprika a écrit :

apparemment il auraient trouvé un suicidé près d'une des ferme qui l'aurait hébergé.
Le type serait mort le lendemain où ils ont failli chopper treiber...


 

Citation :

Un proche de Treiber retrouvé pendu  
 
AFP 24/11/2009 | Mise à jour : 17:09 |  
 
La gendarmerie enquête sur le probable suicide d'un homme de 50 ans retrouvé pendu quelques heures après un accident de la route le 11 octobre dans le secteur du Châtelet-en-Brie (Seine-et-Marne), et que Jean-Pierre Treiber, en cavale dans ce secteur au même moment, "connaissait", a-t-on appris aujourd'hui de sources concordantes.
 
En l'état actuel, "toutes les constatations et les expertises accréditent la thèse du suicide", a expliqué à l'AFP une source judiciaire, confirmant une information de France 3.
 
Cet homme, "qui connaissait M. Treiber", a été "retrouvé pendu le 11 octobre dans le secteur du Châtelet-en-Brie, quelques heures après avoir eu un accident de voiture au cours duquel il a été brûlé au dos et jambes à la suite d'un court-circuit", a-t-on ajouté de source proche de l'enquête.
 
Selon France 3, cet "ouvrier agricole" a été retrouvé "pendu à un tractopelle", les pieds et le visage présentant "des traces de brûlures", "tout près de la ferme en Seine-et-Marne où l'assassin présumé de Géraldine Giraud et Katja Lherbier (Jean-Pierre Treiber) se cachait pendant un temps".
 
"La police s'interroge car la victime était un ami de Treiber et de celui qui l'aidait dans sa cavale", selon France 3.
 
De source proche de l'enquête, on se refusait toutefois mardi à établir tout lien entre le suicide probable de cet ouvrier agricole et Jean-Pierre Treiber.
 
Michel Huys, un ancien collègue de Treiber à l'époque où ce dernier était garde-forestier dans l'Essonne, mis en examen dimanche pour "recel de malfaiteurs" et écroué, a d'abord logé le fugitif, en cavale dans sa ferme des Ecrennes (Seine-et-Marne), dès le 10 octobre.


 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -pendu.php
 
erm.. c'est troublant hein, on n'attend plus que celui de treiber pour être débarrassé de cette affaire.. :whistle:  
 

n°20665189
dobinul
Posté le 24-11-2009 à 19:13:23  profilanswer
 

le pb c'est que si treiber se suicide ben il y auras tj un doute . il faut penser au familles

n°20665811
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 20:23:02  answer
 

Le type pendu, s'est suicidé, car Treiber allait tout avouer, c'est le type pendu le coupable, et voila.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 20:26:57
n°20665849
dobinul
Posté le 24-11-2009 à 20:26:30  profilanswer
 


si trebeir a plus de 2 de qi oui il as qu'as le charger!!

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 20:26:30  profilanswer
 

n°20673191
john titor
Posté le 25-11-2009 à 10:21:51  profilanswer
 

dobinul a écrit :


si trebeir a plus de 2 de qi oui il as qu'as le charger!!


 
jeu dangereux ca. il suffit que les enqueteurs arrivent à prouver que ca ne peut pas être le suicidé pour que ca se retourne méchamment contre jipé...
il faudrait qu'il arrive à les mettre sur la piste du suicidé, l'air de rien, sans jamais insinuer que ca pourrait être lui le coupable, histoire de se couvrir au cas où. depuis une cellule je ne vois pas comment il pourrait y arriver.


Message édité par john titor le 25-11-2009 à 11:32:15
n°20673443
Oldcroco
Posté le 25-11-2009 à 10:45:58  profilanswer
 

JP devient inquiétant là.[:kzimir]

n°21624924
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-02-2010 à 10:39:02  profilanswer
 

Jean Pierre Treiber retrouvé pendu ce matin.
 

Citation :

Mise à jour le 20 Février 2010 à 10h15
 
Jean-Pierre Treiber a été retrouvé pendu samedi dans sa cellule à Fleuris-Mérogis (Essone), selon les informations d'Europe 1. Il était l'unique accusé du double assassinat de Géraldine Giraud et Katia Lherbier en 2004. "Jean-Pierre Treiber s'est suicidé ce matin. Le corps a été découvert par des surveillants pénitentiaires à 07h00 à l'occasion d'une ronde", a déclaré Guillaume Didier, le porte-parole de la Chancellerie. "Cette ronde a lieu toute les heures et rien d'anormal n'avait été remarqué lors de celle de 06h00", a-t-il précisé sans pouvoir donner dans l'immédiat plus de détails sur les circonstances de ce décès. Une enquête judiciaire a été ouverte et la ministre a ordonné parallèlement une enquête administrative, a-t-il précisé. Des inspecteurs de l'administration pénitentiaire devaient se rendre sur place dès samedi matin. Jean-Pierre Treiber s'était évadé le 8 septembre de la prison d'Auxerre en se dissimulant dans un carton, avant d'être arrêté le 20 novembre dernier dans un appartement de Melun, en Seine-et-Marne. Il n'avait cessé durant sa cavale de narguer les autorités et de clamer son innocence. Son procès était programmé pour avril 2010 aux assises, où il risquait une condamnation à perpétuité pour l'enlèvement et l'assassinat fin 2004 de la fille du comédien Roland Giraud et de son amie. Les corps des deux jeunes femmes avaient été retrouvés dans sa propriété et il était en possession, lors de son arrestation, de leurs cartes de crédit.

http://www.europe1.fr/Faits-divers [...] E1-142871/


Message édité par Space le 20-02-2010 à 10:39:32

---------------
Ma cinémathèque
n°21625190
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2010 à 11:33:31  answer
 

dobinul a écrit :

le pb c'est que si treiber se suicide ben il y auras tj un doute . il faut penser au familles


Le post premonitoire :d

n°21625353
freeza01
Posté le 20-02-2010 à 12:02:08  profilanswer
 

après l'évasion et la cavale, le suicide.
 
Justice Française, what else ?  [:clooney3]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21625657
Kede
Posté le 20-02-2010 à 12:59:56  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


 
erm.. c'est troublant hein, on n'attend plus que celui de treiber pour être débarrassé de cette affaire.. :whistle:  
 


Tu lis dans l'avenir [:pape diouf]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°21626775
vokjy
Posté le 20-02-2010 à 16:20:54  profilanswer
 

dibinul t assure pas !!!!

n°21628027
dobinul
Posté le 20-02-2010 à 19:46:55  profilanswer
 

oui, je reçoit tout les jours de 8h à 20h , pour le paiement pas de soucis vu que je devine votre num de cb lol !!!!

n°21628084
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-02-2010 à 19:52:32  profilanswer
 

dobinul a écrit :

oui, je reçoit tout les jours de 8h à 20h , pour le paiement pas de soucis vu que je devine votre num de cb lol !!!!

:heink:  
 
 [:tilateur] +  [:aras qui rit] = [:cerveau perchut2]


---------------
Ma cinémathèque
n°21659939
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-02-2010 à 17:36:07  profilanswer
 

Actuellement , interview de la meuf à Treiber sur France 5 ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°21660028
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-02-2010 à 17:44:27  profilanswer
 

La première ? Celle qui a déjà fait Canal+ ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21660096
freeza01
Posté le 23-02-2010 à 17:50:36  profilanswer
 

suite au décès de JP Treiber, les réactions affluent du monde entier:
 
"quel brave homme, il aura cependant commis deux erreurs: viser des jeunes adultes plutôt que des enfants, et ne pas avoir installé un four dans sa cave pour brûler les preuves" Josef Fritzl - ministre autrichien délégué à la protection de l'enfance et aux travaux de terrassement.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21660129
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-02-2010 à 17:53:11  profilanswer
 

240-185 a écrit :

La première ? Celle qui a déjà fait Canal+ ?

Je ne sais pas , c'est une brune à lunette avec une coupe de cheveux playmobil :d


---------------
Ma cinémathèque
n°21661026
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-02-2010 à 19:00:43  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

suite au décès de JP Treiber, les réactions affluent du monde entier:
 
"quel brave homme, il aura cependant commis deux erreurs: viser des jeunes adultes plutôt que des enfants, et ne pas avoir installé un four dans sa cave pour brûler les preuves" Josef Fritzl - ministre autrichien délégué à la protection de l'enfance et aux travaux de terrassement.


 
La pelleteuse qu'avait louée JP, pour effectuer quelques menus travaux, juste après la disparition du couple de jeunes femmes, c'était pour faire quelques trous pour planter des oliviers ... t'as vraiment l'esprit mal placé !  :o C'est tellement naturel de louer un engin de terrassement pour faire du jardinage ! :)


Message édité par Tietie006 le 23-02-2010 à 20:19:52

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21663877
Dam468
E=mc²
Posté le 23-02-2010 à 22:27:09  profilanswer
 

Un truc m'échappe quand même, voila un gars qui s'évade et se fait la cavale pendant deux mois et demi, au nez et à la barbe des keufs et des matons,
mais quand même assez con pour enterrer des cadavres chez lui et se servir de leurs cartes bleues,
j'ai l'impression que les merdias nous ont fabriqué un coupable, assez rusé mais aussi stupide en même temps, pour finir par se suicider après plus de cinq ans de prison préventive,
encore un beau fiasco de notre système judiciaire, où personne ne pourra plus savoir la vérité sur cette affaire.  :heink:

n°21663958
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-02-2010 à 22:33:22  profilanswer
 

Dam468 a écrit :

Un truc m'échappe quand même, voila un gars qui s'évade et se fait la cavale pendant deux mois et demi, au nez et à la barbe des keufs et des matons,
mais quand même assez con pour enterrer des cadavres chez lui et se servir de leurs cartes bleues,
j'ai l'impression que les merdias nous ont fabriqué un coupable, assez rusé mais aussi stupide en même temps, pour finir par se suicider après plus de cinq ans de prison préventive,
encore un beau fiasco de notre système judiciaire, où personne ne pourra plus savoir la vérité sur cette affaire.  :heink:


 
Ouais c'est vrai qu'un gars chez qui on retrouve les corps, qui a les cartes bleues et les codes de celles-ci, et qui en plus a loué une pelleteuse pour faire quelques menus travaux dans son jardin, juste après la disparition des victimes, y'a vraiment rien de suspect ...ça doit être les médias qui ont tout monté ...style Pradel qui a loué une pelleteuse et qui est allé faire en douce des trous dans le jardin de JP ... [:albanel facepalm]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21664195
dobinul
Posté le 23-02-2010 à 22:50:37  profilanswer
 

ben pour la pelleteuse , si il as un puisard a creuser il vas pas le faire à la pelle ?? il avait pas de mobile il as a chourré 3 fois rien avec les cartes . Après qu'il sache qui les as tuées et qu'il ne veut ou ne peut dire qui est l'assassin cela est possible aussi . Par contre ce faire la belle caché dans un carton est un grand classique du genre et il ne faut pas êtres futé pour le faire . Personnellement mon opinion (pour ce qu'elle vaut) Treibert cherché du fric , les assassins on vu un gogol à qui ils on filé les cartes et les num contre un coup de main et lui à pensé que c'était " un jeux " et que jamais elle seraient morte et les assassins lui ont fait le cadeaux de les balancer dans le puisard . Treiber avec sa mental genre pseudo militaire ne pouvais peut être pas concevoir de les balancer et après à vue que sa vie était foutue quand il c'est retrouvé au mitard . Par contre les salops qui font semblant de pas ce douter qu'il allé se suicidé sont des parfait faux culs !!!

n°21664263
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-02-2010 à 22:54:29  profilanswer
 

dobinul a écrit :

ben pour la pelleteuse , si il as un puisard a creuser il vas pas le faire à la pelle ??


 
Ben clair que pour faire un gros trou pour faire un ...puisard, juste après les disparitions des victimes, il vaut mieux une pelleteuse ...faut pas le prendre pour un benêt le JP ...et puis il a bien dit que Géraldine et Cathia lui ont filé leurs cartes bleues et les codes ...trop la confiance entre eux !


Message édité par Tietie006 le 23-02-2010 à 22:58:06

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21664573
Dam468
E=mc²
Posté le 23-02-2010 à 23:13:49  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Ouais c'est vrai qu'un gars chez qui on retrouve les corps, qui a les cartes bleues et les codes de celles-ci, et qui en plus a loué une pelleteuse pour faire quelques menus travaux dans son jardin, juste après la disparition des victimes, y'a vraiment rien de suspect ...ça doit être les médias qui ont tout monté ...style Pradel qui a loué une pelleteuse et qui est allé faire en douce des trous dans le jardin de JP ... [:albanel facepalm]


toussa c'est des racontars de journaleux, tu les a vérifiés toi-même tous ces éléments..?  :heink:
j'ai même des doutes sur sa fabuleuse cavale, peut-être organisée pour retrouver des complices ou des témoins gênants,
car il est évident qu'il était mouillé de près ou de loin dans cette pénible affaire.  

n°21664611
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-02-2010 à 23:17:02  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


toussa c'est des racontars de journaleux, tu les a vérifiés toi-même tous ces éléments..?  :heink:
j'ai même des doutes sur sa fabuleuse cavale, peut-être organisée pour retrouver des complices ou des témoins gênants,
car il est évident qu'il était mouillé de près ou de loin dans cette pénible affaire.  


 
Ouais clair que le coup de la pelleteuse, c'est un racontar de journaleux ...les voisins ont du avoir des hallus sonores et visuelles ...le pastaga, faut pas trop en abuser ! Et lse CB des victimes qui ont été retrouvées sur JP, ils les a trouvées par terre, avec les codes ...c'était un chanceux, le Treiber !


Message édité par Tietie006 le 23-02-2010 à 23:18:00

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21664917
dobinul
Posté le 23-02-2010 à 23:35:19  profilanswer
 

non c clair qu'il est mouillé , mais je pense que c'est un gros dindon de la farce et pour la cavale comme j'ai dit le coup du carton c'est super connus et c'est franchement pas le premier !!

n°21665178
freeza01
Posté le 23-02-2010 à 23:48:17  profilanswer
 

dobinul a écrit :

ben pour la pelleteuse , si il as un puisard a creuser il vas pas le faire à la pelle ?? il avait pas de mobile il as a chourré 3 fois rien avec les cartes . Après qu'il sache qui les as tuées et qu'il ne veut ou ne peut dire qui est l'assassin cela est possible aussi . Par contre ce faire la belle caché dans un carton est un grand classique du genre et il ne faut pas êtres futé pour le faire . Personnellement mon opinion (pour ce qu'elle vaut) Treibert cherché du fric , les assassins on vu un gogol à qui ils on filé les cartes et les num contre un coup de main et lui à pensé que c'était " un jeux " et que jamais elle seraient morte et les assassins lui ont fait le cadeaux de les balancer dans le puisard . Treiber avec sa mental genre pseudo militaire ne pouvais peut être pas concevoir de les balancer et après à vue que sa vie était foutue quand il c'est retrouvé au mitard . Par contre les salops qui font semblant de pas ce douter qu'il allé se suicidé sont des parfait faux culs !!!


 
il y'a un élément qui dément la complicité: le poison utilisé à la base pour endormir les filles est un truc interdit depuis longtemps, et seulement connu des chasseurs qui l'employaient contre les renards. ça collait avec le profil de Treiber, garde chasse de profession, et qui connaissait très bien le milieu forestier, comme il l'a prouvé par après.
 
le plus gros mystère, c'est plutôt pourquoi elles et comment ils se sont rencontrés, et qu'est ce qui l'a poussé à cet acte.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21665270
Dam468
E=mc²
Posté le 23-02-2010 à 23:52:43  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
le plus gros mystère, c'est plutôt pourquoi elles et comment ils se sont rencontrés, et qu'est ce qui l'a poussé à cet acte.


toutafé.. pas de mobile, et pas d'aveux, peut-être pour protéger sa fille.

n°21665447
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-02-2010 à 00:02:03  profilanswer
 

Space a écrit :

Je ne sais pas , c'est une brune à lunette avec une coupe de cheveux playmobil :d


OK, la première donc.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Franchise Maions Pierre Normansieepilation torse homme, OMGWTF
Transporter plein de bagages avec un seul homme ?AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEUR
Pierre-Feuille-Ciseaux, Shi Fu miMais qui est karl marx ? un homme oui , un philosophe ?
cherche nom mannequin hommeUn homme menace de se suicider...
Plus de sujets relatifs à : Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR