|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous du cours de l'or? |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 19:38:19 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
mrbebert | Si j'avais la moindre certitude, je ne serais pas sur HFR mais en train d'y investir mon argent |
Witzard Spé procrastination |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, oui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
viniw geek repenti |
|
test-ticule psn : llaccer |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 13:16:48 |
addtc AuDessusDeToutCa | On a aussi souvent dit que l'or était un "non-investissement", c'est vrai dans le sens ou la valeur de l'or ne bouge pas. A une époque où tous les profits venaient essentiellement d'une spéculation sans bornes, c'est vrai qu'il valait mieux avoir ses avoirs en actions qu'en lingots. On a vu récemment où tout ça nous a mené.
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
nanar21 | Tout ce qui monte fini par redescendre. C'est mon prof de physique qui l'a dit (d'abord!) |
rol_f |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Y-a-ka |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 20:12:39
|
nature48 | Que pensez vous d'investir dans les pièces de 50€ à la monnaie de Paris ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 12:30:15 Et que fait on du cours du ni et du cours du car ? |
Publicité | Posté le |