Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Il y a un nouvel opérateur en France ?

n°6647490
Jonvidia
Anywhere, anytime... Le iconX
Posté le 28-09-2005 à 14:48:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon moi j'ai fait mon inscription hier soir et j'ai envoyer les pièces par mail.
Pour le moment je suis dans le suivi de commande  "En attente du retour du dossier client"  
 
j'espere que ma puce va arriver vite :)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 14:48:23  profilanswer
 

n°6647611
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-09-2005 à 15:03:09  profilanswer
 

Peut etre déjà mis, pas tout lu:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4943-1.htm  
 
Chez Orange ils ont pareil (et oui un 5ème opérateur :sarcastic: )
http://www.breizhmobile.com/  
 
(modeste contribution car je ne m'interresse pas trop a ce qu'ils proposent  :o )


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6741612
weed
Posté le 12-10-2005 à 09:16:03  profilanswer
 

on vient de me proposer 25€ pour 12mois chez bouygues pour 2 heures, j'espere que débitel vaudra vraiment le coup.
2 h pour 20€
ou  
3 h pour 25€  
j'espere que je ne vais pas avoir de souci parce que l'offre de bouygue est devenu alléchante : 25€ ............

n°6744301
Jonvidia
Anywhere, anytime... Le iconX
Posté le 12-10-2005 à 15:39:19  profilanswer
 

bah au pire tu pars quand tu veux chez debitel


---------------
Votre électron !
n°6751440
weed
Posté le 13-10-2005 à 14:09:20  profilanswer
 

yep bien sur mais Bouygue ne me proposera plus 25€ les 2 heures avec 12 mois d'engement.
 
Le truc c'est que meme avec leur super offre, ils sont quand meme 5€ plus cher que Débitel (sans le repport des minutes) .....
 
La charmante demoiselle (je n'aime pas les madames :( ) me sortait comme argument la qualité du service client de chez Débitel, qu'il n'y avait pas de service client par telephone. Bref qu'il grattait au niveaux du prix au détriment du service client, un peu comme Free en fait. Si ca marche génial, sinon tu es dans la merde.  
 
Qu'est ce que vous en pensez ? N'avez vous pas eu des surprises de facturations ?  
Quel est le délai du suivi de consomation sur le net ? (24h ? 48h ? 72?, plus ?)

n°6755262
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-10-2005 à 23:07:00  profilanswer
 

weed a écrit :

yep bien sur mais Bouygue ne me proposera plus 25€ les 2 heures avec 12 mois d'engement.
 
Le truc c'est que meme avec leur super offre, ils sont quand meme 5€ plus cher que Débitel (sans le repport des minutes) .....
 
La charmante demoiselle (je n'aime pas les madames :( ) me sortait comme argument la qualité du service client de chez Débitel, qu'il n'y avait pas de service client par telephone. Bref qu'il grattait au niveaux du prix au détriment du service client, un peu comme Free en fait. Si ca marche génial, sinon tu es dans la merde.  
 
Qu'est ce que vous en pensez ? N'avez vous pas eu des surprises de facturations ?  
Quel est le délai du suivi de consomation sur le net ? (24h ? 48h ? 72?, plus ?)


 
moi j'en pense que son boulot c'est de vendre du bouygue donc elle va pas te dire que Debitel c'est super  :D  
 
Debitel doit gagner des sous parce qu'ils t'offrent pas un portable pas cher quand tu t'abonne

n°6755322
weed
Posté le 13-10-2005 à 23:13:48  profilanswer
 

yep, en effet je lui ait dit que dans les forfait debitel il n'incluait pas une partie du prix du téléphone mais elle m'a repondu que peut etre mais qu'il rogné aussi sur le service clientèle.  
 
dje33, tu as raison c'est une commercialle et il faut qu'il vende du bouygue, c'est pour cette raison que j'ai refusé car elle n'est pas du tout neutre....
 
dje33, as tu un abonnement chez debitel ? Es tu satisfait ?

n°6755645
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-10-2005 à 23:56:30  profilanswer
 

non j'ai pas d'abo mais je pense serieusement passer chez eux.  
 
Tu te sers souvent du service clientel ?
moi j'ai du appeller une fois SFR pour changer de forfait c'est tout.
 
Debitel n'a pas de boutique physique. Ils doivent gagner la dessus aussi.

n°6770163
romain05
Posté le 16-10-2005 à 15:28:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Tu te sers souvent du service clientel ?
moi j'ai du appeller une fois SFR pour changer de forfait c'est tout.
 


 
Moi, je ne l'ai jamais appelé.
Ca fait déjà 7 mois que je suis client  :D


Message édité par romain05 le 16-10-2005 à 15:29:30
n°6803464
nono757
vive RENAULT
Posté le 20-10-2005 à 21:59:02  profilanswer
 

salut
vous avez trop raison, debitel c'est super rapide et super fiable comparé a tele 2, sur tele 2 jai attendu 1 mois et demie et jai pas eu mon forfait alors que sur debitel je lai recu deux jours pares lenvoi de mon bulletin dabonement!
vive debitel!!
( petite deception tout de meme, l'info du solde credit n'est consultable que sur le net mais on pe pas tout avoir!!! )

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 21:59:02  profilanswer
 

n°6806572
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 21-10-2005 à 13:30:49  profilanswer
 

non tu peux consulter de ton portable en faisaint le 954 (appel déduit du forfait)

n°6827466
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-10-2005 à 22:55:07  profilanswer
 

nono757 a écrit :

salut
vous avez trop raison, debitel c'est super rapide et super fiable comparé a tele 2, sur tele 2 jai attendu 1 mois et demie et jai pas eu mon forfait alors que sur debitel je lai recu deux jours pares lenvoi de mon bulletin dabonement!
vive debitel!!
( petite deception tout de meme, l'info du solde credit n'est consultable que sur le net mais on pe pas tout avoir!!! )


 
Quelqu'un de ma famille a souscrit chez tele2 et recu son tel en moins d'une semaine :/
 
Je crois que je vas repartir chez bouygues en mini forfait 1h...Font chier, 12 mois d'engagement  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 24-10-2005 à 22:55:55
n°6827867
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2005 à 23:35:29  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Quelqu'un de ma famille a souscrit chez tele2 et recu son tel en moins d'une semaine :/
 
Je crois que je vas repartir chez bouygues en mini forfait 1h...Font chier, 12 mois d'engagement  :sweat:


[:ripeer]
 
Absolument illégal en France :D  
 
Mais faut le savoir .. Le seul truc qui peut te lier sur une durée déterminée minimale, c'est un materiel ... D'où le portable à 1€ avec les forfaits sarass !  
 
Tu leur rends le tel, tu es libre. ;)


---------------
-
n°6830852
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 25-10-2005 à 13:42:14  profilanswer
 

Petite info : Chez Debitel depuis aujourd'hui existe les forfaits "bloquable" à partir de 14,90€ par mois vous avez un crédit de comm de 45 minutes ou 124SMS et vous etes prévenu par SMS lorsque qu'il vous reste que 6€ de crédit... Ensuite à vous de le bloquer si vous le souhaitez par le servce client ou via le site de debitel.
 
4 forfait dispo : 14,90€->45min ou 124SMS
                      19,90€->1H30 ou 249SMS
                      24,90€->2H30 ou 415SMS
                      39,90€->4H30 ou 749SMS
 
 

n°6850659
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-10-2005 à 22:48:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:ripeer]
 
Absolument illégal en France :D  
 
Mais faut le savoir .. Le seul truc qui peut te lier sur une durée déterminée minimale, c'est un materiel ... D'où le portable à 1€ avec les forfaits sarass !  
 
Tu leur rends le tel, tu es libre. ;)


 [:wam]  
Source ?
(ca parait trop beau   :love:  )


Message édité par Mistral_ winner le 27-10-2005 à 22:49:44
n°6882697
Death Row
Posté le 01-11-2005 à 19:48:58  profilanswer
 

slt a tous , je v pe etre prendre un forfait chez debitel, mais avant jaimerai savoir si c 'est de l'arnaque ???? surtout qu'ils n'ont pas de boutique " phisique "

n°6888921
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 02-11-2005 à 14:54:24  profilanswer
 

mais non c'est pas de l'arnaque... Télé2, cegetel, etc... c'est de l'arnaque ?! ils n'ont pas de boutique physique pourtant ? De plus Debitel a des boutiques physiques, elle s'appuie sur son réseau Videlec. (70 boutiques en France)

n°6953933
Jerome3
Posté le 09-11-2005 à 18:06:36  profilanswer
 

Moi je suis chez BreizhMobile et j'ai pu bénéficier de l'offre promotionnelle à 28cts/min (depuis la france entière)
Mais je vais sans doute passer chez NRJMobile qui est plus intéressant si on appelle vraiment peu.
 
Donc en fait je revends la carte SIM (le tarif promotionnel est valable indéfiniment apparement) : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6292-1.htm
(C'est plutôt intéressant comparé aux tarifs des offres concurrentes en pré-payé)


Message édité par Jerome3 le 15-11-2005 à 13:42:52
n°6988929
htpc40
Posté le 14-11-2005 à 16:33:02  profilanswer
 

dis monsieur lorenzo j'aurai besoin de tes conseils  
 
j'ai un forfait sfr avec lequel je n'ai plus d'engagement  
mais il est au nom de ma mere ... (a l'epoque c'etait pratique)  
 
si je veux garder mon numero je fais comment ?
sachant que je voudrais mettre le forfait debitel avec mes coordonnées a moi  
 
c facile ou j'abandonne et j'enverrai des sms pour prevenir mon changement ???
 
ensuite est ce que un de mes proches peut me mettre en numero illimité ou favori en temps qu'abonné sfr (pour beneficier de tarif avantageux ...)  
 
 
merci de tes reponses

n°6992935
htpc40
Posté le 15-11-2005 à 08:00:40  profilanswer
 

en fait j'ai appelé le service client, une operatrice sympa m'a tout expliqué  
je vais pouvoir garder mon numéro meme si l'ancien forfait est au nom de ma mére (il faut qu'elle me fasse une lettre avec le bon de portage pour dire qu'elle me legue son numéro)  
 
mon numéro sera bien considéré comme un numéro sfr pour mes correspondants (avec des offres heures gratuites vers sfr...)
 
par contre reste a trouver un tel vide (ben oui le mien est hs)  
est ce possible comme j'ai lu quelque part,  de prendre un pack sfr la carte et de ne pas l'utiliser et de mettre la puce debitel dedans, il n'y aurai pas besoin de desimlocker  
 

n°6995770
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 15-11-2005 à 16:45:41  profilanswer
 

Oui c'est possible.
 

n°7172221
Baka Neko
Posté le 09-12-2005 à 14:47:08  profilanswer
 

J'ai appelé le service client de Debitel, et une opératrice (pas très sympathique d'ailleurs) m'a dit que SFR et Debitel étant des entreprises bien distinctes, mon numéro Debitel ne pourrait pas être choisi pas un abonné SFR pour ses numéros illimités vers d'autres SFR.
Ça me paraît logique, mais comme htpc40 a eu le contraire comme réponse, qui a raison son opératrice ou la mienne?

n°7173651
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-12-2005 à 17:40:59  profilanswer
 

Baka Neko a écrit :

J'ai appelé le service client de Debitel, et une opératrice (pas très sympathique d'ailleurs) m'a dit que SFR et Debitel étant des entreprises bien distinctes, mon numéro Debitel ne pourrait pas être choisi pas un abonné SFR pour ses numéros illimités vers d'autres SFR.
Ça me paraît logique, mais comme htpc40 a eu le contraire comme réponse, qui a raison son opératrice ou la mienne?


La tienne : ce sont des opérateurs bien distincts, à tous les niveaux.

n°7246626
Jehexx
Posté le 19-12-2005 à 10:42:38  profilanswer
 

Salut a ts !!  
Perso ca fait 2 mois que j'ai tenté le coup et pour l'instant j'en suis satisfait !!!
Le seul truc auquel je m'attendais pas c'est le prelevement par ma banque de frais de prélevement mais ceci est commun a tous les opérateurs. Donc ne l'oublié pas.  
Si vous avez des questions ou des propositions... , n'hésitez pas a menvoyé un ptit mail !!  
Tcho

n°7246634
Jonvidia
Anywhere, anytime... Le iconX
Posté le 19-12-2005 à 10:43:40  profilanswer
 

débitel ca rox ;)

n°7312470
weed
Posté le 30-12-2005 à 19:28:17  profilanswer
 

je viens de recevoir ma premiere facture.
A ma grand surprise, on m'a prelevé 2 mois d'abonnement. Ca fais mal mais je crois que c'est la meme chose pour tout les opérateurs.

n°7315433
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 31-12-2005 à 10:22:51  profilanswer
 

oui le mois en cours plus le mois par avance  :/

n°7391727
frbonnet
Posté le 10-01-2006 à 17:59:41  profilanswer
 

Death Row a écrit :

slt a tous , je v pe etre prendre un forfait chez debitel, mais avant jaimerai savoir si c 'est de l'arnaque ???? surtout qu'ils n'ont pas de boutique " phisique "


 
d'apres ce que j'ai compris il me semble que Debitel est distribué dans les
boutiques Videlec, peu de boutiques en France mais qui existent quand meme
 
petite question s'il y en a qui ont fait l'experience comment ça se passe pour porter
un no de bouygues vers debitel et combien de temps ça prend ?
 

n°7392012
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 10-01-2006 à 18:29:34  profilanswer
 

10 a 15 jours pour ecevoir le bon de portage, dés que tu le recoit tu prends ta ligne qui sera mise en fonctionement à la fin de ton préavis bouygues (tu commances a payer debitel donc à la fin de ton abo bouygues :))
 
Sinon Debitel est distribué sur le réseau Videlec 75 boutiques en france.
@+
 

n°7393349
weed
Posté le 10-01-2006 à 21:51:35  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

oui le mois en cours plus le mois par avance  :/


 
ce n'est pas bien grave parce que bouygue me doit 25€, ils sont sympa parce que j'avais completement oublié. C'est la premiere fois que tu prends un abonnement et apres ca va tout seul.

n°7394232
zed_protec​t
Posté le 10-01-2006 à 23:31:02  profilanswer
 

euh... t'es bien sûr de ça? Moi je m'y suis intéressé et c'est un peu le même concept que Universal Mobile (en beaucoup beaucoup plus avantageux). Et chez universal, ils me créditaient de 25€/mois, et sur ces 25€ j'avais 1h30, mais si j'envoyais un texto, c'était débité du forfait et pas en hors forfait...  
 
En gros, t'as un crédit pour le mois, si t'envoies pas de texto ton forfait dure le temps indiqué, et si t'envoie un texto, c'est 9cts en moins sur ton crédit... (mais chuis pas sûr pour débitel).
 
 
Faut dire qu'ils sont pas chers, ils ne font pas d'offre certes, mais ils sont stable! Une heure de plus sur ton forfait = 5€ de plus par moi...
 
50€ chez orange = 4h.......................... 50€ chez débitel = 8h !!!!!!!
 
Attentions à ce qu'on vous dit en magasin : "c'est nul", "y a pas de service client", "ça marche très mal"... bien entendu ils essayent de vous rabattre sur un forfait qui leur rapportera du fric!

n°7399585
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-01-2006 à 16:42:26  profilanswer
 

Les SMS sont en plus, ou alors tu prends une option spécifique pour les SMS.
 
Quant à la qualité du service DEBITEL, je verrai bien puisque j'y passe dans 10 jours et si ça ne me convient pas... je retourne chez SFR  :)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°7399868
weed
Posté le 11-01-2006 à 17:12:09  profilanswer
 

zed_protect a écrit :

euh... t'es bien sûr de ça? Moi je m'y suis intéressé et c'est un peu le même concept que Universal Mobile (en beaucoup beaucoup plus avantageux). Et chez universal, ils me créditaient de 25€/mois, et sur ces 25€ j'avais 1h30, mais si j'envoyais un texto, c'était débité du forfait et pas en hors forfait...  
 
En gros, t'as un crédit pour le mois, si t'envoies pas de texto ton forfait dure le temps indiqué, et si t'envoie un texto, c'est 9cts en moins sur ton crédit... (mais chuis pas sûr pour débitel).
 
 
Faut dire qu'ils sont pas chers, ils ne font pas d'offre certes, mais ils sont stable! Une heure de plus sur ton forfait = 5€ de plus par moi...
 
50€ chez orange = 4h.......................... 50€ chez débitel = 8h !!!!!!!
 
Attentions à ce qu'on vous dit en magasin : "c'est nul", "y a pas de service client", "ça marche très mal"... bien entendu ils essayent de vous rabattre sur un forfait qui leur rapportera du fric!


 
ma petite soeur a exactement le meme forfait que toi, forfait universal chez Sfr. C'est vrai que étant donné qu'elle envoie pas mal de sms, je lui conseille de rester car c'est l'une des seules offres à inclure les sms dans le forfait.
 
De plus par rapport à un forfait normal chez sfr, orange ca se defend.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
taux de chômage par ville en ile de franceNouvel album des daft
Vive les arabes, je suis arabe, j'en suis fier et je nique la francenouvel album de U2
Papa Schultz en DVD en France Enfin ?Immigrer en France, deuxième partie...
Radio FM venant des USA marche-t-elle en France ?L'équipe de France sur la bonne voie?
propriétaire en Belgique, travailler en franceque pensez vous de la france?
Plus de sujets relatifs à : Il y a un nouvel opérateur en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR