Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  1167  1168  1169  1170
Auteur Sujet :

Noël et Réveillon de l'An!

n°69934410
frigo conn​ecte
Posté le 16-01-2024 à 14:53:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans le 2e lien google :

Citation :

Dans ma SSII, ça fait 2 semaines que chaque matin, on mange des croissants et des pains au chocolat.
Et ce n'est pas parce que c'est des anniversaires qui se suivent...
 
On a créé un jeu : le chocoblast
 
Quand quelqu'un oublie de verrouiller sa session d'ordinateur quand il va aux toilettes, un voisin accède à ses mails pour usurper son identité et annoncer qu'il apporte le petit-déjeuner le lendemain.
 
Comme nous venons de recevoir de nouvelles recrues, ils n'ont pas encore le réflexe de verrouiller leur session avec le raccourci clavier (fenêtre L). Ils se retrouvent également bloquer quand ils retrouvent leur fenêtre en sens inverse ou quand on modifie leur clavier en mode azerty. Dommage qu'on ne puisse pas modifier leur écran de fond pour y placer des photos gênantes.
 
Il n'empêche que pour des mesures de sécurité, il faut toujours verrouiller sa session. Le chocoblast reste un jeu bienveillant, mais si quelqu'un avait de mauvaises intentions, il pourrait pirater le système de l'intérieur, et c'est pour cela que tout le monde joue le jeu.
 
Et puis le petit-déjeuner est un moment convivial. C'est à ce moment qu'on débat s'il faut dire "pain au chocolat" ou "chocolatine" en matant les jolies passantes. Ce n'est pas pour rien que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. C'est celle qui annonce la bonne humeur et qui donne la pêche le matin.

J'ai tellement cringé que je me suis abîmé une dent.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2024 à 14:53:15  profilanswer
 

n°69934432
Blue_Evere​st
Posté le 16-01-2024 à 14:56:20  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Je découvre, y'a un site entier là dessus  [:thibw:1]


 
J'ai gglé :  
 
C'est - quoi - ce - truc  [:nicarao]  [:nicarao]  
 
 [:sirius gott:10]  
 
 [:rofl]  
 
 [:poogz:5]

n°69934501
el mirador
Posté le 16-01-2024 à 15:03:30  profilanswer
 

frigo connecte a écrit :

Dans le 2e lien google :

Citation :

Dans ma SSII, ça fait 2 semaines que chaque matin, on mange des croissants et des pains au chocolat.
Et ce n'est pas parce que c'est des anniversaires qui se suivent...
 
On a créé un jeu : le chocoblast
 
Quand quelqu'un oublie de verrouiller sa session d'ordinateur quand il va aux toilettes, un voisin accède à ses mails pour usurper son identité et annoncer qu'il apporte le petit-déjeuner le lendemain.
 
Comme nous venons de recevoir de nouvelles recrues, ils n'ont pas encore le réflexe de verrouiller leur session avec le raccourci clavier (fenêtre L). Ils se retrouvent également bloquer quand ils retrouvent leur fenêtre en sens inverse ou quand on modifie leur clavier en mode azerty. Dommage qu'on ne puisse pas modifier leur écran de fond pour y placer des photos gênantes.
 
Il n'empêche que pour des mesures de sécurité, il faut toujours verrouiller sa session. Le chocoblast reste un jeu bienveillant, mais si quelqu'un avait de mauvaises intentions, il pourrait pirater le système de l'intérieur, et c'est pour cela que tout le monde joue le jeu.
 
Et puis le petit-déjeuner est un moment convivial. C'est à ce moment qu'on débat s'il faut dire "pain au chocolat" ou "chocolatine" en matant les jolies passantes. Ce n'est pas pour rien que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. C'est celle qui annonce la bonne humeur et qui donne la pêche le matin.

J'ai tellement cringé que je me suis abîmé une dent.


J'ai tellement lu ça avec la voix de Message à caractère informatif. Ca pourrait très bien faire un épisode.

n°69934521
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 16-01-2024 à 15:05:25  profilanswer
 

frigo connecte a écrit :

Dans le 2e lien google :

Citation :

Dans ma SSII, ça fait 2 semaines que chaque matin, on mange des croissants et des pains au chocolat.
Et ce n'est pas parce que c'est des anniversaires qui se suivent...
 
On a créé un jeu : le chocoblast
 
Quand quelqu'un oublie de verrouiller sa session d'ordinateur quand il va aux toilettes, un voisin accède à ses mails pour usurper son identité et annoncer qu'il apporte le petit-déjeuner le lendemain.
 
Comme nous venons de recevoir de nouvelles recrues, ils n'ont pas encore le réflexe de verrouiller leur session avec le raccourci clavier (fenêtre L). Ils se retrouvent également bloquer quand ils retrouvent leur fenêtre en sens inverse ou quand on modifie leur clavier en mode azerty. Dommage qu'on ne puisse pas modifier leur écran de fond pour y placer des photos gênantes.
 
Il n'empêche que pour des mesures de sécurité, il faut toujours verrouiller sa session. Le chocoblast reste un jeu bienveillant, mais si quelqu'un avait de mauvaises intentions, il pourrait pirater le système de l'intérieur, et c'est pour cela que tout le monde joue le jeu.
 
Et puis le petit-déjeuner est un moment convivial. C'est à ce moment qu'on débat s'il faut dire "pain au chocolat" ou "chocolatine" en matant les jolies passantes. Ce n'est pas pour rien que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. C'est celle qui annonce la bonne humeur et qui donne la pêche le matin.

J'ai tellement cringé que je me suis abîmé une dent.


 [:delarue5]

n°69934530
Sebwap
Posté le 16-01-2024 à 15:06:53  profilanswer
 

je ne savais pas que cette pratique avait un nom :D

n°69934534
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 16-01-2024 à 15:07:20  profilanswer
 

frigo connecte a écrit :

Dans le 2e lien google :

Citation :

Dans ma SSII, ça fait 2 semaines que chaque matin, on mange des croissants et des pains au chocolat.
Et ce n'est pas parce que c'est des anniversaires qui se suivent...
 
On a créé un jeu : le chocoblast
 
Quand quelqu'un oublie de verrouiller sa session d'ordinateur quand il va aux toilettes, un voisin accède à ses mails pour usurper son identité et annoncer qu'il apporte le petit-déjeuner le lendemain.
 
Comme nous venons de recevoir de nouvelles recrues, ils n'ont pas encore le réflexe de verrouiller leur session avec le raccourci clavier (fenêtre L). Ils se retrouvent également bloquer quand ils retrouvent leur fenêtre en sens inverse ou quand on modifie leur clavier en mode azerty. Dommage qu'on ne puisse pas modifier leur écran de fond pour y placer des photos gênantes.
 
Il n'empêche que pour des mesures de sécurité, il faut toujours verrouiller sa session. Le chocoblast reste un jeu bienveillant, mais si quelqu'un avait de mauvaises intentions, il pourrait pirater le système de l'intérieur, et c'est pour cela que tout le monde joue le jeu.
 
Et puis le petit-déjeuner est un moment convivial. C'est à ce moment qu'on débat s'il faut dire "pain au chocolat" ou "chocolatine" en matant les jolies passantes. Ce n'est pas pour rien que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. C'est celle qui annonce la bonne humeur et qui donne la pêche le matin.

J'ai tellement cringé que je me suis abîmé une dent.


 
Et on se demande pourquoi le télétravail est en plein essor :o

n°69934578
XaTriX
Posté le 16-01-2024 à 15:14:13  profilanswer
 

Ouais quand tu plantes un serveur important aussi y'a une tradition à la con comme ça :o
J'ai toujours esquivé, rien à foutre :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°69934604
Sebwap
Posté le 16-01-2024 à 15:17:04  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ouais quand tu plantes un serveur important aussi y'a une tradition à la con comme ça :o
J'ai toujours esquivé, rien à foutre :o


te faire virer ? :o

n°69934608
el mirador
Posté le 16-01-2024 à 15:17:43  profilanswer
 

Il est pas né le mec qui m'obligera à acheter et bouffer des croissants de merdes avec tout l'étage :D

n°69934626
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 16-01-2024 à 15:19:29  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ouais quand tu plantes un serveur important aussi y'a une tradition à la con comme ça :o
J'ai toujours esquivé, rien à foutre :o


pas de mon temps !  [:adodonicoco]  
heureusement :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 16-01-2024 à 15:19:29  profilanswer
 

n°69934651
Sebwap
Posté le 16-01-2024 à 15:22:16  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Il est pas né le mec qui m'obligera à acheter et bouffer des croissants de merdes avec tout l'étage :D


Y a toujours des pisses froids dans les cogip :o

n°69934672
Agressive ​Perfector
Posté le 16-01-2024 à 15:24:26  profilanswer
 

Exellis a écrit :

 

Et on se demande pourquoi le télétravail est en plein essor :o

 

J'allais le dire
Le fameux contact humain perdu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 16-01-2024 à 15:24:41

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69934733
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-01-2024 à 15:30:00  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Il est pas né le mec qui m'obligera à acheter et bouffer des croissants de merdes avec tout l'étage :D


T'es pas corporate [:zedlefou:1]
Et c'est pas ISO27001 de pas verrouiller sa session [:hish:4]
 

Spoiler :

[:lorenzo:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69934748
Agressive ​Perfector
Posté le 16-01-2024 à 15:32:24  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


T'es pas corporate [:zedlefou:1]
Et c'est pas ISO27001 de pas verrouiller sa session [:hish:4]
 

Spoiler :

[:lorenzo:1]



 
Windows + L c'est la base quand on quitte son poste


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69934847
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-01-2024 à 15:47:39  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Windows + L c'est la base quand on quitte son poste


Clairement, et puis au pire la DSI met en place une GPO de fermeture de session [:paul de saint-balby]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69934853
el mirador
Posté le 16-01-2024 à 15:48:35  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Y a toujours des pisses froids dans les cogip :o


Ouais c'est moi :o
Mais du coup on m'emmerde pas :D

Agressive Perfector a écrit :


 
J'allais le dire
Le fameux contact humain perdu :o


 

Paul de Saint-Balby a écrit :


T'es pas corporate [:zedlefou:1]
 


Je le serai le jour où on m'accordera plus de considération  :D Là je fais mon taf, bonjour, au revoir, mais RIEN de plus :D

n°69934864
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-01-2024 à 15:49:38  profilanswer
 

Faut changer de boite monsieur [:hish:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69935014
el mirador
Posté le 16-01-2024 à 16:07:33  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Faut changer de boite monsieur [:hish:4]


Le coup classique, pas assez pourri pour vouloir changer immédiatement, trop pourri pour vouloir rester à long terme :o
 
J'ai une paix royale globalement, c'est déjà un luxe rare.

n°69935027
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-01-2024 à 16:08:39  profilanswer
 

Je comprends. :jap:
 
Niveau salaire, t'es bien / suffisant pour pas râler ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69935409
Sebwap
Posté le 16-01-2024 à 16:56:02  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Le coup classique, pas assez pourri pour vouloir changer immédiatement, trop pourri pour vouloir rester à long terme :o
 
J'ai une paix royale globalement, c'est déjà un luxe rare.


Si en plus ton salaire te convient, effectivement ce sont de bonnes conditions :D

n°69935422
Agressive ​Perfector
Posté le 16-01-2024 à 16:56:50  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Si en plus ton salaire te convient, effectivement ce sont de bonnes conditions :D

 

C'est la définition de mon job actuel : paix + salaire suffisant
J'ai pas d'autres ambitions :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 16-01-2024 à 16:57:00

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69935436
Sebwap
Posté le 16-01-2024 à 16:58:58  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
C'est la définition de mon job actuel : paix + salaire suffisant
J'ai pas d'autres ambitions :o


c'est déjà un bel accomplissement :D
Je ne suis pas du tout carriériste non plus :D

n°69937639
el mirador
Posté le 16-01-2024 à 22:04:26  profilanswer
 

J'ai abandonné toute idée de carrière, je migre tous les 5 ans en gros.

 
Paul de Saint-Balby a écrit :

Je comprends. :jap:

 

Niveau salaire, t'es bien / suffisant pour pas râler ?

 

C'est juste, mais même réponse, pas si pourri, pas si top :D

 


Message édité par el mirador le 16-01-2024 à 22:05:15
n°69939112
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2024 à 09:06:34  profilanswer
 

C'est triste d'abandonner l'idée d'évolution à 30 ans à peine -si j'en crois ton profil. [:ponaygay:4]  
J'en ai neuf de plus et j'ai récemment changé avec un bon gap de salaire après m'être formé en solo pendant des mois, sans plus de stress au final (je dirai même augmentation du confort de vie)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69939147
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-01-2024 à 09:13:24  profilanswer
 

En parlant boulot, ça y est j'ai enfin fait le tour des voeux pour mes presta.
Que c'est lourd bordel, l'année prochaine je mets un message dans ma signature et basta.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°69939186
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-01-2024 à 09:19:10  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

En parlant boulot, ça y est j'ai enfin fait le tour des voeux pour mes presta.
Que c'est lourd bordel, l'année prochaine je mets un message dans ma signature et basta.


Spam avec BDD.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°69939991
el mirador
Posté le 17-01-2024 à 10:55:06  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est triste d'abandonner l'idée d'évolution à 30 ans à peine -si j'en crois ton profil. [:ponaygay:4]  
J'en ai neuf de plus et j'ai récemment changé avec un bon gap de salaire après m'être formé en solo pendant des mois, sans plus de stress au final (je dirai même augmentation du confort de vie)


 
J'ai 40+
 
Quel domaine ?
J'ai un bon confort de vie, je gagne assez pour ne pas galérer dans ma cambrousse, et pas assez pour être imposé, et ça ouvre des aides diverses.
 
En fait faudrait un gap assez conséquent de salaire pour que je profite vraiment plus. Si je prenais 300/400€ nets, je gagnerais rien de plus à part des emmerdes. La France quoi.

n°69940034
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2024 à 10:59:50  profilanswer
 

el mirador a écrit :

 

J'ai 40+

 

Quel domaine ?
J'ai un bon confort de vie, je gagne assez pour ne pas galérer dans ma cambrousse, et pas assez pour être imposé, et ça ouvre des aides diverses.

 

En fait faudrait un gap assez conséquent de salaire pour que je profite vraiment plus. Si je prenais 300/400€ nets, je gagnerais rien de plus à part des emmerdes. La France quoi.


 :jap:
Informatique (j'fais du dév')

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-01-2024 à 11:00:06

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69940065
Blue_Evere​st
Posté le 17-01-2024 à 11:03:30  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
J'ai 40+
 
Quel domaine ?
J'ai un bon confort de vie, je gagne assez pour ne pas galérer dans ma cambrousse, et pas assez pour être imposé, et ça ouvre des aides diverses.
 
En fait faudrait un gap assez conséquent de salaire pour que je profite vraiment plus. Si je prenais 300/400€ nets, je gagnerais rien de plus à part des emmerdes. La France quoi.


 
Comment on peut avoir un bon confort de vie, en gagnant pas assez pour ne pas être imposé, MAIs assez pour ne pas galérer. [:bakk5]

n°69940125
gros minet
Posté le 17-01-2024 à 11:08:21  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

 

Comment on peut avoir un bon confort de vie, en gagnant pas assez pour ne pas être imposé, MAIs assez pour ne pas galérer. [:bakk5]


1/ Habiter dans un coin où la vie est pas cher  ce qui peut correspondre à la "cambrousse" mentionnée
2/ Ne pas avoir des goûts de luxe

n°69940132
Blue_Evere​st
Posté le 17-01-2024 à 11:09:25  profilanswer
 

ok pour le 1), mais même sans avoir des gôuts de luxe. [:heow]
T'as une voiture ou pas mirador ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 17-01-2024 à 11:10:09
n°69940140
Agressive ​Perfector
Posté le 17-01-2024 à 11:10:09  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

ok pour le 1), mais même sans avoir des gôuts de luxe. [:heow]

 

C'est carrément possible dans des coins où le logement est encore accessible


Message édité par Agressive Perfector le 17-01-2024 à 11:10:18

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69940177
el mirador
Posté le 17-01-2024 à 11:14:02  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


 :jap:  
Informatique (j'fais du dév')


J'aurais du m'en douter. Pas mon truc hélas.

Blue_Everest a écrit :


 
Comment on peut avoir un bon confort de vie, en gagnant pas assez pour ne pas être imposé, MAIs assez pour ne pas galérer. [:bakk5]


 
-Loyer très modéré. (donc pas proprio, donc pas de taxes)
-Consommation rationnelle. (bouffe, équipement)
-Placements judicieux /un peu de taf plaisir non déclaré. (pas des sommes énormes)
-Coût de la vie modeste.
-Vie de célibataire, peu de restaus et autres, childfree.
 
Et je me prive pas du tout, j'ai plusieurs activités qui coutent des ronds. J'ai pas le temps pour plus de toute façon.
 
 
 

n°69940200
roger21
Posté le 17-01-2024 à 11:16:01  profilanswer
 

mais vous avez fini avec vos conversations de merde là
 
ça va bien oh
 
c'est le topic noel et jour de l'an, on est pas là pour parler travail, salaire ou mutation bordel
 
fermer vos gueules ou allez ailleurs


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°69940220
poutrella
Posté le 17-01-2024 à 11:18:33  profilanswer
 

Oui

 

Qui mange toujours de la galette ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69940221
Blue_Evere​st
Posté le 17-01-2024 à 11:18:39  profilanswer
 

el mirador a écrit :


J'aurais du m'en douter. Pas mon truc hélas.


 

el mirador a écrit :


 
-Loyer très modéré. (donc pas proprio, donc pas de taxes)
-Consommation rationnelle. (bouffe, équipement)
-Placements judicieux /un peu de taf plaisir non déclaré. (pas des sommes énormes)
-Coût de la vie modeste.
-Vie de célibataire, peu de restaus et autres, childfree.
 
Et je me prive pas du tout, j'ai plusieurs activités qui coutent des ronds. J'ai pas le temps pour plus de toute façon.
 
 


 
Mouai
 
En gros faut faire attention à tout.
 

roger21 a écrit :

mais vous avez fini avec vos conversations de merde là
 
ça va bien oh
 
c'est le topic noel et jour de l'an, on est pas là pour parler travail, salaire ou mutation bordel
 
fermer vos gueules ou allez ailleurs


 
 [:sirius gott:10]

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 17-01-2024 à 11:19:45
n°69940236
gros minet
Posté le 17-01-2024 à 11:20:13  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Oui

 

Qui mange toujours de la galette ?


Moi hier

n°69940253
el mirador
Posté le 17-01-2024 à 11:21:21  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Mouai
 
En gros faut faire attention à tout.  


Si je gagnais le double, je dé"penserais juste le double dans mes loisirs, je serais pas spécialement plus heureux.  
 
À 1,8K net par mois plus ou moins, je me prive pas spécialement.  
 
Après j'ai pas le nouvel iPhone pro tous les ans, un Thermomix, ni un chat à 800 balles, comme mon voisin de bureau qui gagne plus mais chiale de pas s'en sortir...
 
Allez l'accès à la propriété ça serait pas mal.

n°69941865
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2024 à 14:49:14  profilanswer
 

La classe moyenne quoi. [:spamafote]
 

poutrella a écrit :

Oui
 
Qui mange toujours de la galette ?


Toujours [:kagura81:1]  
On devrait la faire toute l'année (comme la raclette) [:somberlain_2020:7]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69942101
Sebwap
Posté le 17-01-2024 à 15:13:34  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Toujours [:kagura81:1]
On devrait la faire toute l'année (comme la raclette) [:somberlain_2020:7]

 

Rien ne t'en empêche si tu sais te servir d'un four :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 17-01-2024 à 15:13:45
n°69942149
philibear
Posté le 17-01-2024 à 15:19:13  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Mouai
 
En gros faut faire attention à tout.
 


Et frauder  [:teamfive94:9]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  1167  1168  1169  1170

Aller à :
 

Sujets relatifs
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tousNoël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy !
Faire le pere noëlQue reste t-il de l'esprit de Noël ?
[TOPIC] Votre lettre au père noel !Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)?
Du romantisme pour noël...Les plans sympas pour noel sur Marseille.
Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? 
Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR