| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Nabaztag |
Dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 11:29:31 ![]() ![]() |
Taliesim | ca fait 2 godemichets en 1 Message édité par Taliesim le 23-09-2005 à 11:34:49 |
Leg9 Fire walk with me |
mucus mourra pour vos pêchés... | j'aime bien le "que 95" Message édité par mucus le 23-09-2005 à 11:39:16 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | totalement inutile, cher
--------------- Lexi lin gua ¤ traducteurs FR DE ES IT GB ¤ Geekoo |
maouuu Ta gueule Kitty §§§ | Que j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire de ma petite cousine |
glocaume | On peu l'overclocker? --------------- Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 23-09-2005 à 11:42:52 --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
Elmoricq Modérateur |
mucus mourra pour vos pêchés... | On peut le voir en réprésentation au Printemps Design à l'espace Pompidou à Beaubourg, il y est depuis le mois de mai
|
Elmoricq Modérateur |
--------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
mucus mourra pour vos pêchés... | Ben ca bouge lentement , ca change de couleur tout le temps et puis ca raconte que des conneries Message cité 1 fois Message édité par mucus le 23-09-2005 à 12:05:58 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua ¤ traducteurs FR DE ES IT GB ¤ Geekoo |
glocaume |
--------------- Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 12:12:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2005 à 12:13:20 |
scroutch bière compliant | c'est a se demander comment on faisait avant ... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
TonTonZonZon Aïlle coquine. Sa farte ? ;-) | J'en est acheter pour le noel de ma copine Message édité par TonTonZonZon le 25-11-2005 à 17:40:09 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
obimic Le Chat Fou -- Obimic© | je bosse a Wanadoo et j'en ai vu un au showroom... --------------- Biker Forever: NSR125n - NSR180SP - SV650cr - VTR1000F - CB1000 - CBR1100XX |
tonneree | j'en ai un. je l'ai achete a sa sortie cette ete |
tonneree | ah oui on peut podcaster dessus aussi, et il sait lire (text to speech) et mp3, midi... |
TheRom_S | La démo de la communication par les oreilles, c'est bluffant : les oreilles tournent --------------- The Rom's, à votre service |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
cybergiloo | Quelqu'un possède t-il cet objet? Ca à l'air bien drole quand meme... Apparement il y a des services payants, qu'aportent-ils? |
LooSHA uxorious eft | Pikachu, en plus moche --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
stefes007 M'enfin ! | à mon avis tu dois payer pour avoir la météo, la bourse etc ... sans ces services, le nabazarre il sert pas à grand chose ...
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 15:31:23 ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
guillaume Fused by Remchar |
|
Dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
richelieux avant pendant et après | La différence avec un volume quelconque pourvu de fonctions identiques? |
stefes007 M'enfin ! | autopsie d'un Nabaztag:
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Shitan | en fait ca me tenterais presque cette saloperie...craquer ou non...j'attend que ca tombe a 60e et je m'en prend un |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je connais, ma soeur en a un, c'est son copain (nerdz --------------- Love Sex, Love Gex ! --- Un R1 sinon rien ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog - porteclefs smileys brodés à vendre ou à échanger |
ark Envoyé depuis mon ordinateur | J'en achèterais bien un pour moi et ma copine
--------------- Quand j'entends le mot "citoyen", je sors mon revolver... |
AthlonSoldier Feel the power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le Nabaztag |