|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Nabaztag |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 11:29:31 |
Taliesim | ca fait 2 godemichets en 1 Message édité par Taliesim le 23-09-2005 à 11:34:49 |
Leg9 Fire walk with me | Ca a l'air terrible... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mucus forti fide, vacuo animo | j'aime bien le "que 95"
Message édité par mucus le 23-09-2005 à 11:39:16 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | totalement inutile, cher
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Maouuu | Que j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire de ma petite cousine |
Ouiche |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 23-09-2005 à 11:42:52 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Elmoricq |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 11:43:20 |
mucus forti fide, vacuo animo | On peut le voir en réprésentation au Printemps Design à l'espace Pompidou à Beaubourg, il y est depuis le mois de mai
|
Elmoricq |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Ben ca bouge lentement , ca change de couleur tout le temps et puis ca raconte que des conneries
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 23-09-2005 à 12:05:58 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ouiche |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 12:12:36
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2005 à 12:13:20 |
scroutch bière compliant | c'est a se demander comment on faisait avant ... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | J'en est acheter pour le noel de ma copine On va voir sa reaction... Message édité par TonTonZonZon le 25-11-2005 à 17:40:09 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
obimic Le Chat Fou - Obimic© | je bosse a Wanadoo et j'en ai vu un au showroom... |
tonneree | j'en ai un. je l'ai achete a sa sortie cette ete ca fait craquer les nanas et pis kan il y a deux les oreilles bougent ensemble. c'est un gadget sympa et qui montre bien ce que pourra etre les objets intelligents (et mignons) du futur |
tonneree | ah oui on peut podcaster dessus aussi, et il sait lire (text to speech) et mp3, midi... |
TheRom_S | La démo de la communication par les oreilles, c'est bluffant : les oreilles tournent --------------- The Rom's, à votre service |
tuxracer | --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
cybergiloo | Quelqu'un possède t-il cet objet? Ca à l'air bien drole quand meme... Apparement il y a des services payants, qu'aportent-ils? |
LooSHA D'abord ! | Pikachu, en plus moche --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
stefes007 M'enfin ! | à mon avis tu dois payer pour avoir la météo, la bourse etc ... sans ces services, le nabazarre il sert pas à grand chose ...
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 15:31:23 |
MaxoOo Panem et circenses... |
guillaume Fused by Remchar |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
richelieux avant pendant et après | La différence avec un volume quelconque pourvu de fonctions identiques? |
stefes007 M'enfin ! | autopsie d'un Nabaztag:
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Shitan detailer :o | en fait ca me tenterais presque cette saloperie...craquer ou non...j'attend que ca tombe a 60e et je m'en prend un |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je connais, ma soeur en a un, c'est son copain (nerdz ) qui lui a offert
--------------- Moards Garage |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ark No wukkas | J'en achèterais bien un pour moi et ma copine
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AthlonSoldier Feel the power |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le Nabaztag |