|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 12:55:35 |
CharlesT | Je viens d'attendre 2 jours pour la validation de mon avatar. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Elmoricq |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Eneytihi Dihodaboldji | En effet c'est plus ton avatar qui y est pour beaucoup |
roger21 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 02-06-2010 à 07:37:40 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 07:37:28 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Question, j'ai [betement, j'avoue] utilise la fonction "marquer tous les topics comme ancien", et depuis, les topics avec des nouveaux messages ont une icone toute pale toute fadasse au lieu d'avoir une icone rouge vif comme avant. C'est un peu chiant avec les reflets je fais pas toujours gaffe si y'a un nouveau message ou pas, quelqu'un a deja eu ce probleme ? Y'a moyen de revenir en arriere ou je suis condamne a rester avec ces icones toutes pales ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rosco |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et j'ai fait pareil ; --------------- marilou repose sous la neige |
rosco | Ca apporte une info supplémentaire pour voir les topics créés (en rouge) après une date que tu as décidé. On aime ou pas Message cité 1 fois Message édité par rosco le 02-06-2010 à 14:59:11 |
Carou Vbulletineuse |
Biiij Suck it up, move on. | je mise sur CSS perso... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Skopos |
Skopos |
Carou Vbulletineuse |
koskoz They see me trollin they hatin |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 02-06-2010 à 17:14:47 |
Carou Vbulletineuse |
Pinzo Vorsprung durch technik |
/philosophie.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 02-06-2010 à 17:58:28 --------------- “I'll thank you very much.” |
Skopos |
Pour ma part, le terme moche est à contextualiser. Ce ne serait pas le terme que j'emploierai sur graphisme mais plutot "vintage"... Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 02-06-2010 à 18:09:45 |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 3 fois Message édité par Carou le 02-06-2010 à 18:54:29 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
cd5 / g r e w t | L'interface ici sur HFR je la trouve nickel, et c'est relativement rapide, aucun autre forum ne lui arrive à la cheville (en tant que simple user en tout cas). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Skopos |
Si tu as un avis argumenté sur l'apparence et utilisabilité du forum pourquoi ne pas le faire sur graphisme/webdesign ? Au moins cet avis ne sera pas perdu dans un topic fleuve. J'ai un gros apriori sur ce que tu pourrais nous sortir mais je suis prêt à discuter avec la plus grande objectivité possible. Par contre n'attend pas que je le fasse ici car ce serait tout simplement du temps perdu. Mais il me semble t'avoir proposé un truc similaire il y a longtemps auquel tu n'avais pas donné suite... Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 02-06-2010 à 19:23:06 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 2 fois Message édité par Carou le 02-06-2010 à 19:51:49 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 19:53:41 Allez, on s'en va tous car ici caÿ mäüche
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 19:53:57 |
Skopos |
Je te propose de venir sur graphisme nous faire un feedback. Arretes de te défiler et réponds : tu viens ou pas ? Message édité par Skopos le 02-06-2010 à 20:01:15 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |