Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

les modos sont-ils tous comme ça?

n°6249704
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-08-2005 à 08:48:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rainrix a écrit :

J'ai dit que j'avais accepté la sanction mais que c'était injuste que je sois celui qui prennent uniquement parceque je suis nouveau.
Est ce que les anciens font du bizutage aussi?


Ca aussi ça a été répondu.... :sarcastic:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 08:48:50  profilanswer
 

n°6249706
megadub
Posté le 05-08-2005 à 08:49:04  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin quand on regarde le dernier post du topic, le modo c'est donné la peine d'expliquer la raison et apparement tu n'es même pas le seul à avoir été sanctionné... [:spamafote]


+1 :)

n°6249708
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-08-2005 à 08:49:41  profilanswer
 

tu débarques sur le topic avec un troll bien gras complètement HS et tu veux nous faire croire que t'y es pour rien :??: :heink:

n°6249710
rainrix
I'm not a monster
Posté le 05-08-2005 à 08:50:19  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin quand on regarde le dernier post du topic, le modo c'est donné la peine d'expliquer la raison et apparement tu n'es même pas le seul à avoir été sanctionné... [:spamafote]


 
Et bien figure toi que SI, je suis le seul, Kaz Ander à eu l'obligence de donner des explications claires mais c'est Meganne qui est arrivée avant et biensûr avec un smiley pour seule explication.Je suis sûr qu'elle a lu que le message vers lequel on l'a amené.Elle n'a éjecté que moi alors que Kaz Ander a bien montré que les autres aussi méritent le châtiment.


Message édité par rainrix le 05-08-2005 à 08:55:16
n°6249715
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-08-2005 à 08:52:13  profilanswer
 

en même temps, si tu avais à te plaindre du comportement de quelqu'un, il fallait toi aussi utiliser le joli point d'exclamation rouge.
 
tu as préféré jouer la surenchère, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même, désolé :/
 
A+

n°6249719
rainrix
I'm not a monster
Posté le 05-08-2005 à 08:53:28  profilanswer
 

Et je suis pas un gamin, je vais pas appeler un modo dès le ton monte avec quelqu'un.

n°6249723
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-08-2005 à 08:55:23  profilanswer
 

rainrix a écrit :

Et je suis pas un gamin, je vais pas appeler un modo dès le ton monte avec quelqu'un.


 
si t'es pas un gamin, fais pas monter le ton et réponds pas aux attaques personnelles ou aux trolls
 
et surtout, ne troll pas

n°6249725
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 08:55:47  answer
 

rainrix a écrit :


Ils ne répondent pas aux MP ou le font en vous prenant de très haut et sans tenir compte de ce que vous dites, c'est délà bien qu'il daingnent vous réondre depuis là-haut.


 
ça c'est les habitués de Blabla..

n°6249730
rainrix
I'm not a monster
Posté le 05-08-2005 à 08:56:56  profilanswer
 

Troller ca arrive à tout le monde faut pas en abuser, de toute façon j'accepte une sanction, mais il faut être un tant soit peu juste avec tout le monde.

n°6249735
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-08-2005 à 08:59:33  profilanswer
 


 
il parait même qu'ils mangent des bébés

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 08:59:33  profilanswer
 

n°6249738
rainrix
I'm not a monster
Posté le 05-08-2005 à 09:00:48  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Ca aussi ça a été répondu.... :sarcastic:


 
Le modo qui a répondu n'est pas celui qui m'a banni, celui là n'a pas cherché à comprendre> POLICE.

n°6249741
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-08-2005 à 09:01:17  profilanswer
 

rainrix a écrit :

Troller ca arrive à tout le monde faut pas en abuser, de toute façon j'accepte une sanction, mais il faut être un tant soit peu juste avec tout le monde.


 
quand il y a un troll sur un topic, on sanctionne plutôt le troll que ceux qui le nourissent, c'est comme ça que ça fonctionne aussi
 
t'as conscience que c'est uniquement toi qui a fait dévier le truc sur plusieurs pages :??:
 

n°6249742
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 05-08-2005 à 09:01:25  profilanswer
 

rainrix a écrit :

Pour toi il faut de l'ordre, un pouvoir fort qui n'a pas besoin de se justifier, c'est une vision mais je préfère les modos cool ça veut pas dire qu'on laisse tout passer ni qu'on est chez les chiens


Mais non, c'est juste après toi qu'ils en ont, tu les vois pas te suivre sur tous tes topics, exprès rien que pour t'embeter?
 

rainrix a écrit :

Troller ca arrive à tout le monde faut pas en abuser, de toute façon j'accepte une sanction, mais il faut être un tant soit peu juste avec tout le monde.


bon maintenant t'acceptes mais c'est injuste ... On a avancé de 3 mm chouette [:joce]
 
 
Quand tu es modérateu et que tu as 5 trolls sur le feu dans autant de topics, tu prends moins de gants. Et là ça fait 2 pages de discutailles pour quelque chose que tu as très bien compris, je comprend qu'au 3000ème cas de ton espèce, ils choisissent un nombre entre 1 et 20 et zou! ban/TT pour 1 à 20 jours. Ils vont pas se relever la nuit en sueur en se demandant s'ils ont bien fait ou non  [:senses]


Message édité par phosphorus68 le 05-08-2005 à 09:02:35
n°6249745
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-08-2005 à 09:01:58  profilanswer
 

rainrix a écrit :

Le modo qui a répondu n'est pas celui qui m'a banni, celui là n'a pas cherché à comprendre> POLICE.


Ben les modos ont les même techniques que les flics, ils marchent par deux : un qui cogne et le bon qui discute....
 
Edit : et à ton avis ils en ont combien des comme toi chaque jour, si ils passent 1/2h avec chacun ils ont pas fini.


Message édité par Nicky_rr le 05-08-2005 à 09:04:18

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6249747
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 09:02:17  answer
 

Babouchka a écrit :

il parait même qu'ils mangent des bébés


 
 
non ça c'est les bolchevik.. les modos, eux sont des cradingues , ils jouent avec les boyos des bébés et les bouffent même pas  :sweat:

n°6249748
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-08-2005 à 09:02:32  profilanswer
 

rainrix a écrit :

Le modo qui a répondu n'est pas celui qui m'a banni, celui là n'a pas cherché à comprendre> POLICE.


 
ya rien à comprendre, t'as trollé et pourri le topic, tu prends ton Ban, on lock et on passe à la suite, c'est quand même pas compliqué ..

n°6249752
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 05-08-2005 à 09:04:13  profilanswer
 

trueslash a écrit :

ya rien à comprendre, t'as trollé et pourri le topic, tu prends ton Ban, on lock et on passe à la suite, c'est quand même pas compliqué ..


il serait bon de discuter (parlementer tant qu'on y est  :D ) avec Monsieur pendant encore quelques pages, afin de ne pas passer pour un "chien" (je cite).

n°6249756
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-08-2005 à 09:06:36  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

il serait bon de discuter (parlementer tant qu'on y est  :D ) avec Monsieur pendant encore quelques pages, afin de ne pas passer pour un "chien" (je cite).


 
oh oui, et puis laissons les encore s'envoyer des darkanus, kevin et moutons pendants quelques pages
 
après tout, c'est pas un gamin  [:rhetorie%20du%20chaos]  
 
 
 
 [:kiki]

n°6249757
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-08-2005 à 09:07:08  profilanswer
 

Après mise au courant par lecture du topic concerné, je trouve la sanction normale [:spamafote]
Je vois pas ce qu'il y a de choquant.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6249764
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 05-08-2005 à 09:09:03  profilanswer
 

Oh la la le gamin :lol:
"maîtresse, y a que moi qui ai été puni ! c'est pas juste, faut punir tout le monde !" [:rofl]

n°6249767
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-08-2005 à 09:10:08  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Oh la la le gamin :lol:
"maîtresse, y a que moi qui ai été puni ! c'est pas juste, faut punir tout le monde !" [:rofl]


 
 
ta gueule moufflon, tiens ça fera 200 lignes de plus, une en noir une en vert une en bleu une en rouge, je te vois venir ...

n°6249769
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 09:10:59  answer
 

la buvette a écrit :

Oh la la le gamin :lol:
"maîtresse, y a que moi qui ai été puni ! c'est pas juste, faut punir tout le monde !" [:rofl]


Faudrait bannir les modoz, ça leur ferait des vacances [:zaib3k]

n°6249771
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-08-2005 à 09:11:47  profilanswer
 


Et les admins système aussi [:zaib3k]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6249772
rainrix
I'm not a monster
Posté le 05-08-2005 à 09:12:02  profilanswer
 

trueslash a écrit :

quand il y a un troll sur un topic, on sanctionne plutôt le troll que ceux qui le nourissent, c'est comme ça que ça fonctionne aussi
 
t'as conscience que c'est uniquement toi qui a fait dévier le truc sur plusieurs pages :??:


 
C'est moi seul le responsable de la Trollerie, tu crois pas que t'exagères, je sais que les modos ont tjrs raison mais là c'est de la muavaise foi.En plus j'allais dire au gars d'arrêter ses conneries et j'arretais les miennes.C'était trop tard je pouvais déjà plus poster.
 
[quotemsg=6249742,52,81805]
bon maintenant t'acceptes mais c'est injuste ... On a avancé de 3 mm chouette [:joce]
 
J'ai dit dès le départ que j'avais pas rejeté la sanction.

n°6249773
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-08-2005 à 09:12:17  profilanswer
 

trueslash a écrit :

ta gueule moufflon, tiens ça fera 200 lignes de plus, une en noir une en vert une en bleu une en rouge, je te vois venir ...


 
non ça c'est trop facile, moi j'avais eu droit à "les consonnes en bleu et les voyelles en rouge" :D
 
A+

n°6249778
rainrix
I'm not a monster
Posté le 05-08-2005 à 09:13:37  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Après mise au courant par lecture du topic concerné, je trouve la sanction normale [:spamafote]
Je vois pas ce qu'il y a de choquant.


 
Tu ne t'es pas mis au courant de tout, j'ai dit que j'avais pas remis en cause la sanction.

n°6249779
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 05-08-2005 à 09:14:17  profilanswer
 

rainrix a écrit :

J'ai dit dès le départ que j'avais pas rejeté la sanction.


C'était y a 2 pages. Je m'interroge  [:columbo2]

n°6249783
rainrix
I'm not a monster
Posté le 05-08-2005 à 09:15:55  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

C'était y a 2 pages. Je m'interroge  [:columbo2]


 
Euh, y'a que 2 pages dans le topic.

n°6249784
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-08-2005 à 09:16:12  profilanswer
 

rainrix a écrit :

C'est moi seul le responsable de la Trollerie, tu crois pas que t'exagères, je sais que les modos ont tjrs raison mais là c'est de la muavaise foi.En plus j'allais dire au gars d'arrêter ses conneries et j'arretais les miennes.C'était trop tard je pouvais déjà plus poster.


 
ben fallait pas le poster ton troll à la con c'est tout
 
tu t'es cru original, malin :??:
 
ça fait des mois que des relous le ressorte sur tous les forums du monde enfin, serait temps de passer à autre chose quand même ...

n°6249785
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-08-2005 à 09:16:22  profilanswer
 

rainrix a écrit :

Tu ne t'es pas mis au courant de tout, j'ai dit que j'avais pas remis en cause la sanction.


Et bien je trouve que tu as eu raison :)
 
Mais que vient faire ce topic si ce n'est critiquer cette décision en tentant de la replacer dans un contexte plus général ?


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6249792
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 05-08-2005 à 09:21:04  profilanswer
 

rainrix a écrit :

Ils sont plusieurs à se précipiter dès qu'une alerte est donnée trop contents à l'idée d'ajouter un nom à un à tableau de chasse.
Ils se contentent d'un smiley pour expliquer une sanction.
Ils ne répondent pas aux MP ou le font en vous prenant de très haut et sans tenir compte de ce que vous dites, c'est délà bien qu'il daingnent vous réondre depuis là-haut.
Ils ont toujours raison et ne changent jamais d'avis.
Ils font du flicage bête et méchant plutôt que de la modération.


 
 
Ben oui, ils sont tous comme ca !
C'est normal, entre tout les topik a visiter, les demandes des membres, leur propres topiks et post (ce sont des humains si si ils ont aussi des opinions), s'ils devaient encore répondre a tout les gars qui envoie des mp ... 24h par jour serait un peu court, d'autant plus que je pense que ces gars la sont bénévole (oui ? non ?) et doivent surement avoir une vie en dehors de HFR.
 
Ceci dit c'est vrai que certain sont trop vite a prendre parti prix selon leurs propres opinion (pour ou contre)... mais c'est comme ca on fait avec !

n°6249797
CharlesT
Posté le 05-08-2005 à 09:22:14  profilanswer
 

rainrix a écrit :

Tu ne t'es pas mis au courant de tout, j'ai dit que j'avais pas remis en cause la sanction.


Déjà rien que ton pseudo est une incitation à bannir :lol: [:ddr555]
 
Sérieusement, si tu avais lu la charte que tu as obligatoirement accepté pour pouvoir poster, en cas de problème avec un modo, tu saurais qu'il faut contacter celui-ci en MP, et si tu as un problème avec le modo, il faut contacter Marc en MP. C'est aussi écrit dans la charte. Donc en gros, ce topic n'a pas lieu d'être :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6249798
rainrix
I'm not a monster
Posté le 05-08-2005 à 09:22:17  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Mais que vient faire ce topic si ce n'est critiquer cette décision en tentant de la replacer dans un contexte plus général ?


 
C'est simple, bien que j'accepte une sanction, je trouve d'une part qu'1 mois c'est trop, mais surtout la décision est injuste car partiale.

n°6249800
LoDeNo
Bicourge
Posté le 05-08-2005 à 09:23:19  profilanswer
 

Je trouve que la réponse de kaz ander est explicite est complète. C'est un modo je suppose ?
Tu as été provoqué, c'est d'accord. Peut-être aussi un peu victime d'un consensus contre toi d'après ce que j'ai lu. Mais ce n'était pas la bonne façon de réagir : à partir du moment où tu deviens toi aussi grossier, le modo n'a pas à faire dans la dentelle. Il a tapé dans le tas et tu as ramassé : ce n'est pas parce que les autres s'en sont tirés mieux que c'est injuste pour toi.
 
 

n°6249806
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 05-08-2005 à 09:25:20  profilanswer
 

A leur place, tu te serais insurgé d'avoir eu une sanction si tout le monde avait été sanctionné !

n°6249807
rainrix
I'm not a monster
Posté le 05-08-2005 à 09:25:42  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Déjà rien que ton pseudo est une incitation à bannir :lol: [:ddr555]
 
Sérieusement, si tu avais lu la charte que tu as obligatoirement accepté pour pouvoir poster, en cas de problème avec un modo, tu saurais qu'il faut contacter celui-ci en MP, et si tu as un problème avec le modo, il faut contacter Marc en MP. C'est aussi écrit dans la charte. Donc en gros, ce topic n'a pas lieu d'être :o


 
J'ai en effet contacté le modo en question qui m'a répondu que le c'était pas à moi de décider.J'ai contacé un autre modo du frum qui n'a pas jugé utile de réondre.Je sais eux c'est des humains, et nous des merdes.

n°6249808
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-08-2005 à 09:25:48  profilanswer
 

Les modos c'est comme les chasseurs, y'en a des bons et des mauvais : le bon modo, il close un sujet et il TT/BAN, et le mauvais modo, il close avec un TT/BAN, mais c'est un mauvais modo [:spamafote]

n°6249810
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-08-2005 à 09:26:36  profilanswer
 

rainrix a écrit :

C'est simple, bien que j'accepte une sanction, je trouve d'une part qu'1 mois c'est trop, mais surtout la décision est injuste car partiale.


Ouais en gros, tu acceptes la sanction du modo comme tu peux parce que de toute façon, tu ne peux rien y faire, mais tu ne l'acceptes pas dans les faits alors tu tentes de te justifier par tous les moyens possibles en essayant de lancer la révolution ? [:zaib3k]
Sur le topic en question, c'est quand même toi qui insulte jusqu'à preuve du contraire. Il eût été de bon aloi de savoir ton calme garder lorsque les provocations arrivaient à la suite du troll lancé, voilà tout [:itm]
Enfin, bref, un mois sans la catégorie Jeux Video, c'est pas la mort non plus, je trouve que tu en fais un peu tout un plat pour pas grand-chose :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6249812
CharlesT
Posté le 05-08-2005 à 09:26:43  profilanswer
 

rainrix a écrit :

J'ai en effet contacté le modo en question qui m'a répondu que le c'était pas à moi de décider.J'ai contacé un autre modo du frum qui n'a pas jugé utile de réondre.Je sais eux c'est des humains, et nous des merdes.


Dans la charte c'est écrit qu'il faut contacter Marc en cas de problème avec un modo... pas un autre modo :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6249813
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 09:26:48  answer
 

Mario_ a écrit :

Et les admins système aussi [:zaib3k]


Nan, eux ils sont déjà en vacances, on va pas leur offrir du rab', non mé !

n°6249815
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-08-2005 à 09:27:12  profilanswer
 

enfin, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que grâce à ce topic notre jeune ami rebelle va retourner au frais un bout de temps :)
 
....pour revenir plus remonté que jamais dans quelques mois avec la suite des aventures, ne manquez pas "Kévin contre la police II" [:arcueid brunestud]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Est-il normal que des modos parlent de cracks ouvertement ?Les modos ont la modération facile chez vous?
Topic unique modos interforumsQue pensez vous de vos modos ?
Le rôle des modosraaah les modos !!
Le role des modos sur les forums...Les Modos y-z-ont des tronches de veaux
Tiens des nouveaux modos :hello:Marre des modos immatures!
Plus de sujets relatifs à : les modos sont-ils tous comme ça?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR