Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

n°13396494
FLeFou
Posté le 29-11-2007 à 12:43:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chaos Intestinal a écrit :


Quand on enquête, on cherche généralement des deux côtés hein [:glaurung]


Entre des fonctionnaires de police qui fasaient une ronde dans un quartier et deux jeunes qui roulaient sur une moto non homologué et sans casques. tu voudrais pas qu'on pleure parce que tous les jours malheureusement y à des morts sur la route et des personnes qui eux respecter les regles et la loi.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 12:43:56  profilanswer
 

n°13396495
cmdt globa​l
Tout ou rien
Posté le 29-11-2007 à 12:43:57  profilanswer
 

Punaise, pendant ce temps, à Toulouse ...
 
2 gendarmes ont failli se faire écraser, mais forcément, c'est pas vendeur, personne n'en parle ...
 
Les médias ont une énorme part de responsabilité dans cette histoire ...
 
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ceres.html

n°13396529
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-11-2007 à 12:48:54  profilanswer
 

cmdt global a écrit :

Punaise, pendant ce temps, à Toulouse ...
 
2 gendarmes ont failli se faire écraser, mais forcément, c'est pas vendeur, personne n'en parle ...
 
Les médias ont une énorme part de responsabilité dans cette histoire ...
 
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ceres.html


 
 
pt'ain y'a une mamie juste devant mon boulot qui a faillit se faire ecraser :/ et personne n'en parle non plus. Société de merde.

n°13396554
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 29-11-2007 à 12:52:14  profilanswer
 

boober a écrit :


 
 
pt'ain y'a une mamie juste devant mon boulot qui a faillit se faire ecraser :/ et personne n'en parle non plus. Société de merde.


Pour le coup, les gendarmes ont pas faillit être écrasé par un 4*4, mais ils l'ont bien été [:aloy] Sans parler du chien policier qui y est passé :o


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13396575
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 29-11-2007 à 12:54:14  profilanswer
 


 :love:  
 
t as habite en cite ou pas ? a te lire je n en ai pas l impression

n°13396587
Lugz
Posté le 29-11-2007 à 12:55:32  profilanswer
 

Dr Dorian a écrit :


Sans parler du chien policier qui y est passé :o


 
Putain, c'est vrai que c'est très grave ça  :sweat:


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°13396591
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-11-2007 à 12:55:54  profilanswer
 

Dr Dorian a écrit :


Pour le coup, les gendarmes ont pas faillit être écrasé par un 4*4, mais ils l'ont bien été [:aloy] Sans parler du chien policier qui y est passé :o


 
alala. y'a 1 an, vers chez moi 2 enfants de 4 et 6 ans (frere et soeur) se sont fait renversés par un automobiliste a la sortie de l'ecole. le frere est mort, la soeur est handicapée. personne n'en a parlé :/
 
c'est malheureux quand meme de vivre dans une société de desinformation pareil. honteux et meme scandaleux  :fou:  
 
 

n°13396594
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 29-11-2007 à 12:56:11  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
A la base, ils sont pour la plupart géographiquement exclu.  


rien ne les empeche de changer de ville
 
ah ba non ils ne seront plus avec leur potes  :o

n°13396604
Rasthor
Posté le 29-11-2007 à 12:57:00  profilanswer
 

J'ai encore une question technique: On arrive à situer le lieu exact de l'accident sur GoogleEarth ? :D
 
Genre on connait les noms des rues du croisement ?

n°13396634
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 12:59:45  answer
 

boober a écrit :


 
alala. y'a 1 an, vers chez moi 2 enfants de 4 et 6 ans (frere et soeur) se sont fait renversés par un automobiliste a la sortie de l'ecole. le frere est mort, la soeur est handicapée. personne n'en a parlé :/
 
c'est malheureux quand meme de vivre dans une société de desinformation pareil. honteux et meme scandaleux  :fou:  
 
 


 
A vous entendre c'est de la faute de la presse si ca pete dans les banlieues :heink:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 12:59:45  profilanswer
 

n°13396640
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:00:27  answer
 

Rasthor a écrit :

J'ai encore une question technique: On arrive à situer le lieu exact de l'accident sur GoogleEarth ? :D
 
Genre on connait les noms des rues du croisement ?


 
tu veux y poser un pin ? :D
 
Sale geek :o

n°13396644
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 29-11-2007 à 13:01:12  profilanswer
 

masterkard a écrit :


rien ne les empeche de changer de ville
 
ah ba non ils ne seront plus avec leur potes  :o


Y'a moyen qu't'arretes d'appuyer sur ta touche "entrée" ? Merci mec.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°13396648
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:01:42  answer
 

Mon retour ici après 2 jours symaptoches de TT, pris sur ce même topic :o
 
Faites gaffe je veille :o

n°13396649
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 29-11-2007 à 13:01:42  profilanswer
 

beh avec un nom comme ça normal que ça explose...  
Villiers-le-moche je peux vous assurer que ça serait plus calme.

n°13396658
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:02:33  answer
 


 
Si ça pète dans UNE cité non, mais si ça a pété dans toute la France en 2005, les médias en sont en grande partie responsables ouais.

n°13396678
Lugz
Posté le 29-11-2007 à 13:04:50  profilanswer
 

masterkard a écrit :


rien ne les empeche de changer de ville
 
ah ba non ils ne seront plus avec leur potes  :o


 
T'es trop fort pour trouver des excuses bidons toi. Quand t'es adolescent, c'est clair que t'as vachement les moyens de te casser de ton quartier pour vivre ailleurs. Mais c'est pas tes prétextes merdiques qui vont cacher la réalité à savoir que les grands ensembles sont situés en ville, donc, comme j'ai dit, à la base, la population est géographiquement exclue.  


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°13396681
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:05:06  answer
 


 
Ca existe partout où l'Etat ne va plus.
 
 

n°13396686
theloix
Posté le 29-11-2007 à 13:05:33  profilanswer
 

Mon oncle est décédé il y a 2 ans des suites d'un cancer et je n'ai même pas été reçu à l'Elysée... :fou:  
 
Ah oui j'oubliais, je ne suis pas issu des minorités visibles...


---------------
Le train c'est surpuissant
n°13396689
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 29-11-2007 à 13:05:47  profilanswer
 

hidetoShirra a écrit :


Y'a moyen qu't'arretes d'appuyer sur ta touche "entrée" ? Merci mec.


t as un souci  :heink:  
 
evite les familiarites, je te connais pas , toi non plus.

n°13396695
paprika
Posté le 29-11-2007 à 13:06:09  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
T'es trop fort pour trouver des excuses bidons toi. Quand t'es adolescent, c'est clair que t'as vachement les moyens de te casser de ton quartier pour vivre ailleurs. Mais c'est pas tes prétextes merdiques qui vont cacher la réalité à savoir que les grands ensembles sont situés en ville, donc, comme j'ai dit, à la base, la population est géographiquement exclue.  


elle s'exclue volontairement des fois,lit ce qu'a expliquer grith quelques pages en arriere...

n°13396697
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 29-11-2007 à 13:06:16  profilanswer
 

L'espace d'un instant j'me suis cru dans le topic hip-hop [:delarue3]


---------------
< Touch Of P*nk >
n°13396699
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 29-11-2007 à 13:06:24  profilanswer
 


 
Cherche dans le code de la route, mais je pense que les deux sont en tort, le mort ben il est mort on peut plus rien faire, le chauffeur de Pl ira devant les tribunaux, ou peut etre son patron ou les deux.
Et si il l ivrogne etait encore en vie, il irait aussi au tribunal je pense !

n°13396702
Lugz
Posté le 29-11-2007 à 13:06:58  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
T'es trop fort pour trouver des excuses bidons toi. Quand t'es adolescent, c'est clair que t'as vachement les moyens de te casser de ton quartier pour vivre ailleurs. Mais c'est pas tes prétextes merdiques qui vont cacher la réalité à savoir que les grands ensembles sont très rarementsitués en ville, donc, comme j'ai dit, à la base, la population est géographiquement exclue.  


 


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°13396703
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 29-11-2007 à 13:07:03  profilanswer
 

masterkard a écrit :


t as un souci  :heink:  
 
evite les familiarites, je te connais pas , toi non plus.


Si j'me connais, merci de t'en soucier par contre.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°13396713
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:08:19  answer
 

theloix a écrit :

Mon oncle est décédé il y a 2 ans des suites d'un cancer et je n'ai même pas été reçu à l'Elysée... :fou:  
 
Ah oui j'oubliais, je ne suis pas issu des minorités visibles...


 
Merde, j'savais pas qu'il existait des gens aussi cons pouvant sortir des énormités aussi absurdes.
 
(j'm'automodère, j'ai pas envie de retourner dans le monde merveilleux des TT :o)

n°13396716
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:08:33  answer
 

Tiens sarko sur la 1

n°13396719
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:08:47  answer
 

hidetoShirra a écrit :


Si j'me connais, merci de t'en soucier par contre.


 
Ouais la replique niveau primaire [:ddr555]

n°13396725
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 29-11-2007 à 13:09:31  profilanswer
 

Tiens, dans mon quartier, il y a quelques jeunes qui font du rodéo très régulièrement avec des petites motos non immatriculées, sans casque comme de bien entendu.
 
Il dégradent volontairement et sciemment les massifs de fleurs et autres pelouses, roulent à contre sens, prennent les ronds-points en sens interdit, grillent les feux rouges, font un bruit insupportable, ont renversé des enfants, passent par des zones piétonnes, montent des escaliers, ont un comportement violent, etc.
 
Si il leur arrivait quelque chose je ne ferais strictement rien pour leur porter assistance !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°13396738
Lugz
Posté le 29-11-2007 à 13:10:46  profilanswer
 

paprika a écrit :


elle s'exclue volontairement des fois,lit ce qu'a expliquer grith quelques pages en arriere...


 
Sans doute mais beaucoup ici ont du mal à comprendre qu'à la base, ils sont géographiquement exclus. Ca engendre ce que vous savez en principe.... Je me répète, histoire que ça rentre..


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°13396740
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 29-11-2007 à 13:10:52  profilanswer
 


Si j'sors le lourd ils vont m'virer aussi  [:cosmoschtroumpf]


---------------
< Touch Of P*nk >
n°13396747
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:11:37  answer
 

drizz, tu es venu défendre quoi au juste ?  
 
 
Le droit de tout pêter après un accident non charte compliant ?  
Le droit de ne pas pouvoir s'acheter un scooter homologué et d'assumer ?
Le droit au transport des potes sur un deux roues ?  
Le droit d'aimer le motocross quand on habite une cité ?  
 
Je ne vois pas très bien où tu veux en venir en fait.  :heink:  
 
 

n°13396750
Rasthor
Posté le 29-11-2007 à 13:11:41  profilanswer
 

tharkie a écrit :

Tiens, dans mon quartier, il y a quelques jeunes qui font du rodéo très régulièrement avec des petites motos non immatriculées, sans casque comme de bien entendu.
 
Il dégradent volontairement et sciemment les massifs de fleurs et autres pelouses, roulent à contre sens, prennent les ronds-points en sens interdit, grillent les feux rouges, font un bruit insupportable, ont renversé des enfants, passent par des zones piétonnes, montent des escaliers, ont un comportement violent, etc.

Si il leur arrivait quelque chose je ne ferais strictement rien pour leur porter assistance !


Ca j'en doute. :O

n°13396751
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 29-11-2007 à 13:11:50  profilanswer
 

Tiens, dans mon quartier, il y a quelques jeunes qui font du rodéo très régulièrement avec des petites motos non immatriculées, sans casque comme de bien entendu.
 
Ils dégradent volontairement et sciemment les massifs de fleurs et autres pelouses, roulent à contre sens, prennent les ronds-points en sens interdit, grillent les feux rouges, font un bruit insupportable, ont renversé des enfants, passent par des zones piétonnes, montent des escaliers, ont un comportement violent, très agressif, etc.
 
Si il leur arrivait quelque chose je ne ferais strictement rien pour leur porter assistance ! Je serais même content d'en être débarrassé [:spamafote]


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°13396754
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:12:31  answer
 

Tu veux pas le répéter une 3e fois, j'crois qu'on a pas compris.

n°13396759
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 29-11-2007 à 13:13:02  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
T'es trop fort pour trouver des excuses bidons toi. Quand t'es adolescent, c'est clair que t'as vachement les moyens de te casser de ton quartier pour vivre ailleurs. Mais c'est pas tes prétextes merdiques qui vont cacher la réalité à savoir que les grands ensembles sont situés en ville, donc, comme j'ai dit, à la base, la population est géographiquement exclue.  


utilise les bons mots , ce ne sont pas des excuses.
 
qd t es adolescent tu es sous la tutelle de tes parents et rien ne les empeche de changer leur quotidien si cela ne leur convient pas non ?  
 
t entends par geographiquement exclue ? loin de paris ?

n°13396760
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 29-11-2007 à 13:13:14  profilanswer
 

Et mince, l'édition et l'effacement ne marche plus :??:
 
Si si, je ne ferais rien, à part prendre des photos :D


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°13396762
theloix
Posté le 29-11-2007 à 13:13:32  profilanswer
 

tharkie a écrit :

Tiens, dans mon quartier, il y a quelques jeunes qui font du rodéo très régulièrement avec des petites motos non immatriculées, sans casque comme de bien entendu.
 
Ils dégradent volontairement et sciemment les massifs de fleurs et autres pelouses, roulent à contre sens, prennent les ronds-points en sens interdit, grillent les feux rouges, font un bruit insupportable, ont renversé des enfants, passent par des zones piétonnes, montent des escaliers, ont un comportement violent, très agressif, etc.
 
Si il leur arrivait quelque chose je ne ferais strictement rien pour leur porter assistance ! Je serais même content d'en être débarrassé [:spamafote]


Disons qu'à partir d'un certain niveau, ça devient de la sélection naturelle. :sweat:


---------------
Le train c'est surpuissant
n°13396763
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 29-11-2007 à 13:13:44  profilanswer
 


 
 
Je n'arrive ni à éditer, ni a effacer [:spamafoote]


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°13396764
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:13:44  answer
 


Il regarde Tf1 [:haha]

n°13396766
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:13:48  answer
 

tharkie a écrit :

Tiens, dans mon quartier, il y a quelques jeunes qui font du rodéo très régulièrement avec des petites motos non immatriculées, sans casque comme de bien entendu.
 
Ils dégradent volontairement et sciemment les massifs de fleurs et autres pelouses, roulent à contre sens, prennent les ronds-points en sens interdit, grillent les feux rouges, font un bruit insupportable, ont renversé des enfants, passent par des zones piétonnes, montent des escaliers, ont un comportement violent, très agressif, etc.
 
Si il leur arrivait quelque chose je ne ferais strictement rien pour leur porter assistance ! Je serais même content d'en être débarrassé [:spamafote]


Déménage, laisse les entre eux, c'est là qu'ils sont le mieux. Ils représentent le bloc B ou je sais pas quoi, bah laisse les représenter. Une fois qu'ils seront seuls, entre eux, sans aucun service dans un rayon de plusieurs kilomètres...
 
C'est leur faire trop d'honneurs que de parler constamment d'eux

n°13396771
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 29-11-2007 à 13:14:21  profilanswer
 

tharkie a écrit :


Si il leur arrivait quelque chose je ne ferais strictement rien pour leur porter assistance !


Ben reflechis, si tu sauves la vie d'un d'ces mecs, ils arreteront d'te faire les poches et t'aurais au moins la paix en sortant du college.
 


---------------
< Touch Of P*nk >
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
 

Sujets relatifs
Violences à Villier le BelViolence domestique
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous?
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?que pensez vous du barça?
Que pensez vous des noms de domaine en ws? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR