Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  mickael jackson le farceur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mickael jackson le farceur

n°578577
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-05-2003 à 10:47:52  profilanswer
 

Le chanteur a été hospitalisé pendant quelques heures mardi à Indianapolis, après avoir été victime d'un malaise au cours d'une audience devant le tribunal de la ville.
 
Le chanteur et ses frères sont poursuivis par un groupe qui prétend que les Jackson Five leur a volé leur nom et utilisé deux de leurs chansons sans autorisation. "Il ne se sentait pas bien et était surtout très faible", a expliqué l'avocat de la star. "Il est toujours particulièrement nerveux quand il doit comparaître devant un tribunal. Il déteste ça et ça le rend malade." Il y a quelques jours Jacko semblait en pleine forme. Caché derrière un masque rouge et bleu de Spider-Man, il a fait une apparition surprise à la permanence locale d'un député à Solvang, en Californie. "Mais pourquoi n'y a-t-il pas de fast-food dans cette ville ?", a-t-il demandé à son adjoint. Le chanteur a fini par ôter son masque et s'est excusé pour le dérangement, expliquant qu'il était désespérément à la recherche d'un Taco Bell pour pouvoir se sustenter. Après avoir signé un autographe à l'adjoint en échange de son renseignement, Bambi est retourné dans sa voiture et s'est rendu dans la localité voisine de Buellton où il a pu trouver son bonheur...
 
 :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 10:47:52  profilanswer
 

n°578602
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-05-2003 à 10:51:59  profilanswer
 

spassionnant :ouch:  
 
 
 
 :o


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°578626
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-05-2003 à 10:54:53  profilanswer
 

667 a écrit :

spassionnant :ouch:  
 
 
 
 :o  

oui hein :o  
moi ca m'a fait rire donc je voulais partager ce moment mais tout le monde s'en cague alors bon... [:el g]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°578670
Ill Nino
Love
Posté le 30-05-2003 à 11:02:42  profilanswer
 

P'tain halucinant ce qu'il doit se faire chier ce gugus !!! :(

n°578758
greenleaf
Posté le 30-05-2003 à 11:19:49  profilanswer
 

:lol:  :lol:

n°578882
shiryu-
Posté le 30-05-2003 à 11:37:23  profilanswer
 

RAF.. :hello:

n°578902
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-05-2003 à 11:39:47  profilanswer
 

parait qu'il est ruiné [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°578918
greenleaf
Posté le 30-05-2003 à 11:41:31  profilanswer
 

Phenos a écrit :

parait qu'il est ruiné [:mlc]  


ben ouais.

n°578931
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 30-05-2003 à 11:43:52  profilanswer
 

Phenos a écrit :

parait qu'il est ruiné [:mlc]  


 
hum il a racheté les droits des Beatles durant les années 80...donc si il a pas vendu je pense que l'argent coule tjrs....en tout cas ca me conviendrait tt a fé.


---------------
Lone Wolf Rider
n°578942
nofret
The things you own ....
Posté le 30-05-2003 à 11:44:40  profilanswer
 

Phenos a écrit :

parait qu'il est ruiné [:mlc]  

c'est pas lui qu'avait racheté les droits d'auteur des beatles ? si oui je te raconte pas les royalties...
 
BenDk97

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 11:44:40  profilanswer
 

n°578957
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-05-2003 à 11:47:01  profilanswer
 

Ouais, mais avec la richesse et l'argent, tout est question de proportion, et de relativité. Le probleme, c'est qu'il semblerait qu'en la matiere, avoir des depenses superieures aux recettes soit aisé. C'est d'une injustice. Car c'est bien connu qu'il n'y a rien de plus dur qu'etre riche et devenir pauvre, parce que tu sais ce que tu perds...


Message édité par A S H le 30-05-2003 à 11:47:37

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°578967
greenleaf
Posté le 30-05-2003 à 11:48:17  profilanswer
 

justement, il se pourrait que ce soit peut-être éventuellement un 'complot' de Sony, qui à arrêté assez tôt la pub et le marketing pour son dernier album, dans le but qu'il soit obligé de leur cèder les droits sur les Beatles pour effacer sa dette (je crois qu'il a été payé en avance sur le dernier album, mais que vu les mauvais chiffres de vente ben il doit de la thune à Sony [:proy] )

n°579236
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-05-2003 à 12:22:20  profilanswer
 

moi je pense plutot a la tonche du maire au moment de voir debouler un gar dans son bureau avec une cagoule de spiderman qui demande pourquoi y a pas de fastfood dans cette ville,pour ensuite voir que c'est mickael jackson! :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°579416
panif
Posté le 30-05-2003 à 13:06:34  profilanswer
 

Il a racheté les droits des beatles, genre les droits mécanique, diffusion,édition...etc, pas les droits d'auteur. Mc Cartney et la famille de Lennon touchent toujours leur pourcentage auteur/compositeur sur les ventes.
 
++

n°579506
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-05-2003 à 13:31:41  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

moi je pense plutot a la tonche du maire au moment de voir debouler un gar dans son bureau avec une cagoule de spiderman qui demande pourquoi y a pas de fastfood dans cette ville,pour ensuite voir que c'est mickael jackson! :D


c'est sur! le pauvre :sweat: ça a du lui faire un choc :D

n°579631
etheriel
Posté le 30-05-2003 à 13:51:27  profilanswer
 

J'espere encore vivre quelques années pour voir ce que ca va donner cette histoire. Serieux, pour moi, la seule issus pour Jackson est le suicide. Ce type va se tirer une balle, c'est sûr. Il est tellement omnibulé par l'apparence physique que sa decheance va le pousser à la faute...

n°579760
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-05-2003 à 14:12:29  profilanswer
 

etheriel a écrit :

J'espere encore vivre quelques années pour voir ce que ca va donner cette histoire. Serieux, pour moi, la seule issus pour Jackson est le suicide. Ce type va se tirer une balle, c'est sûr. Il est tellement omnibulé par l'apparence physique que sa decheance va le pousser à la faute...


impossible, il est immortel :o

n°579814
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 14:24:11  answer
 

etheriel a écrit :

J'espere encore vivre quelques années pour voir ce que ca va donner cette histoire. Serieux, pour moi, la seule issus pour Jackson est le suicide. Ce type va se tirer une balle, c'est sûr. Il est tellement omnibulé par l'apparence physique que sa decheance va le pousser à la faute...


 
 :sarcastic: t'as de la chance... tu le connais personnellement  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 

n°579826
Pingouino
Posté le 30-05-2003 à 14:27:49  profilanswer
 

etheriel a écrit :

J'espere encore vivre quelques années pour voir ce que ca va donner cette histoire. Serieux, pour moi, la seule issus pour Jackson est le suicide. Ce type va se tirer une balle, c'est sûr. Il est tellement omnibulé par l'apparence physique que sa decheance va le pousser à la faute...


 
Ok super.

n°579835
Pingouino
Posté le 30-05-2003 à 14:29:01  profilanswer
 

http://monsite.wanadoo.fr/Actarus_HC/images/4-picture.jpg
 
Par contre c'est pas un montage, c'est une perruque disco qu'il a porté dans une boite ya quelques semaines :o

n°590801
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 01-06-2003 à 19:07:01  profilanswer
 

il a une sale gueule, ça craint du boudin ...

n°590826
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 01-06-2003 à 19:13:55  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
hum il a racheté les droits des Beatles durant les années 80...donc si il a pas vendu je pense que l'argent coule tjrs....en tout cas ca me conviendrait tt a fé.


 
cetait pour 5 à10 ans aussi
c pas unr achat des droits à vie..
ac auarit couté trop cher lol


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°591014
etheriel
Posté le 01-06-2003 à 19:43:39  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


:sarcastic: t'as de la chance... tu le connais personnellement  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  


 
pas la peine de le connaitre personnellement pour voir qu'il est completement à l'ouest.... Oups ! Désolé ! J'ai blessé un fan de la premiere heure ? :D

n°592741
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-06-2003 à 00:42:34  profilanswer
 

avec la gueule qu'il trimbale il me fait plus de peine qu'autre chose, on dirait un mort vivant.
 
ça doit être un pote à jean-paul :whistle:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°593269
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 09:22:08  answer
 

etheriel a écrit :


 
pas la peine de le connaitre personnellement pour voir qu'il est completement à l'ouest.... Oups ! Désolé ! J'ai blessé un fan de la premiere heure ? :D


 
k'il soit à la masse, moche, étrange et que ces derniers albums soient merdiques, c une chose...
 
mais pour que t'aille me sortir qu'il est malheureux, dépressif, qu'il va se suicider etc...  :heink:  
je me demande bien d'ou tu me sors ces infos a la con...
 

n°593277
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-06-2003 à 09:25:11  profilanswer
 

ca donne rudement envie d etre une star intersiderale :sweat: :'(


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°595744
etheriel
Posté le 02-06-2003 à 17:42:51  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


k'il soit à la masse, moche, étrange et que ces derniers albums soient merdiques, c une chose...


en effet, tout cela est etabli
 

Citation :


mais pour que t'aille me sortir qu'il est malheureux, dépressif, qu'il va se suicider etc...  :heink:  
je me demande bien d'ou tu me sors ces infos a la con...


analyse perso :D


Message édité par etheriel le 02-06-2003 à 17:43:09
n°597438
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 22:03:32  answer
 

Pingouino a écrit :

http://monsite.wanadoo.fr/Actarus_ [...] icture.jpg
 
Par contre c'est pas un montage, c'est une perruque disco qu'il a porté dans une boite ya quelques semaines :o


oh putain [:rofl2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  mickael jackson le farceur

 

Sujets relatifs
Vis ma Vie -> Mickael Youn devient dentiste - Qui l'a vu ?Mickael Jordan
Le meilleur clip de Michael JacksonPeter Jackson veut faire un remake de King Kong
[M6] La riposte de Michael Jackson[Michael Jackson] les révélations continuent
Le premier titre phare de michael jackson ?michael jackson sort un nouvel album deja
Je crois que Micheal Jackson...La riposte de Michael Jackson diffusé sur M6 !
Plus de sujets relatifs à : mickael jackson le farceur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR