Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

manifestation au bélarus?

n°7988011
Maouuu
Posté le 26-03-2006 à 00:33:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CharlesT a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça les gênerait, puissque 80% des Français ne savaient même pas que ce pays existait [:ddr555]


 
 
Mais si, depuis qu'ils sont devenus de dangereux voisin de l'europe :D
 
D'ailleurs la semaine dernière, il y avait un reportage sur leurs conditions de vie sur ARTE, c'était hallucinant :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 00:33:40  profilanswer
 

n°7988050
jesaispask​oimettre
tékitoi
Posté le 26-03-2006 à 00:43:16  profilanswer
 

on dirait que ça pas marché leur revolution, elle avancé pas donc comme un vélo elle est s'est cassée la gueule

n°7989382
glorb
Posté le 26-03-2006 à 11:33:38  profilanswer
 

Encore un coup de la CIA. Ils essayent de refaire le coup de l'Ukraine. Manque de bol, le pouvoir y est préparé désormais et la révolution made in CIA a échoué.
 
L'encerclement de la Russie, ça sera pour une autre fois.

n°7989527
jesaispask​oimettre
tékitoi
Posté le 26-03-2006 à 12:05:00  profilanswer
 

glorb a écrit :

Encore un coup de la CIA. Ils essayent de refaire le coup de l'Ukraine. Manque de bol, le pouvoir y est préparé désormais et la révolution made in CIA a échoué.
 
L'encerclement de la Russie, ça sera pour une autre fois.


 
En plus quand on voit ce que ça donne en ukraine......l'ancien president est devant l'actuel, dans les sondages (hum.....peut etre des que les sondeurs sont du KGB FSB)  :p

n°7990580
imation
Posté le 26-03-2006 à 15:19:13  profilanswer
 

glorb a écrit :

Encore un coup de la CIA. Ils essayent de refaire le coup de l'Ukraine. Manque de bol, le pouvoir y est préparé désormais et la révolution made in CIA a échoué.
 
L'encerclement de la Russie, ça sera pour une autre fois.


 
apparemment ça ne fonctionne pas tres bien dans la durée  :sweat:  
 
http://www.lefigaro.fr/internation [...] ions_.html

n°7992069
imation
Posté le 26-03-2006 à 18:47:36  profilanswer
 

Citation :

Après une nouvelle manifestation samedi soir pour protester contre les élections truquées de la semaine dernière, plus de 900 membres de l'opposition ont désormais été arrêtés par le régime dictatorial du président biélorusse.


 
:pfff:  :pfff:  
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=369988

n°7997067
Glouba Car​amba
Posté le 27-03-2006 à 11:18:15  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça les gênerait, puissque 80% des Français ne savaient même pas que ce pays existait [:ddr555]


82% [:aloy]
 
Ca me rappelle un truc, d'ailleurs.
 
D'un coup, j'me demande si j'ai pas un peu tout embourille, moi :lol:...

n°8000326
charlie 13
Posté le 27-03-2006 à 18:12:51  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a une idée du pourcentage de la population qui est content du resultat des elections, parceque c'est quand même ça le principal, et pas ce qu'en pense la CIA,ou le representant de l'OTAN.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Manifestation contre les prises d'otages mardi 21 mars.Raport sexuel et manifestation de tache sur la peau
[formation] Manifestation ?Sécurité sur une manifestation sportive
Sécurité sur une manifestation sportiveManifestation revendifestive le 9 avril à Paris
Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul !manifestation anti arafat a clamart ce soir
Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris[Auto/Moto] Dernière manifestation publique à Monthlery
Plus de sujets relatifs à : manifestation au bélarus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR