Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lundi de Pentecôte : où sont nos sous ?

n°1488014
cow2
Posté le 14-11-2003 à 11:57:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

c est bernadette ki decide, pas chirac.
 


 
tu parles  :sarcastic:  
c'est plutot l'inverse hein ... elle se prete au jeu gentillement

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 11:57:43  profilanswer
 

n°1488052
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 12:05:40  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
tu parles  :sarcastic:  
c'est plutot l'inverse hein ... elle se prete au jeu gentillement

c est kan meme elle ki a placé le petit gros disgracieux... :o

n°1488057
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-11-2003 à 12:06:24  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
Vous avez noté que l'on ne parle plus du fonds spécial, de plus M. Raffarin ou un de ces ministres a dit que la moitié des sommes collectées par la taxe appliquée à ce jour férié travaillé serait affectée aux personnes handicapées.
 
Le système pour les vieux n'est pas encore en place que déjà la moitié des sous partent ailleurs  :lol:  


 
c'est prevu
l'autre moitie sera assure par les pieces jaunes qui viendront du fond de ta poche... euuhh... du fond de ton coeur (:D) et que tu donneras (de force) a Bernadette et Lorie.  
Pis n'oublie pas les enfants qui partent pas a Noel, et pis les grandes maladies qui ne recoivent pas (assez) d'argent pour travailler, pis...
A vot' bon coeur (porte monnaies), m'ssieurs dames :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1547882
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 24-11-2003 à 23:46:03  profilanswer
 

http://www.transfert.net/a9620
j'avais pas envi de faire un topic juste pour ça mais c'est un vrai scandale ce qui se passe autour du nucléaire en ce moment !! :pfff:

n°1551608
cow2
Posté le 25-11-2003 à 16:26:03  profilanswer
 

la politique fiscale et les baisses d'impots du gouvernement raffarin sont hyper efficaces  :whistle:  :lol: :
 
 
PARIS (AFP) - La consommation des ménages en produits manufacturés a été très soutenue en octobre, contre toutes les prévisions des économistes qui attendaient plutôt un recul par rapport à septembre, déjà excellent.
 
Ces dépenses en produits manufacturés (20% environ de la consommation totale) ont augmenté de 1,6% par rapport à septembre, où elles avaient déjà crû de 2,9% par rapport au mois d'août, pour sa part particulièrement mauvais.
 
Cette augmentation reflète des évolutions contrastées. L'indice est emmené à la hausse par les dépenses en vêtements et chaussures qui augmentent fortement (+8,7%) en octobre, pour le deuxième mois consécutif, rattrapant là encore une forte baisse (-9,1%) en août.
 
En revanche, les "biens durables" baissent de 1,1% en raison de moindres achats d'automobiles (-3,3%, après +4,4% en septembre), compensés par un maintien robuste des achats d'équipement du logement (+0,9%, +10,2% sur douze mois).
 
Les dépenses pour "autres produits manufacturés" augmentent de 0,9%.
 
"Bien au-dessus de ce que nous attendions", "les consommateurs français sont formidables", "très bonne surprise", "la consommation d'octobre bat toutes les prévisions", "surprise de taille", les économistes multipliaient mardi les réactions en forme de gros titres.

n°1551638
RVK
Posté le 25-11-2003 à 16:32:42  profilanswer
 

[citation=1551608,43][nom]cow2 a écrit[/nom "les consommateurs français sont formidables"
[/citation]
 
http://membres.lycos.fr/dgejte/multimatraque.gif
 
Achète, achète!!!

n°1551645
cow2
Posté le 25-11-2003 à 16:34:39  profilanswer
 

bin la baisse des impots augmente la consommation c'est intangible, sauf peut etre dans le bistrot d'arnadul.
C'est une bonne nouvelle  :whistle:

n°1551912
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 25-11-2003 à 17:32:51  profilanswer
 

Oussa une baisse d'impôt ? Pour l'instant on n'a eu que les locaux et fonciers qui ne se sont pas gênés poru grimper.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1551982
cow2
Posté le 25-11-2003 à 17:51:46  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Oussa une baisse d'impôt ? Pour l'instant on n'a eu que les locaux et fonciers qui ne se sont pas gênés poru grimper.


l'effet d'annonce suffit  :whistle:

n°1552101
cow2
Posté le 25-11-2003 à 18:11:51  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
ah désolé j'ai lu que la moitié de ce que tu as dit, résultat, je pensais abonder dans ton sens.
 
Bien sûr, si la conso repart, c'est pas mon bistrot qui va prouver le contraire :jap:
 
Mais je reste dubitatif quand même sur le fait que ça reparte, une vague impression de moral dans les chaussettes pour plein de gens. (Alors ptet que pour compenser les gens se jettent sur les plaques de chocolat :D )


 
ma remarque est à moitié trollesque de toute facon  ;)  
Le lien consommation/ action de ce  gouvernement est carément foireux je pense  :whistle:  
 
faut en changer!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 18:11:51  profilanswer
 

n°1566999
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-11-2003 à 01:40:46  profilanswer
 
n°1568592
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-11-2003 à 13:02:30  profilanswer
 

Y'a ptete un juste milieu à trouver entre le gel et 3-4%, genre appliquer la hausse moyenne des salaires du secteur privé ...
 
edit : ah non y'a +0.5% , enfin bon vu l'inflation ...


Message édité par Marc le 28-11-2003 à 13:03:14
n°1570439
cow2
Posté le 28-11-2003 à 18:08:15  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
pour 2004, rien pour 2003.


 
comme dans le privé :o
augmentation que par mérite  :cry:

n°1570442
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 28-11-2003 à 18:09:12  profilanswer
 

Augmenter les fonctionnaires, c'est pas populaire :o  
 
 
 
Sauf chez les fonctionnaires [:galatee]  
 
 
(:'()


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1570453
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 28-11-2003 à 18:10:24  profilanswer
 

M'enfin, ça fait 11 ans que je suis fonctionnaire et ça fait 11 ans que j'entends : ah bah nan, cette année, ça va pas être possible.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1570456
cow2
Posté le 28-11-2003 à 18:10:46  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Augmenter les fonctionnaires, c'est pas populaire :o  
 
 
 
Sauf chez les fonctionnaires [:galatee]  
 
 
(:'()


 
De toute façon, le gouvernement sait qu'il a déjà tous les fonctionnaires à dos, alors il s'en fout de les satisfaire.
En revanche, les  buralistes c'est autre chose  :whistle:

n°1570461
cow2
Posté le 28-11-2003 à 18:11:39  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

M'enfin, ça fait 11 ans que je suis fonctionnaire et ça fait 11 ans que j'entends : ah bah nan, cette année, ça va pas être possible.


 
 :lol:  
Le privé c'est pareil t'inquiète pas  ;)

n°1571150
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 28-11-2003 à 19:44:34  profilanswer
 

c'est pas méchant mais perso je m'en bat vu que je suis posté , le 8 mai , le 25décembre , etc , c'est comme un jour normal , enfin un dimanche plutot , mais pour ceux que sa concerne a 100%, c'est clair que c'est a gerber , monsieur raffarin et sa solutions agréssives ne font que plonger chaque français dans un dégout et une impuissance la plus total , mais le truc qui est le plus a gerber , c'est le fait qu'il nous fait passer sur notre dos cette reponsabilitée , il a tout faux sur toute la ligne
 
pour parler hard , il a une téte d'enculeur et a vraiment la téte de l'emploi , moi je me pose une question avec ce monsieur , il veut pousser les francais au suicide en nous sucant a blanc ?

n°1572410
bargigor
Posté le 28-11-2003 à 22:54:08  profilanswer
 

j ai pas tout lu le topic donc peut etre qu il y aurai redite :)
 
Raffarin et sa clique imposent de travailler le lundi de la pentecote... soit disant pour les personnes agées
 
hors il parait que ce jour de cotisation gracieuse :) va servir a éponger le deficit de notre pays vis a vis de l europe (c est ce qu il s ont dit a bruxelle)
 
Ma solution
 
-le dimanche soir de pentecote prenez vous une bonne cuite (mais ne prenez pas votre voiture apres)
- le lundi matin appelez votre medecin et faites vous prescrire un arret de travail pour la journée (crise de foi oblige) ainsi qu une bonne dose de médicaments remboursés par la sécu (ben oui)
 
et voila :)

n°1572471
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 28-11-2003 à 23:02:38  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
J'irais même plus loin, il  a le devoir vis à vis de son (une partie) électorat et de ses parlementaires de ne pas les satisfaire. Avec les milliards qu'ils reçoivent plus leurs priviléges, un retour des choses ne sera que justice.
 


J'aimerais bien recevoir ne serait-ce qu'un dixième de milliard =)


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1576679
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 29-11-2003 à 23:36:52  profilanswer
 

Bargigor a écrit :

j ai pas tout lu le topic donc peut etre qu il y aurai redite :)
 
Raffarin et sa clique imposent de travailler le lundi de la pentecote... soit disant pour les personnes agées
 
hors il parait que ce jour de cotisation gracieuse :) va servir a éponger le deficit de notre pays vis a vis de l europe (c est ce qu il s ont dit a bruxelle)
 
Ma solution
 
-le dimanche soir de pentecote prenez vous une bonne cuite (mais ne prenez pas votre voiture apres)
- le lundi matin appelez votre medecin et faites vous prescrire un arret de travail pour la journée (crise de foi oblige) ainsi qu une bonne dose de médicaments remboursés par la sécu (ben oui)
 
et voila :)
 


 
Je te rappelle qu'en raison du délai de carence (sauf dans certains départements privilégiés) 1 arrêt de travail de 1 jour ça correspond à 1 jour de congé sans solde  :o

n°1576824
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-11-2003 à 00:26:19  profilanswer
 

cow2 a écrit :

la politique fiscale et les baisses d'impots du gouvernement raffarin sont hyper efficaces  :whistle:  :lol: :
 
 
PARIS (AFP) - La consommation des ménages en produits manufacturés a été très soutenue en octobre, contre toutes les prévisions des économistes qui attendaient plutôt un recul par rapport à septembre, déjà excellent.
 
Ces dépenses en produits manufacturés (20% environ de la consommation totale) ont augmenté de 1,6% par rapport à septembre, où elles avaient déjà crû de 2,9% par rapport au mois d'août, pour sa part particulièrement mauvais.
 
Cette augmentation reflète des évolutions contrastées. L'indice est emmené à la hausse par les dépenses en vêtements et chaussures qui augmentent fortement (+8,7%) en octobre, pour le deuxième mois consécutif, rattrapant là encore une forte baisse (-9,1%) en août.
 
En revanche, les "biens durables" baissent de 1,1% en raison de moindres achats d'automobiles (-3,3%, après +4,4% en septembre), compensés par un maintien robuste des achats d'équipement du logement (+0,9%, +10,2% sur douze mois).
 
Les dépenses pour "autres produits manufacturés" augmentent de 0,9%.
 
"Bien au-dessus de ce que nous attendions", "les consommateurs français sont formidables", "très bonne surprise", "la consommation d'octobre bat toutes les prévisions", "surprise de taille", les économistes multipliaient mardi les réactions en forme de gros titres.
 

C'est pas surtout parce que les prix augmentent? [:nofret]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1576832
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-11-2003 à 00:30:11  profilanswer
 

Citation :

Selon le ministre, malgré l'absence de revalorisation des salaires pour 2003, la feuille de paie des fonctionnaires (exception faite des agents de l'administration territoriale et hospitalière) aura "augmenté de 4 % en moyenne" grâce "à l'ancienneté et aux promotions".


C'est surtout grâce au fait qu'il y a de plus en plus de contractuels et de moins en moins de fonctionnaires titulaires débutants qui seraient là pour foutre en l'air toute cette soit-disant augmentation :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1631517
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-12-2003 à 14:12:21  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 291,0.html
 :ouch:  
 
si ça continue la cote du FN va dépasser celle de rafarin :/


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1657311
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-12-2003 à 12:16:05  profilanswer
 

je viens d'entendre que la poste aussi est dans la merde [:wam]
3milliards de dette
un plan de modernisation qui va lui aussi couter 3 milliard
et l'année derniere ils n'ont eu pour seul bénéfice que 32millions [:ddr555]
c'est pas gagné pour eux aussi
ah et aussi, un postier allemand est 2 fois plus productif qu'un postier français

n°1657366
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-12-2003 à 12:33:48  profilanswer
 

udok a écrit :

je viens d'entendre que la poste aussi est dans la merde [:wam]
3milliards de dette
un plan de modernisation qui va lui aussi couter 3 milliard
et l'année derniere ils n'ont eu pour seul bénéfice que 32millions [:ddr555]
c'est pas gagné pour eux aussi
ah et aussi, un postier allemand est 2 fois plus productif qu'un postier français


 
faut dire que la poste est de plus en plus merdique... Les courriers se perdent, les colis finissent chez les postiers ou les trieurs. Et aucun moyen de se plaindre... C'est toujours la faute de l'autre, jamais de la poste.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1657400
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-12-2003 à 12:39:19  profilanswer
 

ouai, j'ai vécu ça :/

n°8498981
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 10:36:56  answer
 

Up d'actualité à la veille du lundi de Pentecôte :o  
 
Après le rapport d'évaluation du député Jean Léonetti qui portait sur le bilan de la collecte de ce nouvel impôt (appelons un chat, un chat) nous n'avons pas de nouvelles du gouvernement sur l'affectation des fonds collectés.  :heink:  
 
Alors même que la création de ce jour travaillé et non payé aux salariés avait été faite avec grand fracas médiatique.  :o

n°8498995
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 10:42:00  answer
 

Pour ce qui est de la localisaton exacte de nos sous, vous êtes dispensés de répondre [:raoul_volfoni]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Hockey sur glaceLe topic du lundi matin
Loi sur le mariage homosexuel entre en vigueur ce lundiConforama est ouvert le Lundi ?
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideLe procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Lundi de Pentecôte : où sont nos sous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR