Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

JP Raffarin victime d'un canular

n°2922570
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 10-06-2004 à 16:26:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol: Rofllllll :lol:


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 16:26:47  profilanswer
 

n°2922705
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-06-2004 à 16:36:39  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Le but est pas de faire drôle mais crédible si c'était vrai tout les imitateurs du dimanche appelerait matignon et taperait la discute avec le JP.

moué. jsais po ^^. mais ca m'etonne que ce soit autorisé les fake comme ca (passé a la radio, publié dans le journal). si vraiment ct bidon je pense qu'il y aurait un retour de sanction. enfin j'espere encore qu'on vit dans un pays ou on ne peut pas se faire passer pour n'importe qui impunément (note bien que celui qui se fait passer pour pdb ne le cache pas lors de la diffusion du canular)

n°2925300
malky
Posté le 10-06-2004 à 20:41:06  profilanswer
 


alors pour les noms bipés, voici les notes du Canard enchaîné :
 
(1) - Madame Françoise de Veyrinas, qui voulait succéder à Douste à la mairie de Toulouse. Le ministre de la santé, décidé à imposer Jean-Luc Moudenc à ce poste, avait tenté de la dissuader de se présenter : si elle renonçait, elle serait, c'est promis, tête de liste UMP du Grand Ouest pour les européenne. Mais Veyrinas refuse et se fait battre, lors d'un vote interne, par Moudenc (dit "le petit" plus loin). Un choix qui réjouit  Raffarin...
 
(2) Dominique Ambiel, celui qui s'est fait gaulé avec une pute mineur à bord de sa voiture.
 
(3) Philippe Klayman, chargé de la sécurité au ministère de l'intérieur.
 
(4) Michel Boyon, actuel dir'cab' de Raffarin
 
 
elle prend bien cher de Veyrinas :D

n°2926528
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-06-2004 à 22:46:38  profilanswer
 

malky a écrit :

alors pour les noms bipés, voici les notes du Canard enchaîné :
 
(1) - Madame Françoise de Veyrinas, qui voulait succéder à Douste à la mairie de Toulouse. Le ministre de la santé, décidé à imposer Jean-Luc Moudenc à ce poste, avait tenté de la dissuader de se présenter : si elle renonçait, elle serait, c'est promis, tête de liste UMP du Grand Ouest pour les européenne. Mais Veyrinas refuse et se fait battre, lors d'un vote interne, par Moudenc (dit "le petit" plus loin). Un choix qui réjouit  Raffarin...
 
(2) Dominique Ambiel, celui qui s'est fait gaulé avec une pute mineur à bord de sa voiture.
 
(3) Philippe Klayman, chargé de la sécurité au ministère de l'intérieur.
 
(4) Michel Boyon, actuel dir'cab' de Raffarin
 
 
elle prend bien cher de Veyrinas :D


 
+1
:d


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3168000
felix158
glop glop
Posté le 09-07-2004 à 03:22:16  profilanswer
 

Excellent !!!!

n°3189552
barna
Posté le 12-07-2004 à 10:25:21  profilanswer
 

aimedéhaire, j'suis trop lole

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Chat] Raffarin > En ce moment mêmeVindiou ya le raffarin ki va tchater
Raffarin compte s'adresser "fréquemment" aux internautes françaisAprès la débâcle de la droite, suspense sur le sort de Raffarin
Raffarin demission ou pas demission?LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC
Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. RaffarinUne victime du 11 septembre accuse Bush
Stephen Hawking victime d'aggression??Gouvernement raffarin: ca va couper :O
Plus de sujets relatifs à : JP Raffarin victime d'un canular


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR