Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  6827  6828  6829  6830  6831  6832
Auteur Sujet :

Rassemblement National - c'est parti pour un an de bordel

n°10720809
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 16:14:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Mais tu ferais une crise cardiaque alors si tu visitais marseille!  Ou alors tu feras "Pouah, mais quelles sont ces odeurs  [:w3c compliant] "   Nein?


Déjà il trouverait pas son chemin, avec tous ces arabes qui parlent pas un mot de français hein  :sarcastic:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 16:14:14  profilanswer
 

n°10720810
benny chac​on
Posté le 21-02-2007 à 16:14:30  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Mais tu ferais une crise cardiaque alors si tu visitais marseille!  Ou alors tu feras "Pouah, mais quelles sont ces odeurs  [:w3c compliant] "   Nein?


je suis marseillais , c'est con hein ?

n°10720815
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 16:15:11  profilanswer
 

benny chacon a écrit :

ah ouai et t'as surement entendu parler de la descente au castellas ou les flics ont trouvé 300 000€ , des bombes , des armes ... non ? c'est cool la-bas aussi , les kebab sont bons , c'est vrai , l'economie mise en place aussi !


Mon dieu des armes circulent en France? [:ciler]
Merci captain obvious, heureusement que t'es là :)

n°10720816
benny chac​on
Posté le 21-02-2007 à 16:15:14  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Pourquoi tu m'as cité sans me répondre concernant la discrimination benny?


ah bon ? erreur de manip surement ...

n°10720825
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 16:15:57  profilanswer
 

Oui, tout comme les bars de la ville subissent un racket dont tout le monde a conscience, et un pote qui me propose des pantalons Armani pas chers!

 

Eh bien cher marseillais, bienvenu sur HFR! [:ddr555]

 

D'après ce que j'ai appris, il n'y a réellement qu'une seule boite où les noirs et arabes peuvent rentrer sans etre sûr de se faire refouler, a Castellane.
Evidemment il y'a des raisons pour que des boites branchées ne laissent pas rentrer certains qui pourraient foutre la merde, mais du coup ils tranchent large et interdisent à toute une tranche de la population (qui aurait autant les moyens de dépenser de l'argent dans ces boites) l'accès.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 21-02-2007 à 16:19:45

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10720829
benny chac​on
Posté le 21-02-2007 à 16:16:15  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Mon dieu des armes circulent en France? [:ciler]
Merci captain obvious, heureusement que t'es là :)


ah mais de rien j'informe juste , on gueule tellement sur les arabes pour rien ....  :ange:

n°10720832
benny chac​on
Posté le 21-02-2007 à 16:16:46  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Oui, tout comme les bars de la ville subissent un racket dont tout le monde a conscience, et un pote qui me propose des pantalons Armani pas chers!


et moi des maillots a 35 ...

n°10720838
Ethel
Chicailleuse
Posté le 21-02-2007 à 16:17:20  profilanswer
 

o'skour [:petrus75]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°10720841
maouuu
Posté le 21-02-2007 à 16:17:35  profilanswer
 

benny chacon a écrit :

ah ouai et t'as surement entendu parler de la descente au castellas ou les flics ont trouvé 300 000€ , des bombes , des armes ... non ? c'est cool la-bas aussi , les kebab sont bons , c'est vrai , l'economie mise en place aussi !


 
A la castellane tu veux dire ?

n°10720869
benny chac​on
Posté le 21-02-2007 à 16:20:01  profilanswer
 

maouuu a écrit :

A la castellane tu veux dire ?


oui c'est cela ...  :lol:  
tu sais des cités pourries a marseille y'a pas que celle a zidane  :lol:  :lol:  :lol:  
non c'est la cité du castellas , tu vois y'a la route pour aller au merlan , tu continue un moment tu vas tourner a droite blabla ... c'est vers st joseph je crois...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 16:20:01  profilanswer
 

n°10720903
Michel Mer​lin
Posté le 21-02-2007 à 16:23:11  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

L'extermination des Juifs était annoncée dans Mein Kampf, publié en 1925. Si il y a un ignorant ici c'est bien toi.

Je vous rappelle qu'en France il est interdit (en "droit", et surtout en fait) de lire Mein Kampf, de le diffuser, et par conséquent de le défendre, de l'attaquer ou même de le commenter. De même qu'il est interdit, souvent par la loi elle-même et sous des peines graves, de discuter d'à peu près tous les sujets abordés dans ce topic, par exemple des nombres de morts de la Guerre de 39-45, des lois américaines et françaises interdisant certains emplois aux gens de l'ancienne race blanche, etc. D'une manière générale l'Histoire est écrite par les survivants, càd par les vainqueurs, qui sont donc auto-peints (sans rire SVP) comme des anges, "anciens combattants" ou autres non-violents, pendant que ce sont les tués (puisqu'ils ne sont plus là pour se défendre) qui sont peints comme des tueurs.
 
Versailles, Wed 21 Feb 2007 16:23:10 +0100

n°10720908
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 16:23:42  profilanswer
 

Moi j'aimerais bien habiter au Merlan ou au Flamant, c'est tellement beau et bien entretenu par les sociétés d'HLM :love:
 
Tu vas à la fac de La Garde, les logements étudiants sont aussi bien entretenus, pas un coup de peinture en bientot 15ans.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10720926
maouuu
Posté le 21-02-2007 à 16:24:44  profilanswer
 

benny chacon a écrit :

oui c'est cela ...  :lol:  
tu sais des cités pourries a marseille y'a pas que celle a zidane  :lol:  :lol:  :lol:  
non c'est la cité du castellas , tu vois y'a la route pour aller au merlan , tu continue un moment tu vas tourner a droite blabla ... c'est vers st joseph je crois...


 
Ok, je disais cela parce qu'il y avait eu une descente il y a pas longtemps a la Castellane

n°10720940
maouuu
Posté le 21-02-2007 à 16:25:42  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Moi j'aimerais bien habiter au Merlan ou au Flamant, c'est tellement beau et bien entretenu par les sociétés d'HLM :love:
 
Tu vas à la fac de La Garde, les logements étudiants sont aussi bien entretenus, pas un coup de peinture en bientot 15ans.


 
Vers la rose et Saint Jérome ?

n°10720946
benny chac​on
Posté le 21-02-2007 à 16:26:02  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Moi j'aimerais bien habiter au Merlan ou au Flamant, c'est tellement beau et bien entretenu par les sociétés d'HLM :love:
 
Tu vas à la fac de La Garde, les logements étudiants sont aussi bien entretenus, pas un coup de peinture en bientot 15ans.


tu dis ca pour quoi ? depuis tout a l'heure on se prend la gueule sur les arabes et tu viens me dire que les murs de la fac sont beaux ?  :??: a moins que ce soit pour verifier si je creche vraiment a marseille. ... :ange:

n°10720959
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 16:27:07  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Je vous rappelle qu'en France il est interdit (en "droit", et surtout en fait) de lire Mein Kampf, de le diffuser, et par conséquent de le défendre, de l'attaquer ou même de le commenter. De même qu'il est interdit, souvent par la loi elle-même et sous des peines graves, de discuter d'à peu près tous les sujets abordés dans ce topic, par exemple des nombres de morts de la Guerre de 39-45, des lois américaines et françaises interdisant certains emplois aux gens de l'ancienne race blanche, etc. D'une manière générale l'Histoire est écrite par les survivants, càd par les vainqueurs, qui sont donc auto-peints (sans rire SVP) comme des anges, "anciens combattants" ou autres non-violents, pendant que ce sont les tués (puisqu'ils ne sont plus là pour se défendre) qui sont peints comme des tueurs.
 
Versailles, Wed 21 Feb 2007 16:23:10 +0100


La publication de Mein Kampf est autorisée en France.

n°10720982
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-02-2007 à 16:28:43  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Je vous rappelle qu'en France il est interdit (en "droit", et surtout en fait) de lire Mein Kampf, de le diffuser, et par conséquent de le défendre, de l'attaquer ou même de le commenter. De même qu'il est interdit, souvent par la loi elle-même et sous des peines graves, de discuter d'à peu près tous les sujets abordés dans ce topic, par exemple des nombres de morts de la Guerre de 39-45, des lois américaines et françaises interdisant certains emplois aux gens de l'ancienne race blanche, etc. D'une manière générale l'Histoire est écrite par les survivants, càd par les vainqueurs, qui sont donc auto-peints (sans rire SVP) comme des anges, "anciens combattants" ou autres non-violents, pendant que ce sont les tués (puisqu'ils ne sont plus là pour se défendre) qui sont peints comme des tueurs.
 
Versailles, Wed 21 Feb 2007 16:23:10 +0100


C'est tout faux. Il faux juste que l'ouvrage soit précédé d'une préface mettant en garde le lecteur.

n°10720984
benny chac​on
Posté le 21-02-2007 à 16:28:50  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

La publication de Mein Kampf est autorisée en France.


les parents d'un collegue ont une librairie et m'ont dit que non ...  :??:

n°10720991
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 16:29:11  profilanswer
 

Tout ce que je veux souligner, c'est que merde les enfants d'immigrés (merde c'est leurs enfants, ils ont pas choisis d'etre des enfants d'immigrés et on les accuse de choses dont ils ne sont pas responsable) trinquent en fin de compte pour l'irrésponsabilité des décisionnaires et gouvernants depuis maintenant 50ans.
 
Ca a bien arrangé les francais d'avoir une main d'oeuvre bon marché quand il a fallu reconstruire la france après la guerre, on a fait de grands projets urbains, on a construit partout des barres, mais tout ça, c'était prévu pour durer 15-20ans. Ces immeubles auraient du etre rasés il y'a des décennies, on a laissé des communautés moisirent dans des quartiers pas entretenus éloignés des centres vitaux.
On récolte ce que l'on sème.
 
Et ce beau tramway marseillais qui favorise les quartiers des riches et classes moyennes, qui fait flamber l'immobilier ce qui fait la joie des riches propriétaires, et qu'est-ce qu'on a fait pour tout les quartiers défavorisés?
 
C'est sûr, Le Pen c'est son premier soucis d'aider les plus défavorisés!


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10720997
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 16:29:29  profilanswer
 

Bon en attendant tu m'as toujours pas apporté la preuve d'une discrimination à l'embauche ou au logement à l'égard des français de souche au profit des français d'origine immigrée benny :/

n°10721000
carambar6
Posté le 21-02-2007 à 16:29:45  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

La publication de Mein Kampf est autorisée en France.


Exact. C'est un document d'études autorisé.

Citation :

En France, la Cour d'appel de Paris a décidé, dans un arrêt du 11 juillet 1979[3], d'autoriser la vente du livre, compte-tenu de son intérêt historique et documentaire, mais assortissant cette autorisation de l'insertion en tête d'ouvrage, juste après la couverture et avant les pages de garde, d'un texte de huit pages mettant en garde le lecteur, notamment en rappelant par quels aspects l'ouvrage « tombe sous le coup » de la loi du 29 juillet 1881 modifiée par la loi du 3 juillet 1972 et notamment de ce qui était à l'époque son article 23, l'alinéa 5 de l'article 24, l'alinéa 2 de l'article 32 et l'alinéa 3 de l'article 33 et en faisant suivre ce rappel des dispositions légales par un survol historique des méfaits du Troisième Reich.


 
 

n°10721056
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 16:34:05  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Vers la rose et Saint Jérome ?


Oui pas très loin.
La cité des Flamants, vas-y tu verras par toi meme.

benny chacon a écrit :

tu dis ca pour quoi ? depuis tout a l'heure on se prend la gueule sur les arabes et tu viens me dire que les murs de la fac sont beaux ?  :??: a moins que ce soit pour verifier si je creche vraiment a marseille. ... :ange:


Non c'est une digréssion sur les sociétés HLM qui ne foutent rien et se font des matelas en billets de 500€. Les logements étudiants de la petite fac de La Garde sont dans un état déplorable. C'est juste un exemple par rapport aux cités de Marseille qui sont dans un état encore pire. C'était pour souligner ce que certains diraient: que c'est à cause des habitants que c'est complètement insalubre. Faux, il suffit de ne rien faire quand on est responsable des immeubles.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10721057
benny chac​on
Posté le 21-02-2007 à 16:34:06  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Bon en attendant tu m'as toujours pas apporté la preuve d'une discrimination à l'embauche ou au logement à l'égard des français de souche au profit des français d'origine immigrée benny :/


ouai attend je fait un rapide aller-retour a la boite en question , voire si le patron me recois et j'te le fax  ;)  
ah beh j'en ai pas ma foi !!! tu crois que quand la fille a dit ca elle avait un papier signé du patron disant qu'il etait obligé d'avoir un quota d'arabes dans son biz ???  :pfff:

n°10721065
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-02-2007 à 16:34:54  profilanswer
 


 
2002 c'était à peine 6 mois après l'attaque sur le WTC, une période ou des il était facile de voir des arabes et des terroristes partout.

n°10721075
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 16:35:42  profilanswer
 

benny chacon a écrit :

ouai attend je fait un rapide aller-retour a la boite en question , voire si le patron me recois et j'te le fax  ;)  
ah beh j'en ai pas ma foi !!! tu crois que quand la fille a dit ca elle avait un papier signé du patron disant qu'il etait obligé d'avoir un quota d'arabes dans son biz ???  :pfff:


Oui donc en gros ça allait pas plus loin qu'une histoire perso "quelqu'un que je connais a pas eu le boulot, et c'est un arabe qui l'a eu" :)

n°10721079
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 16:36:20  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Bon en attendant tu m'as toujours pas apporté la preuve d'une discrimination à l'embauche ou au logement à l'égard des français de souche au profit des français d'origine immigrée benny :/


Il n'en a pas parce qu'il n'y en a pas tout simplement. D'ailleurs un pauvre est un pauvre, qu'il soit blanc black ou beur il galèrera autant.

 
xxantoinexx a écrit :

Oui donc en gros ça allait pas plus loin qu'une histoire perso "quelqu'un que je connais a pas eu le boulot, et c'est un arabe qui l'a eu" :)


Ben ouais, tu croyais quoi? tu mets trop d'espoir dans sa réthorique :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 21-02-2007 à 16:37:30

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10721083
benny chac​on
Posté le 21-02-2007 à 16:37:02  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

2002 c'était à peine 6 mois après l'attaque sur le WTC, une période ou des il était facile de voir des arabes et des terroristes partout.


ah oaui oulala c'est a cause de ca alors ...

n°10721086
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 16:37:21  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Il n'en a pas parce qu'il n'y en a pas tout simplement. D'ailleurs un pauvre est un pauvre, qu'il soit blanc black ou beur il galèrera autant.


Ouais mais tu sais le type devant moi qui s'est fait prendre la dernière baguette pas trop cuite à la boulangerie par un arabe, il sait ce que c'est les avantages filés aux arabes  :fou:  :fou:

n°10721091
maouuu
Posté le 21-02-2007 à 16:37:56  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

2002 c'était à peine 6 mois après l'attaque sur le WTC, une période ou des il était facile de voir des arabes et des terroristes partout.


 
La France a été beaucoup plus traumatisé par les séries d'attentats sur le sol Français que par le WTC hein :o

n°10721096
benny chac​on
Posté le 21-02-2007 à 16:38:24  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Oui donc en gros ça allait pas plus loin qu'une histoire perso "quelqu'un que je connais a pas eu le boulot, et c'est un arabe qui l'a eu" :)


non y'a du avoir des expliquations mais j'avoue ne pas les connaitre précisément mais si quelqu'un connait un avocat ou quoi qu'il se gene pas pour demander , c'est dans le domaine medical !

n°10721097
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 16:38:25  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Ouais mais tu sais le type devant moi qui s'est fait prendre la dernière baguette pas trop cuite à la boulangerie par un arabe, il sait ce que c'est les avantages filés aux arabes  :fou:  :fou:


:lol:

 

C'est bien parce que là le débat survole tout les vrais problemes de fonds. M'enfin c'est le topik lepen faut dire.


Message édité par vanloque le 21-02-2007 à 16:39:30

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10721109
benny chac​on
Posté le 21-02-2007 à 16:39:15  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Ouais mais tu sais le type devant moi qui s'est fait prendre la dernière baguette pas trop cuite à la boulangerie par un arabe, il sait ce que c'est les avantages filés aux arabes  :fou:  :fou:


ca c'est completement con, gratuit et pueril ...

n°10721110
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-02-2007 à 16:39:16  profilanswer
 

maouuu a écrit :

La France a été beaucoup plus traumatisé par les séries d'attentats sur le sol Français que par le WTC hein :o


Je suis loin d'en être convaincu :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10721136
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 16:40:48  profilanswer
 

+1
Ca m'a vraiment pas traumatisé, surtout que c'est loin maintenant.
 
Et vu comme les gens en général ont la mémoire courte, ils auraient du mal à te ressortir la date de ces fameux attentats :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10721144
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 16:41:17  profilanswer
 

benny chacon a écrit :

ca c'est completement con, gratuit et pueril ...


Tellement différent de ce que tu as dis sur ces dernieres pages :jap:
Il se met à ton niveau, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 21-02-2007 à 16:41:30

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10721155
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 16:42:30  profilanswer
 

benny chacon a écrit :

non y'a du avoir des expliquations mais j'avoue ne pas les connaitre précisément mais si quelqu'un connait un avocat ou quoi qu'il se gene pas pour demander , c'est dans le domaine medical !


Tu me parles d'une affaire particulière.
 
Je te parle d'une étude menée sur plus de 6000cv et 1300 offres d'emploi, qui laissent apparaître qu'une personne au nom à consonnance maghrébine a trois fois moins de réponses qu'une personne au nom "français de souche".
 
Mais bon tu dois avoir raison  :sarcastic:

n°10721159
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-02-2007 à 16:42:43  profilanswer
 

vanloque a écrit :

+1
Ca m'a vraiment pas traumatisé, surtout que c'est loin maintenant.
 
Et vu comme les gens en général ont la mémoire courte, ils auraient du mal à te ressortir la date de ces fameux attentats :D


Limite les attentats en Corse marquent plus les Français que les attentats du métro Saint Michel [:aloy]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10721172
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 16:43:46  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Limite les attentats en Corse marquent plus les Français que les attentats du métro Saint Michel [:aloy]


Putain tu te rappelles du nom de la station :o
T'étais dans le coup avoue  :fou:

n°10721175
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 16:44:23  answer
 

vanloque a écrit :

+1
Ca m'a vraiment pas traumatisé, surtout que c'est loin maintenant.
 
Et vu comme les gens en général ont la mémoire courte, ils auraient du mal à te ressortir la date de ces fameux attentats :D


 
moi je me souviens juste de l'attentat du metro st michel, parce qu'il y avait la pub a la télé pour les biscuits de marque st michel
et y avait un jingle qui disait "st michel bom !" comme Boum, comme un explosion, quoi :lol:
je sais c'est con mais ce qu'on a pu se marrer avec ça, mes potes et moi [:tinostar]
 
edit : je vois que je suis pas le seul a me souvenir de st michel :D


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 16:45:06
n°10721189
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 16:45:31  profilanswer
 

:D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10721193
benny chac​on
Posté le 21-02-2007 à 16:45:52  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Tellement différent de ce que tu as dis sur ces dernieres pages :jap:
Il se met à ton niveau, c'est tout.


ah ouai c'est vrai que je justifie le racisme a une baguette de pain c'est vrai  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  6827  6828  6829  6830  6831  6832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - c'est parti pour un an de bordel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR