| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 14:06:21 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
southparty |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
maestun |
|
angellus2 | GOURMANDISE – Un enfant battu par des agents de sécurité pour avoir volé un Kinder
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sic Transit |
--------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 16:54:39 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | De Zeus, le plus grand chien du monde qui engloutit 14 kilos de viande par jour, à Mostafa, l'homme aux biceps démesurés, une nouvelle moisson de prouesses en tout genre a été livrée jeudi par le Guinness des records, devenu en 57 ans d'existence une lucrative institution.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Sheldon C |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Un chien reste au pied de la tombe de son maitre depuis 6 ans
Message cité 2 fois Message édité par vsfa le 14-09-2012 à 04:50:18 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 14-09-2012 à 05:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 08:48:21 ![]()
Comme pour Hachiko (le chien japonais qui revenait attendre son maitre pourtant mort a la gare; et les commerçants le nourrissait) faut pas chercher plus loin pourquoi il persévère! |
Yun | Suède : il vole un homme tombé sur les rails du métro et l'abandonne
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
babylone83 Corse :o |
|
Face Cachee Non mais c'est pas vrai... |
--------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kivi_ raboteur de parquet |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:41:08 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:52:43 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 12:00:53 ![]()
|
viniw geek repenti |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
P0L0 L'Authentique | Il en a qui rigolaient bien encore de Delarue et de la drogue, de CloClo et de l'électricité et des Blagues sur Sarko "Casse toi riche con" et Chirac... donc oui. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Aurore boreale | ça m'a paru un peu insolite: James Bond se faisait battre par ses deux premières épouses Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 14-09-2012 à 13:18:37 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Aurore boreale | Je sais pas mais la photo m'a fait peur aussi. En même temps, se faire battre par une femme ça doit laisser des traces. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:30:11 ![]() |
lesamericains so unfair | je suis choqué
Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 14-09-2012 à 14:26:59 --------------- c'est nous lesamericains |
Jambier | En même temps il n'avait pas le perso de James Bond je trouve, tout comme Timothy Dalton
|
Kalymereau This is not a method | Tatie Danielle est morte, il peut reprendre le rôle --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |