| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Hadock31 Coffee first questions later | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 09:36:03 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est pas comme en France ? Avec un panneau signalisant les priorités lorsque le feu est en panne ? Ca fonctionne plutôt bien ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Ronds points ! ! ! |
Hadock31 Coffee first questions later |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
viniw geek repenti |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 25-05-2012 à 11:25:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 11:53:48 ![]() Une étudiante se fait manger vivante
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 11:54:57 |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 25-05-2012 à 12:07:52 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 12:07:42 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 25-05-2012 à 12:09:58 |
Yun |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Ils voulaient transporter en train un cadavre: le corps tombe sur le quai
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
gordinix |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 25-05-2012 à 13:59:26 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Sgt-D |
|
Devil'sTiger |
|
Babouchka You're no fun anymore | Elle a morflé depuis /running gag usé jusqu'à la corde --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 15:01:08 ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | L'employé du McDo oublie de couper son micro et insulte les clients
|
Jambier |
Message édité par Jambier le 25-05-2012 à 15:11:22 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Plutôt insolite, mais politique aussi :
Message édité par maouuu le 25-05-2012 à 16:57:34 |
Hadock31 Coffee first questions later | Il aura droit au 25 millions de dollars alors ? |
viniw geek repenti | oui mais devra passer par la case prison. Message édité par viniw le 25-05-2012 à 17:11:55 |
teepodavignon | Champion du troll quand même ce mec, il devrait avoir une médaille. --------------- Laurent est mon fils. |
Mine anti-personnel |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Tain, mais spoiler quoi |
Blaq | Ce pseudo |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 22:09:50 ![]() |
Arantheus | On a beau mettre une garniture sympa, ca ressemble pas à grand chose. Rien ne vaut un bon steak moi je dis. Edit: au fait quand ils précisent que le cannibalisme est légal chez eux, ca implique qu'il y a une loi qui l'interdit chez nous? Laquelle? Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 25-05-2012 à 23:19:44 |
darage Lurke je suis ta paire | Les champignons ont poussés sur la viande ? --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Larry_Golade | Le fait qu'il n'y ait pas de loi ne veut pas dire que c'est légal hein.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
christell1986 |
|
Larry_Golade | Me semble que ça rentre dans la catégorie torture/barbarisme, donc circonstance aggravante oui. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |