Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  3312  3313  3314  3315  3316  3317
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°30253246
Meve
Posté le 15-05-2012 à 07:36:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

no_gods a écrit :

On peut rajouter "orthographe calamiteuse" dans le TT


il va plus y avoir grand monde sur le forum :o


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 07:36:12  profilanswer
 

n°30253263
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-05-2012 à 07:41:38  profilanswer
 

Meve a écrit :


il va plus y avoir grand monde sur le forum :o


 
yaura plus beaucoup de forums dans le monde peut être, mais hfr persistera  [:clooney5]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30253341
Meve
Posté le 15-05-2012 à 08:09:43  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
yaura plus beaucoup de forums dans le monde peut être, mais hfr persistera  [:clooney5]


CQFD :jap:


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°30253455
Yun
Posté le 15-05-2012 à 08:34:45  profilanswer
 

Envoyer des textos en marchant devient illégal au New Jersey
 
 

Citation :

Depuis peu, les policiers de Fort Lee, au New Jersey, ont reçu l’ordre d’émettre des contraventions de 85 $US aux piétons qui envoient des textos tout en marchant.  
 
[...]
 
«  Les piétons ne regardent pas où ils vont et ils ne se doutent de rien », a commenté Thomas Ripoli, commandant du département de police à Fort Lee.
 
[...]
 
Pourtant, l’idée est loin de faire l’unanimité : « Lorsque je marche, je continue de regarder autour de moi. Je ne fais pas qu’avoir la tête baissée à tout moment », a expliqué le citoyen Sue Choe.
 
Au total, plus de 117 contraventions ont été émises depuis le début de cette opération. Selon une étude menée par deux professeurs de la Stony Brook University à New York, les piétons qui envoient des textos en marchant sont 60 % plus susceptibles de dévier de leur route. « Nous désirons sensibiliser la population qu’une réelle distraction se produit en raison des textos.  
 
[...]


 
Source

n°30253517
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 15-05-2012 à 08:44:50  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
Ton insinuation est elle même raciste, c'est à cause de gens comme toi que les amalgames augmentent en france, stigmatiser une certaine catégorie de la population, c'est faire du populisme de bas étage.
 
Je propose plus d'activités ludiques dans les centres éducatifs fermés ainsi qu'un iphone distribué à chaque pensionnaire.  [:hollande_heureux]


ca leur évitera d'aller voler celui des honnêtes gens :o


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°30253524
jcqs
épais comme une brique
Posté le 15-05-2012 à 08:45:30  profilanswer
 

Yun a écrit :

Envoyer des textos en marchant devient illégal au New Jersey


 
Putain, ils continuent à infantiliser les gens là bas [:what has been seen] ?

n°30253558
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-05-2012 à 08:49:26  profilanswer
 

Yun a écrit :

Envoyer des textos en marchant devient illégal au New Jersey
 


 
Do want [:cerveau love]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°30253574
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 15-05-2012 à 08:51:58  profilanswer
 

Meve a écrit :


il va plus y avoir grand monde sur le forum :o


 
Au contraire, HFR est certainement un des forum où l'orthographe et la mise en forme est la plus respectée  [:petoulachi:1]

n°30253643
Grumly132
TMT
Posté le 15-05-2012 à 09:01:31  profilanswer
 

Blaq a écrit :

What.. The.. Fuck.. C'est quoi tes méthodes de répression là ? :o

 

[:rofl]

 

Des méthodes de l'ère soviétique je dirais.  [:klemton]

 

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 15-05-2012 à 09:13:00

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°30253713
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-05-2012 à 09:09:31  profilanswer
 

une aire qui refait surface ? [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 15-05-2012 à 09:09:37

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 09:09:31  profilanswer
 

n°30253887
_tchip_
Posté le 15-05-2012 à 09:25:04  profilanswer
 

je pense pas que ce soit un bon plan

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 15-05-2012 à 09:25:18

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°30253940
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2012 à 09:29:36  answer
 

no_gods a écrit :

Au contraire, HFR est certainement un des forums où l'orthographe et la mise en forme sont les plus respectées  [:petoulachi:1]

Oui c'est ce que j'entends les gens répéter sans arrêt par ici, comme pour s'en convaincre :o

n°30253949
nakata
frog game
Posté le 15-05-2012 à 09:30:28  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

une aire qui refait surface ? [:klemton]


_tchip_ a écrit :

je pense pas que ce soit un bon plan


Je trouve vos jeux de mots bien superficiels.

n°30254212
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-05-2012 à 09:53:17  profilanswer
 

Meve a écrit :


il va plus y avoir grand monde sur le forum :o


 
Une prof de langue qui omet la majuscule et le point final  :pfff:  
 

n°30254481
ujina
Posté le 15-05-2012 à 10:10:53  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Une prof de langue qui omet la majuscule et le point final  :pfff:  
 


 
Hmmm, je ne vois pas de point final ici :o .

n°30254872
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-05-2012 à 10:33:47  profilanswer
 

ujina a écrit :


 
Hmmm, je ne vois pas de point final ici :o .


 
TAB
 
 :o  

n°30256451
gelatine_v​elue
Posté le 15-05-2012 à 11:50:25  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :


 
Son corps oui, mais son âme a rejoint le seigneur... [:shimay:1]


 
 
 
 
Oh putain  [:rotflmao]  

n°30256569
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 15-05-2012 à 11:55:41  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

C'est pas les gamins qu'ils faut condamner c'est les parents,  
 
Parents responsable des gosses jusqu'à leur 21 ans..
 
à mon époque on prenait une tarte dans la gueule par le flics et ensuite un coups de poing par le père quand le flic nous ramenais à la maison...


 
ça fait quelques années que la majorité est atteinte à 18 ans, non ? :o


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°30257064
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 15-05-2012 à 12:26:46  profilanswer
 

S'il arrive à avoir le droit de le garder... je suis sûr le sanglier sera qu'en même retrouvé avec une balle dans la tête... les gardes chasses en seront évidemment choqués  [:ootransparent]  

n°30257358
Jambier
Posté le 15-05-2012 à 12:56:06  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

S'il arrive à avoir le droit de le garder... je suis sûr le sanglier sera qu'en même retrouvé avec une balle dans la tête... les gardes chasses en seront évidemment choqués  [:ootransparent]  


 
En espérant que ca soit plutôt le vieux qui mette un coup de fusil à ces guignols qui l'enmerde

n°30257785
maouuu
Posté le 15-05-2012 à 13:31:58  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Et si les pédophiles sont racistes [:klemton] ?


Ils rajoutent du gravier / verre pillé :o

n°30257795
nightbring​er57
Posté le 15-05-2012 à 13:33:25  profilanswer
 

bobbyfrasier a écrit :


 
ça fait quelques années que la majorité est atteinte à 18 ans, non ? :o


Oui, effectivement, à 18 ans la plupart des gens n'est plus à sauver :(

n°30257804
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-05-2012 à 13:34:03  profilanswer
 

ca va relancer le debat sur l'avortement a 80 trimestres :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30257835
nightbring​er57
Posté le 15-05-2012 à 13:35:55  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ca va relancer le debat sur l'avortement a 80 trimestres :/


Pensons aux jeunes, il faut compter en semestres pour être plus proche d'eux  [:chaman_boc]

n°30257854
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 15-05-2012 à 13:37:01  profilanswer
 
n°30260133
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 15-05-2012 à 16:12:24  profilanswer
 

Ya des avocats qui mériteraient d'être sur HFR :
 
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] icier.html
 
A propos d'une dispute domestique :
 

Citation :

Apercevant les policiers depuis son balcon, un jeune homme brandit tour à tour, une grenade, un pistolet et enfin une carabine munie d'un viseur; les armes lui sont fournies par sa copine depuis l'appartement ! Les policiers gardent leur sang-froid, inflexibles et déterminés à interpeller le jeune homme.
L'attitude exemplaire des policiers a sans doute permis d'éviter un véritable drame : saisies, les armes s'avèrent en effet factices ! Parfaitement imitées, elles servent pour s'adonner au soft-air. « Vous, vous le saviez… mais eux non ! a lancé le procureur Philipe Mao. On ne doit qu'au sang-froid des policiers que votre compagnon ne soit pas mort aujourd'hui. Et là, l'état de légitime défense était constitué. Ils étaient en droit de vous tirer dessus ! »
 
La prévenue ne prend visiblement pas la mesure du geste fou de son ami. Son avocat aura ce bon mot :  
« Son copain a besoin de mettre du plomb dans la tête ».


 
[:boulax:5]


Message édité par Hadock31 le 15-05-2012 à 16:12:55
n°30268937
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 16-05-2012 à 09:44:01  profilanswer
 

Un mannequin dont la taille fait débat en Inde

 
Aishwarya Rai, Ancienne Miss monde, mannequin, actrice et actuelle égérie de marque cosmétique a déclenché le scandale en Inde.
L'objet du scandale, sa taille. En effet, elle est jugée bien trop grosse pour faire ce métier et aurait une "obligation morale" de perdre du poids.
Il serait de son devoir d'apprendre comment revenir à sa taille d'avant grossesse.
 
 
http://hfr-rehost.net/static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2012/5/14/1337014582395/Aishwarya-Rai-in-Bride-an-006.jpg
 
 
http://www.guardian.co.uk/world/20 [...] ndia-women
 

Citation :

The image that sparked the storm in India showed Rai in the back of a car on her way to a party being thrown for the UN secretary general, Ban Ki-moon, where Ban is believed to have asked her to be the global face of the UN's girl child campaign. The Indian media, though, was less interested in the job offer than the fact that Rai looked like a 38-year-old woman who had recently given birth.
 
One website posted a video, complete with elephant sound effects, entitled "Aishwarya Rai's shocking weight gain", which has been seen more than 500,000 times. "She is a Bollywood actress and it is her duty to look good and fit," suggested one commenter. Another added: "She needs to learn from people like Victoria Beckham who are back to size zero weeks after their delivery."

n°30269013
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-05-2012 à 09:51:37  profilanswer
 

[:jesus_consteration]  [:mister yoda]  [:haha prozac]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°30269458
Yun
Posté le 16-05-2012 à 10:19:42  profilanswer
 

Aveugle, la justice l'autorise de nouveau à utiliser ses armes
 
 

Citation :

[...]
 
Steven Hopler est “satisfait”. Après des années de procédure, la justice américaine l’autorise à récupérer et réutiliser plusieurs de ses revolvers et pistolets, confisqués en 2008.  
 
[...]
 
Problème : Steven Hopler est non-voyant, et si ses armes lui avaient été retirées, c’est parce qu’il s’était accidentellement tiré une balle dans la jambe.
 
Ce n’est pas parce qu’un homme est aveugle qu’il ne peut pas posséder d’armes comme la constitution l’y autorise”, a expliqué un juge de Morristown, dans le New Jersey, pour justifier son choix.  [:witzard:4] USA SUPERIOR
 
Steven Hopler, 49 ans, n’a pas toujours été aveugle : victime du diabète, il perd la vue dans les années 90. Mais ne s’arrête pas pour autant de manipuler les armes à feu qu’il côtoie depuis sa plus tendre enfance. Même sans ses yeux, aidé par un assistant, il continue de s’exercer sur un stand de tir proche de chez lui.
 
[...]
 
“C’est un véritable danger”, avait alors avancé le procureur de Morristown. En vain. Il ne fera pas appel.
 
L’avocat de Hopler a aussi réussi à réfuter les accusation d’alcoolisme dont son client était accusé. “Nous avont prouvé qu’il ne buvait jamais plus de deux bières par jour. La vérité, c’est qu’un aveugle possédant une arme, ça dérange... Alors qu’il en a parfaitement le droit”, a clamé Me Greg Trautmann.
 
Crâne rasé, joufflu, lunettes chromées... Steven Hopler est un cliché vivant du “red neck”, cet Américain moyen que l’on croise surtout dans le mid-west. Lui se définit surtout comme un collectionneur passionné d’armes à feu.  
 
[...]


 
Source

n°30269528
christell1​986
Posté le 16-05-2012 à 10:24:24  profilanswer
 

bobbyfrasier a écrit :


 
ça fait quelques années que la majorité est atteinte à 18 ans, non ? :o


 
Mais les parents sont responsables de l'éducation des enfants jusqu'à 21 ans, me semble t'il. En tout cas, tu peux porter plainte contre tes parents pour qu'ils soient obligés de te payer les cours jusqu'à 21 ans (m'enfin, je te raconte pas les relations avec les parents après  :(  )

n°30269597
_TiFooN_
Posté le 16-05-2012 à 10:28:28  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
Mais les parents sont responsables de l'éducation des enfants jusqu'à 21 ans, me semble t'il. En tout cas, tu peux porter plainte contre tes parents pour qu'ils soient obligés de te payer les cours jusqu'à 21 ans (m'enfin, je te raconte pas les relations avec les parents après  :(  )


 
 
me semble-t-il.  
/ortho nazi

n°30269600
jcqs
épais comme une brique
Posté le 16-05-2012 à 10:28:40  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
Mais les parents sont responsables de l'éducation des enfants jusqu'à 21 ans, me semble t'il. En tout cas, tu peux porter plainte contre tes parents pour qu'ils soient obligés de te payer les cours jusqu'à 21 ans (m'enfin, je te raconte pas les relations avec les parents après  :(  )


 
Il me semble que les parents ont obligation d'aider leurs enfants jusqu'à 25 ans. C'est une aide principalement financière, décorrélée de l'éducation (qui est obligatoire jusqu'à 16 ans). Et c'est encore différent de l'âge de la majorité.

n°30269973
Billy54
Carpe diem
Posté le 16-05-2012 à 10:55:22  profilanswer
 

L'article 371-2 du code civil stipule que « chacun des parents contribue à l'entretien et à l'éducation des enfants à proportion de ses ressources, de celles de l'autre parent, ainsi que des besoins de l'enfant ».
Il convient de rappeler que l'article 371-1 du code civil, énonce que l'autorité parentale, fondée sur la filiation, quelle que soit la nature du lien, est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l'intérêt de l'enfant. L'obligation parentale d'entretien et d'éducation en est l'un des attributs les plus caractéristiques.
Ce principe, qui figure dans l'article 371-2 du code civil, ne cesse pas de plein droit lorsque l'enfant est majeur.
Dans la mesure où la détention de l'autorité parentale et l'exercice de cette autorité sont deux notions distinctes, l'obligation d'entretien et d'éducation est applicable indépendamment de l'exercice de l'autorité parentale. Qu'il s'agisse d'une séparation des parents, d'une délégation de l'autorité parentale ou du retrait de tout ou partie de l'autorité parentale, ces situations n'ont aucune incidence sur le devoir qui leur incombe en qualité de parents.
Enfin, la contribution à l'obligation d'entretien et d'éducation existant dès lors qu'une filiation est établie, certaines personnes se voient dans l'obligation de verser une pension alimentaire alors qu'elles sont dispensées d'exercer leurs droits et devoirs d'autorité parentale.
 
D'après une réponse ministérielle publiée au Joan du 9/12/08
 
http://droit-finances.commentcamar [...] -parentale


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°30270103
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 16-05-2012 à 11:03:58  profilanswer
 

et donc pour raccourcir, il faut traduire les parents en justice !
 
aussi simple que cela...

n°30270165
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-05-2012 à 11:07:28  profilanswer
 

Cette obligation est aussi valable dans l'autre sens, quand les parents vieillissent les enfants ont une obligation d'entretien.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°30270217
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 16-05-2012 à 11:09:54  profilanswer
 

Pour les voitures aussi tu as une obligation d'entretien  :o

n°30270360
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-05-2012 à 11:16:58  profilanswer
 

Yun a écrit :

Aveugle, la justice l'autorise de nouveau à utiliser ses armes
 


 
Bah, tant qu'il s'en sert pas en conduisant...

n°30272353
cyberP@cal
Posté le 16-05-2012 à 13:41:58  profilanswer
 

Citation :


Un fan de la marque américaine Apple s'est greffé un iPod dans le bras. Une "invention" qu'il a baptisée iDermal.
 
Certaines personnes ne reculent devant rien pour leur passion. Dave Hurban, un tatoueur américain qui réside dans le New-Jersey, vient de se greffer son iPod Nano dans l'avant-bras pour l'avoir toujours à disposition.
 
L'homme a réalisé cette intervention lui-même dans son centre de tatouage. La pratique est assez similaire à celle d'un piercing sauf que ce sont des aimants que Dave Hurban s'est introduit dans le bras dans le but de fixer le lecteur audio.
 
David Hurban a filmé l'opération et a diffusé les images sur Youtube. Attention, celles-ci peuvent heurter certaines sensibilités.  


 
source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/In [...] bras.dhtml
 
 :ouch:  :pfff:

n°30272454
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 16-05-2012 à 13:48:57  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

Un mannequin dont la taille fait débat en Inde

 

Aishwarya Rai, Ancienne Miss monde, mannequin, actrice et actuelle égérie de marque cosmétique a déclenché le scandale en Inde.
L'objet du scandale, sa taille. En effet, elle est jugée bien trop grosse pour faire ce métier et aurait une "obligation morale" de perdre du poids.
Il serait de son devoir d'apprendre comment revenir à sa taille d'avant grossesse.

 


http://hfr-rehost.net/static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2012/5/14/1337014582395/Aishwarya-Rai-in-Bride-an-006.jpg

 


http://www.guardian.co.uk/world/20 [...] ndia-women

 
Citation :

The image that sparked the storm in India showed Rai in the back of a car on her way to a party being thrown for the UN secretary general, Ban Ki-moon, where Ban is believed to have asked her to be the global face of the UN's girl child campaign. The Indian media, though, was less interested in the job offer than the fact that Rai looked like a 38-year-old woman who had recently given birth.

 

One website posted a video, complete with elephant sound effects, entitled "Aishwarya Rai's shocking weight gain", which has been seen more than 500,000 times. "She is a Bollywood actress and it is her duty to look good and fit," suggested one commenter. Another added: "She needs to learn from people like Victoria Beckham who are back to size zero weeks after their delivery."


 

une photo de la grosse
http://hfr-rehost.net/www.djoh.net/inde/wp-content/uploads/2012/02/fat-aishwarya-rai.jpg

 

je soutiens de tout coeur le peuple indien  [:depardieu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 16-05-2012 à 13:49:25

---------------
c'est nous lesamericains
n°30272473
nightbring​er57
Posté le 16-05-2012 à 13:50:13  profilanswer
 

cyberP@cal a écrit :

Citation :


Un fan de la marque américaine Apple s'est greffé un iPod dans le bras. Une "invention" qu'il a baptisée iDermal.
 
Certaines personnes ne reculent devant rien pour leur passion. Dave Hurban, un tatoueur américain qui réside dans le New-Jersey, vient de se greffer son iPod Nano dans l'avant-bras pour l'avoir toujours à disposition.
 
L'homme a réalisé cette intervention lui-même dans son centre de tatouage. La pratique est assez similaire à celle d'un piercing sauf que ce sont des aimants que Dave Hurban s'est introduit dans le bras dans le but de fixer le lecteur audio.
 
David Hurban a filmé l'opération et a diffusé les images sur Youtube. Attention, celles-ci peuvent heurter certaines sensibilités.  


 
source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/In [...] bras.dhtml
 
 :ouch:  :pfff:


Bordel, il ne SE L4EST PAS greffé dans le brad, arrêtez de citer cet article fécal :/

n°30272491
Blaq
Posté le 16-05-2012 à 13:51:24  profilanswer
 

Putain elle était canon avant, elle a pas mal grossi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  3312  3313  3314  3315  3316  3317

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR