Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

 


vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1874  1875  1876  ..  3286  3287  3288  3289  3290  3291
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°43483830
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-10-2015 à 14:53:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_TiFooN_ a écrit :

Moi, j'étais déjà pas fan de Charlie avant l'attentat :o

 

Le témoignage de la mère de la petite triso...
Je ne comprends pas comment, en 2015, on ne découvre la trisomie qu'à la naissance... Y a pas de tri-test dans votre pays?

 

il n'est pas obligatoire et ne donne qu'un facteur risque qui au final veut pas dire grand chose.
EDIT: et la clarté nucale est bien plus importante d'ailleurs que le tritest dans la détection. Mais pas sure à 100%
seule l’amniocentèse peut identifier réellement la présence d'une trisomie, et là y a un facteur risque de FC énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 08-10-2015 à 14:54:44

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 14:53:24  profilanswer
 

n°43483893
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 08-10-2015 à 14:56:57  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] nbcomments
 
Un octogénaire attaque au couteau un centenaire

n°43483911
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 08-10-2015 à 14:57:58  profilanswer
 

Il fraude dans le métro avec 500 grammes de cocaïne :pt1cable:  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ocaine.php
 
 

n°43483967
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 08-10-2015 à 15:00:20  profilanswer
 

Agée de 20 ans au moment des faits, en novembre 2014, Jade Hatt, une baby-sitter britannique de 21 ans a reconnu avoir eu une relation sexuelle avec l’enfant qu’elle gardait, âgé de 11 ans.
 
Lors de son procès, elle a expliqué au juge avoir agi par pulsion. Alors qu'elle surveille l'enfant, la jeune femme décide soudainement de se déshabiller, avant d'en faire de même pour le jeune garçon. Là, un rapport sexuel de moins d'une minute a lieu. Le garçon confiera ensuite ne pas avoir aimé ce rapport, parce qu'il savait "que c'était mal". A la suite de la relation sexuelle, la jeune femme se serait enfermée dans les toilettes, prise de remords, s'interrogeant sur les raisons de son acte.
 
Considérée par la cour comme "immature", la jeune femme a tenté de se justifier en déclarant au juge : "Je tombe amoureuse trop vite, et je m'attache aux gens trop rapidement". Fait inhabituel, le père du garçon, ancien amant de la baby-sitter, aurait témoigné en sa faveur en expliquant que le garçon de seulement 11 ans était un "fou du sexe" et donc consentant au moment des faits.
 
Jade Hatt a échappé à la prison ferme et a été condamnée à six mois de prison avec sursis et une inscription au registre des criminels sexuels pendant sept ans rapporte la presse britannique. Outre-manche, la décision de justice permettant d'éviter la prison ferme à la jeune femme fait polémique.  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] prison.php

n°43484000
nosichan
Posté le 08-10-2015 à 15:02:01  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :

Moi, j'étais déjà pas fan de Charlie avant l'attentat :o

 

Le témoignage de la mère de la petite triso...
Je ne comprends pas comment, en 2015, on ne découvre la trisomie qu'à la naissance... Y a pas de tri-test dans votre pays?

 

- Parce que la seule façon assez fiable et "publique" d'obtenir une réponse sure est de faire l'amniocentèse, avec ses risques qui en découlent (une prise de sang à $$$$ arrive sur le marché)
- Parce que le tri-test n'indique qu'une probabilité, pas une certitude
- Parce que parfois, malgré un tri-test "bon" et l'échographie morphologique normale, l'enfant est quand même porteur
- Parce qu'il existe différents type de trisomie 21 (celle dont on parle ici), et que la forme dite "mozaïque" est coton a déceler
- Parce que l'échographie morphologique se passe aux alentours des 22eme semaines, soit presque 6 mois de grossesse. Qu'un avortement à ce stade là signifie d'accoucher par voie passe d'une chose morte et que pour certains c'est inimaginable

 

Pour avoir été de l'école "poubelle si pas parfait", j'ai grandement mis de l'eau dans mon vin pour avoir vu de très très très près la tourmente que la famille et la mère peuvent vivre dans ces cas là ...

 


Message édité par nosichan le 08-10-2015 à 15:04:03
n°43484064
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 08-10-2015 à 15:04:57  profilanswer
 

crainquebille a écrit :

Agée de 20 ans au moment des faits, en novembre 2014, Jade Hatt, une baby-sitter britannique de 21 ans a reconnu avoir eu une relation sexuelle avec l’enfant qu’elle gardait, âgé de 11 ans.
 
Lors de son procès, elle a expliqué au juge avoir agi par pulsion. Alors qu'elle surveille l'enfant, la jeune femme décide soudainement de se déshabiller, avant d'en faire de même pour le jeune garçon. Là, un rapport sexuel de moins d'une minute a lieu. Le garçon confiera ensuite ne pas avoir aimé ce rapport, parce qu'il savait "que c'était mal". A la suite de la relation sexuelle, la jeune femme se serait enfermée dans les toilettes, prise de remords, s'interrogeant sur les raisons de son acte.
 
Considérée par la cour comme "immature", la jeune femme a tenté de se justifier en déclarant au juge : "Je tombe amoureuse trop vite, et je m'attache aux gens trop rapidement". Fait inhabituel, le père du garçon, ancien amant de la baby-sitter, aurait témoigné en sa faveur en expliquant que le garçon de seulement 11 ans était un "fou du sexe" et donc consentant au moment des faits.
 
Jade Hatt a échappé à la prison ferme et a été condamnée à six mois de prison avec sursis et une inscription au registre des criminels sexuels pendant sept ans rapporte la presse britannique. Outre-manche, la décision de justice permettant d'éviter la prison ferme à la jeune femme fait polémique.  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] prison.php


 
what  [:oovaveoo:1]


---------------
c'est nous lesamericains
n°43484168
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 08-10-2015 à 15:10:54  profilanswer
 

Imaginez si c'était un homme et l'enfant une fille, il y aurait des appels au meurtre ou à la castration dans les commentaires. Egalité des sexes à géométrie variable...

n°43484199
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-10-2015 à 15:12:18  profilanswer
 

"Nan mais vous comprenez m'sieur l'juge, ma fille est une folle du sexe aussi. [:le guide] "
 
*...A 11 ans?*
 
"Oui oui une vraie salope. J'en sais quelque chose. [:guillaume truand:3] "


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43484202
Maouuu
Posté le 08-10-2015 à 15:12:33  profilanswer
 

[:ddr555]

n°43484466
Yun
Posté le 08-10-2015 à 15:30:20  profilanswer
 

[:ludo2604]
 
Poursuivi par la police, il fonce désespérément avec son véhicule dans l’Océan Indien
 
 

Citation :

[...]
 
Soupçonné de rouler avec un véhicule volé, un avion de la police australienne a pris en chasse un conducteur, qui s’est aventuré dans des dunes au nord de Perth, afin de semer la police, explique Yahoo! News. Pour rouler plus vite, le voleur présumé a pris le temps de dégonfler ses pneus.
 
Mais lorsque les policiers sont arrivés à proximité de son véhicule à l’arrêt sur une plage de Two Rocks, l’homme poursuivi s’est lancé dans une action « YOLOLESQUE » et a littéralement foncé avec la voiture dans l’Océan. Cette dernière s’est alors rapidement fait stopper par les vagues, dont la hauteur dépassait le toit du 4×4…
 
Le conducteur a finalement été arrêté et le véhicule a été remorqué par des policiers.
 
[...]


 
Source

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 15:30:20  profilanswer
 

n°43484490
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 08-10-2015 à 15:32:02  profilanswer
 

crainquebille a écrit :

Egalité des sexes à géométrie variable...

Et pas qu'un peu  [:der-3:3]


Message édité par teepodavignon le 08-10-2015 à 15:32:21

---------------
Laurent est mon fils.
n°43485003
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 08-10-2015 à 16:09:06  profilanswer
 

Etats-Unis : des militants anti-Renoir manifestent contre le "terrorisme esthétique" de l'impressionniste
 
Ces militants réclament que l'on décroche les "croûtes" du peintre français du musée des Beaux Arts de Boston, dans le Massachussets.
 
http://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 18415.html

n°43485054
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-10-2015 à 16:12:14  profilanswer
 

crainquebille a écrit :

Etats-Unis : des militants anti-Renoir manifestent contre le "terrorisme esthétique" de l'impressionniste
 
Ces militants réclament que l'on décroche les "croûtes" du peintre français du musée des Beaux Arts de Boston, dans le Massachussets.
 
http://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 18415.html


Mais ... [:rofl]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°43485157
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 08-10-2015 à 16:19:24  profilanswer
 

crainquebille a écrit :

Etats-Unis : des militants anti-Renoir manifestent contre le "terrorisme esthétique" de l'impressionniste
 
Ces militants réclament que l'on décroche les "croûtes" du peintre français du musée des Beaux Arts de Boston, dans le Massachussets.
 
http://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 18415.html

C'est un pays qui a une préférence pour Jean-Pierre Blanchard  [:moonboots:1]


---------------
Laurent est mon fils.
n°43485219
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 08-10-2015 à 16:24:42  profilanswer
 

http://www.linfokwezi.fr/lycee-de- [...] de-djinns/
 
Une vingtaine de cas de crise de djinns s’est produit ce matin au lycée de Dembéni. Ce sont principalement des filles qui se sont mises à pleurer, crier. Le proviseur a décidé d’annuler les cours de l’après-midi. Une rumeur circule chez les élèves que le lycée serait construit sur un cimetière.

n°43485242
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 08-10-2015 à 16:26:37  profilanswer
 

A ce pti jeu on peut aller chercher la presse d'Haitienne et ses histoires quotidienne de zombie :d

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 08-10-2015 à 16:26:51

---------------
Laurent est mon fils.
n°43485286
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-10-2015 à 16:30:16  profilanswer
 

crainquebille a écrit :

Etats-Unis : des militants anti-Renoir manifestent contre le "terrorisme esthétique" de l'impressionniste
 
Ces militants réclament que l'on décroche les "croûtes" du peintre français du musée des Beaux Arts de Boston, dans le Massachussets.
 
http://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 18415.html


 
ils en font de belles de croûtes eux tiens :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43485319
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-10-2015 à 16:32:07  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

A ce pti jeu on peut aller chercher la presse d'Haitienne et ses histoires quotidienne de zombie :d


 

Citation :

Etats-Unis : des militants anti-Basquiat manifestent contre le "terrorisme esthétique" du peintre
 
Ces militants réclament que l'on décroche les "croûtes" du peintre haïtien du MoMa.


 
 

n°43485364
kao98
...
Posté le 08-10-2015 à 16:35:14  profilanswer
 

crainquebille a écrit :

http://www.linfokwezi.fr/lycee-de- [...] de-djinns/
 
Une vingtaine de cas de crise de djinns s’est produit ce matin au lycée de Dembéni. Ce sont principalement des filles qui se sont mises à pleurer, crier. Le proviseur a décidé d’annuler les cours de l’après-midi. Une rumeur circule chez les élèves que le lycée serait construit sur un cimetière.


Ha ouais mais en fait, tout est là ! L'article entier !  :heink:  
J'ai cliqué histoire de voir ce qu'il y avait de plus à ce sujet ... du coup, rien.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°43485614
SirAnneau
Posté le 08-10-2015 à 16:51:24  profilanswer
 

crainquebille a écrit :

Etats-Unis : des militants anti-Renoir manifestent contre le "terrorisme esthétique" de l'impressionniste
 
Ces militants réclament que l'on décroche les "croûtes" du peintre français du musée des Beaux Arts de Boston, dans le Massachussets.
 
http://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 18415.html

C'est une parodie ou de la pub cachée c'est pas possible autrement

n°43486036
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 08-10-2015 à 17:23:45  profilanswer
 

Nul n'est héros en son pays :o  
 
 
Un des héros américains du Thalys a été poignardé en Californie
 
http://www.francetvinfo.fr/un-des- [...] 18799.html
 

Citation :

Le membre de l'armée de l'air américaine, Spencer Stone, a été attaqué mercredi soir à Sacramento.


Message édité par Huber Chonzu le 08-10-2015 à 17:25:00
n°43486102
bobdumas
Posté le 08-10-2015 à 17:28:09  profilanswer
 

Il a foiré son coup, on s'en débarrasse :o il était sensé arrêter le terroriste APRES le massacre [:alain hiramoux:5]

n°43486832
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-10-2015 à 18:35:48  profilanswer
 

crainquebille a écrit :

Etats-Unis : des militants anti-Renoir manifestent contre le "terrorisme esthétique" de l'impressionniste
 
Ces militants réclament que l'on décroche les "croûtes" du peintre français du musée des Beaux Arts de Boston, dans le Massachussets.
 
http://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 18415.html


#pissforfreerenoir  [:antilop]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°43489557
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 22:46:09  answer
 

Argentine : abusé dans son enfance, il tue, viole et mange son beau-père

Citation :

Un Argentin, en couple avec sa demi-sœur, est jugé pour avoir assassiné son beau-père et sa mère après avoir été abusé sexuellement dans sa jeunesse.


 [:sasha2011:1]

n°43489842
kao98
...
Posté le 08-10-2015 à 23:18:42  profilanswer
 


Dans cet ordre ? [:ddr555]


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°43490098
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2015 à 00:06:59  answer
 

Yun a écrit :

[:ludo2604]
 
Poursuivi par la police, il fonce désespérément avec son véhicule dans l’Océan Indien
 
 

Citation :

[...]
 
Soupçonné de rouler avec un véhicule volé, un avion de la police australienne a pris en chasse un conducteur, qui s’est aventuré dans des dunes au nord de Perth, afin de semer la police, explique Yahoo! News. Pour rouler plus vite, le voleur présumé a pris le temps de dégonfler ses pneus.
 
Mais lorsque les policiers sont arrivés à proximité de son véhicule à l’arrêt sur une plage de Two Rocks, l’homme poursuivi s’est lancé dans une action « YOLOLESQUE » et a littéralement foncé avec la voiture dans l’Océan. Cette dernière s’est alors rapidement fait stopper par les vagues, dont la hauteur dépassait le toit du 4×4…
 
Le conducteur a finalement été arrêté et le véhicule a été remorqué par des policiers.
 
[...]


 
Source


 
 
 « YOLOLESQUE » ! :D

n°43490332
Dkiller
Posté le 09-10-2015 à 02:20:19  profilanswer
 

Et pas un requin pour le bouffer?
Ca aurait fait un darwin de compet :D

n°43490364
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-10-2015 à 03:26:20  profilanswer
 


 
Je crois qu'Obsy va juste trop nous faire une attaque là  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°43490542
nakata
frog game
Posté le 09-10-2015 à 07:43:02  profilanswer
 

mlon a écrit :

Cross over topic Sarko :
 

Charlie Hebdo choque en caricaturant Morano en trisomique

Citation :

À la une du dernier numéro de l'hebdomadaire satirique, un dessin présentant la députée européenne comme la «fille cachée trisomique du Général de Gaulle». Plusieurs associations de défense des handicapés s'indignent.


 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] tor=AL-201
 
 :love: Ce sont les assos de défense des trisos qui se plaignent d'être comparés à Morano.  :love:


Ces débiles qui découvrent 6 mois après les attentats que Charlie fait des dessins provoc qui ne peuvent pas plaire à tout le monde [:massys]  
 
On leur a pas dit, à Pécresse & cie, quand ils brandissaient leur pancarte "je suis Charlie", que la "liberté d'expression" du canard c'était pas seulement la liberté de se moquer de l'islam ? Avant 2015, Charlie faisait des caricatures bien plus osées, mais maintenant ça devient le truc qu'il faut absolument commenter surtout si on n'y connait rien...

n°43490696
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 09-10-2015 à 08:32:12  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
il n'est pas obligatoire et ne donne qu'un facteur risque qui au final veut pas dire grand chose.
EDIT: et la clarté nucale est bien plus importante d'ailleurs que le tritest dans la détection. Mais pas sure à 100%
seule l’amniocentèse peut identifier réellement la présence d'une trisomie, et là y a un facteur risque de FC énorme.


 
De nouveaux tests génétiques, très fiables et basés sur une simple prise de sang sont désormais disponibles (peut-être pas partout, c'est très récent).


---------------
blacklist
n°43490722
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 09-10-2015 à 08:37:14  profilanswer
 

Un curé de l'Eure, le père Francis Michel, en conflit doctrinal depuis plusieurs années avec son évêque, a comparu hier devant le tribunal d'Evreux pour avoir détourné plus de 100.000 euros sur l'argent de la quête.
 
«Une fois, un chèque a même servi à acheter de la drogue»
 
Plus précisément le prêtre ne reversait pas au diocèse l'argent reçu à l'occasion de baptêmes et d'enterrements, comme il était censé le faire.
 
Si le curé avait la réputation de vivre dans le dénuement, portant une soutane pleine de trous, ses relevés bancaires ont néanmoins révélé des dépenses pour des nuits d'hôtels à Paris, pour de la maroquinerie et, plus curieusement, des piercings.
 
Il aurait versé 30.000 euros à un jeune déshérité qu'il héberge chez lui, pour payer un permis de conduire que le garçon n'a jamais passé. «Je reconnais que je me suis fait rouler dans ma vie», a expliqué le père Michel. «Une fois, un chèque a même servi à acheter de la drogue», a-t-il dit.  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -quete.php

n°43490872
Baggers
Posté le 09-10-2015 à 09:03:22  profilanswer
 

30.000 euros le permis de conduire, à mon avis avis, c'était pas le nouveau permis boite automatique!

 
Spoiler :

Avec une boite manuelle, on peut avoir 5 à 6 rapports  :o


Message édité par Baggers le 09-10-2015 à 09:04:54

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43491048
SirAnneau
Posté le 09-10-2015 à 09:22:46  profilanswer
 

crainquebille a écrit :

(...)  «Je reconnais que je me suis fait rouler dans ma vie», a expliqué le père Michel.

Susse trop explicite qu'il s'était tout simplement fait enc*lé :o

n°43492498
heinzolige​r
Posté le 09-10-2015 à 11:11:14  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Les anti-avortement ont de la suite dans les idées, dix-huit ans plus tard, ça leur fait un électeur en plus.


 
Et en quoi un trisomique devrait obligatoirement ne pas naître ?
Ils sont en général viables. Et peuvent apporter quelque chose à la société.
 
Avorter juste parce que l'enfant est trisomique, c'est quelque chose que j'ai déjà du mal à accepter. Et trouver normal de le faire sans même avoir été confronté au problème, je pense que cela est inacceptable.  
 
Regardez Bienvenue à Gatacca pour voir où des pensées comme ça mènent.

n°43492543
Grumly132
TMT
Posté le 09-10-2015 à 11:14:19  profilanswer
 

A part pleins de problèmes pendant des années, je ne suis pas persuadé qu'ils apportent grand chose à la société. [:klemton]  


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°43492551
_TiFooN_
Posté le 09-10-2015 à 11:14:57  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :


 
Et en quoi un trisomique devrait obligatoirement ne pas naître ?
Ils sont en général viables. Et peuvent apporter quelque chose à la société.
 
Avorter juste parce que l'enfant est trisomique, c'est quelque chose que j'ai déjà du mal à accepter. Et trouver normal de le faire sans même avoir été confronté au problème, je pense que cela est inacceptable.  
 
Regardez Bienvenue à Gatacca pour voir où des pensées comme ça mènent.


 
Troll du vendredi...  
http://reho.st/preview/https://nebraskayogi.files.wordpress.com/2012/05/gandalf.jpg

n°43492690
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-10-2015 à 11:23:13  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

A part pleins de problèmes pendant des années, je ne suis pas persuadé qu'ils apportent grand chose à la société. [:klemton]  


 
Parce que toi tu apportes beaucoup à la société…


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°43492711
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2015 à 11:24:16  profilanswer
 

kao98 a écrit :


Dans cet ordre ? [:ddr555]


 
Le pire c'est que la réponse est oui  [:copepresident:2]  
 
Et j'aime bien la présentation de l'article avec à la fin "Venez débattre et poser vos questions sur nos forums !"


---------------
rm -rf internet/
n°43492775
Grumly132
TMT
Posté le 09-10-2015 à 11:28:42  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


 
Parce que toi tu apportes beaucoup à la société…


 
Non, strictement rien.  
A part l'aider à aller droit dans le mur.  
Mais je n'ai pas le même coût (moral et financier) pour la société et la famille.  
 
Et je sais très bien ce que c'est que de vivre avec un handicapé.   :)


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°43492818
Modération
Posté le 09-10-2015 à 11:31:20  answer
 

Merci de recentrer et/ou de vous trouver un autre topic où débattre de tout ça.

n°43495021
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-10-2015 à 14:36:04  profilanswer
 

Une américaine éternue 20 fois par minute
http://www.francetvinfo.fr/decouve [...] 18801.html
 
 

Citation :

Elle peut éternuer jusqu'à 12 000 fois par jour.
 
[...]
 
"Je rentrais de ma leçon de clarinette, et soudain ça a commencé, un peu comme de petites rafales"


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1874  1875  1876  ..  3286  3287  3288  3289  3290  3291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR