Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4274 connectés 

vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  3410  3411  3412  3413  3414  3415
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°18175984
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-04-2009 à 14:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il se suicide sur l'autoroute à Château-du-Loir, sa jambe retrouvée 250 km plus loin

Citation :

Ce matin vers 8 h les agents de la DDE ont trouvé une jambe sur la voie express Rennes-Saint-Brieuc, 200 mètres après la sortie Broons (Côtes-d'Armor).

Suite à cette macabre découverte, le procureur de la République, Eric Bouillard, a immédiatement lancé un appel à témoin pendant que la brigade de recherche de la gendarmerie de Dinan et la section de recherche de Rennes ratissaient les deux voies, fermées à la circulation.

Identifié grâce à la chaussette

Finalement, il semblerait que cette jambe appartiendrait à un homme qui s’est jeté d’un pont autoroutier à Château-du-Loir (entre Le Mans et Tours). Percuté par un poids lourd, il a été retrouvé sans sa jambe.

La jambe aurait donc voyagé depuis Château-du-Loir, accrochée à un véhicule. Les gendarmes, après avoir appelé tous les hôpitaux, ont identifié la jambe grâce à la chaussette et au pantalon qui étaient les mêmes que ceux du corps de l'homme qui s'est suicidé.

Les gendarmes et la DDE ont pu rouvrir la quatre voies à la circulation vers 11 h 15. Celle-ci a été fermée durant deux heures, provoquant d'importantes perturbations.

La brigade de recherche de Fougères , chargée de l'enquête, cherche toujours le véhicule qui a "transporté" la jambe.

C'est pour ça qu'il faut toujours avoir des chaussettes propres. :o

Source : Ouest-France

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 17-04-2009 à 14:51:50

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 14:51:05  profilanswer

n°18176218
gebreugg
Posté le 17-04-2009 à 15:09:11  profilanswer

Le problème vient surtout du fait que maintenant pour la moindre petite chose il y a toujours une association inconnue qui débarque d'on ne sait où pour faire un procès (et se faire aussi un peu de pub), alors maintenant les entreprises se couvrent à outrance.

n°18176283
Pupoul
Je te vois
Posté le 17-04-2009 à 15:15:02  profilanswer

-JLL- a écrit :

Il se suicide sur l'autoroute à Château-du-Loir, sa jambe retrouvée 250 km plus loin

Il allait mal dans sa tête, mais une de ses jambes avait encore pas mal la pèche pour parcourir 250KM toute seule  [:iryngael]

n°18179846
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 17-04-2009 à 21:23:41  profilanswer

n°18179910
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 21:33:54  answer

Lang j'hésite entre " [:rofl] "    ,   " [:prozac] "    ou    " [:calahad] "

n°18190081
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-04-2009 à 10:24:02  profilanswer

Une conductrice de bus renvoyée pour avoir sauvé une grenouille
http://fr.news.yahoo.com/55/200904 [...] baed7.html

[:krapo]  [:endraum]

---------------
rm -rf internet/
n°18190406
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 11:03:09  answer

En même temps elle est conne...  :o  

S'arrêter pour une grenouille.... Si elle fait ça à chaque fois.. Elle avait juste à l'éviter et la faire passer entre les roues.  :sarcastic:

n°18190422
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-04-2009 à 11:04:39  profilanswer

[:drapo]

n°18190431
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-04-2009 à 11:05:16  profilanswer

C'est vrai, rien de plus facile d'éviter un objet de 12cm de long quand on conduit un véhicule de 12m. Pauvres usagers du bus, qui ont perdu au moins... 12 secondes de leurs précieuses vies.

n°18190450
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 11:06:37  answer

Déjà je me demande comment elle a fait pour voir une grenouille sur la route du haut de son bus.

Puis ils ont pas perdus 12 secondes, elle s'est arrêtée, à ouvert les portes, est sortie, à mis la grenouille dans une boite et a été la libérer ailleurs...  [:calahad]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 11:06:37  profilanswer

n°18190660
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-04-2009 à 11:32:25  profilanswer

Je propose un topic unique comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus  :)

---------------
rm -rf internet/
n°18190771
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 19-04-2009 à 11:48:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je propose un topic unique comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus  :)

[:gnel42]  [:alertequalitay]  [:gnel42]

---------------
!!! ??
n°18191304
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 12:57:47  answer

n°18191314
Ryoh
Posté le 19-04-2009 à 12:58:44  profilanswer

marquage :o

n°18191348
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 19-04-2009 à 13:03:06  profilanswer

Oh le con ! Il l'a fait !  [:yems93]

---------------
!!! ??
n°18199400
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 20-04-2009 à 08:18:27  profilanswer

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_pa [...] tor=RSS-12

Citation :

Slumdog Millionaire: la mère de Rubina Ali crie au scandale
Le père de la jeune actrice voulait la vendre...la mère demande que l’enfant lui soit retiré Rubina Ali

Dans le bidonville de Bombay où vit la famille de Rubina Ali, c'est la consternation et la colère. la mère de la jeune actrice demande que la garde de l’enfant soit retirée à son père.

Comme il aime à le répéter, malgré le succès du film il n'est pas parvenu à se soustraire à la misère. Rafiq Qureshi, le père de l'une des héroïnes de Slumdog Millionaire, le film aux huit oscars de Danny Boyle, a ainsi trouvé le moyen d'un retour sur investissement plus que douteux: la vente pure et simple de sa fille. Rubina Ali a été l'objet de négociations entre un faux cheikh arabe -le journaliste d'un journal britannique- et son père et son oncle.

La fillette était donc à vendre pour l’équivalent de 20 millions de roupies (310 000 euros) à une famille inconnue. «Le prix élevé était justifié, aurait dit le père de Rubina, à cause des huit Oscars qu’avait obtenus le film dont ma fille était la vedette».

Et d'expliquer que "Les promesses des producteurs n’ont pas été tenues ».

L’organisation Save The Children a été alertée par News of the World, le journal britannique qui a fait de ces stratagèmes -un journaliste prend une fausse identité pour mieux enquêter- l'une de ses méthodes fêtiches d'investigation. Selon The Times, des incidents ont depuis éclaté dans le bidonville où vit la famille de la petite actrice. La mère de Rubina, elle, crie au scandale et demande que la garde de l’enfant soit retirée à son père.

:ouch: :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par cHacAL31 le 20-04-2009 à 08:18:37

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°18199734
Angellus2
Posté le 20-04-2009 à 09:44:55  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

Citation :

Le père de la jeune actrice voulait la vendre...la mère demande que l’enfant lui soit retiré Rubina Ali

C'est odieux ces gens qui veulent faire de l'argent avec leurs enfants, alors que les enfants ont juste besoin d'amour  [:josef fritzl]

Message édité par Angellus2 le 20-04-2009 à 09:45:18
n°18200242
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 20-04-2009 à 10:42:12  profilanswer

ouais enfin chaque homme a un prix hein, c'est pas la seule personne qui accepterait une grosse somme d'argent contre l'assurance que son enfant connaitra une vie meilleure
ce genre de scandale tu peux le réitérer avec qui tu veux

n°18201648
vended
Posté le 20-04-2009 à 12:52:57  profilanswer

Tiens ça me rappelle un nouvelle de Maupassant ça

n°18201754
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-04-2009 à 13:04:21  profilanswer

vag de marrs a écrit :

ouais enfin chaque homme a un prix hein, c'est pas la seule personne qui accepterait une grosse somme d'argent contre l'assurance que son enfant connaitra une vie meilleure
ce genre de scandale tu peux le réitérer avec qui tu veux

Tu vends ton enfants eu premier venu, je vois pas en quoi tu à l'assurance de quoi que ce soit.

De plus je vois pas non plus en quoi tu a besoin de demander de l'argent pour toi si c'est pour assurer une vie meilleure à ton enfant...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18201951
vag de mar​rs
Posté le 20-04-2009 à 13:23:27  profilanswer

ça dépend que comment l'interlocuteur a fait son discours, si il est convaincant tu vas peut être finir par te dire qu'il te propose un bon compromis

n°18202174
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-04-2009 à 13:40:45  profilanswer

Sauf que la le père a clairement dit qu'il ne profitait pas assez du succès du film. Ce n'est donc pas pour sa fille qu'il fait cela mais bien pour son propre intérêt (l'avenir de sa fille étant déjà assuré par ses cachets du au film, qui ont été placé par la production pour lui offrir une éducation).

De plus c'est lui qui à initié la vente.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 20-04-2009 à 13:41:43

---------------
n°18213314
Wunderlich
Posté le 21-04-2009 à 12:34:46  profilanswer

Citation :

Des étudiants passent leurs examens dans un McDo

Devant leur établissement fermé pour cause de grogne universitaire, élèves et professeurs de l'IUT d'Avignon ont eu l'idée de se replier vers une salle d'examen improvisée pour passer deux épreuves capitales pour obtenir leur diplôme : le fast-food du coin.

Copies blanches, calculatrices et coca sur la table d'examen. L'université d'Avignon étant perturbée par la grève des étudiants et des enseignants-chercheurs, c'est dans un restaurant McDonalds qu'une vingtaine d'élèves en DUT statistiques et informatique a passé vendredi deux épreuves capitales pour l'obtention des diplômes.

Tout commence jeudi soir, quand le président de l'université décide, suite à des incidents liés au mouvement de grogne contre la réforme Pécresse, de fermer la fac et l'IUT. «Les jeunes de ma promotion partaient en stage dès lundi et pour deux mois. Nous nous devions de leur faire passer ces épreuves finales pour l'obtention de leur diplôme. Du coup, on les a réunis [vendredi matin] devant l'IUT et on a réfléchi ensemble afin de trouver une salle d'examen improvisée ! Et l'idée du McDo, avec l'accord de la directrice, nous est venue !», raconte dans La Provence Pierre-Michel Bousquet, directeur du département Statistiques et informatique de l'IUT d'Avignon.

Quelques minutes plus tard, le manager du fast-food prête un coin de son restaurant aux étudiants, et les épreuves commencent. «Moi, je voulais absolument qu'ils aient des notes pour pouvoir valider leur diplôme. On ne pouvait pas laisser l'entêtement de la ministre Pécresse prendre en otage leur année», explique Pierre-Michel Bousquet, «indéfectible soutien du mouvement de contestation universitaire» selon le quotidien régional.

Dans une légère odeur de friture, les étudiants planchent jusqu'à midi sur leur première épreuve. «C'est carrément plus décontracté qu'un examen classique», s'amuse un étudiant. Et un menu BigMac et quelques frites plus tard, le deuxième devoir commence. Des conditions de travail idéales pour un examen ? Réponse le jour des résultats.

n°18214548
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 21-04-2009 à 14:43:10  profilanswer

C'est ça alors le tiers monde ?

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°18226730
thematatak
Pastafariste
Posté le 22-04-2009 à 12:00:42  profilanswer

Citation :

Les 21 chevaux morts étaient-ils drogués? 22.04.09 à 08h56
http://www.20minutes.fr/article/32 [...] rogues.php

POLO - Sport ultra sélect, le polo est à son tour touché par les pratiques dopantes...

Tout s’est déroulé en quelques minutes, dimanche dernier. En plein match de polo, 21 chevaux tombent uns à uns sur un terrain de Floride. Une scène d’horreur pour les spectateurs de ce sport ultra sélect, présents dans les tribunes du Wellington International Polo Club pour assister au 105e championnat américain.

Le match devait opposer l’équipe locale des Black Watch et celle de Caracas quand sept poulains de l’équipe vénézuélienne s’écroulent sans raison à leur entrée sur le terrain. Entre deux coupes de champagne et quelques petits fours, quatorze autres bêtes subissent le même sort. A 2 millions d’euros l’unité, le propriétaire de l’équipe vénézuélienne fond en larmes alors qu’il tient ses chevaux dans les bras.

Cocktail chimique

Très vite les vétérinaires s’affairent. Et dressent un premier constat. «Quelque chose qui leur a été administré est à l'origine de cette intoxication», lâche l'un d'entre eux, Scott Swerdlin. Vu la rapidité avec laquelle les chevaux sont morts, les autorités de Floride «soupçonnent que la cause de leur décès soit liée à une mauvaise réaction à des médicaments ou des produits toxiques», indique un communiqué du département de l'Agriculture, chargé de l'enquête.

Les autorités refusent de se prononcer sur la cause des décès avant les résultats d'analyses toxicologiques qui ne seront connus que dans quelques semaines. Mais dans le milieu du polo, il est fréquent d'administrer aux animaux avant une rencontre un «cocktail» chimique destiné à booster leurs performances. Selon un journal local, les chevaux pourraient avoir réagi à un dérivé de stéroïde mélangé à un produit désinfectant. Seul problème, aux Etats-Unis, les contrôles antidopage ne sont pas obligatoires.
R.S., avec agence

Devait y avoir une bonne ambiance...  [:intercalaire]  

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°18226770
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 22-04-2009 à 12:03:34  profilanswer

J'ai presque envie de dire, bien fait pour leurs gueules (même si c'est triste pour les canassons)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°18226985
duckxks
Posté le 22-04-2009 à 12:25:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai presque envie de dire, bien fait pour leurs gueules (même si c'est triste pour les canassons)

s00n in your supermarket with the charal label, what else  :sol:

n°18236206
Angellus2
Posté le 23-04-2009 à 10:04:42  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

Citation :

Citation :

Le père de Rubina Ali de Slumdog Millionaire... blanchi !
C'est peut-être la fin du triste feuilleton pour la petite Rubina Ali , actrice du film Slumdog Millionaire du réalisateur Danny Boyle, oscarisé à huit reprises lors des derniers Oscars . La police de Bombay, après enquête, certifie qu'aucune preuve caractérisée ne permet d'affirmer que le père ait tenter de vendre sa fille à une famille du Moyen-Orient.

http://fr.news.yahoo.com/51/200904 [...] 11c6b.html

n°18236216
Angellus2
Posté le 23-04-2009 à 10:05:34  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Des étudiants passent leurs examens dans un McDo

Devant leur établissement fermé pour cause de grogne universitaire, élèves et professeurs de l'IUT d'Avignon ont eu l'idée de se replier vers une salle d'examen improvisée pour passer deux épreuves capitales pour obtenir leur diplôme : le fast-food du coin.

Citation :

L'exam Mc Do est annulé: "Cela entache la réputation de l’IUT"

C'est la directrice de l'IUT d'Avignon, Hélène Dominguez, qui l'annonce dans L'Etudiant. Lire la suite l'article

L'examen qu'une vingtaine d'étudiants du DUT statistiques et informatique ont passé dans la salle de restaurant d'un Mc Do, après la fermeture de leur université, est annulé.

"Je ne soutiens, ni ne condamne ce qu'a fait Monsieur Bousquet (l'enseignant qui a organisé l'épreuve, ndlr). Il a agi de façon impulsive dans l'intérêt de ses étudiants, et pas pour nuire à l'établissement. En revanche, l’acte est condamnable car il entache la réputation de l’IUT d’Avignon", explique Mme Dominguez.

Vendredi dernier, un enseignant avait organisé dans l'urgence la tenue d'une épreuve de statistiques pour permettre aux étudiants de terminer leurs examens avant de partir en stage.

"Nous ne voulions pas les pénaliser en reportant la session d'examen à la dernière minute. Nous avons paré au plus pressé", se justifiait-il alors.

Reste désormais à trouver une date pour les rattrapages.

Dans une pizzeria cette fois ?

http://fr.news.yahoo.com/63/200904 [...] 6b5ef.html

Message cité 2 fois
Message édité par Angellus2 le 23-04-2009 à 10:06:39
n°18236329
vag de mar​rs
Posté le 23-04-2009 à 10:18:15  profilanswer

-JLL- a écrit :

Sauf que la le père a clairement dit qu'il ne profitait pas assez du succès du film. Ce n'est donc pas pour sa fille qu'il fait cela mais bien pour son propre intérêt (l'avenir de sa fille étant déjà assuré par ses cachets du au film, qui ont été placé par la production pour lui offrir une éducation).

De plus c'est lui qui à initié la vente.

Angellus2 a écrit :

Citation :

Le père de Rubina Ali de Slumdog Millionaire... blanchi !
C'est peut-être la fin du triste feuilleton pour la petite Rubina Ali , actrice du film Slumdog Millionaire du réalisateur Danny Boyle, oscarisé à huit reprises lors des derniers Oscars . La police de Bombay, après enquête, certifie qu'aucune preuve caractérisée ne permet d'affirmer que le père ait tenter de vendre sa fille à une famille du Moyen-Orient.

http://fr.news.yahoo.com/51/200904 [...] 11c6b.html

Voilà, c'est bien là que je voulais en venir : le "journaliste" a très bien pu inciter le père à lui confier l'enfant tout en lui proposant de l'argent, et après manipuler les phrases (coupures, sortie de contexte) pour faire un article sensationnel (genre l'idée de la vente viendrait du père et pas du journaliste).

Message édité par vag de marrs le 23-04-2009 à 10:19:20
n°18236349
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-04-2009 à 10:19:28  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Citation :

Reste désormais à trouver une date pour les rattrapages.

Dans une pizzeria cette fois ?

[:rofl]  

perso j'aurais les boules un peu :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18239296
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-04-2009 à 14:36:03  profilanswer

SanPe' a écrit :

[:rofl]  

perso j'aurais les boules un peu :/

IUT Avignon: Deux fois plus de greves, deux fois plus d'examens. Ca c'est sympa. C'est vraiment degueulasse de la part de la directrice. Si l'examen a ete conduit dans les regles, avec les sujets et les participants requis, c'est degueulasse pour les etudiants de le refaire passer pour simple raison de "ne pas entacher la reputation de l'IUT".

Si elle ne veut pas "entacher la reputation de l'IUT", elle se demerde pour que les greves ne bloquent pas les examens, ou que ceux-ci soient reportes avant le jour J. La, elle se defausse de son incompetence et ridiculise l'initiative tout a fait louable du prof qui a agit dans l'interet des etudiants.

Trop conne.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18239360
Wunderlich
Posté le 23-04-2009 à 14:40:29  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Citation :

:lol:  :lol:  
C'est bête, ils avaient trouvé une bonne alternative, mais bon :/
Edit : surtout, la directrice avait qu'à se débrouiller autrement pour ne pas être obligé de faire subir la grêve à ceux qui veulent passer leur examen.  :o  
Il me semble d'ailleurs que les IUT, ce n'est pas comme les facs, c'est "payant", non?  

Sinon, dans un autre style :  

Citation :

Crise : des Espagnols vendent leurs organes sur Internet

La police s'inquiète d'une multiplication d'annonces offrant un rein ou un poumon contre de fortes sommes.

«Homme de 29 ans, en parfait état de santé, résidant à Gijon (Asturies), non fumeur, vend pour 150 000 euros un de ses reins.» Cette surprenante annonce est visible sur le site habitamos.com. Alertée par la Facua, une association de consommateurs, la police a ouvert une enquête sur ce commerce illégal, actuellement en pleine expansion.

Une loi espagnole datant de 1999 pénalise la publicité et la transaction commerciale d'organes. Or, selon la Facua, la crise économique qui frappe sévèrement l'Espagne, avec un chômage à 15 %, a fait fleurir ce type de petites annonces. De plus en plus de personnes désespérées financièrement n'hésitent plus à céder, pour une petite fortune, un de leurs organes.

D'après le ministère de la Santé et la police en charge de l'enquête, une trentaine d'annonces de la sorte auraient été repérées sur treize sites Internet par les services de police. La plupart du temps, il s'agit d'offres de reins, de poumons, de moelle, en échange de sommes allant de 15 000 à 1 million d'euros. La plupart des vendeurs sont espagnols, mais il y a aussi de nombreux immigrés en provenance d'Amérique latine. «Les immigrants sont de loin les plus touchés par la crise et sont les plus susceptibles de céder à ce genre de commerce», souligne l'association Facua. La majorité des «vendeurs» invoquent de grosses difficultés financières, souvent liées au remboursement de lourds crédits immobiliers. Nombre d'entre eux sont des chômeurs arrivés en fin de droit et menacés d'être saisis de leurs biens, selon la police.

Des ambulances spécialement équipées

L'association exprime son «inquiétude» face à ces annonces, car «ces personnes peuvent devenir victimes de réseaux internationaux de trafic d'organes qui réalisent ces opérations à l'étranger» et mettre ainsi «leur vie en danger». Cette affaire est prise très au sérieux en Espagne, pays leader au plan mondial depuis une quinzaine d'années dans la transplantation d'organes.

Le système espagnol des dons d'organes, basé sur l'altruisme, a fait école dans de nombreux pays. En 2007, 1 577 personnes y ont fait don d'un organe. L'an dernier, la ville de New York est venue s'inspirer du modèle espagnol, dont l'un des points fort tient à des ambulances équipées spécialement pour transporter les organes prélevés d'un hôpital à l'autre.

:sweat: C'est dingue de penser à en venir jusqu'à là  :sweat:  

Même si bien-évidement ce genre de "transaction" ne se fera jamais dans la réalité, ce genre d'annonces risque surtout d'attirer les réseaux mafieux qui en font leur business (quoi que c'est extrêmement risqué et délicat, mais bon)

On va dire que c'est surtout la "symbolique" du geste, qui montre vraiment le niveau de désespoir de certains individus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 23-04-2009 à 14:43:57
n°18239621
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 23-04-2009 à 14:57:39  profilanswer

Wunderlich a écrit :

:lol:  :lol:  
C'est bête, ils avaient trouvé une bonne alternative, mais bon :/
Edit : surtout, la directrice avait qu'à se débrouiller autrement pour ne pas être obligé de faire subir la grêve à ceux qui veulent passer leur examen.  :o  
Il me semble d'ailleurs que les IUT, ce n'est pas comme les facs, c'est "payant", non?  

Non, c'est pareil que la fac niveau "tarif". C'est du public  :jap:  

n°18239966
kley
Miaou !
Posté le 23-04-2009 à 15:21:29  profilanswer

invik a écrit :

Non, c'est pareil que la fac niveau "tarif". C'est du public  :jap:  

C'est plus encadré que la fac, surtout.

n°18247208
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 24-04-2009 à 08:40:38  profilanswer

la godwin news :

Citation :

Des peintures de Hitler aux enchères
Adrien G - Hier | 17:56

Rien de tel qu'une bonne vieille croûte de Hitler dans son salon pour impressionner les invités.

Un collectionneur d'objets de la Seconde guerre mondiale a redécouvert il y a environ un mois dans sa cave des toiles d'Hitler et les met aux enchères ce 23 avril à Ludlow, dans l'ouest de l'Angleterre.

Car oui, on oublie trop souvent qu'avant sa carrière de Fuhrer, Hitler s'efforçait sans beaucoup de succès de devenir peintre. Ce qui n'empêche pas ses toiles d'avoir un certain succès: en 2006, 21 toiles du leader nazi avaient été vendues en Grande-Bretagne pour 118.000 livres (126.000 euros).

Les 13 toiles sont pour la plupart des aquarelles et incluent également un auto-portrait.

http://www.novaplanet.com/documents/images/323bd93aec55f7940cb57ce0cdfe82cf.jpg

source novaplanet.com

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°18247318
_TiFooN_
Posté le 24-04-2009 à 09:08:10  profilanswer

vinzomatik a écrit :

la godwin news :

Citation :

Des peintures de Hitler aux enchères
Adrien G - Hier | 17:56

Rien de tel qu'une bonne vieille croûte de Hitler dans son salon pour impressionner les invités.

Un collectionneur d'objets de la Seconde guerre mondiale a redécouvert il y a environ un mois dans sa cave des toiles d'Hitler et les met aux enchères ce 23 avril à Ludlow, dans l'ouest de l'Angleterre.

Car oui, on oublie trop souvent qu'avant sa carrière de Fuhrer, Hitler s'efforçait sans beaucoup de succès de devenir peintre. Ce qui n'empêche pas ses toiles d'avoir un certain succès: en 2006, 21 toiles du leader nazi avaient été vendues en Grande-Bretagne pour 118.000 livres (126.000 euros).

Les 13 toiles sont pour la plupart des aquarelles et incluent également un auto-portrait.

http://www.novaplanet.com/document [...] fe82cf.jpg

source novaplanet.com

Je n'arrive pas à comprendre comment les gens perdent des trucs dans leur maison...Soit y a un bordel monstrueux, soit c'est un entrepôt ?...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  3410  3411  3412  3413  3414  3415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)