| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
C'est pour ça qu'il faut toujours avoir des chaussettes propres. Source : Ouest-France Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 17-04-2009 à 14:51:50 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 14:51:05 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 21:33:54 ![]() Lang j'hésite entre " |
Kalymereau This is not a method | Une conductrice de bus renvoyée pour avoir sauvé une grenouille
--------------- rm -rf internet/ |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 11:06:37 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Je propose un topic unique comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus --------------- rm -rf internet/ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 12:57:47 ![]() |
Ryoh | marquage |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_pa [...] tor=RSS-12
Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 20-04-2009 à 08:18:37 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 20-04-2009 à 09:45:18 |
vended | Tiens ça me rappelle un nouvelle de Maupassant ça |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ça dépend que comment l'interlocuteur a fait son discours, si il est convaincant tu vas peut être finir par te dire qu'il te propose un bon compromis
|
-JLL- Wait ... What ? | Sauf que la le père a clairement dit qu'il ne profitait pas assez du succès du film. Ce n'est donc pas pour sa fille qu'il fait cela mais bien pour son propre intérêt (l'avenir de sa fille étant déjà assuré par ses cachets du au film, qui ont été placé par la production pour lui offrir une éducation). De plus c'est lui qui à initié la vente. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 20-04-2009 à 13:41:43 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
grim_fandango I'm dead late | C'est ça alors le tiers monde ? --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
thematatak Pastafariste |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai presque envie de dire, bien fait pour leurs gueules (même si c'est triste pour les canassons) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
duckxks |
|
Angellus2 |
|
Angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par Angellus2 le 23-04-2009 à 10:06:39 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message édité par vag de marrs le 23-04-2009 à 10:19:20 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 23-04-2009 à 14:43:57 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
kley Miaou ! |
|
vinzomatik What goes up must come down | la godwin news :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |