Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

 


vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  ..  3286  3287  3288  3289  3290  3291
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°39309900
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-08-2014 à 09:59:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Ah oui non mais Charleroi c'est trop facile  [:bobbyfrasier:4]


 [:ddr555]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 09:59:27  profilanswer
 

n°39310572
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-08-2014 à 10:48:17  profilanswer
 

[:am7:5]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°39310575
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-08-2014 à 10:48:29  profilanswer
 

déjà posté suivi de trois pages de HS .....


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39310756
Damze
Posté le 29-08-2014 à 11:02:43  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Le commentateur radio disait que ni la gamine, ni la gamine ne seraient poursuivis.


 
Oui oui on a compris que la gamine ne sera pas poursuivis 2 fois  [:le guide:5]

n°39310772
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-08-2014 à 11:04:09  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

sorry, me suis pas tapé les pages en question :jap:


même l'excuse est un repost [:boulitruc]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°39313593
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 29-08-2014 à 14:42:07  profilanswer
 

Yun a écrit :

"Je vais boire ton sang" : elle dénonce le sexisme dans les jeux vidéo et se fait insulter
 
 

Citation :


 
Anita Sarkeesian a été contrainte de quitter son domicile et rester chez des amis après une effusion de menaces très violentes sur Twitter. Sa faute ? Elle a osé mettre en cause le sexisme dans les jeux vidéo.
 
[...]
 
Dans sa dernière vidéo, elle explique que les jeux vidéo dépeignent les femmes comme des demoiselles en détresse, des trophées, des victimes au service des personnages et joueurs masculins. Le point de vue est subjectif mais respectueux, chaque vidéo étant accompagnée d’une transcription intégrale du discours et de la liste des jeux cités.
 
[...]


 
Source + Vidéo


Passionnant l'article... Il y aurait donc des trolls sur internet?? :ouch:  
Puis bon, Sarkeesian, c'est pas du récent, et c'est une conne finie qui depuis le début se fait renvoyer dans les cordes dès qu'elle l'ouvre...
https://www.youtube.com/watch?v=QJeX6F-Q63I et tous les autres sur Youtube... Des gens qui perdent du temps à démonter le discours abscond d'une débile qui fait perdre du temps rien qu'à la regarder... [:spamafote]

n°39313762
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 29-08-2014 à 14:51:58  profilanswer
 

Une bonne source de news insolites (en anglais) : http://www.reddit.com/r/nottheonion/

n°39313807
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 29-08-2014 à 14:54:45  profilanswer
 

http://www.hapshack.com/images/GZs41.jpg
 
VSD a une certaine définition des "grands de ce monde"...  [:darkwalker_skyvador]


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°39314267
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 15:29:23  answer
 

L'HdT a écrit :


 
Je ne m'enfoncerait pas longtemps dans le HS, mais le concept en lui même de banaliser les armes au point d'offrir une séance de tir avec un menu grillade, je trouve ça au delà de toute raison morale, enfant ou adulte
Cela dit je suis d'accord avec tes propos sur faire tirer les ados avec armes à vérrou, d'ailleurs ça se fait en France en stand de tir agrée non ?


 
 
Non, la grillade c'est le club d'à côté, celui des gens qui militent afin d'avoir la liberté de porter un lance-flamme sur soi  [:timoonn:4]

n°39314317
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-08-2014 à 15:32:47  profilanswer
 

[:delarue3]  
 

Citation :

Novillars : ce malade psychiatrique extrêmement dangereux s'est évadé
 
Ce malade psychiatrique extrêmement dangereux, âgé de 52 ans, s'est évadé de l'hôpital psychiatrique de Novillars, dans les Doubs, dans la nuit de mercredi à jeudi.
Il avait été condamné, le 15 juin 2010, à 18 mois de prison assortie de 10 ans de suivi sociojudiciaire pour le viol de son ex-compagne, enceinte de six mois, en septembre 2007.
Le quinquagénaire avait placé sa guitare sous les draps pour faire croire qu'il dormait.  
 
L'homme, né à Fulham (Royaume-Uni), a été déclaré irresponsable et hospitalisé d'office après avoir tué son codétenu, âgé de 42 ans, avec une presse métallique de 4 kilos, en septembre 2011.

http://www.estrepublicain.fr/faits [...] s-le-doubs

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 15:32:47  profilanswer
 

n°39314493
Konovalov
Amiral
Posté le 29-08-2014 à 15:45:58  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

http://www.hapshack.com/images/GZs41.jpg
 
VSD a une certaine définition des "grands de ce monde"...  [:darkwalker_skyvador]

San compter que l'info est fausse puisque la baraque de Montiel est au Pyla et pas au Ferret.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°39314510
karaya
Posté le 29-08-2014 à 15:47:20  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

San compter que l'info est fausse puisque la baraque de Montiel est au Pyla et pas au Ferret.


 
C'est Obispo au Ferret.

n°39314605
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 29-08-2014 à 15:54:57  profilanswer
 

Yun a écrit :

"Je vais boire ton sang" : elle dénonce le sexisme dans les jeux vidéo et se fait insulter
 
 

Citation :


 
Anita Sarkeesian a été contrainte de quitter son domicile et rester chez des amis après une effusion de menaces très violentes sur Twitter. Sa faute ? Elle a osé mettre en cause le sexisme dans les jeux vidéo.
 
[...]
 
Dans sa dernière vidéo, elle explique que les jeux vidéo dépeignent les femmes comme des demoiselles en détresse, des trophées, des victimes au service des personnages et joueurs masculins. Le point de vue est subjectif mais respectueux, chaque vidéo étant accompagnée d’une transcription intégrale du discours et de la liste des jeux cités.
 
[...]


 
Source + Vidéo

Quand usul l'a fait en France ça ne s'est pas passé de cette manière. Mais bon usul n'est pas une femme. Soit il y a des pays où on peut pas tout dire soit le sexisme des jeux a aussi diffusé dans les joueurs :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°39314639
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-08-2014 à 15:58:39  profilanswer
 

Soit c'est les gens intelligents qui regardent Usul. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39314781
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 16:10:33  answer
 

Space a écrit :

Novillars : ce malade psychiatrique extrêmement dangereux s'est évadé

Flippant :ouch:

n°39314835
lucas_m
Posté le 29-08-2014 à 16:14:30  profilanswer
 

Sniper Wolf ?
 
 
Ton pseudo c'est référence à MG ?

Message cité 1 fois
Message édité par lucas_m le 29-08-2014 à 16:15:22
n°39315164
christell1​986
Posté le 29-08-2014 à 16:39:19  profilanswer
 

yamazaki a écrit :


Puis bon, Sarkeesian, c'est pas du récent, et c'est une conne finie qui depuis le début se fait renvoyer dans les cordes dès qu'elle l'ouvre...
https://www.youtube.com/watch?v=QJeX6F-Q63I et tous les autres sur Youtube... Des gens qui perdent du temps à démonter le discours abscond d'une débile qui fait perdre du temps rien qu'à la regarder... [:spamafote]

 

:heink: Il y a une nette différence entre troller et diffuser adresse + numéro de téléphone, sans compter les menaces de mort, de viol etc. En plus, globalement, elle ne fait qu'énoncer la vérité. Le monde des gamers est encore relativement sexiste, suivant dans quels genres de jeux, on se positionne. C'est sûr qu'il y aura moins de sexisme si tu joues au Sims que si tu joues à CS par exemple.

 

Après, bon ce qu'elle énonce n'est pas nouveau et en soit, je pense qu'à peu près n'importe quels mollusques doté d'un poil d'intelligence l'aura comprit.

 

Ce qui me révolte, ce n'est pas tant les insultes (presque habituel sur internet) que les menaces de mort, viol et autres joyeusetés. Même si heureusement (enfin je l'espère), il s'agit là d'une minorité de crétins pré-pubères.

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 29-08-2014 à 16:39:38
n°39315266
viniw
geek repenti
Posté le 29-08-2014 à 16:46:25  profilanswer
 

Le monde du gamer est simplement fantasmagorique si on retourne le probléme les hommes sont:
des champions de courses, des soldats, agents secret, des militaires,des badboys des champions de skate.
mais la trés trés grande majorité des gamer font la différence entre le monde virtuel et le réelle, et par conséquent font la différence entre fantasme et réalité.
 
cette projection fantasmagorique de la femme n'est pas du prosélytisme misogyne, ni sexiste c'est du fantasme ni plus ni moins.[:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 29-08-2014 à 16:46:52
n°39315289
snaluori1
Utinam
Posté le 29-08-2014 à 16:48:08  profilanswer
 

Space a écrit :

[:delarue3]  
 

Citation :

Novillars : ce malade psychiatrique extrêmement dangereux s'est évadé
 
Ce malade psychiatrique extrêmement dangereux, âgé de 52 ans, s'est évadé de l'hôpital psychiatrique de Novillars, dans les Doubs, dans la nuit de mercredi à jeudi.
Il avait été condamné, le 15 juin 2010, à 18 mois de prison assortie de 10 ans de suivi sociojudiciaire pour le viol de son ex-compagne, enceinte de six mois, en septembre 2007.
Le quinquagénaire avait placé sa guitare sous les draps pour faire croire qu'il dormait.  
 
L'homme, né à Fulham (Royaume-Uni), a été déclaré irresponsable et hospitalisé d'office après avoir tué son codétenu, âgé de 42 ans, avec une presse métallique de 4 kilos, en septembre 2011.

http://www.estrepublicain.fr/faits [...] s-le-doubs


C'est vers chez moi [:shay]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39315363
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 29-08-2014 à 16:56:22  profilanswer
 

viniw a écrit :

Le monde du gamer est simplement fantasmagorique si on retourne le probléme les hommes sont:
des champions de courses, des soldats, agents secret, des militaires,des badboys des champions de skate.
mais la trés trés grande majorité des gamer font la différence entre le monde virtuel et le réelle, et par conséquent font la différence entre fantasme et réalité.
 
cette projection fantasmagorique de la femme n'est pas du prosélytisme misogyne, ni sexiste c'est du fantasme ni plus ni moins.[:cosmoschtroumpf]

En tant que fantasme il surgit d'un esprit qui lui peut être sexiste ou du moins tout aussi statistiquement sexiste que l'est la société dont est issue la production. Ce n'est pas un fantasme pur qui né du néant. Le fait que ce soit un fantasme n'enlève pas le sexisme avéré d'un projet même s'il est "involontaire" (car culturel), et comme il né en tant que produit commercial il subit les influences potentiellement sexistes qui en fera un produit plus vendeur, le simple fantasme à ses limites. Un fantasme peut être sexiste. Et ce n'est pas se transformer en femen que d'affirmer cela.


---------------
Laurent est mon fils.
n°39315443
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 29-08-2014 à 17:03:58  profilanswer
 

encore un discours de bobo gaucho profiteur, excusez moi de le dire [:kolombin:1]


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°39315501
Konovalov
Amiral
Posté le 29-08-2014 à 17:10:48  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
C'est Obispo au Ferret.

Il a raison. je me verrais bien avec une petite maison au Canon ou à L'Herbe  [:fieldy]  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°39315526
_tchip_
Posté le 29-08-2014 à 17:14:05  profilanswer
 

parler des "jeux vidéos" n'a plus de sens vu la diversité qu'on a atteint aujourd'hui ...

lucas_m a écrit :

Sniper Wolf ?
Ton pseudo c'est référence à MG ?

[:obvious]


Message édité par _tchip_ le 29-08-2014 à 17:15:26

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°39315946
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 29-08-2014 à 17:57:30  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
 :heink: Il y a une nette différence entre troller et diffuser adresse + numéro de téléphone, sans compter les menaces de mort, de viol etc. En plus, globalement, elle ne fait qu'énoncer la vérité. Le monde des gamers est encore relativement sexiste, suivant dans quels genres de jeux, on se positionne. C'est sûr qu'il y aura moins de sexisme si tu joues au Sims que si tu joues à CS par exemple.  
 
Après, bon ce qu'elle énonce n'est pas nouveau et en soit, je pense qu'à peu près n'importe quels mollusques doté d'un poil d'intelligence l'aura comprit.  
 
Ce qui me révolte, ce n'est pas tant les insultes (presque habituel sur internet) que les menaces de mort, viol et autres joyeusetés. Même si heureusement (enfin je l'espère), il s'agit là d'une minorité de crétins pré-pubères.


Je ne cautionne pas les menaces de mort, quelle que soit la personne visée ou le sujet de discussion. Sarkeesian est une conne mythomane nombriliste finie, mais elle ne mérite que d'être ignorée. Les menaces sont superflues et inacceptables, mais je crains que hélas, derrière leurs claviers, pleins de cons se croient intouchables et profèrent des menaces. pas seulement envers cette nana, mais contre n'importe quelle personne qui osent professer des opinions opposées aux leurs.
Les numéros révélés et menaces de mort, ca a été fait pour des gens ayant été filmés en train de brutaliser des chats, pour la gamine qui se la jouait trop et qui avait elle aussi proféré des menaces de mort et dont le père avait aussi fait une vidéo pour dire que la police était sur la trace des méchants qui en voulaient à sa fille (me rappelle plus son nom, mais beaucoup verront de quel cas je parle)...
Bref, c'est pas "normal", c'est pas acceptable, mais c'est pas non plus insolite ni extraordinaire...
 
L'article auquel je répondais est cependant totalement partie prenante pour Sarkeesian, et à le lire, on pourrait croire que c'est une personne respectable qui réaliste un travail universitaire qui se fait menacer par la foule ignarde, alors qu'il n'est question que d'une féministe hyper-active sur internet qui voit en tout, en rien, en n'importe quoi, une agression et une preuve de plus que TOUT LE MONDE, TOUS LES HOMME SANS EXCEPTIONS, TOUTE LA SOCIÉTÉ est sexiste.
 

viniw a écrit :

Le monde du gamer est simplement fantasmagorique si on retourne le probléme les hommes sont:
des champions de courses, des soldats, agents secret, des militaires,des badboys des champions de skate.
mais la trés trés grande majorité des gamer font la différence entre le monde virtuel et le réelle, et par conséquent font la différence entre fantasme et réalité.
 
cette projection fantasmagorique de la femme n'est pas du prosélytisme misogyne, ni sexiste c'est du fantasme ni plus ni moins.[:cosmoschtroumpf]


Voilà. :jap:  
 

teepodavignon a écrit :

En tant que fantasme il surgit d'un esprit qui lui peut être sexiste ou du moins tout aussi statistiquement sexiste que l'est la société dont est issue la production. Ce n'est pas un fantasme pur qui né du néant. Le fait que ce soit un fantasme n'enlève pas le sexisme avéré d'un projet même s'il est "involontaire" (car culturel), et comme il né en tant que produit commercial il subit les influences potentiellement sexistes qui en fera un produit plus vendeur, le simple fantasme à ses limites. Un fantasme peut être sexiste. Et ce n'est pas se transformer en femen que d'affirmer cela.


On ne dit pas qu'il n'y a pas de jeux dont la morale est plus que limite, ou que sexisme n'y existe pas. Je pense comme toi que les jeux vidéos sont au final un simple reflet de la société actuelle, donc qu'ils ne le sont pas plus ou pas moins.
Mais il faut aussi analyser cedont on parle, et s'appuyer sur des exemples concrets. Si tu écoutes cette "critique des médias", tout est une mise en scène sexiste des femmes. Une nana qui se bat: hyper-sexualisation. Une nana qu'il faut sauver: femme object incapable de se défendre par soi-même. Une nana montrée avec un enfant: confinement du rôle de la femme à celui du foyer et de l'enfantement... [:prodigy]  
 
Bref, une conne ordinaire qui gueule à tue-tête ses opinions, qui attire les trolls ordinaires, et qui chougne que tout le monde ne se pâme pas devant elle comme devant le Messi...
Si on devait faire un article sur toutes les personnes qui recoivent des menaces de mort, j'ai bien peur hélas que les journaux doubleraient de volume... :sarcastic:

n°39316005
moonboots
Posté le 29-08-2014 à 18:02:01  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


C'est vers chez moi [:shay]


viens récupérer ta guitare   :o

n°39316043
nakata
frog game
Posté le 29-08-2014 à 18:05:26  profilanswer
 

Faut être un poil hypocrite pour considérer que le sexisme exacerbé des jeux vidéos (et d'autres subcultures) ne va pas "légèrement" au-delà du banal machisme de la société actuelle... Mais bon, s'attaquer aux jeux vidéos sur HFR [:tripotanus:1]

n°39316090
viniw
geek repenti
Posté le 29-08-2014 à 18:11:49  profilanswer
 

Je sais pas si les jv rendent sexiste,  mais ça fait beaucoup de troll apparement.

n°39318426
Elysabeth
Posté le 29-08-2014 à 22:23:27  profilanswer
 

http://i.imgur.com/FdAFJ.gif

n°39319703
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-08-2014 à 01:25:35  profilanswer
 

viniw a écrit :

Je sais pas si les jv rendent sexiste,  mais ça fait beaucoup de troll apparement.


ça attire surtout les mini roselyne cachalot habillé comme les vieilles rombières du 16eme nous faire la morale avec son armée de hipsters eunuque soumis  [:petoulachi]

 

edit: vous parlez de marlard (osef de l'ortho :o ) ou de l'autre prostipute aux cheveux coloré qui se fout de la gueule du monde ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 30-08-2014 à 01:26:58

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39319729
snaluori1
Utinam
Posté le 30-08-2014 à 01:34:25  profilanswer
 

moonboots a écrit :


viens récupérer ta guitare   :o


ça rentre pas dans la caravane  [:mydriaze:2]  

totoz a écrit :


ça attire surtout les mini roselyne cachalot habillé comme les vieilles rombières du 16eme nous faire la morale avec son armée de hipsters eunuque soumis  [:petoulachi]  
 
edit: vous parlez de marlard (osef de l'ortho :o ) ou de l'autre prostipute aux cheveux coloré qui se fout de la gueule du monde ? :o


Anita Sarkeesian. Je ne connais pas cette dinde.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39319741
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-08-2014 à 01:37:09  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Anita Sarkeesian. Je ne connais pas cette dinde.


nop je parlais de zoe quinn :o

 

edit: ah ok c une marlard cacanadienne :o

 

bah elle a qu'a foutre sa mère dans un tomb raider et paf: morte pendant la scène d'intro :D


Message édité par totoz le 30-08-2014 à 01:38:33

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39319805
Arkin
Posté le 30-08-2014 à 01:54:44  profilanswer
 

morphe67 a écrit :

Alors que dans la vraie vie c'est souvent elles les méchantes :o
 
 [:korner:3]


 
et celle là est doublé d'un AW de compet


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°39328480
tourtour
Posté le 31-08-2014 à 12:40:18  profilanswer
 

Citation :

Un immeuble soufflé à Rosny : «J'ai entendu un grand boum»


 
Voilà.
 
 
 
Un bien beau témoignage.

n°39330183
viniw
geek repenti
Posté le 31-08-2014 à 16:38:25  profilanswer
 

japanese wtf
mieux que les femens
Au japon une campagne contre le sida stop aids !propose aux donateurs de tripoter des seins d'actrices de pron
http://www.theotakukid.com/2012/08 [...] -in-japan/

n°39330205
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2014 à 16:41:15  profilanswer
 

je trouve ça plutôt sain.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39335431
Sebastien
Posté le 01-09-2014 à 08:12:43  profilanswer
 

Ce matin je tombe sur une news : Jennifer Lawrences nue sur internet :
Blablabla ... compte piraté.
Bon jusque la rien de sensas, si ce n'est la liste de comptes piratés de stars et dont si j'ai bien compris y aurait des photos de nue :
http://i.imgur.com/Cyq4r5z.png
La liste est assez impressionnante. Qu'elles fassent ce genre de photos, ca peut les regarder, mais les sauvegarder sur Internet sur un service de Cloud cette erreur !
PS : pas la peine de me demander le lien, je ne le connais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 01-09-2014 à 08:14:34

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°39335476
mndrs78
Posté le 01-09-2014 à 08:29:01  profilanswer
 

elle est où l'info insolites ? On le savait déjà qu'elle étaient très pudique :o

n°39335771
Sebastien
Posté le 01-09-2014 à 09:27:31  profilanswer
 

En fait non ca serait pas que du nue, juste tous les comptes piratés mais y en aurait une très belle liste (+20) avec des photos de ce genre.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°39336257
medmhand
Membré
Posté le 01-09-2014 à 10:22:53  profilanswer
 

Ah oui ils déconnent encore grave à 4Chan!!


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°39336269
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 01-09-2014 à 10:23:47  profilanswer
 

go topic image y a eu des page entière de hs avec des descriptions, épargnez ce topic :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°39336808
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 01-09-2014 à 11:10:16  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

go topic image y a eu des page entière de hs avec des descriptions, épargnez ce topic :o


Link du n* de page  [:r3g]


---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  ..  3286  3287  3288  3289  3290  3291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR