Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  3323  3324  3325  3326  3327  3328
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°17456696
belzedar
Oh don piano
Posté le 05-02-2009 à 17:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
En France selon mes estimations elle en a pour 257 ans d'auto école et 160.000€ :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 17:10:33  profilanswer

n°17460979
cavalino
Posté le 05-02-2009 à 22:56:31  profilanswer

A Paris ou en province ? :o

n°17461210
D_omi
sourit
Posté le 05-02-2009 à 23:15:55  profilanswer

Traitement de choc !

Un médecin de famille avoue à son patient dépressif avoir une liaison avec sa femme

Citation :

Manchester, Angleterre – Un homme intente un procès à son médecin de famille après que ce dernier a eu une aventure avec sa femme alors qu’il le soignait en même temps pour dépression.  

Un médecin de famille avoue à son patient dépressif avoir une liaison avec sa femme

Monsieur et Madame B. sont devenus les patients du Docteur Kinch en 1988. Peu de temps après, Mme B. est devenue la réceptionniste du médecin puis son assistante. Le Dr Kinch soignait M. B. pour une dépression.

Après que sa femme a accompagné le Dr Kinch à une conférence médicale à Paris, M. B. s’est mis à soupçonner quelque chose et a demandé à son épouse si elle vivait une aventure avec le médecin, ce à quoi elle a répondu « peut-être ». M. B. s’est alors rendu au cabinet de son médecin. Celui-ci a tout de suite avoué entretenir une relation avec la femme de M. B. depuis six semaines, sans que sa propre femme n’en sache rien.Le Dr Kinch risque la suspension ou la radiation de l’Ordre des Médecins.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17461239
freeza01
Posté le 05-02-2009 à 23:18:59  profilanswer

D_omi a écrit :

Traitement de choc !

Citation :

Manchester, Angleterre – Un homme intente un procès à son médecin de famille après que ce dernier a eu une aventure avec sa femme alors qu’il le soignait en même temps pour dépression.

Monsieur et Madame B. sont devenus les patients du Docteur Kinch en 1988. Peu de temps après, Mme B. est devenue la réceptionniste du médecin puis son assistante. Le Dr Kinch soignait M. B. pour une dépression.

Après que sa femme a accompagné le Dr Kinch à une conférence médicale à Paris, M. B. s’est mis à soupçonner quelque chose et a demandé à son épouse si elle vivait une aventure avec le médecin, ce à quoi elle a répondu « peut-être ». M. B. s’est alors rendu au cabinet de son médecin. Celui-ci a tout de suite avoué entretenir une relation avec la femme de M. B. depuis six semaines, sans que sa propre femme n’en sache rien.Le Dr Kinch risque la suspension ou la radiation de l’Ordre des Médecins.

- Oh docteur, j'en ai marre de mon mari M. B. dépressif, quel remède me prescrivez-vous pour l'oublier ?
- C. M. B. !

Message édité par freeza01 le 05-02-2009 à 23:19:15

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17490834
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-02-2009 à 11:32:30  profilanswer

Il y a ça qui tourne à mon bural : Un homme décède après l’explosion de son téléphone portable.
C'est possible ? Les batteries lithium ne chauffent-elles pas très fortement avant de s'enflammer ou ça peut exploser sans avoir atteint une température critique importante ?

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 09-02-2009 à 11:32:52

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17490997
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 09-02-2009 à 11:46:35  profilanswer

ils ont enfin trouvé un moyen pour recycler les vieilles batteries de notebook ibm  [:mogwaiii]

Message édité par cHacAL31 le 09-02-2009 à 11:46:49

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°17491062
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 09-02-2009 à 11:52:27  profilanswer

Citation :

Angleterre - Alors qu'il rentrait d'un match de football, un supporter a confondu la porte des toilettes du car avec l'issue de secours. Il est tombé sur l'autoroute et s'est fait percuter par une voiture.

Les ambulanciers et un médecin ont tenté de sauver le jeune homme de 22 ans mais il est décédé de ses blessures sur l'autoroute. Danny McFarlane et une quarantaine d'autres supporters rentraient en autocar au Pays de Galles après avoir assisté à un match de leur équipe fétiche, Manchester United.

Mr. McFarlane, qui voulait aller aux toilettes, s'est trompé de porte et est tombé la tête la première sur l'autoroute M5 avant d'être fauché par une voiture.

L'enquête policière continue pour comprendre les circonstances du drame, en attendant les résultats de l'autopsie, bien que les autorités penchent plutôt pour la thèse de l'accident.

[:mister yoda]

---------------
204 - No Content
n°17491072
ParadoX
Posté le 09-02-2009 à 11:53:33  profilanswer

n°17491209
gebreugg
Posté le 09-02-2009 à 12:09:32  profilanswer

castormalin a écrit :

Il y a ça qui tourne à mon bural : Un homme décède après l’explosion de son téléphone portable.
C'est possible ? Les batteries lithium ne chauffent-elles pas très fortement avant de s'enflammer ou ça peut exploser sans avoir atteint une température critique importante ?

L'article dit qu'il venait juste de changer sa batterie, il y de fortes chances pour que cela soit encore un accident dû à une contrefaçon.

n°17511378
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-02-2009 à 02:08:24  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Citation :

Angleterre - Alors qu'il rentrait d'un match de football, un supporter a confondu la porte des toilettes du car avec l'issue de secours. Il est tombé sur l'autoroute et s'est fait percuter par une voiture.

Les ambulanciers et un médecin ont tenté de sauver le jeune homme de 22 ans mais il est décédé de ses blessures sur l'autoroute. Danny McFarlane et une quarantaine d'autres supporters rentraient en autocar au Pays de Galles après avoir assisté à un match de leur équipe fétiche, Manchester United.

Mr. McFarlane, qui voulait aller aux toilettes, s'est trompé de porte et est tombé la tête la première sur l'autoroute M5 avant d'être fauché par une voiture.

L'enquête policière continue pour comprendre les circonstances du drame, en attendant les résultats de l'autopsie, bien que les autorités penchent plutôt pour la thèse de l'accident.

[:mister yoda]

Je propose de decorer de l'Ordre National du Merite le mec qui a installe dans un stade de foot une porte donnant directement sur une autoroute.

Un bel exemple de selection darwinienne, tiens :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 02:08:24  profilanswer

n°17511415
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-02-2009 à 02:33:44  profilanswer

Euuuuuhhh.... c'était dans un autocar heing  [:tinostar]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17511456
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-02-2009 à 02:59:22  profilanswer

Ah merde ouais, j'etais un peu fatigue [:bentley]

Je me disais aussi qu'une porte de stade donnant directement sur une autoroute, c'etait louche :D

Ca n'enleve rien au darwinisme de la chose :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17511489
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-02-2009 à 03:37:54  profilanswer

Un serpent de la longueur d'un bus en Colombie.. il y a 60 millions d'années
PARIS (AFP)
© AFP

Citation :

Des vertèbres d'un serpent qui mesurait 13 mètres de long, pesait plus d'une tonne et vivait il y a quelque 60 millions d'années ont été retrouvées par des paléontologues en Colombie, rapporte une étude publiée mercredi dans la revue Nature.

"Cet énorme serpent défie vraiment l'imagination, c'est la réalité qui dépasse les fantasmes d'Hollywood", selon Jonathan Block, de l'Université de Floride et auteur de l'étude.

"Le serpent qui tente de dévorer Jennifer Lopez dans +Anaconda+ est moins gros que celui que nous avons trouvé", poursuit le chercheur.

L'espèce a été baptisée Titanoboa cerrejonensis, du nom de la mine de charbon à ciel ouvert de Cerrejon, où les restes du colossal reptile ont été mis au jour par des excavatrices.

La taille de ses vertèbres indique un poids probable de 1.135 kilos, avec un minimum possible de 730 kilos et un maximum de deux tonnes, ont calculé les paléontologues.

La longueur possible va de 10,64 mètres à 15 mètres. "Là où il était le plus large, le serpent aurait atteint la hauteur des hanches" d'un homme, a déclaré dans un communiqué David Polly, géologue à l'université de Bloomington dans l'Indiana (Etats-Unis).

Les scientifiques ont calculé que pour abriter un serpent d'une taille aussi considérable, les forêts tropicales devaient être à l'époque de trois à quatre degrés plus chaudes qu'elles ne le sont aujourd'hui.

La taille des reptiles, animaux à sang froid, est corrélée à la température des régions qui les abritent, et l'on trouve les plus gros d'entre eux dans les régions chaudes du globe.

Ça va donner avec le réchauffement climatique. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17534925
Deamon
Posté le 13-02-2009 à 13:16:00  profilanswer

Citation :

13 ans et déjà papa !

Vous faisiez quoi à 13 ans ? Et bien Alfie pouponne son enfant !
Alfie Patten, ce jeune britannique de 13 ans est Papa depuis quelques jours. La maman, Chantelle Steadman, n'est pas beaucoup plus vieille, puisqu'elle n'a que 15 ans.
Le bébé a été conçu lors d'un rapport non protégé alors qu'Alfie n'avait que 12 ans.
Dans la vidéo, on se rend compte à quel point le Papa est jeune. Pour l'instant, il n'a comme seul revenu, les 10 EUR (£10) d'argent de poche que lui donne son père.
Il avoue ne pas savoir combien coute un paquet de couches. Souhaitons lui bon courage !

http://hfr-rehost.net/img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00732/SNN1305AA-380_732314a.jpg

http://www.thesun.co.uk/sol/homepa [...] 233878.ece

n°17534960
belzedar
Oh don piano
Posté le 13-02-2009 à 13:20:59  profilanswer

:sweat:  

n°17535072
ParadoX
Posté le 13-02-2009 à 13:32:11  profilanswer

n°17535124
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 13-02-2009 à 13:39:14  profilanswer

[:cerveau sad]

---------------
!!! ??
n°17535163
angellus2
Posté le 13-02-2009 à 13:42:55  profilanswer

[:thebride_]

n°17535186
kley
Miaou !
Posté le 13-02-2009 à 13:45:25  profilanswer

On peut toujours essayer de relativiser en se disant que ça doit être pire dans les pays où on marie les enfants très jeunes...

n°17535198
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-02-2009 à 13:46:16  profilanswer

y pas d'IVG la bas?

---------------
antithéiste
n°17535209
Pupoul
Je te vois
Posté le 13-02-2009 à 13:47:53  profilanswer

Je sais pas trop ce qui est le pire :
1/ Que le gosse ait eu des rapports sexuels non protégés,
2/ Que le gosse en question avait 12 ans au moment de n'golo n'golo dans la case,
3/ Que la fille à 15 ans n'était même pas au fait des risques de grossesse,
4/ Que leur vie de gosses/adolescents à tous les 2 est foutue,
5/ Que la fille soit si moche :o²

n°17535220
kley
Miaou !
Posté le 13-02-2009 à 13:49:37  profilanswer

kriloner a écrit :

y pas d'IVG la bas?

Si, mais quand tu lis ça dans l'article...  

Citation :

Last night Michaela Aston, of the anti-abortion Christian charity LIFE, said: “We commend these teenagers for their courage in bringing their child into the world.

n°17535257
ParadoX
Posté le 13-02-2009 à 13:53:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

2/ Que le gosse en question avait 12 ans au moment de n'golo n'golo dans la case,

5 :jap: [:ocolor] :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°17535343
ViMx
Posté le 13-02-2009 à 14:00:15  profilanswer

Pupoul a écrit :

Que les parents ni de l'un ni de l'autre ne soient intervenus ...

n°17535361
kley
Miaou !
Posté le 13-02-2009 à 14:01:18  profilanswer

ViMx a écrit :

Enfin bon, si tu savais le nombre de trucs que des gosses peuvent faire sans que leurs parents soient au courant :o

n°17535386
Pupoul
Je te vois
Posté le 13-02-2009 à 14:03:24  profilanswer

ViMx a écrit :

Tu as raison, l'un des deux pères aurait dû agir pendant l'acte, après tout leur position n'était peut-être pas parfaite :o

Plus sérieusement, tu voulais quoi ? IVG ? Relis bien les messages au dessus ;)

n°17535419
ViMx
Posté le 13-02-2009 à 14:05:58  profilanswer

Pupoul a écrit :

Plus sérieusement, tu voulais quoi ? IVG ? Relis bien les messages au dessus ;)

Pour ça:

Citation :

Last night Michaela Aston, of the anti-abortion Christian charity LIFE, said: “We commend these teenagers for their courage in bringing their child into the world.

Je vois pas le rapport :??: C'est juste un anti avortement qui a félicité la nana de ne pas avoir avorté ... Elle aurait très bien pu le faire. Yavait la solution de l'adoption aussi. Enfin bon bref, ya un bon paquet d'abrutis dans la bande selon moi.

Message cité 2 fois
Message édité par ViMx le 13-02-2009 à 14:06:29
n°17535451
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-02-2009 à 14:08:42  profilanswer

ViMx a écrit :

Je vois pas le rapport :??: C'est juste un anti avortement qui a félicité la nana de ne pas avoir avorté ... Elle aurait très bien pu le faire. Yavait la solution de l'adoption aussi. Enfin bon bref, ya un bon paquet d'abrutis dans la bande selon moi.

Ca finira qu'une des deux familles élèvera le gosse, reste à espérer qu'il se déchire pas entre eux  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17535487
kley
Miaou !
Posté le 13-02-2009 à 14:11:43  profilanswer

ViMx a écrit :

Pour ça:

Citation :

On peut lire ça aussi :  

Citation :

He told how he and Chantelle, 15, decided against an abortion after discovering she was pregnant.  

The shy lad, whose voice has not yet broken, said: “I thought it would be good to have a baby.  

Alfie, who is just 4ft tall, added: “When my mum found out, I thought I was going to get in trouble. We wanted to have the baby but were worried how people would react.

n°17535576
Pupoul
Je te vois
Posté le 13-02-2009 à 14:20:22  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ca finira qu'une des deux familles élèvera le gosse, reste à espérer qu'il se déchire pas entre eux  [:airforceone]

Voilà ça finira évidemment comme ça, avec le couple uni dans une des deux familles, ou, plus probablement, l'enfant et la mère chez les parents de la mère, et le père chez les parents du père [:spamafote]

n°17536088
rienderien
Posté le 13-02-2009 à 15:01:08  profilanswer

Le seul bon côté que je vois c'est que le fils pourra vivre longtemps avec ses parents vivant.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°17536145
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-02-2009 à 15:07:10  profilanswer

Pupoul a écrit :

Voilà ça finira évidemment comme ça, avec le couple uni dans une des deux familles,

Ça j'y crois pas une seconde

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17536430
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2009 à 15:31:38  profilanswer

rienderien a écrit :

Le seul bon côté que je vois c'est que le fils pourra vivre longtemps avec ses parents vivant.

ça dépend, s'ils sont particulièrement précoces Alzheimer les guette pour leurs 20 ans [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°17537366
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-02-2009 à 16:54:04  profilanswer

euh la fin la plus probable c'est quand meme que les 2 gosses deviennent tarés (ce qu'ils sont deja je pense pour avoir coïté non protégés a leurs ages, alors qu'ils sont deja pubères apparament, moi passé 9-10 ans, je sortais plus jamais sans protec, enfin bref) que le gosse soit elevé par ses grands parents, qu'il aprenne plus tard la nouvelle et deveinne a son tour un malade

Message édité par kriloner le 13-02-2009 à 16:54:26

---------------
antithéiste
n°17537561
abakuk
Posté le 13-02-2009 à 17:19:48  profilanswer

Pupoul a écrit :

6/ Qu'on ait diffusé leur nom et leur photo. :pfff:  

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°17537618
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2009 à 17:25:01  answer

Ptain les gars aux collèges qui doivent se foutre de lui : Tu t'es fait un thon [:icon3] et en plus elle t'as piégé [:icon3]

n°17537906
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-02-2009 à 17:57:16  profilanswer

Et il peut même pas leur sortir :

"Ouais mais moi, au moins, je baise !"

Parce qu'en Angleterre, à 12 ans y'a bien longtemps que t'es plus pusso :o

n°17550365
power600
Toujours grognon
Posté le 14-02-2009 à 23:24:34  profilanswer

Citation :

A CALIFORNIAN man who tried to kill his girlfriend by leaving her in a car parked across railway lines was himself killed when an oncoming train hurled the car into him as he fled.
His girlfriend survived, the Associated Press reported.
The man drove the car to the head of a line of traffic stopped at a level crossing in the San Fernando Valley neighbourhood of Sunland on Monday, police spokesman Mike Lopez said.
The man, who was seen arguing with the woman, then parked the car on the tracks and jumped out, leaving her behind, Mr Lopez said.

http://www.puppiesandflowers.com/archives/weird_news/
Quel couillon celui-là [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17550376
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 23:25:33  answer

Ptain [:rofl2]

n°17550417
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 14-02-2009 à 23:30:34  profilanswer

"L'Etna et le Vésuve jamais aussi proches"

Une photo sexy géante au coeur du quartier. Alors qu'il y  quelques heures le World Press Photo a remis son grand prix 2008 au photographe Anthony Suau, revient en mémoire une série de photos ayant défrayé la chronique à Naples en mai dernier. L'histoire de 4 clichés géants de cette photo, étalés sur 80 mètres de long, pas moins, finit sur les journaux car créant un certain désordre sur la voie publique.

D'un volcan à l'autre. En effet, une publicité pour une companie de navigation maritime reliant Naples à la Sicile n'y alla pas par quatre chemins en affichant une généreuse poitrine à la vue des habitants du quartier "Fuorigrotta", accompagnée du slogan sexy-choc: "Jamais l'Etna et le Vésuve n'ont été aussi proches"...

Trafic perturbé. Mais c'est pour la dangerosité de la situation qu'on en parla aussi, en souriant mais... Trop de coups de frein improvisés à la vue des photos, de véhicules s'immobilisant net et longuement au milieu du trafic, pour mieux  regarder...

Roublards. "On sait ce que c'est..., mais on reste impressionné par la dimension, et pas seulement des  photos", a résumé un énième passant en pleine contemplation.

NSFW :  

Spoiler :

http://gopix.fr/image-A24B_499745FB.jpg

---------------
204 - No Content
n°17551995
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-02-2009 à 10:43:35  profilanswer

Citation :

La Full HD ne vous suffit déjà plus ? Pas de panique, l'année prochaine Panasonic lancera son premier système de films en relief sur disque et lecteur Blu-ray. La 3D à la maison, ça vous tente ?

la suite : http://www.bestofmicro.com/actuali [...] D-FHD.html

Citation :

Il enfile une dernière fois la blouse du Dr Ross

La nouvelle a déjà affolé les cardiogrammes du monde entier. Neuf ans après sa dernière apparition dans Urgences, George Clooney a fini par accepter d’enfiler une dernière fois la mythique blouse bleue du Dr Ross pour la somme faramineuse de 2 millions de dollars.

George Clooney, rasé de près après ses derniers rôles de bellâtre moustachu ou de barbu grisonnant, était, mi-janvier, sur le tournage des trois derniers épisodes de la quinzième – et ultime – saison de la série-culte de NBC. Petite pige surpayée ou adieux en apothéose au rôle qui l’a couvert de gloire? Mystère.

Les producteurs ayant transformé le studio en forteresse pour l’occasion, on sait juste que Julianna Margulies, alias Carol, l’infirmière de cœur du pédiatre à la coupe Jules César, sera aussi de la partie. L’attente (diffusion en avril aux States) devrait être insoutenable. D’ici là, les midinettes pourront toujours se concentrer sur la dizaine de films en cours de l’acteur-réalisateur-producteur-buveur de Nespresso le plus engagé d’Hollywood. Avant de retrouver leur Doug préféré en espérant, peut-être, finir en salle de réanimation!

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_pa [...] tor=RSS-12

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  3323  3324  3325  3326  3327  3328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR