|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 17:10:33 |
cavalino | A Paris ou en province ? |
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 05-02-2009 à 23:19:15 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
castormalin 上手くなりたい | Il y a ça qui tourne à mon bural : Un homme décède après l’explosion de son téléphone portable. Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 09-02-2009 à 11:32:52 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ils ont enfin trouvé un moyen pour recycler les vieilles batteries de notebook ibm Message édité par cHacAL31 le 09-02-2009 à 11:46:49 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
ParadoX |
gebreugg |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 02:08:24 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euuuuuhhh.... c'était dans un autocar heing --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ah merde ouais, j'etais un peu fatigue
--------------- Autonomie, Excellence, But |
-JLL- Wait ... What ? | Un serpent de la longueur d'un bus en Colombie.. il y a 60 millions d'années
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Deamon |
|
belzedar Oh don piano | |
ParadoX |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
angellus2 |
|
kley Miaou ! | On peut toujours essayer de relativiser en se disant que ça doit être pire dans les pays où on marie les enfants très jeunes... |
kriloner cold-hearted bastard |
Pupoul Je te vois | Je sais pas trop ce qui est le pire :
|
kley Miaou ! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ViMx |
|
kley Miaou ! |
|
Pupoul Je te vois |
|
ViMx |
Pour ça:
Je vois pas le rapport C'est juste un anti avortement qui a félicité la nana de ne pas avoir avorté ... Elle aurait très bien pu le faire. Yavait la solution de l'adoption aussi. Enfin bon bref, ya un bon paquet d'abrutis dans la bande selon moi. Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 13-02-2009 à 14:06:29 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kley Miaou ! |
|
Pupoul Je te vois |
|
rienderien | Le seul bon côté que je vois c'est que le fils pourra vivre longtemps avec ses parents vivant. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kriloner cold-hearted bastard | euh la fin la plus probable c'est quand meme que les 2 gosses deviennent tarés (ce qu'ils sont deja je pense pour avoir coïté non protégés a leurs ages, alors qu'ils sont deja pubères apparament, moi passé 9-10 ans, je sortais plus jamais sans protec, enfin bref) que le gosse soit elevé par ses grands parents, qu'il aprenne plus tard la nouvelle et deveinne a son tour un malade Message édité par kriloner le 13-02-2009 à 16:54:26 --------------- antithéiste |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 17:25:01 Ptain les gars aux collèges qui doivent se foutre de lui : Tu t'es fait un thon et en plus elle t'as piégé |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et il peut même pas leur sortir :
|
power600 Toujours grognon |
http://www.puppiesandflowers.com/archives/weird_news/
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 23:25:33 Ptain |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |