|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2009 à 17:10:33 ![]() ![]() |
cavalino | A Paris ou en province ? |
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 05-02-2009 à 23:19:15 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
castormalin 上手くなりたい | Il y a ça qui tourne à mon bural : Un homme décède après l’explosion de son téléphone portable. Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 09-02-2009 à 11:32:52 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ils ont enfin trouvé un moyen pour recycler les vieilles batteries de notebook ibm Message édité par cHacAL31 le 09-02-2009 à 11:46:49 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
ParadoX |
gebreugg |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2009 à 02:08:24 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euuuuuhhh.... c'était dans un autocar heing --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ah merde ouais, j'etais un peu fatigue --------------- Autonomie, Excellence, But |
-JLL- Wait ... What ? | Un serpent de la longueur d'un bus en Colombie.. il y a 60 millions d'années
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Deamon |
|
belzedar Oh don piano | |
ParadoX |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
angellus2 | |
kley Miaou ! | On peut toujours essayer de relativiser en se disant que ça doit être pire dans les pays où on marie les enfants très jeunes... |
kriloner cold-hearted bastard |
Pupoul Je te vois | Je sais pas trop ce qui est le pire :
|
kley Miaou ! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ViMx |
|
kley Miaou ! |
|
Pupoul Je te vois |
|
ViMx |
Pour ça:
Je vois pas le rapport Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 13-02-2009 à 14:06:29 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kley Miaou ! |
|
Pupoul Je te vois |
|
rienderien | Le seul bon côté que je vois c'est que le fils pourra vivre longtemps avec ses parents vivant. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kriloner cold-hearted bastard | euh la fin la plus probable c'est quand meme que les 2 gosses deviennent tarés (ce qu'ils sont deja je pense pour avoir coïté non protégés a leurs ages, alors qu'ils sont deja pubères apparament, moi passé 9-10 ans, je sortais plus jamais sans protec, enfin bref) que le gosse soit elevé par ses grands parents, qu'il aprenne plus tard la nouvelle et deveinne a son tour un malade Message édité par kriloner le 13-02-2009 à 16:54:26 --------------- antithéiste |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Ptain les gars aux collèges qui doivent se foutre de lui : Tu t'es fait un thon |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et il peut même pas leur sortir :
|
power600 Toujours grognon |
http://www.puppiesandflowers.com/archives/weird_news/
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Ptain |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |