| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent :
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 20:34:37 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | On peux maintenant dire que c'est un no life --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
freeza01 | Je n'aimerais pas être à la place de ceux qui se sont foutu de la gueule de ce type, avant et pendant... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zlade | y'avais un autre cas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Brandon_Vedas
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Théorie intéressante...
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 21:50:10 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 10:00:58 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel | wiktionnaire : légende urbaine locution nominale, féminin→. [société]. Mythe ou rumeur se propageant sans raison apparente dans la population, avec une tendance soit superstitieuse, soit paranoïaque/conspiratrice, parfois même, c'est une histoire parfaitement véridique !
Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 23-11-2008 à 10:11:17 |
_tchip_ | En tout cas pour se battre contre l'europe entière et la russie faut avoir DES couilles. --------------- He likes the taste... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
Vidéo ici Message cité 2 fois Message édité par RapscalliOn le 23-11-2008 à 19:05:39 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Muangue | Houa sont forts ces américains... |
Zoreil |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | USA superior |
Muangue | Les japonais ont fait la air guitar par le air sex . |
abakuk |
angellus2 | elle est parfois basé sur des faits réels, mais dire que certaines sont parfaitement véridiques est effectivement n'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 21:16:00 ![]() Alors c'est pas vrai que les gitans font le sourire de l'ange aux gens se baladant seul le soir ? |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
-JLL- Wait ... What ? |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 24-11-2008 à 01:41:24 |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 24-11-2008 à 12:34:35 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
abakuk |
-JLL- Wait ... What ? |
Donc oui on peut douter de tout, mais le doute est encore plus fort quand rien ne viens étayer la rumeur. En ce qui concerne la différence avec le 11 septembre, je dirais bien que dans un cas ça change beaucoup de chose, alors que dans l'autre on s'en fout un peu de savoir si monsieur moustache avait oui ou non une testicule manquante (et au vus de toutes les rumeurs qui ont pu être propagées sur lui, une de plus une de moins ne fera pas grande différence Ce n'est que mon avis. Sinon quota pour ceux qui ont de la place chez eux : Queue de dinosaure à vendre: prix élevé espéré
Message édité par -JLL- le 25-11-2008 à 17:24:50 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
-JLL- Wait ... What ? | Moi aussi je comprend ça, mais même dans ce cas leur phrase est mal tourné. Car du coup ce n'est pas "en direct" qu'ils l'ont vu mourir. |
Nivacrin Wat ? |
|
darage Lurke je suis ta paire |
|
_tchip_ |
dans les pr0n elle en ont souvent Message édité par _tchip_ le 25-11-2008 à 19:59:22 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |