|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
moonboots | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 11-10-2013 à 18:59:24 |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 18:59:12 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nightbringer57 |
Message cité 3 fois Message édité par nightbringer57 le 11-10-2013 à 19:39:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 19:40:38
Avant toute chose, y a-t-il un accent sur le E ? Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 19:41:03 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 11-10-2013 à 19:42:18 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
nightbringer57 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
Parce qu'en français on accentue les majuscules? |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 21:25:01 |
white jag | Oui mais c'est un vieux débat qui revient tous les 3 mois. |
Huber Chonzu IDDH |
|
mlon la frite c'est la fete |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | L'organisation du Prix Nobel s'en remet à Twitter pour joindre des lauréats 2013 http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] ref=france Message édité par Jesse James le 12-10-2013 à 00:07:08 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les toilettes qui explosent en fait c'était pas un fake :
Message édité par Rhadamenthos le 12-10-2013 à 23:24:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galaxnordist |
|
crainquebille Ok sais bien | Le pape François doit statuer sur l'avenir du prélat de Limburg, qui a dépensé 31 millions d'euros pour sa résidence épiscopale.
|
crainquebille Ok sais bien | Une phrase du "Notre Père" va changer
Message cité 1 fois Message édité par crainquebille le 14-10-2013 à 08:53:51 |
Jambier |
|
crainquebille Ok sais bien | Père pardonnez jambier, ils ne sait ce qu'il fait. |
maouuu |
|
babylone83 Corse :o |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
babylone83 Corse :o | meilleur Calendrier toujours
|
RaKaCHa |
|
Jambier |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
EDIT : ah, merde, mal regardé : 7.5 g donc total 27.75 kg Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 14-10-2013 à 11:35:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa | Ça fait quand même un petite trentaine de kg, ils ont dû payer un supplément bagage ...
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-10-2013 à 11:35:17 |
Jambier |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
karaya | Perso il m'arrive de conditionner des sacs de 2500 pièces, ca pèse assez lourd et ca prend une sacrée place dans la valise pour partir en voyage. |
maouuu |
Message édité par maouuu le 14-10-2013 à 11:44:58 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
maouuu |
ujina |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 11:59:46
|
_TiFooN_ |
|
Des pièces tombées de poches/oubliées dans des voitures de loc ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |