Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Immigration: Quelle(s) limite(s)?

n°13994369
la questio​n
Posté le 07-02-2008 à 12:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

popovski a écrit :

C'est bien celui là ?
http://blog.france2.fr/democratie- [...] -collectif
Parceque y'a quelques morceaux de bravoure

Le présent article risque de vous paraître provocant. Certains estimeront qu’il contient des propos qui ne sont pas « politiquement corrects ». Il met en évidence le fait que l’immigration colorée met en péril l’existence des valeurs traditionnelles dominantes en Europe, et menace même l’existence à terme des Européens originaux. Il est certain que le présent texte n’exprime aucune haine.
[...]
Pourtant défendre la survie de l’homme d’origine européenne est le contraire du racisme, ce n’est pas une incitation à la haine ou au combat contre les autres branches de l’humanité, c’est une incitation à sauvegarder la bio-diversité.
[...]
En France il est interdit de parler publiquement de ces faits sous peine d’être condamné pour racisme et de perdre son emploi.
[...]
Cependant il y a d’autres Européens opposés à l’uniformisation planétaire des humains. Ces Européens aiment leurs racines et voudraient prolonger leur lignée. Ils aiment la race des Blancs et estiment que c’est une attitude écologiquement positive de maintenir la bio-diversité de l’humanité et d’aider les Blancs à survivre dans leur habitat naturel, c’est à dire sur le continent européen.
[...]
Si dès demain vous donnez la copie de cet article à au moins 5 personnes qui ont l’air d’être intelligentes, vous aurez fait beaucoup pour la propagation d’une nouvelle conscience collective
 [:cabri74]

tiens, en fait "il" décline suivant le média.
Tu trouves aussi une version sur Agoravox avec "blanc" remplacé par "Européens autochtones": http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=32156

c'est goûtue, n'empêche.[:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 07-02-2008 à 12:05:51

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 12:05:17  profilanswer

n°13994401
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 12:09:55  answer

la question a écrit :

Tu trouves aussi une version sur Agoravox avec "blanc" remplacé par "Européens autochtones": http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=32156

ici aussi c'est savoureux comme théorie http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13962553  [:the real global]

n°13994748
Comet
Posté le 07-02-2008 à 13:06:35  profilanswer

passager a écrit :

:ouch: C'est enorme, mais ca ne m'etonne pas il suffit d'aller faire un tour en Ile de France, on se croirait dans certains endroits dans une ville d'Afrique :)

1/C'est quoi cet argument? [:pingouino]  
2/Donc avoir l'air etranger = etranger en situation irreguliere? [:pingouino]  
3/Et si l'on va dans une autre partie de Paris, on a l'impression d'être en Asie... et alors? Paris ne serait-elle pas une ville internationale, qui a toujours servie d'aimant pour beaucoup de monde, comme Londres ou New-York d'ailleurs?

Citation :

Personnellement je pense que cette immigration de masse poursuivie par la France depuis plusieurs années,

Il n'y a pas d'immigration de masse en France. Et ça fait 30 ans que c'est comme ça  [:spamafote]  

Citation :

C'est flippant de voir comment des masses de populations sont utilisées/manipulées comme des marionnettes par les tenants du nouvel ordre mondial pour faire aboutir leur plan !!

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 07-02-2008 à 13:16:07

---------------
n°13994774
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-02-2008 à 13:09:57  profilanswer

passager a écrit :

Citation :

blondewoman a écrit :

Quelques chiffres officiels, chaque année 100 000 africains immigrent en France. C'est la taille d'une grande ville. C'est beaucoup pour un petit pays comme la France !  

:ouch: C'est enorme, mais ca ne m'etonne pas il suffit d'aller faire un tour en Ile de France, on se croirait dans certains endroits dans une ville d'Afrique :)  
Personnellement je pense que cette immigration de masse poursuivie par la France depuis plusieurs années, outre les problemes economiques deja presents, va entrainer au moins de graves tensions ethniques, au pire une guerre civile.
C'est flippant de voir comment des masses de populations sont utilisées/manipulées comme des marionnettes par les tenants du nouvel ordre mondial pour faire aboutir leur plan !!

Faudrait peut-être arrêter de raconter n'importe quoi, ça commence à devenir plus que limite comme propos

---------------
Lu et approuvé.
n°13997065
asmomo
Posté le 07-02-2008 à 16:50:41  profilanswer

popovski a écrit :

C'est bien celui là ?
http://blog.france2.fr/democratie- [...] -collectif
Parceque y'a quelques morceaux de bravoure

Le présent article risque de vous paraître provocant. Certains estimeront qu’il contient des propos qui ne sont pas « politiquement corrects ». Il met en évidence le fait que l’immigration colorée met en péril l’existence des valeurs traditionnelles dominantes en Europe, et menace même l’existence à terme des Européens originaux. Il est certain que le présent texte n’exprime aucune haine.
[...]
Pourtant défendre la survie de l’homme d’origine européenne est le contraire du racisme, ce n’est pas une incitation à la haine ou au combat contre les autres branches de l’humanité, c’est une incitation à sauvegarder la bio-diversité.
[...]
En France il est interdit de parler publiquement de ces faits sous peine d’être condamné pour racisme et de perdre son emploi.
[...]
Cependant il y a d’autres Européens opposés à l’uniformisation planétaire des humains. Ces Européens aiment leurs racines et voudraient prolonger leur lignée. Ils aiment la race des Blancs et estiment que c’est une attitude écologiquement positive de maintenir la bio-diversité de l’humanité et d’aider les Blancs à survivre dans leur habitat naturel, c’est à dire sur le continent européen.
[...]
Si dès demain vous donnez la copie de cet article à au moins 5 personnes qui ont l’air d’être intelligentes, vous aurez fait beaucoup pour la propagation d’une nouvelle conscience collective

OMG la crise de rire j'en peux plus, heureusement que je suis pas en cours  [:bledi51]  

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13997120
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 16:56:58  answer

la question a écrit :

menace de l'identité nationale toussa :pt1cable:

n°14000245
passager
Posté le 07-02-2008 à 23:03:11  profilanswer

Citation :

2/Donc avoir l'air etranger = etranger en situation irreguliere? [:pingouino]  
3/Et si l'on va dans une autre partie de Paris, on a l'impression d'être en Asie... et alors? Paris ne serait-elle pas une ville internationale, qui a toujours servie d'aimant pour beaucoup de monde, comme Londres ou New-York d'ailleurs?

Tu sais le modele anglo-saxon n'est pas forcement le modele parfait qu'il faut copier a tout pris.
Moi ce modele de metissage et brassage des populations j'y suis opposé, c'est un systeme mis en place pour servir les interets de certains....

Citation :

Il n'y a pas d'immigration de masse en France. Et ça fait 30 ans que c'est comme ça

Ok, on habite pas le meme pays alors, il suffit de sortir dehors pour voir.

n°14001524
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 08:24:39  answer

passager a écrit :

Citation :

[quote]Il n'y a pas d'immigration de masse en France. Et ça fait 30 ans que c'est comme ça

[:rofl]

énorme

"on me la fait pas à moi, des noirs et des arabes j'en vois plein"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 10:46:42
n°14001534
p47alto1
Posté le 08-02-2008 à 08:29:39  profilanswer

Relis bien, il doit y avoir une nuance: quelqu'un qui prend la peine de préciser qu'il faut "sortir dehors" est à coup sûr un orfèvre de la langue.  [:aztechxx]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14001547
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 08:34:51  answer

[:aloy] au moins lepen savait bien maitriser la langue de notre mère patrie

il te sortait des imparfaits du subjonctif lui au moins

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 08:34:51  profilanswer

n°14003771
Comet
Posté le 08-02-2008 à 12:38:53  profilanswer

passager a écrit :

Tu sais le modele anglo-saxon n'est pas forcement le modele parfait qu'il faut copier a tout pris.
Moi ce modele de metissage et brassage des populations j'y suis opposé, c'est un systeme mis en place pour servir les interets de certains....

Ce n'est pas du tout mon point de vue: je crois au contraire au modèle (sur le papier) d'integration  français sur le long terme, et je trouve le modèle communautaire être plus un repli sur soi qu'autre chose.
Seulement, Paris ce n'est pas la France, de par sa position de ville internationale! Je me repete mais bon...

Citation :

Non seulement cet argument est (plus que) douteux moralement, mais de plus il ne veut absolument, mais absolument rien dire sur le nombre d'etrangers en France.

---------------
n°14005890
doutrisor
Posté le 08-02-2008 à 15:52:46  profilanswer

[quote]"on me l'a fait pas à moi, des noirs et des arabes soixantuitards d'extrême-gauche j'en vois plein"

[:cbrs]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14008507
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 20:13:15  answer

n°14008860
southparty
Posté le 08-02-2008 à 20:57:09  profilanswer

blondewoman a écrit :

Quelques chiffres officiels, chaque année 100 000 africains immigrent en France. C'est la taille d'une grande ville. C'est beaucoup pour un petit pays comme la France !

C'est la moitié de l'immigration totale, l'autre moitié te dérange moins ?

Citation :

C'est beaucoup pour un petit pays comme la France

C'est peu comparé à la vague d'immigration italienne qu'a connu notre pays, à une époque ou il était moins peuplé.

blondewoman a écrit :

Une étude de l'Inserm concernant les auteurs des viols en réunions et d'agressions sexuelles précise que "52% sont originaires des pays du Maghreb, 20% d’Afrique Noire, le restant des sujets étant issu de familles d’origine française. Pour le cas des familles issues des pays du Maghreb, plus de 75% des sujets concernés par l’expertise sont nés sur le territoire français. Et leurs parents comme eux mêmes sont d’obédience musulmane."[31]"

édifiant !

Aussi édifiant que lorsqu'on disait que les italiens avaient le vol et le viol dans le sang, à une certaine époque ?  
Ah, il y a aussi eu les polaks qui ont pris ce genre d'arguments dans la tronche, peut-être la encore des arguments basés sur des études complètement biaisées ? (étude sur 52 personnes, ça n'a aucune valeur statistique)

Une prospective démographique sans les hypothèses de variation des indices n'est pas scientifique. Ou alors, elle sert uniquement à faire passer un message particulier ...

blondewoman a écrit :

Ensuite, --> voir Afrique-du-Sud

http://fr.wikipedia.org/wiki/Afrique-du-Sud

"Une partie de la minorité blanche, notamment parmi les hauts revenus, rendue mal à l'aise à cause de la fin de l'apartheid, de la criminalité (541 fermiers blancs ont été massacrés entre 1998 et 2001), de la discrimination positive, de la pandémie du Sida, et des évènements au Zimbabwe et en Côte d'Ivoire, émigre massivement en Australie ou en Nouvelle-Zélande."

Etonnant que ceux des boere qui étaient racistes aient émigrés quand on a fait des noirs leurs égaux, ils étaient habitués à autre chose  [:prodigy]  

passager a écrit :

Citation :

blondewoman a écrit :

Comme dans le passé, lors des vagues d'immigration italiennes et polonaises (vagues bien plus importantes), on a eu des concentrations de communauté à certains endroits. La, ça te pose pas de problèmes, mais ça en posait déjà aux racistes à l'époque.

passager a écrit :

Personnellement je pense que cette immigration de masse poursuivie par la France depuis plusieurs années, outre les problemes economiques deja presents, va entrainer au moins de graves tensions ethniques, au pire une guerre civile.

C'est flippant de voir des gens comme toi abdiquer leur raison pour s'adonner au "c'est un complot judéo-maçonique-chinois du FBI-pharmaciens". Les idées que tu tente d'insinuer ne sont pas neuves, elles ont un relent quelque peu nauséabond.  

passager a écrit :

Citation :

Il n'y a pas d'immigration de masse en France. Et ça fait 30 ans que c'est comme ça

Hélas, si seulement  ...

Stigmatiser une partie de la population sur la base de leur origine ethnique, comme blondewoman et toi le faites, Ça s'appelle du racisme.  

Bref, depuis au moins 200 ans, c'est toujours les mêmes arguments : les immigrés sont des délinquants, des violeurs, ils nous envahissent, détruisent notre économie, n'ont pas la même religion que nous et c'est mal (on a même reproché au polaks leur pratique "particulière" du catholicisme, sisi, c'est vrai !), seraient traitres à la patrie en cas de guerre, etc. ad nauseam

La région d'origine des immigrés change, les racistes et leurs arguments ne changent pas. Mais pour le deuxième point, je ne suis pas étonné ...

n°14009246
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 21:25:14  answer

southparty a écrit :

C'est la moitié de l'immigration totale, l'autre moitié te dérange moins ?

tu es sur de toi ?

d'apres les sources insee

l'immigration en france ca varie entre 90 000 et 130 000 personnes suivant les années

n°14009898
southparty
Posté le 08-02-2008 à 22:16:06  profilanswer

D'après les sources qu'il cite (http://www.ined.fr/fr/pop_chiffres [...] puis_1994/), moins de la moitié des immigrés sont originaires d'Afrique. En fait, il n'y a eu 100K ou plus immigrés originaires d'Afrique que deux années. Mais blondewoman ne voit pas que c'est la moitié, ni que ce nombre est bien inférieur à ce que l'on a connu avant avec d'autres populations, c'est pas ça qui l'intéresse.

n°14009934
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 22:19:14  answer

southparty a écrit :

D'après les sources qu'il cite (http://www.ined.fr/fr/pop_chiffres [...] puis_1994/), moins de la moitié des immigrés sont originaires d'Afrique. En fait, il n'y a eu 100K ou plus immigrés originaires d'Afrique que deux années. Mais blondewoman ne voit pas que c'est la moitié, ni que ce nombre est bien inférieur à ce que l'on a connu avant avec d'autres populations, c'est pas ça qui l'intéresse.

c'est drole parce que ca ne colle pas avec les sources insee :??:

http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle [...] &souspop=4

n°14009984
southparty
Posté le 08-02-2008 à 22:22:52  profilanswer

Dans ta source, permanente et hors EEE  [:icon3]

Edit : et 2003 aussi.

Message édité par southparty le 08-02-2008 à 22:23:30
n°14010006
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 22:25:10  answer

parce que là c'est pas permanent ?

et meme si on compare les flux d'afrique en 2003 ca ne correspond toujours pas

n°14010080
southparty
Posté le 08-02-2008 à 22:32:17  profilanswer

D'une part, il peut y avoir une méthodologie différente entre deux instituts, d'autre part, il y peut y avoir une correction a postériori sur les années passées. De toute façon, c'est beaucoup moins que ce que la France a connu par le passé avec les italiens, et en plus, je trouves "étrange" que Blondewoman ne soit choquée que par les immigrés africains. En fait, Blondewoman c'est peut-être sylvie noachovitch  [:jean-guitou]

n°14012291
blondewoma​n
Posté le 09-02-2008 à 03:57:36  profilanswer

Comet a écrit :

Il n'y a pas d'immigration de masse en France. Et ça fait 30 ans que c'est comme ça  [:spamafote]

Par curiosité, tu habites dans quelle ville pour dire des mensonges pareil ??
Il y a une immigration de masse en France, d'origine africaine. qui a débutée il y a 35 ans.

Naturellement, elle se concentre dans les grandes villes qui ont des ports et aéroports.

Quand je me promène dans Nice, que je passe devant une maternelle, parmis les élèves je cherche les blancs.
Il ne sont plus en majorité.

L'affirmation selon laquelle la natalité immigrée serait en baisse est contredite par une observation directe.
C'est un fait, on peut être pour ou contre ou neutre, mais je ne comprends pas pourquoi vous niez le phénomène.

Vous mentez avec culot, tout simplement.

n°14012681
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 08:07:48  answer

blondewoman a écrit :

Il y a une immigration de masse en France, d'origine africaine. qui a débutée il y a 35 ans.

Naturellement, elle se concentre dans les grandes villes qui ont des ports et aéroports.

Quand je me promène dans Nice, que je passe devant une maternelle, parmis les élèves je cherche les blancs.

L'affirmation selon laquelle la natalité immigrée serait en baisse est contredite par une observation directe.
C'est un fait, on peut être pour ou contre ou neutre, mais je ne comprends pas pourquoi vous niez le phénomène.

Vous mentez avec culot, tout simplement.

[:azka]  

et dire qu'on s'est déjà foutu de la gueule de passager quand il nous a sorti ça

n°14012778
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 09-02-2008 à 09:25:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Faudrait peut-être arrêter de raconter n'importe quoi, ça commence à devenir plus que limite comme propos

Oui on a l'impression d'entendre des propos de :

Spoiler :

http://images3.hiboox.com/images/0608/mjms8iwr.jpg

Et je rappel que tant que les aides que l'Europe envoie en Afrique seront inférieur à l'argent que les Africain établie en Europe envoie a leur famille en Afrique, l’émigration de masse continuera, vous croyez peut être que c'est agréable pour eux de partir et de quitter toute leur famille ? Si ils le font c'est qu'il n'ont pas le choix...C'est une simple question de survie pour eux...

Message cité 1 fois
Message édité par peace_angelh le 09-02-2008 à 09:28:45
n°14012794
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 09:32:44  answer

Ce qui est sûr, c'est qu'avec notre politique scientifique à faire vomir un rat d'égout, c'est pas des Chercheurs qu'on attire :whistle: bien au contraire, je me demande si la fuite des cerveaux ne finira pas par compenser exactement l'attrait des crève-la-faim [:goret]

n°14012820
doutrisor
Posté le 09-02-2008 à 09:49:31  profilanswer

Citation :

Et les hordes asiatiques nous envahissant ??? J'ai traversé le 13ème arrondissement, que des chinois !!!  [:hclinton]  
Et la boucherie halal du coin..ben, le patron c un arabe !! Sisi c vrai !  :ouch:

---------------
n°14013048
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 09-02-2008 à 10:47:41  profilanswer

Maintenant ils se sont aussi installés dans le XIem ... :O
Et manifestement, ça dérange qlq parisiens :
Le conseil general de Paris a même voté un amendement pour interdire l'installation en masse des magasins de tissu Chinois à Paris...

http://www.georges-sarre.net/sarre [...] nciens.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par peace_angelh le 09-02-2008 à 10:52:01
n°14013371
tssstare
Posté le 09-02-2008 à 11:35:00  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Maintenant ils se sont aussi installés dans le XIem ... :O
Et manifestement, ça dérange qlq parisiens :
Le conseil general de Paris a même voté un amendement pour interdire l'installation en masse des magasins de tissu Chinois à Paris...

http://www.georges-sarre.net/sarre [...] nciens.pdf

Ah ben enfin des gens de bon sens

n°14013392
Comet
Posté le 09-02-2008 à 11:37:38  profilanswer

blondewoman a écrit :

Il y a eu une immigration importante pendant les 30 glorieuses, parce qu'il fallait bien reconstruire notre pays. Il se trouve que la France avaient ses colonies, et donc des liens privilégiés avec des pays Maghreb.
Maintenant, je me répète mais bon: ce n'est pas parce que tu vois un type un peu bronzé que c'est un étranger. La couleur de peau n'a jamais été un critère pour être considéré français ou pas.  

Citation :

La couleur de peau n'a jamais été un critère pour être considéré français ou pas.  

Citation :

Tu as donc vérifiés les papiers de tous les gens que tu suspectais ne pas être français?
Parce qu'une 3e fois, cela ne peut pas faire de mal: La couleur de peau n'a jamais été un critère pour être considéré français ou pas.

---------------
n°14013537
blondewoma​n
Posté le 09-02-2008 à 12:00:44  profilanswer

southparty a écrit :

[100 000 par an] C'est peu comparé à la vague d'immigration italienne

Non 100 000 c'est beaucoup. C'est énorme même.

southparty a écrit :

Aussi édifiant que lorsqu'on disait que les italiens avaient le vol et le viol dans le sang, à une certaine époque ?

On le disait à l'époque car c'était vrai à l'époque. As tu visité une prison récemment ?
Encore une fois, la réalité est de mon côté. Car en ce moment, la personne haïe, discriminée, ou agressée pour la couleur de sa peau, c'est moi !

southparty a écrit :

Etonnant que ceux des boere qui étaient racistes aient émigrés quand on a fait des noirs leurs égaux.

Non, les "boers" émigrent car certains noirs qui sont racistes et leur mènent la vie durent.
De plus, l'ANC n'a pas fait des noirs "leur égaux". Les noirs sont supérieurs en droit au blancs en SudAf '
La discrimination bat son plein là-bas.
fr.wikipedia.org/wiki/Afrique-du-Sud

southparty a écrit :

C'est flippant de voir des gens comme toi abdiquer leur raison pour s'adonner au "c'est un complot"

C'est toi qui abdique ta raison. Le grand patronnat n'a jamais caché qu'il organisait l'immigration car c'est un nouveau prolétariat peu syndiqué, taillable et corvéable à merci, et qui payerait les retraites des vieux blancs. De nouveaux esclaves en quelque sorte (rapport Attali). Et c'est ça que tu cautionnes, pfff.

southparty a écrit :

Stigmatiser une partie de la population sur la base de leur origine ethnique, comme blondewoman et toi le faites, Ça s'appelle du racisme.

C'est là ton problème, c'est que tu mélanges tout, pour arriver au mot qui t'obsède, le racisme, mot qui ne m'a jamais traversé l'esprit jusqu'à ce que j'en rencontre, des racistes, des gens qui ME détestent sur la base de la couleur de MA peau.
De plus, pourquoi soutiens-tu l'immigration ? Penses-tu que l'homme noir ne peut pas s'en sortir sans la tutelle de l'homme blanc ? Voilà une attitude foncièrement raciste !!

Moi je pense que les races sont égales, comme chez les blancs il y a au moins 25 % de racistes anti-noirs, on doit retrouver chez les noirs 25 % de racistes anti-blancs.
L'immigration fait donc rentrer 25 000 racistes anti-blancs par an en France.
ça devrait t'inquiéter, si tu es blanc !!!

n°14013565
la questio​n
Posté le 09-02-2008 à 12:05:39  profilanswer

blondewoman a écrit :

Non 100 000 c'est beaucoup. C'est énorme même.

blondewoman a écrit :

On le disait à l'époque car c'était vrai à l'époque. As tu visité une prison récemment ?
Encore une fois, la réalité est de mon côté. Car en ce moment, la personne haïe, discriminée, ou agressée pour la couleur de sa peau, c'est moi !

blondewoman a écrit :

Non, les "boers" émigrent car certains noirs qui sont racistes et leur mènent la vie durent.
De plus, l'ANC n'a pas fait des noirs "leur égaux". Les noirs sont supérieurs [b]en droit au blancs en SudAf '[/b]
La discrimination bat son plein là-bas.
fr.wikipedia.org/wiki/Afrique-du-Sud

blondewoman a écrit :

C'est toi qui abdique ta raison. Le grand patronnat n'a jamais caché qu'il organisait l'immigration car c'est un nouveau prolétariat peu syndiqué, taillable et corvéable à merci, et qui payerait les retraites des vieux blancs. De nouveaux esclaves en quelque sorte (rapport Attali). Et c'est ça que tu cautionnes, pfff.

blondewoman a écrit :

C'est là ton problème, c'est que tu mélanges tout, pour arriver au mot qui t'obsède, le racisme, mot qui ne m'a jamais traversé l'esprit jusqu'à ce que j'en rencontre, des racistes, des gens qui ME détestent sur la base de la couleur de MA peau.
De plus, pourquoi soutiens-tu l'immigration ? Penses-tu que l'homme noir ne peut pas s'en sortir sans la tutelle de l'homme blanc ? Voilà une attitude foncièrement raciste !!

Moi je pense que les races sont égales, comme chez les blancs il y a au moins 25 % de racistes anti-noirs, on doit retrouver chez les noirs 25 % de racistes anti-blancs.
L'immigration fait donc rentrer [b]25 000 racistes anti-blancs par an en France.[/b]
ça devrait t'inquiéter, si tu es blanc !!!

Bon, alerte modo.
faut pas pousser le bouchon non plus.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14013602
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-02-2008 à 12:10:43  profilanswer

effectivement, les fafs ont la confiance là

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°14013629
blondewoma​n
Posté le 09-02-2008 à 12:14:40  profilanswer

Citation :

La couleur de peau n'a jamais été un critère pour être considéré français ou pas.

Effectivement, les immigrés ont très vite acquis la nationalité française, notemment par le "droit du sol".
Mais si tu nies que les 70 % de noirs qui composent mon école maternelle sont d'origine africaine, on ne va plus pouvoir discuter sérieusement.
Y a-t-il dans le camps pro-immigration autre chose que de la mauvaise foi et des mensonges ?
C'est ce que je trouve le plus étrange, c'est que vous défendez l'immigration, mais en même temps vous éprouvez des difficultés à en reconnaitre la réalité, comme si vous en aviez honte.
 Une psychothérapie s'impose AMHA.

Citation :

alerte modo

Qu'est ce que je disais. Dès qu'on perds pieds dans le débat, censure !
Le sujet du fil est pourtant "Immigration quelles limites"

Message cité 4 fois
Message édité par blondewoman le 09-02-2008 à 12:18:21
n°14013663
ThePseudo
Posté le 09-02-2008 à 12:20:06  profilanswer

blondewoman a écrit :

[quotemsg=14013392,1117,132921]La couleur de peau n'a jamais été un critère pour être considéré français ou pas.[/quote]
Effectivement, les immigrés ont très vite acquis la nationalité française, notemment par le "droit du sol".
Mais si tu nies que les 70 % de noirs qui composent mon école maternelle sont d'origine africaine, on ne va plus pouvoir discuter sérieusement.
Y a-t-il dans le camps pro-immigration autre chose que de la mauvaise foi et des mensonges ?
C'est ce que je trouve le plus étrange, c'est que vous défendez l'immigration, mais en même temps vous éprouvez des difficultés à en reconnaitre la réalité, comme si vous en aviez honte.
 Une psychothérapie s'impose AMHA.

La reconnaitre c'est une chose, les mettre dans une école et les rendre utiles dans le sens travail, impots etc ... en est une autre :)
Il y a de l'immigration, ok, tu as une solution ? une psychothérapie à nous donner ? on t'écoute  :whistle:

---------------
===>...<===
n°14013827
blondewoma​n
Posté le 09-02-2008 à 12:54:09  profilanswer

ThePseudo a écrit :

Il y a de l'immigration, ok, tu as une solution ?

JAPON :
À compter du 20 novembre 2007, toutes les personnes qui se rendent au Japon doivent se conformer aux nouvelles exigences d’entrée. Les responsables japonais prendront une photographie et les empreintes digitales de tous les visiteurs à leur arrivée.

Afin de se conformer à la loi sur l’immigration, les touristes doivent détenir leur billet d'avion de retour, des documents confirmant les arrangements pour l'hébergement et la preuve qu'ils disposent suffisamment d'argent pour la durée de leur séjour. Des Canadiens se sont vu refuser l'entrée au Japon parce qu'ils n'ont pas pu, au moment de leur arrivée, présenter aux autorités de l'immigration la preuve qu'ils respectaient les lois et règlements japonais quant au lieu de résidence et à l'emploi. En cas de non-observation des conditions d'entrée, les voyageurs peuvent être expulsés ou voir leur entrée au pays considérablement retardée.

LYBIE :
La Libye ordonne l'expulsion de tous ses immigrants clandestins

TRIPOLI (Reuters) - La Libye a commencé à expulser tous ses immigrés clandestins, originaires pour la plupart de pays africains déshérités. Les autorités ont décidé de commencer à rassembler immédiatement tous les étrangers vivant illégalement en Libye et à les expulser sur le champ"

Les autorités de Tripoli sont l'objet de pressions intérieures pour s'attaquer au problème des clandestins, accusés par les responsables et l'opinion publique de répandre l'insécurité ainsi que des maladies et d'occuper des emplois au détriment des jeunes chômeurs libyens.

"Il a été décidé de lancer immédiatement les opérations de rassemblement et d'expulsion de tous les immigrants illégaux sans exception", précise Tripoli, laissant ainsi entendre que cette mesure pourrait toucher des millions d'individus, y compris des Égyptiens et des ressortissants des autres pays du Maghreb arabe.

Les autorités, est-il précisé, ont reçu l'ordre de détruire les logements et abris de fortune où se cachent la plupart des clandestins à la périphérie de Tripoli et des autres grandes villes du littoral méditerranéen.

SUISSE :
Suisse : Régime national pour les expulsions forcées

L’expulsion par la force des étrangers devrait à l’avenir être soumise aux mêmes règles partout en Suisse. Le Conseil des Etats a approuvé vendredi la loi sur l’usage de la contrainte, qui précise ce qu’a le droit de faire la police.

Les forces de l’ordre seront notamment autorisées à utiliser leurs armes en dernier recours, des menottes et autres liens ainsi que des chiens. Les tentatives de la gauche de restreindre cet arsenal conformément aux recommandations de l’Assemblée du Conseil de l’Europe sur les expulsions ont échoué.

Il est regrettable que cette loi ne voit le jour qu’après une série d’accidents tragiques, a déploré le socialiste neuchâtelois Pierre Bonhôte. Au moins deux hommes ont péri ces dernières années en Suisse lors d’opérations de contrainte policière en vue d’une expulsion. En 1999, un Palestinien de 27 ans est mort étouffé à Zurich-Kloten en raison d’une bande adhésive collée sur sa bouche.

En 2001, un Nigérian de 27 ans est décédé au centre de détention de Granges (VS), asphyxié « par mise en position sur le ventre, avec les bras fixés au dos et la mise d’un poids sur son thorax ».

AFRIQUE DU SUD
Afrique du Sud : expulsion d’étrangers par dizaines de milliers
La xénophobie au cœur de cette politique

L’Afrique du Sud expulse chaque année, comme d’autres Etats africains, des dizaines de milliers d’étrangers. Certains sont clandestins, mais d’autres seraient arrêtés, détenus au centre de Lindela et reconduits à la frontière alors même que leur titre de séjour est en règle. Des associations de droits de l’Homme estiment que la xénophobie est au cœur de cette politique.

mardi 15 novembre 2005, par Habibou Bangré        

Comme dans d’autres pays africains, les étrangers ne sont pas les bienvenus en Afrique du Sud. Selon certaines associations, beaucoup feraient l’objet de brimades, de violences ou d’humiliations, avant de finir dans le train qui les rapatriera.

« En ce moment, nous avons une forte xénophobie dirigée contre les autres Africains. Les Africains ne sont pas traités de la même manière que les autres étrangers. Une recherche du Projet sur l’étude des migrations en Afrique australe explique que ce phénomène est vrai pour tous les Sud-Africains, qu’ils soient riches ou pauvres, employés ou au chômage, quelle que soit leur race »

Steve Tshwete, décédé en 2002, a suggéré il y a quelques années que tous les étrangers d’Afrique du Sud, y compris les demandeurs d’asile et les réfugiés, étaient des criminels.

« Les policiers arrêtent tous les immigrés sans discrimination »

« Plusieurs témoignages expliquent que les policiers sud-africains demandent des pots de vin et des faveurs sexuelles aux demandeurs d’asile pour qu’ils ne les envoient pas à Lindela », souligne Sarah Motha.

Le plus tragique reste sans doute la mort inexpliquée de réfugiés dans le centre. « Depuis le mois de janvier 2005, environ cinquante personnes sont mortes », explique Sarah Motha, d’Amnesty International. Le Forum des exilés zimbabwéens (ZEF) a dénoncé, en août dernier, la mort de 28 réfugiés à Lindela, entre les mois de janvier et juillet. Des morts qui seraient pour la plupart zimbabwéens, selon ZEF. Le journal The Zimbabwean rapporte deux versions contradictoires des responsables pour expliquer ces décès. La première indique qu’aucune autopsie n’a pu être réalisée parce qu’ils n’ont pas pu retrouver des parents ou avoir le feu vert de l’ambassade zimbabwéenne. La seconde, délivrée par la ministre de l’Intérieur Nosiviwe Mapisa-Nqakula, souligne qu’une autopsie a bien été faite dans un souci de transparence et que les résultats concluent à une mort par maladie.

500 000 étrangers expulsés entre 1990 et 1999

Les expulsions sont massives. En 1993, le pays a renvoyé 80 000 Mozambicains et l’année suivante 90 000 Africains, selon l’Association internationale pour le développement humain. Entre 1990 et 1999, un demi-million d’étrangers aurait été reconduit à la frontière. Respectivement, en septembre et octobre derniers, « 16 867 et 20 405 immigrés clandestins ont été expulsés. Au total, nous en avons expulsé 167 137 en 2004 et 177 299 de janvier 2005 à aujourd’hui », explique-t-on au ministère de l’Intérieur. Ceux qui sont expulsés le sont souvent par train. Une opération qui reviendrait à 28 millions de rands (environ 3,5 millions d’euros) par an, selon les derniers chiffres dont Sarah Motha a connaissance. Certains étrangers accepteront le retour à la case départ, avec peut-être l’espoir de tenter à nouveau leur chance plus tard. D’autres, en revanche, prendront d’énormes risques en sautant en marche. Parce que leur vie est en danger dans leur pays, parce qu’ils pensent ne plus y avoir d’avenir, mais aussi parce qu’il ont construit en Afrique du Sud.

Dommage si l’on considère que les étrangers ont grandement participé au développement économique de l’Afrique du Sud.

Message cité 2 fois
Message édité par blondewoman le 09-02-2008 à 13:07:18
n°14014217
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 09-02-2008 à 14:23:24  profilanswer

@blondewoman

c'est important de lutter contre l'immigration.
mais que proposes tu pour mettre fin a l'invasion de toutes les espèces animal qui ne cessent de migrer.

je commence a saturer, toute ces oiseaux qui ne respectent pas mon territoire et qui quittent l'Afrique ou l'Asie pour venir squatter mon jardin.

Message édité par okrasitna le 09-02-2008 à 14:24:40

---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°14014629
Rasthor
Posté le 09-02-2008 à 15:39:17  profilanswer

blondewoman a écrit :

SUISSE :
Suisse : Régime national pour les expulsions forcées

L’expulsion par la force des étrangers devrait à l’avenir être soumise aux mêmes règles partout en Suisse. Le Conseil des Etats a approuvé vendredi la loi sur l’usage de la contrainte, qui précise ce qu’a le droit de faire la police.

Les forces de l’ordre seront notamment autorisées à utiliser leurs armes en dernier recours, des menottes et autres liens ainsi que des chiens. Les tentatives de la gauche de restreindre cet arsenal conformément aux recommandations de l’Assemblée du Conseil de l’Europe sur les expulsions ont échoué.

Il est regrettable que cette loi ne voit le jour qu’après une série d’accidents tragiques, a déploré le socialiste neuchâtelois Pierre Bonhôte. Au moins deux hommes ont péri ces dernières années en Suisse lors d’opérations de contrainte policière en vue d’une expulsion. En 1999, un Palestinien de 27 ans est mort étouffé à Zurich-Kloten en raison d’une bande adhésive collée sur sa bouche.

En 2001, un Nigérian de 27 ans est décédé au centre de détention de Granges (VS), asphyxié « par mise en position sur le ventre, avec les bras fixés au dos et la mise d’un poids sur son thorax ».

Déja, tu ne fais pas la différence entre immigration légale et clandestine. En Suisse, il y a 20% d'étrangers (Danois, Français, Albanais, Marocains, Péruviens, etc....). Ensuite, il est estimé entre 80'000 et 120'000 clandestins. (120'000 / 7'000'000 = 1.7%, comparé au 400'000 / 65'000'000 en France (soit 0.6%))
Et pour finir, il y a la théorie et la pratique. Je ne suis pas convaincu que la police suisse fasse le maximum. Bien au contraire, ils préférent s'occuper de chose plus importantes, que d'atteindre des quotas (en référence aux 25'000 expulsions /an d'Ortefeu).

Message édité par Rasthor le 09-02-2008 à 15:47:07
n°14014641
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 15:42:36  answer

je sens que ca va décoller, là http://limelight-187.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/5526187.jpg

blondewoman a écrit :

Citation :

donc noir=africain ?
et les antillais, alors ? [:icon3] les sud-américains ? [:icon3] les aborigènes d'australie et de nouvelles-guinée ? [:icon3]
c'est n'importe quoi ce que tu dis. t'as été demandé à chaque petit ou à ses parents leurs origines ?
bref, nawak, quoi

blondewoman a écrit :

[

Citation :

alerte modo

y'a une limite entre raconter des conneries, assimiler des populations à ce qu'elles ne sont pas et tenir un débat corrcect, avec sources et preuves si besoin est :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 15:46:38
n°14014671
Comet
Posté le 09-02-2008 à 15:47:45  profilanswer

blondewoman a écrit :

Citation :

Qu'est ce que cela peut faire, leur origine?
Et alors? ils sont nés en France, ils sont français... autant que toi ou moi.
Allez, encore une pour la route: la France, ce n'est pas une couleur de peau.

Citation :

La mauvaise foi se trouve de l'autre côté. Et elle est tellement évidente qu'elle en devient ridicule. Comme disait un intervenant précédent, on a droit aux mêmes couplets avec les italiens, les polonais, les portugais... Et on aura sans doute droit à la même chose avec les pays de l'Est, puis la Chine bientôt...

Citation :

La réalité? Tu veux dire ta réalité?

---------------
n°14014698
Ciler
Posté le 09-02-2008 à 15:54:00  profilanswer

Quelqu'un a fait une alerte modo ? Parce-que la c'est quand meme du troll de compet'

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14014709
doutrisor
Posté le 09-02-2008 à 15:56:59  profilanswer

En tout cas, dans ma réalité à moi, je ne suis pas obsédé par la couleur de peau des gens. J'ai même croisé dans mon escalier une jeune femme à l'ascendance africaine, elle n'a même pas tenté de me violer  :(  

Plus sérieusement, il y a sans doute des problèmes liés à l'immigration, cela ne fait pas de l'immigration et des immigrés dans leur ensemble un problème.  
On peut remarquer que pour Blondewoman le simple fait d'apercevoir des gens qu'elle assimile à des immigrés lui pose problème (à elle)  Elle leur reproche d'être là, d'exister, de polluer son paysage  :D

---------------
n°14014718
la questio​n
Posté le 09-02-2008 à 15:59:20  profilanswer

blondewoman a écrit :

Tu affirmes ici que les immigrés italiens avaient le vol et le viol dans le sang.
Tu nous fais un bon retournement concernant l'Afrique du Sud pour justifier de tes propos envers les "étrangers".
Dans un topic voisin, tu affirmes que les étrangers viennent en France (soit disant plus laxiste) pour commettre des crimes, en te basant en plus sur des affaires concernant des Français, nés en France par définition.

Alors tu considères ton propos comme propices au débat.
Et bien non, ce n'est pas viable dans un  débat, car ce sont des propos à caractère raciste.
Et ça n'a jamais été et ne sera jamais une base de débat.

IRL, quand tu sortiras ce genre de propos avec des personnes un tant soit peu concernés, tu vas te manger une mandale.
Ici normalement, tu devrais te faire craquotter.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 09-02-2008 à 16:00:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :

Sujets relatifs
Internet Extreme Haute Vitesse Videotron LIMITÉL'immigration massive , une force économique !
quel banque pour compte courant à usage limité... ?Mr Lepen nuit-il à l'image des personnes issues de l'immigration ?
L'hypocrisie des politique a t elle une limite ???Sondage: humour: limite!
viande date limite et congelationImmigration, comment la combattre
Sondage sociologique : Immigration 
Plus de sujets relatifs à : Immigration: Quelle(s) limite(s)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)