| |||||
| Auteur | Sujet : Guerres et bordel en Afrique : Mali, Niger ... |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 16:26:08 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-01-2013 à 16:26:57 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
kolombin | dans le zapping ayraul qui remercie la presse de pas avoir diffusé la photo du soldat mort |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 16:32:16 ![]() Les allemands vont mettre des Transall à la disposition des français.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2013 à 16:32:36 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Si c'est eux qui payent faut pas cracher dessus. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Hadock31 Coffee first questions later | Les 5 Protos, ils sont opérationnels au fait. |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 16:34:48 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | de ?
--------------- Aloha |
fiscalisator tu dois rompre | je migre ici un message d'un autre topic.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sindbad le Marin |
|
fiscalisator tu dois rompre | Parce que tu connais pas le "on", l'indéfini. Spagrave |
Rasthor |
|
sidela |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
gliterr |
|
Sindbad le Marin |
Message cité 2 fois Message édité par Sindbad le Marin le 15-01-2013 à 17:05:10 |
Modération | Posté le 15-01-2013 à 17:07:27 ![]()
|
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 15-01-2013 à 17:09:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 17:08:55 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message édité par Ophra le 15-01-2013 à 17:16:46 |
nyhctom C'mon c'mon |
Le Mali est (était ATT avait lancé un gros chantier pour améliorer le droit des femmes, mais les barbus s'étaient offusqués, et le nouveau Code de la Famille était bien moins progressiste http://www.slateafrique.com/985/ma [...] ille-jaser Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 15-01-2013 à 17:22:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
zyx NCC - 1701 | A ma connaissance, il y a effectivement un problème entre les touaregs au nord du Mali et le sud. Il s'agit de deux géologies différentes, des coutumes différentes et des cultures différentes.
|
fiscalisator tu dois rompre | Oui tout le monde est bien content, mais c'est notre arrière cour, notre zone d'influence, donc les autres états estiment ça comme étant *normal*. |
nyhctom C'mon c'mon |
non, ni plus ni moins que les soninkes/malinkes/peulhs/songhais après si tu parles des tarés d'Ansar Dine, ok, mais ils sont pas représentatifs de tous les touaregs, loin de là... Message édité par nyhctom le 15-01-2013 à 17:29:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 17:26:48 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
phantom62 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
fiscalisator tu dois rompre | oups. Message édité par fiscalisator le 15-01-2013 à 17:44:30 |
Hadock31 Coffee first questions later | Abort Abort Abort |
fiscalisator tu dois rompre | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Auto] Connaître l'état du traffic moyen, en temps différé | re état des lieux aprèes AR |
| renseignement état des lieux+dépôt de garantie | Help Vetements d' Hiver pour une Antillaise |
| Effets sur la santé et l'état général d'un régime hypercalorique ? | Problème état des lieux location appartement |
| Constat d'état des lieux entrant valable??? | les vacances au sport d'hiver c top !!!!!!!!!!!! |
| Achat pneus hiver Michelin Alpin A4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Guerres et bordel en Afrique : Mali, Niger ... | |