Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8244033
deedlit
Posté le 24-04-2006 à 17:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Je pense que tu pourrais t'abstenir de ce ton méprisant [:itm]

Ironique  [:angefox]  
J'ai encore traité personne de gauchiste  :o  

Citation :

Certes, c'est bien vrai. Mais comment peux tu faire accepter la loi si la loi laisse faire certains ? Comment faire comprendre à un étudiant que c'est un délit de bloquer sa fac quand le saccage d'entreprises privées et d'administrations n'est aucunement puni (sauf quand tu t'appelles José Bové, cherchez l'erreur ...).

Ils le savent très bien que c'est un délit, ils sont assez intélligent pour çà, la preuve, pour la plupart ils fréquentent des universités  :whistle:  

Citation :

Faudrait commencer par montrer l'exemple.

Et pourquoi c'est toujours à l'autre de montrer l'exemple[:itm]

C'est marrant ça [:tartalap]

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 24-04-2006 à 17:48:53
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 17:48:07  profilanswer

n°8244043
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 17:49:25  answer

Ernestor a écrit :

Tu peux me lister les condamnations alors ?

Et pourquoi on arrive pas à les idenfier alors qu'ils agissent à visage découvert devant les caméras, c'est ballot quand même :o

Devant les caméras, je suis pas sûr. :o

Et quand bien même, ils ne sont pas tous connus des services de police. Mais je lis régulièrement des articles sur les poursuites judiciaires de tel et tel ayant participé à des manifs-saccages dans le milieu agricole.

Prétendre que la Justice ne les poursuivrait pas sous prétexte que les hommes politiques protègeraient leurs clientèles rurales, est une véritable LU, pour le coup (càd l'idée reçue d'un urbain sur le monde mystérieux de la France rurale, vue sous l'angle de la "France profonde" ).

n°8244052
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 17:50:12  answer

la question a écrit :

oui, comme l'avenir sans TCE et l'avenir sans Jean-Pierre. :o

Tu connais l'état des relations internationales de la France, ne serait-ce qu'avec nos partenaires européens ?

n°8244059
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-04-2006 à 17:51:38  profilanswer

deedlit a écrit :

Ironique  [:angefox]  
J'ai encore traité personne de gauchiste  :o

Tu peux me traiter de gauchiste, je l'assume moi, c'est pas méprisant ;)

Citation :

Ils le savent très bien que c'est un délit, ils sont assez intélligent pour çà, la preuve, la plupart ils fréquentent des écoles  :whistle:  

Ils le savent, mais ça n'est en rien dissuassif, tu avais bien compris ce que je voulais dire ;)

Citation :

Et pourquoi c'est toujours à l'autre de montrer l'exemple[:itm]

C'est marrant ça [:tartalap]

Encore un ton méprisant via ce smiley ...

En même temps, est-ce vraiment comparable l'occupation gentillette de sa fac et le saccage en règle ? N'est-ce pas à la loi de punir sévèrement ceux qui sont débordent plus que largement ?

L'exemple à montrer il est simple : que les gouvernements, de tous bords, acceptent vraiment le dialogue. Et là plus besoin de foutre le bordel, c'est pas plus compliqué que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-04-2006 à 17:53:25

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8244069
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-04-2006 à 17:52:49  profilanswer

Tu noteras j'espère que jamais je n'ai dit cela :o

Je dis juste que les condamnations sont bien rares et bien peu nombreuses rapport au niveau des sacages.

---------------
n°8244080
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 17:54:43  answer

Ernestor a écrit :

Tu noteras j'espère que jamais je n'ai dit cela :o

Je dis juste que les condamnations sont bien rares et bien peu nombreuses rapport au niveau des sacages.

Logique de foules : tout le monde se cache dans la masse. [:airforceone]

Regarde encore avec les manifs anti-CPE (rebaptisées manifs pro chômage des jeunes :o) qui est venu s'y mêler pour s'en prendre de façon violente aux manifestants...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2006 à 17:54:57
n°8244086
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-04-2006 à 17:56:13  profilanswer

Les CRS ??  :whistle:  (ok je sors)

par contre j'ai réfléchi pour du vrai et j'ai pas trouvé !

n°8244090
la questio​n
Posté le 24-04-2006 à 17:56:24  profilanswer

Un exemple parmi d'autres. [:arcueid brunestud]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8244102
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-04-2006 à 17:58:07  profilanswer

Morticans a écrit :

Idée difficile à imposer non, l'utopie c'est bon mangez-en

Après tout, après 1930, le libéralisme était redevenue une utopie de privilégiés :o

boubougna a écrit :

:??:  meme pas un ti argument ?

Boarf, les prud'hommes en ont assez, en suivant la réglementation internationale sur le droit du travail :hello:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8244112
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 17:59:11  answer

Sauf que, où as-tu cru lire que cette affaire ne donnait pas lieu à des poursuites ? :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 17:59:11  profilanswer

n°8244130
la questio​n
Posté le 24-04-2006 à 18:00:23  profilanswer

je sais, je sais. [:arcueid brunestud]  

Citation :

La LCR dénonce l'utilisation de ses autocollants par des policiers en civil
LE MONDE | 04.04.06 | 15h12  •  Mis à jour le 04.04.06 | 15h12

Les images ont été diffusées sur les chaînes de télévision le soir même de la manifestation parisienne du 28 mars. Puis signalées dans la presse avant de circuler sur Internet. Lors de ce défilé contre le contrat première embauche (CPE), des policiers en civil ont arboré des autocollants de la Ligue communiste révolutionnaire (LCR) pour mieux se fondre dans la masse des manifestants. L'initiative a fait immédiatement réagir la direction de l'organisation trotskiste. Et plus largement les organisateurs des services d'ordre des cortèges.

Le drôle de manège des policiers en civil avait été repéré dès le début de la manifestation dans le "pôle fixe" de la LCR au métro Saint-Marcel. "Ils étaient une vingtaine au milieu de nos militants. On leur a mis la pression pour qu'ils dégagent et, après quelques minutes, on a arraché leur badge", raconte Pierre X., responsable du service d'ordre (SO). Quelques heures plus tard, les mêmes, blousons et vestes à nouveau décorés d'autocollants de la LCR, mais aussi de Lutte ouvrière (LO), de la Confédération nationale du travail (CNT) ou de syndicats, se trouvaient en première ligne "au contact" des jeunes manifestants participant aux échauffourées avec les CRS, place de la République. Dans les petits cercles des "SO", les témoignages sur les différentes incursions des policiers en civil et les tabassages de manifestants à terre ont alors afflué, certains constatés par Le Monde.

Le malaise a succédé à l'étonnement. " Ce sont de sales méthodes, qui favorisent les provocations", commente Olivier Besancenot, porte-parole de la LCR. L'organisation d'extrême gauche craint des amalgames qui mettraient les militants politiques "en danger". "Imaginez un manifestant de la LCR pris à partie par des jeunes ayant eu affaire à des flics en civil portant le même badge que lui. C'est comme si nous portions des brassards "police"", s'inquiète Christian Picquet, du bureau politique. Un point de vue qui semble partagé : "C'est inadmissible de voir des policiers infiltrer nos rangs. On avait négocié avec la préfecture qu'ils restent à l'écart des cortèges", assure Bernard Allaire, chef du service d'ordre de l'union syndicale Solidaires.

La LCR a décidé, lundi 3 avril, à la veille d'une nouvelle journée de manifestations, d'écrire au ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, ainsi qu'au préfet de police de Paris, pour protester et demander que "chacun soit dans son rôle de manière ostensible et transparente".
Sylvia Zappi

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8244174
deedlit
Posté le 24-04-2006 à 18:05:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore un ton méprisant via ce smiley ...

Désolé, rien de méprisant, je l'adore ce smiley, si je m'écoutais, je le mettrais à la fin de chaque phrase  :D  

Citation :

En même temps, est-ce vraiment comparable l'occupation gentillette de sa fac et le saccage en règle ? N'est-ce pas à la loi de punir sévèrement ceux qui sont débordent plus que largement ?

Tout dépend du point de vue, qu'un agriculteur défonce sa Mairie à 500 km de chez moi, ça me fait moins chier qu'un type qui m'empèche d'aller tranquillement en cours...

Citation :

L'exemple à montrer il est simple : que les gouvernements, de tous bords, acceptent vraiment le dialogue. Et là plus besoin de foutre le bordel, c'est pas plus compliqué que ça.

On en reviens tjs au même, pourquoi tjs foutre le bordel, solution de facilité ça (de confort?).  

Qu'ils aillent manisfester à 3 millions devant Matignon, qu'ils pissent tous sur les murs si ils veulent, perso ça me feraient bien marrer et limite j'aprouverais, mais si le mouvement était si majoritaires, y avaient vraiment pas besoin de bloquer les facs, et chacun restait totalement libre de participer au mouvement....

mais ça doit être là que ça coinçait [:tartalap]  

(j'ai pas pu m'empécher pour le smiley  :whistle: )

n°8244179
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-04-2006 à 18:05:29  profilanswer

C'est bien le problème, la différence de traitement médiatiques entre les étudiants et les autres...

la question a écrit :

je sais, je sais. [:arcueid brunestud]  

Citation :

La LCR dénonce l'utilisation de ses autocollants par des policiers en civil
LE MONDE | 04.04.06 | 15h12  •  Mis à jour le 04.04.06 | 15h12

Les baltringues [:rofl]
A croire qu'ils ont fait exprès, ils ne devaient pas cautionner ce procédé grossier...
On les a connu plus discrets et plus efficace sur ce thème :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8244222
deedlit
Posté le 24-04-2006 à 18:12:12  profilanswer

Citation :

Si les gendarmes mobiles n'avaient pas été là pour protéger certains bâtiments et certaines personnes comme le maire ou le président de l'ADET, le bilan aurait pu être bien plus lourd", a-t-il ajouté, parlant d'un moment de "terreur" dans le village.  
M. Arcangeli a confirmé dimanche qu'il posterait lundi sa lettre de démission au PS, malgré des tentatives de membres du parti de le faire changer d'avis, et assuré qu'il engagerait très prochainement des poursuites judiciaires collectives et individuelles contre l'ASPAP, ses membres et des élus, notamment du conseil général de l'Ariège, présents à la manifestation.

Merci de confirmer qu'il y aura des poursuites judiciaires.

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 24-04-2006 à 18:14:05
n°8244238
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-04-2006 à 18:15:14  profilanswer

deedlit a écrit :

Désolé, rien de méprisant, je l'adore ce smiley, si je m'écoutais, je le mettrais à la fin de chaque phrase  :D  

Bon, vu comme ça :D

Citation :

Tout dépend du point de vue, qu'un agriculteur défonce sa Mairie à 500 km de chez moi, ça me fait moins chier qu'un type qui m'empèche d'aller tranquillement en cours...

Moi je suis breton donc bon, les manifs de pêcheurs et de paysans  :whistle:  

Citation :

On en reviens tjs au même, pourquoi tjs foutre le bordel, solution de facilité ça (de confort?).  

Qu'ils aillent manisfester à 3 millions devant Matignon, qu'ils pissent tous sur les murs si ils veulent, perso ça me feraient bien marrer et limite j'aprouverais, mais si le mouvement était si majoritaires, y avaient vraiment pas besoin de bloquer les facs, et chacun restait totalement libre de participer au mouvement....

mais ça doit être là que ça coinçait [:tartalap]  

(j'ai pas pu m'empécher pour le smiley  :whistle: )

Parce que manifester à 3 millions c'est pas suffisant. C'est pas plus compliqué que ça, ça suffit pas à se faire entendre [:spamafote]

---------------
n°8244242
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-04-2006 à 18:15:42  profilanswer

deedlit a écrit :

Citation :

Si les gendarmes mobiles n'avaient pas été là pour protéger certains bâtiments et certaines personnes comme le maire ou le président de l'ADET, le bilan aurait pu être bien plus lourd", a-t-il ajouté, parlant d'un moment de "terreur" dans le village.  
M. Arcangeli a confirmé dimanche qu'il posterait lundi sa lettre de démission au PS, malgré des tentatives de membres du parti de le faire changer d'avis, et assuré qu'il engagerait très prochainement des poursuites judiciaires collectives et individuelles contre l'ASPAP, ses membres et des élus, notamment du conseil général de l'Ariège, présents à la manifestation.

Merci de confirmer qu'il y aura des poursuites judiciaires.

Ah mais ça des poursuites il y en a systématiquement.

Mais rarement suivie de condamnations [:spamafote]

---------------
n°8244277
Phileass
Posté le 24-04-2006 à 18:20:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour les lycées et etudiants du mouvement anti-cpe si :o
Sur Paris, un des deux juges qui s'occupait de ca est un membre déclaré de je sais plus quel organisation d'extreme droite et il affirmait clairement ne pas faire de details et leur faire payer à ces jeunes cons :o

n°8244302
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-04-2006 à 18:24:31  profilanswer

Phileass a écrit :

Sur Paris, un des deux juges qui s'occupait de ca est un membre déclaré de je sais plus quel organisation d'extreme droite et il affirmait clairement ne pas faire de details et leur faire payer à ces jeunes cons :o

et l'autre d'une organisation d'extreme gauche qui affirmera clairement qu'il n'est pas là pour faire de la polèmique et qu'il sera tendre avec les manifestants ...

:o

n°8244342
deedlit
Posté le 24-04-2006 à 18:29:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suppose que tu as un listing détaillé de ces poursuites... sans suites :whistle:  

Phileass a écrit :

Ben voyons, la justice est gangrénée par l'extrème droite comme chacun sait  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par deedlit le 24-04-2006 à 18:29:54
n°8244353
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-04-2006 à 18:31:00  profilanswer

deedlit a écrit :

Je suppose que tu as un listing détaillé de ces poursuites... sans suites :whistle:  

Non, mais as-tu toi un listing des poursuites suivies de condamnations ?  :ange:

---------------
n°8244386
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 18:36:39  answer

Ernestor a écrit :

Et ce sont les hommes politiques qui dictent les condamnations, bien sûr ? :o

n°8244391
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-04-2006 à 18:37:00  profilanswer

:??:  :pt1cable:

---------------
n°8244392
deedlit
Posté le 24-04-2006 à 18:37:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, mais as-tu toi un listing des poursuites suivies de condamnations ?  :ange:

Non plus, mais on me donne un exemple où des poursuites judiciaires auront lieu contre des "vandales" non étudiants, l'issue, je ne la connaît pas, je remarque juste dans ce cas que la loi est la même pour tous, je ne suppute pas sur l'issue du procès que tout le monde ignore, puisqu'il n'a pas encore eu lieu...

D'ailleurs, qui oserait affirmer que TOUS les bloqueurs seront inquiétés et qu'ils n'y aura aucune relaxe?  

Spoiler :

[:tartalap]

n°8244397
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 18:37:47  answer

Démonstration par l'absurde. Si tu comprends pas, demande à Stephen. :o

n°8244404
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-04-2006 à 18:38:32  profilanswer

Commence déjà par dire ce que tu veux montrer, ça pourrait servir  :whistle:

---------------
n°8244411
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 18:39:49  answer

Ernestor a écrit :

Commence déjà par dire ce que tu veux montrer, ça pourrait servir  :whistle:

Que ce ne sont pas les hommes politiques qui dictent les condamnations aux juges, alors ce n'est pas la peine d'insinuer en permanence qu'il y a deux poids deux mesures en fonction des clientèles politiques, peut-être ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2006 à 18:40:05
n°8244412
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-04-2006 à 18:39:56  profilanswer

deedlit a écrit :

Non plus, mais on me donne un exemple où des poursuites judiciaires auront lieu contre des "vandales" non étudiants, l'issue, je ne la connaît pas, je remarque juste dans ce cas que la loi est la même pour tous, je ne suppute pas sur l'issue du procès que tout le monde ignore, puisqu'il n'a pas encore eu lieu...

D'ailleurs, qui oserait affirmer que TOUS les bloqueurs seront inquiétés et qu'ils n'y aura aucune relaxe?  

Je ne suppute pas non plus sur l'avenir, je dis juste que j'ai l'impression que les actes de vandalismes perpétrés dans les manifs sont rarement suivis de sanctions judiiciaires.

---------------
n°8244415
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-04-2006 à 18:40:16  profilanswer

Et je pourrais savoir pourquoi tu me dis ça à moi ?

---------------
n°8244434
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 18:42:11  answer

Ernestor a écrit :

Et je pourrais savoir pourquoi tu me dis ça à moi ?

Rhôôô !... :o

Ernestor a écrit :

Certes, c'est bien vrai. Mais comment peux tu faire accepter la loi si la loi laisse faire certains ? Comment faire comprendre à un étudiant que c'est un délit de bloquer sa fac quand le saccage d'entreprises privées et d'administrations n'est aucunement puni (sauf quand tu t'appelles José Bové, cherchez l'erreur ...). Faudrait commencer par montrer l'exemple.

n°8244445
la questio​n
Posté le 24-04-2006 à 18:45:04  profilanswer

deedlit a écrit :

Ben voyons, la justice est gangrénée par l'extrème droite comme chacun sait  :ange:

Renseigne-toi, tu verras que l'un des principaux en nombre d'affilliés autre que le SM (idéologie de gauche), est un syndicat ayant une idéologie d'extrême-droite). [:arcueid brunestud]

---------------
n°8244450
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-04-2006 à 18:46:07  profilanswer

Et le rapport là avec le clientélisme politique, tu peux me l'expliquer ?

---------------
n°8244461
deedlit
Posté le 24-04-2006 à 18:46:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne suppute pas non plus sur l'avenir, je dis juste que j'ai l'impression que les actes de vandalismes perpétrés dans les manifs sont rarement suivis de sanctions judiiciaires.

C'est peut-être aussi du à l'ampleur des manifs...

Sur 2 ou 3 millions de personnes avec des actes de vandalismes, peut-être que 500 ou 1 000 condamnations ça peut parraître énormes, si on regarde juste le nombre de condamnés, 1000 d'un coup ça peur faire peur....

Sur une manif de 200 ou 500 agriculteurs, s'il y a 20 condamnations, même si proportionnellement c'est beaucoup plus que chez les étudiants, le chiffre de 20 ne choque pas forcément les esprits.  [:airforceone]  

n°8244469
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-04-2006 à 18:48:17  profilanswer

deedlit a écrit :

C'est peut-être aussi du à l'ampleur des manifs...

Sur 2 ou 3 millions de personnes avec des actes de vandalismes, peut-être que 500 ou 1 000 condamnations ça peut parraître énormes, si on regarde juste le nombre de condamnés, 1000 d'un coup ça peur faire peur....

Sur une manif de 200 ou 500 agriculteurs, s'il y a 20 condamnations, même si proportionnellement c'est beaucoup plus que chez les étudiants, le chiffre de 20 ne choque pas forcément les esprits.  [:airforceone]

0.2 [:aloy]

C'est plutot ça le truc [:spamafote]

---------------
n°8244485
deedlit
Posté le 24-04-2006 à 18:49:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

0.2 [:aloy]

C'est plutot ça le truc [:spamafote]

Sources?   Là tu supputes encore  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 24-04-2006 à 18:51:33
n°8244494
deedlit
Posté le 24-04-2006 à 18:50:54  profilanswer

la question a écrit :

Renseigne-toi, tu verras que l'un des principaux en nombre d'affilliés autre que le SM (idéologie de gauche), est un syndicat ayant une idéologie d'extrême-droite). [:arcueid brunestud]

Sorts nous les chiffres et le % représentatifs, je serais curieux de voir ça.

n°8244504
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-04-2006 à 18:51:29  profilanswer

Tu sais bien que j'ai pas et que toi t'en as pas pour tes 20 condamnations :p

Parce que 20 condamnations pour 500 manifestants, c'est beaucoup justement ;)

---------------
n°8244536
deedlit
Posté le 24-04-2006 à 18:55:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sais bien que j'ai pas et que toi t'en as pas pour tes 20 condamnations :p

Parce que 20 condamnations pour 500 manifestants, c'est beaucoup justement ;)

Ben oui, c'était pour donner un idée d'ordre de grandeur...

Tu crois sérieusement que pour les bloqueurs anti-cpe il y aura des milliers et des milliers de condamndations?

Y en aura qq unes oui, mais proportionnellement ce sera pas forcément plus important que lors des manifs d'agriculteurs, des manif de 3 millions d'agriculteurs, j'en ai pas vu beaucoup  [:cupra]  

Sauf si on me sort des stats précises.... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 24-04-2006 à 18:58:21
n°8244546
Svenn
Posté le 24-04-2006 à 18:57:22  profilanswer

deedlit a écrit :

Sur une manif de 200 ou 500 agriculteurs, s'il y a 20 condamnations,]

Toujours à la pointe du progrès, hfr invente pour vous les débats à coups de nombres imaginaires  :o

n°8244547
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-04-2006 à 18:57:24  profilanswer

deedlit a écrit :

Ben oui, c'était pour donner un idée d'ordre de grandeur...

Tu crois sérieusement que pour les bloqueurs anti-cpe il y aura des milliers de condamndations?

Y en aura qq unes oui, mais proportionnellement ce sera pas forcément plus important que lors des manifs d'agriculteurs.... sauf si on me sort des stats précises.... :whistle:

Exactement : proportionnelement ça sera pas plus ou moins que les manifs d'agriculteurs, c'est dans la même logique. Et donc ?  

---------------
n°8244568
deedlit
Posté le 24-04-2006 à 19:00:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Exactement : proportionnelement ça sera pas plus ou moins que les manifs d'agriculteurs, c'est dans la même logique. Et donc ?

Et donc, il n'y a rien qui prouve que les agriculteurs ne sont jamais très rarement sanctionnés, au contraire des étudiants comme beaucoup veulent le faire croire  [:airforceone]  

n°8244578
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-04-2006 à 19:01:55  profilanswer

deedlit a écrit :

Et donc, il n'y a rien qui prouve que les agriculteurs ne sont jamais très rarement sanctionnés, au contraire des étudiants comme beaucoup veulent le faire croire  [:airforceone]

Oui mais moi je fais pas partie de ces gens là  [:columbo2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)