| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 16:15:14 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Starman333 | Y a la suite du feuilleton BHL et ses vrais faux amis "rebelles de la liberté libre"
|
Starman333 | Attentat en Libye: sécurité renforcée
Message édité par Starman333 le 23-04-2013 à 15:55:49 |
Starman333 | Revoilà le grand mufti de Libye et sa désormais traditionnelle petite marotte à savoir la femme libyenne
|
Starman333 | Libye : des milices s'en prennent à plusieurs ministères
|
Starman333 | Attentat de Benghazi : les photos de trois individus diffusées par le FBI
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 02-05-2013 à 17:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 16:09:56 ![]()
|
Starman333 | Ca fait depuis maintenant une semaine que la presse en parle mais... bizarrement la TV ne sait plus que ce pays existe
Ca parle de juste 300 personnes qui sont venus soutenir le gouvernement et je le répète le PM est assez con pour vouloir demander l'aide de simples civils pour les opposer aux milices/rebelles/islamistes surarmés qui encerclent les ministères et prennent les institutions etatiques en otage... Si quelqu'un trouve l'avis "éclairé" d'un BHL qui traine pour Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 04-05-2013 à 17:32:46 |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 17:28:51 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
scOulOu Born Under Saturn | Je ne te trouve guère charitable avec la "jeune démocratie libyenne" |
Starman333 | C'est une vraie mascarade cette Assemblée, les islamistes minoritaires ont fait un casse en faisant voter l'assemblée par la contrainte des armes une loi qui exclue principalement leurs adversaires directs, c'est tellement plus facile
|
Neon67 in ctrl+s we trust | Si aujourd'hui on avait des polititiens du gouvernement vichy , je suis aussi certains qu'on ralerait |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 07:09:15 ![]()
Y en avait pas dans le gouvernement d apres guerre ? |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 09:52:23 ![]()
je me disais bien... c'est d'ailleurs difficile de repartir totalement de zéro après un renversement de régime, il faut faire des concessions en maintenant des personnes qui étaient aux affaires, c'est malheureux mais c'est essentiel pour la bonne continuation de la gestion Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 09:52:52 |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Starman333 |
C'est toujours mieux que de faire des // totalement sans aucun rapport... Cette loi est absurde et ici, il est surtout question de libéraux (affidés à l'Occident) vs islamistes, tout en sachant que les premiers cités avaient réussi à gagner une majorité à l'assemblée (même relative car restaient les indépendants qui peuvent arbitrer en faveur d'un camp ou l’autre suivant les lois proposées) et que les islamistes ont aujourd'hui reussi leur coup d'Etat... Et au passage les libéraux dont un certain nombre était des ex-politiques ayant travaillés dans des secteurs techniques sous Kadhafi et parfois même par la suite devenus ses opposants, vont se retrouver sur la touche. Et donné encore plus de pouvoir aux islamistes (qui l'ont déjà par les armes) au niveau politique alors que les elections les ont donné minoritaire au départ... Un smiley de circonstance pour tous ces guignols et pour les otanesques
A ne pas confondre avec l'ex-ministre de la Justice proche des islamistes et qui avait participé à la condamnation des infirmières bulgares et du medecin palestinien et qui s'était racheté une virginité avec le CNT en retournant sa veste et qui lui a pris sa retraitre (y a presque 1 an) pour compter maintenant les billets du Qatar, j'ai nommé Moustapha Abdeljalil). Et ce dernier d’ailleurs disait l'année passée...
Et le plus cocasse l'actuel donc Premier Minisitre Ali Zeidan celui pour qui BHL, ne tarit pas d'éloge et qu'il se dit être son ami (honneur et reconnaissance suprême s'il en est Certains miliciens se voient déjà reprendre les postes et devenir député ou même ministre, ça fait parti de leur exigence en tout cas pas sûr par contre que leur expérience en Kalach leur soit utile aux postes qu'ils convoitent actuellement Message édité par Starman333 le 06-05-2013 à 22:15:04 |
Starman333 | Ca prouve surtout que c'était une revolte islamiste à la base et donc minoritaire et que ces branques qui se retrouvent désormais sur la sellette ne leur ont servit en réalité que de cache sexe pour monter une intervention militaire de l'OTAN et le conte de fée sur la révolte pour la liberté et la democratie... Un grand nombre savait pertinemment qu'on ne manifeste pas en passant dès le deuxième jour de manif à prendre d'assaut la garnison militaire de Benghazi (deuxième du pays) à coup de pelleteuse pour y récupérer tout le stock d'arme C'est un peu comme l'enfumage sur l'attaque du consulat de Benghazi et la mort de leur ambassadeur, dans un premier temps c'est à cause du film, accident malheureux... Et ensuite, non, non, aucun rapport avec le pseudo film et la confirmation que c'est bien une attaque planifiée d'AQ pour venger la mort du libyen Abu Yahya al-Libi ex-membre du Groupe islamique combattant en Libye et devenu n°2 (succedant à un autre libyen tué par les américains) de Al Zawahiri qu'on ne présente plus Bref, ce foutage de gueule total et qui continue mais sans les médias (TV) evidemment... Message édité par Starman333 le 06-05-2013 à 23:20:25 |
baggers |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
"Leur coordonnées GPS suffiront"
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 05:38:58 ![]()
|
baggers |
Message édité par baggers le 07-05-2013 à 06:11:24 |
|
Starman333 | Cette info circulait déjà quand Clinton était encore en poste mais l'élection approchant, par un petit jeu de passe passe, ça s'était tassé... Elle aussi, au même titre que Fabius et d'autres politiques sont à classer dans la catégorie bisounours (ou ?) alors que les militaires/renseignements multipliaient les alertes... Attentat de Benghazi : nouveaux témoignages des ratés de l'administration américaine
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 09-05-2013 à 16:32:41 |
Starman333 | Pour faire suite à l'article au dessus... L'attaque de Benghazi contre l'ambassade américaine continue d'agiter Washington
Message édité par Starman333 le 09-05-2013 à 23:35:48 |
Anth128 | Ça me fait penser au début du film "Argo" (sorti l'année dernière), qui lui même est inspiré de faits réels datant des années 70 en Iran |
Je n'aime pas vraiment Clinton (Hillary, car qui n'aime pas Bill ?) mais là je fais très attention. Après avoir vu le début des auditions j'ai la très forte impression que leur seul but va être "seeking political blame, scoring political point". On peut raconter ce qu'on veut, la sécurité d'un consulat ne remonte pas à la Maison Blanche ou à la Secrétaire d'État. Blâmer Clinton ou Obama est un coup purement politique. Les deux critiques réellement bien placées que j'ai entendu sont de deux ordres : Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 10-05-2013 à 07:23:57 |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 10-05-2013 à 07:47:41 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Un peu partout en fait, mais généralement seul un tiers est vraiment disponible, car le reste est soit au repos/maintenance (qui s'accroit avec la séquestration qui maintient pas mal de navires au port) soit en transit/entrainement.
|
Alonz |
|
Starman333 |
|
Starman333 | Enfin certains commencent à ecrire sur la réalité des faits et non pas sur une réalité fantasmée...
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 12-05-2013 à 05:24:43 |
Je dis pas le contraire mais 2016, 2016... Message édité par Jpegasus le 12-05-2013 à 05:37:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 10:51:22 ![]()
|
Zeplusoif | Remember, battle of Zawiyah :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.