Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°44739310
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 00:12:14  answer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Ouais et si je crois reconnaître la tête du gros bonobo dans mon plat de nouilles, je viens pas pour autant en parler sur le topic :o

 

Bref, ça parle pas de Dieudo, je vois pas ce que ça vient foutre ici.

 

T'es pas devenu modo encore donc ça va. Entre tes nouilles et un gros renoi barbu qui fait des vidéos ya une certaine marge.

 

Bref rien que le fait de faire un spot de campagne avec un comique suffisait à faire le lien, c'est pas Gad qui fait la campagne de prévention routière que je sache, or dans ce domaine précis ils essayent d'être rigolo pour contrer Dieudo.


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 00:13:46
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 00:12:14  profilanswer
 

n°44739528
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2016 à 00:45:13  profilanswer
 

Tu as peut-être raison mais c'est toi qui évoque Razy. Dans les post précédents, son nom apparaît simplement sur un screenshot en spoiler au milieu d'un texte. T'en aurais pas parlé, je l'aurais même pas vu. Moi je m'en fous du délire dissidence à la base, je viens ici de temps en temps pour avoir des nouvelles du Bonobo.
 
Comme le dis Ipnoz, vous avez votre topic dissidence, pas la peine de venir polluer celui-ci.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44754969
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-02-2016 à 12:45:52  profilanswer
 

chris282 a écrit :


pourquoi ne pas appeler le topic "Dieudonné hors spectacle" ?


Parce que ce topic est une annexe dissidente du topic dissidence (aka topic Soral). Au départ on parlait de toute la dissidence (Soral, Dieudonné, Moualek, LLP, ...) sur un seul topic mais au moment de l'affaire Dieudonné, on a vu débarquer tout un tas de fanboys de Dieudo qui en foutaient partout à tel point que le topic ne parlait plus que de ça et qu'on a décidé de créer ce topic annexe dissidence pour parler uniquement de Dieudo et pouvoir retrouver un topic dissidence en état de fonctionnement normal.
 
Et comme ça a été rappelé, à la base, ce topic Dieudo dissidence est prévu pour n'être ouvert qu'en cas de besoin, quand l'actualité sur Dieudo est importante. Du coup, normalement là, il devrait être fermé.
 
 
Calme ta joie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-02-2016 à 12:46:46
n°44756852
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-02-2016 à 15:05:32  profilanswer
 

Citation :

Si tu vois pas de ressemble physique ou de style entre le clip de Kevin Razy et les vidéos de Dieudonné je peux rien pour toi, c'est du copier coller... Le gouvernement a essayé de créer un "gentil Dieudonné" pour contrer le vrai, ça saute aux yeux.


 
Tiens , j'ai pensé pareil :D
 
Par pour contrer Dieudio plus que ça , mais pour avoir à nouveau un "porte parole" dans le moov ... ils n'ont plus de courroi de transmission au niveau de la jeunesse , il leur faut un truc ...
 
Je pense que, faisant chier Dieudo , ils se sont aperçu qu'ils ont braqué une bonne partie de la jeunesse , et la ils rament pour ramener le troupeau au bercail  ... mais leurs manoeuvres sont tellement pathétique que c'est encore pire , tout le monde se fout de leurs gueules :D


Message édité par crepator4 le 09-02-2016 à 15:13:00

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44757037
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 15:17:50  answer
 

Le vrai gentil dieudonné j'avais cru comprendre que c'était Fabrice éboué moi...

n°44757095
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-02-2016 à 15:20:28  profilanswer
 

je crois qu'Eboué est pas assez c.. pour se griller une carriere pas si mal en collaborant de maniere aussi éhonté avec l'état :D
 


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44758817
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-02-2016 à 17:08:44  profilanswer
 

Bon en fait la jeunesse ils la reprennent en main :
http://www.egaliteetreconciliation [...] 37689.html

 

Ex :
http://clemi.fr/fr/je-suis-charlie [...] es-medias/  (dans la fenetre à vignettes )

 

On me l'aurait dit j'y aurais pas cru :D

 

La marche suivante , un ersatz des télétubies dénonçant le trés méchant dieudo ...


Message édité par crepator4 le 09-02-2016 à 17:29:17

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44761553
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 09-02-2016 à 21:20:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Parce que ce topic est une annexe dissidente du topic dissidence (aka topic Soral). Au départ on parlait de toute la dissidence (Soral, Dieudonné, Moualek, LLP, ...) sur un seul topic mais au moment de l'affaire Dieudonné, on a vu débarquer tout un tas de fanboys de Dieudo qui en foutaient partout à tel point que le topic ne parlait plus que de ça et qu'on a décidé de créer ce topic annexe dissidence pour parler uniquement de Dieudo et pouvoir retrouver un topic dissidence en état de fonctionnement normal.
 
Et comme ça a été rappelé, à la base, ce topic Dieudo dissidence est prévu pour n'être ouvert qu'en cas de besoin, quand l'actualité sur Dieudo est importante. Du coup, normalement là, il devrait être fermé.
 


 
ok
 
j'attends de voir le contenu a venir sur les prochaines pages avant de dédrap

n°44767374
dilus
Posté le 10-02-2016 à 13:58:43  profilanswer
 

http://www.vice.com/fr/read/faire- [...] nathan-909
 
il est fort dieudo même les juifs l'aiment


Message édité par dilus le 10-02-2016 à 13:59:40
n°44767523
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2016 à 14:07:42  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 14:07:42  profilanswer
 

n°44768949
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-02-2016 à 15:43:34  profilanswer
 

chris282 a écrit :


 
ok
 
j'attends de voir le contenu a venir sur les prochaines pages avant de dédrap


 
 
http://i.imgur.com/aHqNq2n.gif


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°44937786
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 26-02-2016 à 12:47:45  profilanswer
 
n°44944585
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-02-2016 à 22:09:00  profilanswer
 

Apparemment y'a en ce moment le proces de jakubowicz pour avoir dit que la quenenelle était un salut nazi inversé
 
Y'a des morceaux épiques :D  :
 

Citation :


"François la sens-tu qui se glisse dans ton cul qui se glisse dans ton cul la #quenelle" résonne dans la 17e, preuve apportée par la #Licra


 :lol:  :lol:  :lol:  il a réussi à faire entrer une chanson paillarde dans un Tribunal comme argument de preuve ,il contamine tout dans le burlesque... :D
 
 

Citation :


"Condamner mon client serait une grave atteinte à la liberté d'expression" (avocat d'Alain Jakubowicz)


 

Citation :

Conclusion de Jakubowicz : "#Dieudonné a conduit des milliers d'abrutis dans le mur avec la #quenelle"


 

Citation :

L'avocat de #Dieudonné a imprimé 5000 photos de #quenelles pour prouver que ce n'est pas un acte raciste #LICRA


 
Fil twitter :
https://twitter.com/Jonathan_RTfr


Message édité par crepator4 le 26-02-2016 à 22:27:09

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°45154374
L'helleno-​chretien
Posté le 17-03-2016 à 23:02:57  profilanswer
 

Citation :

L'avocat de #Dieudonné a imprimé 5000 photos de #quenelles pour prouver que ce n'est pas un acte raciste #LICRA


 
A ce moment précis, j'ai une pensée émue pour le stagiaire avocat ou l'auditeur de justice en stage avocat sur lequel le collaborateur de l'avocat s'est déchargé de la lourde tâche de réunir et de classer les 5000 photos de quenelle... Lourde dont l'avocat s'était lui même déchargé sur son collaborateur. X)


---------------
Membre de la TEPA.
n°45236849
dragages
Posté le 25-03-2016 à 17:01:53  profilanswer
 


 
 [:kukron:5] WTF ??? Il a eu un AVC ?  [:deouss:1]  
 

n°45550146
lebidibule
Posté le 23-04-2016 à 21:13:08  profilanswer
 

Dernier spectacle "En paix"  vu la semaine dernière à la main d'or.
Pour le coup , il s'est vraiment calmé  
Spectacle sympa , ambiance plutôt cool , un bon moment  


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45552209
luckynick
Posté le 23-04-2016 à 23:23:02  profilanswer
 

lebidibule a écrit :

Dernier spectacle "En paix"  vu la semaine dernière à la main d'or.
Pour le coup , il s'est vraiment calmé  
Spectacle sympa , ambiance plutôt cool , un bon moment  


 
rien sur les ......  :whistle: ?
 
enfin tu vois de qui je parle :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°45552485
lebidibule
Posté le 24-04-2016 à 00:07:23  profilanswer
 

Nop .... Rien .... En paix :o


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45552492
lebidibule
Posté le 24-04-2016 à 00:08:58  profilanswer
 

Enfin à un moment un de ses personnage commande un jus d'ananas. Chaud.  
:D  


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45553886
raiton30
LA chance.
Posté le 24-04-2016 à 11:58:49  profilanswer
 

lebidibule a écrit :

Enfin à un moment un de ses personnage commande un jus d'ananas. Chaud.  
:D  


 [:fenston:2]


---------------
Fookin hell.
n°45713384
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 10-05-2016 à 16:28:31  profilanswer
 

Dieudonné M’Bala M’Bala condamné à deux mois de prison avec sursis pour provocation à la haine raciale et injure raciale
 :o  
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] r=RSS-3208


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45713637
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 10-05-2016 à 16:51:11  profilanswer
 

Ça commence à faire beaucoup de condamnations avec sursis :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45715863
dj pone
Posté le 10-05-2016 à 20:25:25  profilanswer
 

Ça sort d'ou la chanson entonnée en plein tribunal ? Je suis resté en gros juste avant les plaidoiries, j'ai rien entendu du tout. Peut être à l'exterieur de la salle et à la toute fin mais vu comment la présidente tenait l'audience, les guignols se faisaient éjecter à la moindre incartade....


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°45715868
dj pone
Posté le 10-05-2016 à 20:26:03  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ça commence à faire beaucoup de condamnations avec sursis :gratgrat:

 

Étrangement non révoqué :gratgrat: justice sioniste ? :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°45719017
granolu
Posté le 11-05-2016 à 00:02:19  profilanswer
 

En taule [:hollandais2]
Boris Le Lay a bien eu du ferme pour son histoire de celtes noirs (alors qu'on sait tous qu'il y en avait plein [:sad frog:3] [:sad frog:3])
L'autre il s'attaque à la communauté organisée depuis des années et est toujours en liberté [:rootsayen:2]

n°45719336
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 11-05-2016 à 01:23:04  profilanswer
 

Dieudonné n'a servi qu'une cause : c'est d'être utilisé pour faire déclarer par le Conseil d'Etat l'interdiction licite de certaines réunions au grès de la volonté des maires et des préfets.
Une brèche de plus contre la liberté d'opinion.
Je note d'ailleurs que c'est Dieudonné lui-même qui leur a publiquement suggéré comme une sorte de visa pour ce qui a été probablement organisé et décidé en haut lieu.
Dieudonné est complice de toute ça. Volontaire ou pas, mais ne rechignant pas à la tâche.

Message cité 2 fois
Message édité par jeanbon 2004 le 11-05-2016 à 01:23:50
n°45719341
billgatesa​nonym
Posté le 11-05-2016 à 01:25:32  profilanswer
 

Hier, j'écrivais lapidairement que ce jugement incitait davantage à la haine que les propos de Dieudonné.
 
En tant qu'informaticien-plombier-philosophe, je voudrais donner les raisons qui m'ont poussé à écrire ça, même si OSEF.
 
1. Les juges mentent en affirmant que Dieudonné inciterait à la haine les Gaulois (surtout les Gaulois crépus) contre les Avant-gardistes. C'est faux, car dans les faits. aucune agression antisémouche n'a eu lieu suite à ces propos-là de Dieudonné. Or la loi concerne des propos qui conduisent à des actes, ce qui n'est pas le cas ici.
 
2. Il s'agit de propos d'un humoriste, dont le métier lui donne la licence de dire tout et n'importe quoi. Il est normal que la liberté d'expression soit totale pour le bouffon du roi, pour l'amuseur du peuple, parce qu'il a une fonction cathartique. Il libère des craintes en poussant les choses à l'extrême pour que l'on se rende compte du ridicule. En disant des choses tabous, des gros mots, etc, il fait éclater les tensions qui existent dans la partie reptilienne du cerveau du public.
 
3. Il s'agit d'Histoire. Or tous les Gaulois savent que les enfants agissent différemment de leurs parents. Une personne n'est pas responsable de ce qu'ont fait un ou plusieurs de ses ancêtres.
 
4. Il ne s'agit pas de tous les avant-gardistes, mais seulement de ceux qui étaient négriers. Or tous les Gaulois savent qu'il y a toujours des gens mauvais et des jambons à l'intérieur d'une communauté. Quand on accuse un prêtre de pédophilie, cela ennuie bien sûr les chrétiens, mais ils savent que cette accusation ne concerne qu'une brebis galeuse ou égarée, et pas l'ensemble des chrétiens, même si les anticléricaux insistent lourdement et font leur propagande pour faire croire que ce serait tous les prêtres qui seraient pédophiles.
 
5. Dieudonné, et certains Gaulois, pensent que nous vivons à une époque qui ressemble à celle des années 1650 à 1800, celle de la période de la traite négrière. Selon elles, les personnes qui ont de l'argent et du pouvoir, ne sont plus celles qui ont du mérite comme c'était le cas à la Renaissance jusqu'à Louis XIV. Ce sont principalement des héritiers et des escrocs opportunistes sans morale chrétienne. L'humoriste Dieudonné sent que cela va grattouiller s'il parle de l'époque de la traite négrière, parce qu'en parlant du passé, le public va reconnaitre qu'il parle aussi sans doute du présent. Il fait un test, et malheureusement pour lui et pour nous tous, ce test marche, comme le montre ce jugement inique. Le coup de pied qu'il adresse verbalement aux négriers d'autrefois fait du mal à l'élite en place au 21e siècle. Cela donne un argument de plus en faveur de la thèse selon laquelle les oligarques des deux époques sont les mêmes, c'est-à-dire des héritiers corrompus qui enfoncent le pays de plus en plus dans la misère par leur politique tournée à leur profit et par leur incompréhension du peuple. Ce jugement injuste révèle l'écart grandissant entre le pouvoir et le peuple. C'est un appel à la haine, un appel à la révolution, puisqu'une évolution douce, telle que proposée par un bouffon, ne peut pas enrayer la mécanique du mensonge, de la censure, et de la dictature.
 
6. Les juges et les accusateurs de Dieudonné condamnent la liberté d'expression parce qu'ils sont pour l'Omerta, la loi du silence. Ils ne veulent pas que l'on cherche qui étaient les négriers. Or l'Omerta n'est pas un procédé admis par les Gaulois. Cela les choque et les pousse à la révolte. Les Gaulois sont un peuple qui a l'habitude de dire que le poisson n'est pas frais, et qui revendique le droit de le dire, même s'il se trompe parfois. Les Gaulois acceptent aussi que les commerçants prétendent que leur poisson est frais. Ces batailles verbales sont légitimes pour les Gaulois. L'Omerta est beaucoup plus grave qu'une fausse déclaration d'un vendeur ou qu'une fausse déclaration d'un client.
 
7. Les juges et les accusateurs de Dieudonné font preuve d'une solidarité entre eux qui est celle d'un clan méditerranéen mafieux, contraire à l'éthique des Gaulois. Ce qui est grave, c'est que ce jugement inique montre à nouveau que cette solidarité clanique est bien réelle. Cela vient s'ajouter à d'autres affaires, par exemple l'affaire Polanski où Finkielkraut défend un homme qui a abusé sexuellement d'une mineure. Son argument principal est que la demoiselle âgée de 13 ans aurait été suffisamment mûre pour savoir se défendre s'il elle l'avait voulue. Mais cela ne tient pas, car sinon Finkielkraut ne défendrait pas que Polanski, mais aussi tous les autres agresseurs de mineures ayant un peu de force. Il remettrait même en cause la loi. Or il ne le fait pas. Il est évident pour tout le monde que sa principale motivation vient d'une solidarité clanique. C'est la même chose pour le cas des négriers, où les pires exactions sont couvertes principalement par une logique mafieuse.

Message cité 2 fois
Message édité par billgatesanonym le 11-05-2016 à 11:07:42
n°45719893
rionsnoir
Posté le 11-05-2016 à 08:28:38  profilanswer
 

Un nouveau film sur l'affaire halimi.  
 
Il sort aujourd'hui.  
 
 
Une critique spectateur.
 

Spoiler :

Un film n’était pas suffisant, "l’arrière garde goy de la république" doit comprendre qui es son maitre ! du fric du fric du fric sur un mort, comme notre premier ministre "éternellement lié a la communauté juive et a Israel" soumétons nous au peuple élu de dieu (1% de la population) . Merci maitres juives de nous montrer la voie et de nous faire comprendre que l'antisémitisme (commencez deja par etre sémite !!! ) est le pire de tous les racisme. Oh sainte shoa-bricot nous te prierons désormais.


 
Qui se dénonce ? :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°45719978
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-05-2016 à 08:42:29  profilanswer
 

jeanbon 2004 a écrit :

Dieudonné n'a servi qu'une cause : c'est d'être utilisé pour faire déclarer par le Conseil d'Etat l'interdiction licite de certaines réunions au grès de la volonté des maires et des préfets.
Une brèche de plus contre la liberté d'opinion.
Je note d'ailleurs que c'est Dieudonné lui-même qui leur a publiquement suggéré comme une sorte de visa pour ce qui a été probablement organisé et décidé en haut lieu.
Dieudonné est complice de toute ça. Volontaire ou pas, mais ne rechignant pas à la tâche.


 
Quelque soit le topic, ton challenge c'est de raconter de la merde ?
 
Multi de doublebeurre ?


Message édité par Backbone- le 11-05-2016 à 08:52:26
n°45720241
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-05-2016 à 09:21:46  profilanswer
 

granolu a écrit :

En taule [:hollandais2]
Boris Le Lay a bien eu du ferme pour son histoire de celtes noirs (alors qu'on sait tous qu'il y en avait plein [:sad frog:3] [:sad frog:3])
L'autre il s'attaque à la communauté organisée depuis des années et est toujours en liberté [:rootsayen:2]


 
Ce complot totalement incompétent quand même  [:djlemon:2]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45720283
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-05-2016 à 09:27:36  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Un nouveau film sur l'affaire halimi.  


 
Mais pourkouuuaaa ???  [:fegafobobos:2]  [:frog sad:3]  [:gabuzaumeu]  
 
 
 

rionsnoir a écrit :


Une critique spectateur.
 

Spoiler :

Un film n’était pas suffisant, "l’arrière garde goy de la république" doit comprendre qui es son maitre ! du fric du fric du fric sur un mort, comme notre premier ministre "éternellement lié a la communauté juive et a Israel" soumétons nous au peuple élu de dieu (1% de la population) . Merci maitres juives de nous montrer la voie et de nous faire comprendre que l'antisémitisme (commencez deja par etre sémite !!! ) est le pire de tous les racisme. Oh sainte shoa-bricot nous te prierons désormais.


 


 
Le mec qui a eu sa demi-molle de la semaine en s'imaginant """dissident""" l'espace de quelques secondes, lorsqu'il a pianoté fébrilement sur son clavier, tel un puceau sur pornhub tapant le nom de mia khalifa.   [:frogaski62:5]  
 
Alors qu'il est juste passé pour une grosse buse  [:clooney32]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45720459
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2016 à 09:46:25  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ça commence à faire beaucoup de condamnations avec sursis :gratgrat:


Encore un complot judéo-maçonnique  :/

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-05-2016 à 09:47:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45720467
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 09:47:01  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Ce complot totalement incompétent quand même  [:djlemon:2]


 
Fait pas semblant de pas savoir :o
Billard à 6 bandes
Laissez dieudo en liberté, rependre ses messages antisionistes
Assimiler antisionisme et antisémitisme  
Faire peur aux feujs français
Les encourager à émigrer en Israhell
Hop chocapics et en bonus on taxe un peu de pognon au dieudo pour la forme et aider au financement du CRIF.
Profits
 

n°45720487
granolu
Posté le 11-05-2016 à 09:48:42  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Alors qu'il est juste passé pour une grosse buse  [:clooney32]


Encore plus pour les initiés : c'est juste un mauvais copier coller de Soral et Dieudo  :lol:


Message édité par granolu le 11-05-2016 à 09:49:10
n°45720488
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-05-2016 à 09:48:42  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Encore un complot judéo-maçonnique  :/


 
Qui d'autre ?  [:the cumshot legend:5]  
 
 
 
Ça se tient  [:verdascobvious:4]  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45720915
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 11-05-2016 à 10:23:48  profilanswer
 

jeanbon 2004 a écrit :

Dieudonné n'a servi qu'une cause : c'est d'être utilisé pour faire déclarer par le Conseil d'Etat l'interdiction licite de certaines réunions au grès de la volonté des maires et des préfets.
Une brèche de plus contre la liberté d'opinion.


En fait,  l'interdiction existait déjà depuis 80 ans mais reposait sur les critères de l'ordre public matériel: sécurité,  salubrité et tranquillité public.
L'arrêt de 2014 se base sur la dignité de la personne humaine qui est une composante de l'ordre public immatériel depuis 20 ans.
C'était déjà plus ou moins en débat avant l'affaire, ça ne s' applique qu'aux réunions publiques et surtout l'interdiction dit être nécessaire et proportionnée.

 

Donc c'est très loin de ton délire.

 
jeanbon 2004 a écrit :


Je note d'ailleurs que c'est Dieudonné lui-même qui leur a publiquement suggéré comme une sorte de visa pour ce qui a été probablement organisé et décidé en haut lieu.

 

 

Il était assis où le grand méchant avec son chat angora?

 
jeanbon 2004 a écrit :


Dieudonné est complice de toute ça. Volontaire ou pas, mais ne rechignant pas à la tâche.

 

Je vais te décevoir mais la complicité involontaire ça n'existe pas.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45725227
tmanyauk
Posté le 11-05-2016 à 16:12:04  profilanswer
 

Citation :

4. Il ne s'agit pas de tous les avant-gardistes, mais seulement de ceux qui étaient négriers. Or tous les Gaulois savent qu'il y a toujours des gens mauvais et des jambons à l'intérieur d'une communauté. Quand on accuse un prêtre de pédophilie, cela ennuie bien sûr les chrétiens, mais ils savent que cette accusation ne concerne qu'une brebis galeuse ou égarée, et pas l'ensemble des chrétiens, même si les anticléricaux insistent lourdement et font leur propagande pour faire croire que ce serait tous les prêtres qui seraient pédophiles.  

Dieudonné n'a pas juste dit qu'il y avait des des jambons chez les avant gardistes, mais que 90% des jambons étaient avant gardistes. Ce qui, en plus d'être historiquement faux, est politiquement assez connoté si tu vois ce que je veux dire.

Citation :

6. Les juges et les accusateurs de Dieudonné condamnent la liberté d'expression parce qu'ils sont pour l'Omerta, la loi du silence. Ils ne veulent pas que l'on cherche qui étaient les négriers. Or l'Omerta n'est pas un procédé admis par les Gaulois. Cela les choque et les pousse à la révolte. Les Gaulois sont un peuple qui a l'habitude de dire que le poisson n'est pas frais, et qui revendique le droit de le dire, même s'il se trompe parfois. Les Gaulois acceptent aussi que les commerçants prétendent que leur poisson est frais. Ces batailles verbales sont légitimes pour les Gaulois. L'Omerta est beaucoup plus grave qu'une fausse déclaration d'un vendeur ou qu'une fausse déclaration d'un client.  

C'est du n'importe quoi total. Comme si que l'identité des négriers était un secret. La traite atlantique était une activité légale et régulée par l'état, on connait très bien les identités de ceux qui y ont participé et en France, il s'agit de principalement de familles bourgeoises de l'ouest du pays, catholiques ou protestantes dans la très grande majorité des cas, alors que la très grande majorité des juifs du Royaume était en Alsace. En France, les familles juives qui y ont participé sont les quelques familles bordelaises issues de la communauté juive portugaise, et elles se comptent sur les doigts d'une main. Si tu relis mes précédents messages sur le sujet, tu trouveras des sources.


Message édité par tmanyauk le 11-05-2016 à 17:23:28

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°45726024
granolu
Posté le 11-05-2016 à 17:09:50  profilanswer
 

Et les propriétaires des bateaux ?

n°45726196
tmanyauk
Posté le 11-05-2016 à 17:23:08  profilanswer
 

granolu a écrit :

Et les propriétaires des bateaux ?


Je parle des armateurs oui, c'étaient généralement les familles bourgeoises de l'ouest de la France.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°45726662
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-05-2016 à 17:54:16  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

 

2. Il s'agit de propos d'un humoriste, dont le métier lui donne la licence de dire tout et n'importe quoi. Il est normal que la liberté d'expression soit totale pour le bouffon du roi, pour l'amuseur du peuple, parce qu'il a une fonction cathartique.


La liberte d'expression, c'est pas la liberte de dire n'importe quoi, faut arreter de delirer.
Le reste du message est du meme niveau, j'ai la flemme de reprendre point a point, c'est triste...


Message édité par fire in the hole !!! le 11-05-2016 à 18:05:04
n°45726687
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-05-2016 à 17:56:58  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

Hier, j'écrivais lapidairement que ce jugement incitait davantage à la haine que les propos de Dieudonné.
 
En tant qu'informaticien-plombier-philosophe, je voudrais donner les raisons qui m'ont poussé à écrire ça, même si OSEF.
 
1. Les juges mentent en affirmant que Dieudonné inciterait à la haine les Gaulois (surtout les Gaulois crépus) contre les Avant-gardistes. C'est faux, car dans les faits. aucune agression antisémouche n'a eu lieu suite à ces propos-là de Dieudonné. Or la loi concerne des propos qui conduisent à des actes, ce qui n'est pas le cas ici.


 
Je n'ai que de vagues souvenirs de mes cours de droit, et je ne sais pas exactement ce que recouvre la notion d'incitation à la haine. En revanche, ce qu'on constate sans la moindre ambiguité, c'est que le nombre de commentaires totalement débiles/WTF/complotistes reprenant quasi mot pour mot les délires de dieudonné et par ricochet donc de soral sont devenus légion dès qu'un article parle des Juifs ou d'Israël de près ou de loin. J'ai aucune idée des conséquences "physiques" du phénomène, mais j'imagine que "inciter à la haine", ça ne se limite pas à "appeler à casser du [XXX]".
 

billgatesanonym a écrit :

s'agit de propos d'un humoriste, dont le métier lui donne la licence de dire tout et n'importe quoi. Il est normal que la liberté d'expression soit totale pour le bouffon du roi, pour l'amuseur du peuple, parce qu'il a une fonction cathartique. Il libère des craintes en poussant les choses à l'extrême pour que l'on se rende compte du ridicule. En disant des choses tabous, des gros mots, etc, il fait éclater les tensions qui existent dans la partie reptilienne du cerveau du public.


 
La "liberté d'expression" a un cadre et des limites fixés par la loi. Il se trouve que les juges ont estimé que "c'est de l'humour lolz" était un prétexte un peu trop facile, surtout que les propos incriminés ont été largement tenus hors scène dans des cadres non-comiques (son interview en Iran, pour ne citer que cet exemple, est tout à fait explicite), et que c'est pas comme si le mec était pas pote avec toute la fachosphère et la complosphère franco-belge, sans même parler de ses fréquentations et associations politiques avec des négationnistes assumés. Accorder le bénéfice du doute à un mec qui reprend à son compte les thèses de soral et faurisson, c'est assez compliqué.
 

billgatesanonym a écrit :


3. Il s'agit d'Histoire.


 
Non, il s'agit de mensonges et de manipulations déguisées en "Histoire" (un peu comme son pote faurisson). D'affirmations péremptoires non fondées dont le seul but manifeste est d'aller participer à un concours victimaire qu'il prétend pourtant combattre.
 

billgatesanonym a écrit :


4. Il ne s'agit pas de tous les avant-gardistes, mais seulement de ceux qui étaient négriers. Or tous les Gaulois savent qu'il y a toujours des gens mauvais et des jambons à l'intérieur d'une communauté. Quand on accuse un prêtre de pédophilie, cela ennuie bien sûr les chrétiens, mais ils savent que cette accusation ne concerne qu'une brebis galeuse ou égarée, et pas l'ensemble des chrétiens, même si les anticléricaux insistent lourdement et font leur propagande pour faire croire que ce serait tous les prêtres qui seraient pédophiles.


 
Belle tentative, mais ratée. Il y a une différence majeure entre dire "il y a des brebis galeuses parmi les Juifs, certains ont participé à l'esclavage" (ce qui est vrai mais complètement con dans le principe, vu que personne n'a jamais prétendu le contraire) et dire "la plupart des négriers étaient Juifs", ce qui, en plus d'être totalement faux historiquement, montre une obsession manifeste, une fois de plus, pour cette communauté et une volonté de jeter l'opprobre sur elle.
 
Et s'il était uniquement dans une posture "c'est pas tous mais quelques uns", il ne parlerait pas des Juifs comme du "peuple du mensonge".  
 

billgatesanonym a écrit :


5. Dieudonné, et certains Gaulois, pensent que nous vivons à une époque qui ressemble à celle des années 1650 à 1800, celle de la période de la traite négrière. Selon elles, les personnes qui ont de l'argent et du pouvoir, ne sont plus celles qui ont du mérite comme c'était le cas à la Renaissance jusqu'à Louis XIV. Ce sont principalement des héritiers et des escrocs opportunistes sans morale chrétienne. L'humoriste Dieudonné sent que cela va grattouiller s'il parle de l'époque de la traite négrière, parce qu'en parlant du passé, le public va reconnaitre qu'il parle aussi sans doute du présent. Il fait un test, et malheureusement pour lui et pour nous tous, ce test marche, comme le montre ce jugement inique. Le coup de pied qu'il adresse verbalement aux négriers d'autrefois fait du mal à l'élite en place au 21e siècle. Cela donne un argument de plus en faveur de la thèse selon laquelle les oligarques des deux époques sont les mêmes, c'est-à-dire des héritiers corrompus qui enfoncent le pays de plus en plus dans la misère par leur politique tournée à leur profit et par leur incompréhension du peuple. Ce jugement injuste révèle l'écart grandissant entre le pouvoir et le peuple. C'est un appel à la haine, un appel à la révolution, puisqu'une évolution douce, telle que proposée par un bouffon, ne peut pas enrayer la mécanique du mensonge, de la censure, et de la dictature.


 
Ce gloubiboulga de nawak. Le gros problème de dieudonné, c'est qu'il n'a quasiment aucune notion d'histoire ni de géopolitique et se contente bêtement de recracher les délires de son pote soral. Faut pas venir pleurer qu'on le prenne pas au sérieux, après.
 

billgatesanonym a écrit :

6. Les juges et les accusateurs de Dieudonné condamnent la liberté d'expression parce qu'ils sont pour l'Omerta, la loi du silence. Ils ne veulent pas que l'on cherche qui étaient les négriers.


 
N'importe quoi. Je sais que ça parait totalement dingue pour les moins de 20 ans, mais les historiens et les universitaires n'ont pas attendu youtube pour se mettre à travailler. Il se trouve que tous ces sujets ont été traités en long en large et en travers, bien avant qu'un ancien humoriste frustré de pas avoir de subvention pour son film se lance dans la polémique de comptoir.
 

billgatesanonym a écrit :

7. Les juges et les accusateurs de Dieudonné font preuve d'une solidarité entre eux qui est celle d'un clan méditerranéen mafieux, contraire à l'éthique des Gaulois.


 
Mais oui c'est évident. La corruption n'a jamais existé, il a fallu attendre la mainmise de la juiverie pour que ce concept apparaisse en "Gaule" [:hahaguy]
 
Après, oui, il est tout à fait évident que des décisions de justice débiles ont été prononcées ces dernières années, la palme revenant au CC. Mais au bout d'un moment, à force de chercher la merde et de tout faire pour avoir l'air coupable, faut pas s'étonner qu'on t'accorde plus le moindre bénéfice du doute.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468Dissidence : comment rejeter la société ?
Dieudonné - Le Saoumfa - Nouveau Spectacle "EN PAIX" - 23/07/2015Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)
Dieudonné s'explique sur le sionisme 
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR