Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°40418902
medmhand
Membré
Posté le 16-12-2014 à 19:22:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.leparisien.fr/politique [...] bIVhfgQJQO
 
La déportation des musulmans irréalisable mais l'histoire est pleine de surprises...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 19:22:19  profilanswer
 

n°40419276
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-12-2014 à 19:55:48  profilanswer
 

medmhand a écrit :

Sinon personne ne parle de la dernière sortie de Zemmour...
 


 
je pense que c'est pas le bon topic :o. J'ai un vague souvenir d'un topic Zemmour, mais s'il n'existe pas, ben, tu peux y remédier ....

n°40419288
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-12-2014 à 19:57:11  profilanswer
 

En fait, je ne me suis pas tromper :  http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 67.htm#bas
 
Par contre, il avait très mal tourné.

n°40419521
medmhand
Membré
Posté le 16-12-2014 à 20:16:52  profilanswer
 

zyx a écrit :

En fait, je ne me suis pas tromper :  http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 67.htm#bas
 
Par contre, il avait très mal tourné.


Bon vaut mieux le laisser dormir...
 


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40420235
baron lich​teinberg
Posté le 16-12-2014 à 21:19:07  profilanswer
 


 
À ne pas combiner avec d'autres traitements [:heech:4]
https://i.imgur.com/XvhwmEM.jpg

n°40421487
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-12-2014 à 22:50:37  profilanswer
 

http://s11.postimg.org/a0b6k00df/facebookdieudohfr.png


Message édité par basketor63 le 16-12-2014 à 22:55:26
n°40421504
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-12-2014 à 22:52:13  profilanswer
 

medmhand a écrit :

http://www.leparisien.fr/politique [...] bIVhfgQJQO
 
La déportation des musulmans irréalisable mais l'histoire est pleine de surprises...


 
hein ouais, que ferait on sans les chambres à gaz hein ? :o

n°40424091
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-12-2014 à 10:44:37  profilanswer
 

medmhand a écrit :


Bon vaut mieux le laisser dormir...
 


 
Il reste le topic UMP vu que zemmour est me semble t'il un proche de la droite forte ou encore le topic FN ....

n°40424468
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-12-2014 à 11:11:14  profilanswer
 

medmhand a écrit :

http://www.leparisien.fr/politique [...] bIVhfgQJQO
 
La déportation des musulmans irréalisable mais l'histoire est pleine de surprises...


 
finallement, on peut en parler ici (discussions entre modos )

n°40424499
tekel
Posté le 17-12-2014 à 11:12:58  profilanswer
 

Tiens son avocat vient de finalement se faire radier du barreau de Paris.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 11:12:58  profilanswer
 

n°40424821
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-12-2014 à 11:32:49  profilanswer
 

tekel a écrit :

Tiens son avocat vient de finalement se faire radier du barreau de Paris.


 
celui de Zemmour ou celui de Dieudonné ? :o
 
 
sinon, sur Zemmour :
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] lmans.html
 

Citation :


Paris (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a condamné mardi "avec une extrême fermeté" les propos dans un quotidien italien du polémiste Eric Zemmour sur les musulmans de France, qu'il a jugés "odieusement attaqués".
 
Dans un communiqué, le ministre de l'Intérieur "affirme son soutien aux musulmans de France odieusement attaqués et appelle tous les républicains à réagir et à manifester leur solidarité".
 
"La Nation française se définit par le vivre-ensemble, et les musulmans de France, comme les chrétiens, les juifs, les croyants et les incroyants, sont tous ses enfants", insiste Bernard Cazeneuve.


 
Pour rappel :

Citation :

A la question "mais alors que suggérez-vous de faire: déporter 5 millions de musulmans français?", le polémiste répond: "Je sais, c'est irréaliste, mais l'histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 qu'un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d'Algérie pour revenir en France?".


 
SOS racisme :

Citation :

"Après s’être présenté comme un analyste impertinent de la société française et de ses travers, Eric Zemmour, en réalité mû par une haine tenace envers les populations arabo-musulmanes vivant dans notre pays, évolue vers un rôle de prescripteur de politiques publiques ouvertement racistes", selon un communiqué de l'association antiraciste.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 17-12-2014 à 11:33:50
n°40424958
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-12-2014 à 11:42:37  profilanswer
 

et pour le rappel du rappel, il y a en réalité entre 5 et 8% de musulmans en France selon les études sérieuses. le chiffre de 5 millions est le même qui est balancé depuis les années 90. L'avantage est que ce chiffre va sans doute être réel, mais dans une France qui compte près de 70 millions de personnes et non pas 50 millions ....
 
Les estimations à 5 millions qui circulent depuis les années 90 considère comme musulmans toute personnes venant du Maghreb dont .... le milliosn de pieds noirs et leurs descendants !


Message édité par zyx le 17-12-2014 à 14:34:50
n°40425127
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-12-2014 à 11:54:37  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
celui de Zemmour ou celui de Dieudonné ? :o
 
 
sinon, sur Zemmour :
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] lmans.html
 

Citation :


Paris (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a condamné mardi "avec une extrême fermeté" les propos dans un quotidien italien du polémiste Eric Zemmour sur les musulmans de France, qu'il a jugés "odieusement attaqués".
 
Dans un communiqué, le ministre de l'Intérieur "affirme son soutien aux musulmans de France odieusement attaqués et appelle tous les républicains à réagir et à manifester leur solidarité".
 
"La Nation française se définit par le vivre-ensemble, et les musulmans de France, comme les chrétiens, les juifs, les croyants et les incroyants, sont tous ses enfants", insiste Bernard Cazeneuve.


 
Pour rappel :

Citation :

A la question "mais alors que suggérez-vous de faire: déporter 5 millions de musulmans français?", le polémiste répond: "Je sais, c'est irréaliste, mais l'histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 qu'un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d'Algérie pour revenir en France?".


 
SOS racisme :

Citation :

"Après s’être présenté comme un analyste impertinent de la société française et de ses travers, Eric Zemmour, en réalité mû par une haine tenace envers les populations arabo-musulmanes vivant dans notre pays, évolue vers un rôle de prescripteur de politiques publiques ouvertement racistes", selon un communiqué de l'association antiraciste.



L'interview est savamment tronqué on dirait. Zemmour ne propose pas de déporter les Musulmans. Il est sur sa ligne d'incompatibilité entre l'islam et la république, provoquant une guerre civile et donc la possibilité d'un mouvement de population comme il y a eu pour l'Algérie et les pieds noirs.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°40425465
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2014 à 12:20:20  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
finallement, on peut en parler ici (discussions entre modos )


He mec c'est mon topic là, on est pas chez les bonobos  [:heech:5]  
 
Qu'est ce que tu viens de me parler de Zemmour ici, parce qu'il est juif ?  [:shulsie:2]

n°40426742
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-12-2014 à 14:19:33  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Zemmour ne propose pas de déporter les Musulmans.  

Disons qu'il le suggère très fortement, alors, si tu veux :/

n°40426757
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-12-2014 à 14:20:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


He mec c'est mon topic là, on est pas chez les bonobos  [:heech:5]  
 
Qu'est ce que tu viens de me parler de Zemmour ici, parce qu'il est juif ?  [:shulsie:2]


 
Relis ton topic avant de dire que c'est moi qui commence à en parler   [:xla]  [:sempt]

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 17-12-2014 à 14:34:22
n°40426879
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-12-2014 à 14:28:47  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Disons qu'il le suggère très fortement, alors, si tu veux :/


Non plus.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°40427125
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-12-2014 à 14:43:04  profilanswer
 


Quand un mec passe son temps à dire qu'une population est responsable de chaque problème dans un pays, et qu'il dit que ça finira en déportation départ fortement recommandé, tu penses qu'il fait quoi, là ?
 
 
Pourquoi vouloir tempérer les propos de ce débile ? On sait très bien ce qu'il souhaite : ça fait des années qu'il raye le même disque sur tous les médias, et il ne s'en cache à peu près pas.

n°40427300
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-12-2014 à 14:52:07  profilanswer
 

Son propos c'est l'incompatibilité de l'Islam avec la république française. C'est son hypothèse de base. Sa conclusion c'est que ça finira mal si on continue comme on fait actuellement. Il ne veut pas d'une guerre civile ni déporter les musulmans. Il veut sa solution qu'il nomme assimilation et non pas la méthode anglo-saxonne de ce qu'il nomme "multiculturalisme" et le communautarisme qui va de pair. Bref, il veut appliquer ce qui a été appliqué aux précédentes vagues d'immigration et qu'il a vécu lui même. Par contre en cas de guerre civile, oui il a choisit son camp.

 

Après on peut juger qu'il dramatise et que son hypothèse de base est foireuse :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-12-2014 à 14:52:51

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°40427414
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2014 à 14:58:11  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Relis ton topic avant de dire que c'est moi qui commence à en parler   [:xla]  [:sempt]


Justement, ça faisait quelques temps que je trouvais que le topic dérivait.
 
Donc j'en profite pour faire un rappel à l'ordre : ce topic est un topic sur Dieudonné et uniquement lui. Je rappelle qu'il a été créé pour éviter de phagocyter le topic dissidence où à un moment on ne parlait plus que de Dieudonné. C'est une annexe du topic dissidence (Soral ...), pour rappel.
 
A partir de là, il y a pas mal de HS et de dérives ces dernières semaines. Et donc je recadre, ce topic n'est dédié qu'à parler que de Dieudonné, d'un point de vue politique et non pas humoristique (c'est l'autre topic ça) et des choses qui peuvent être corrélées. Comme les dérives du CRIF et de la LICRA au moins quand ça a un lien avec Dieudonné.
 
C'est donc pas le lieu pour débattre de l'islamophobie nauséabonde de Zemmour. Même s'il est juif, ce qui serait un peu raccord avec le sujet [:jerome38:4]


Message édité par Ernestor le 17-12-2014 à 14:58:58
n°40428673
shiipithol​la
Posté le 17-12-2014 à 16:12:11  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Son propos c'est l'incompatibilité de l'Islam avec la république française. C'est son hypothèse de base. Sa conclusion c'est que ça finira mal si on continue comme on fait actuellement. Il ne veut pas d'une guerre civile ni déporter les musulmans. Il veut sa solution qu'il nomme assimilation et non pas la méthode anglo-saxonne de ce qu'il nomme "multiculturalisme" et le communautarisme qui va de pair. Bref, il veut appliquer ce qui a été appliqué aux précédentes vagues d'immigration et qu'il a vécu lui même. Par contre en cas de guerre civile, oui il a choisit son camp.
 
Après on peut juger qu'il dramatise et que son hypothèse de base est foireuse :o


 
Oui tu as raison mais ça c'était ce qu'il disait il y'a 5 ans. Aujourd'hui il va plus loin dans sa pensée.  
Il faut arrêter la mauvaise foi deux secondes. Zemmour a un agenda politique précis, il profite de sa place de penseur mainstream pour se faire le relais des thèses de Renaud Camus et des chantres de la remigration.  
 
Son dernier bouquin est intéressant à plusieurs niveaux et il est bien plus soft que ses sorties dans les médias. C'est toujours sur ce sujet qu'il délaisse le terrain de la raison pour celui des fantasmes. Zemmour regrette de ne pas avoir vécu au temps des grands bouleversements et des guerres civiles. Il déteste ce pacifisme niaiseux dans lequel on baigne. Il rêve de changements dans le sang et il pense reféderer le peuple en l'unissant contre " les musulmans ".
 
Edit : J'ai tapé ça avant de voir ton warning Ernestor. Si tu veux supprimer mon post, fais toi plaisir.  Mais à ce moment-là faudrait peut-être ouvrir un topic Zemmour, non ?


Message édité par shiipitholla le 17-12-2014 à 16:14:16
n°40428901
maponos
Posté le 17-12-2014 à 16:25:04  profilanswer
 

On peut en parler sur le topic dissidence je pense.

n°40429906
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2014 à 17:26:23  profilanswer
 

Je vais pas effacer, mais je rappelais que ce topic était dédié à Dieudonné ;)
 
Ca aurait plus sa place sur le topic dissidence, l'original, et encore. Mais sinon, un topic Zemmour, sur le principe oui mais ça risque de vite tourner à la boucherie pas halal [:jerome38:4]

n°40434644
rafioul2
Posté le 18-12-2014 à 00:08:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je vais pas effacer, mais je rappelais que ce topic était dédié à Dieudonné ;)
 
Ca aurait plus sa place sur le topic dissidence, l'original, et encore. Mais sinon, un topic Zemmour, sur le principe oui mais ça risque de vite tourner à la boucherie pas halal [:jerome38:4]


 
 
Mais ,justement, je me demandais, on pourrait pas refusionner les topics dissidence, vu que la tornade Dieu donnée s'est une peu calmée depuis janvier?
 

n°40434811
baron lich​teinberg
Posté le 18-12-2014 à 00:35:59  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Mais ,justement, je me demandais, on pourrait pas refusionner les topics dissidence, vu que la tornade Dieu donnée s'est une peu calmée depuis janvier?
 


 
T'inquiète,
Il repart en tournée sous peu et avec la lettre des avocats en plus, shitstorm is coming [:baron lichteinberg]

n°40434817
baron lich​teinberg
Posté le 18-12-2014 à 00:38:09  profilanswer
 

Et avec tous les tarés de la dissidence sur l'autre, le topic est déjà bien chargé.
Les chaînes youtube qui fournissent le divertissement à chaque jour

n°40434897
shiipithol​la
Posté le 18-12-2014 à 01:05:27  profilanswer
 

baron lichteinberg a écrit :


 
T'inquiète,
Il repart en tournée sous peu et avec la lettre des avocats en plus, shitstorm is coming [:baron lichteinberg]


 
C'est ça ...  
 
On garde ce topic ouvert parce qu'on rêve tous d'un scandale bis. Faut avouer que début 2014 a été une époque bénie  :D  
 

n°40434905
Damze
Posté le 18-12-2014 à 01:07:08  profilanswer
 

Sketch national, faut dire que c'étais très fort.  
On s'est bien marré durant 2 semaines  :lol:

n°40434923
baron lich​teinberg
Posté le 18-12-2014 à 01:18:47  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
C'est ça ...  
 
On garde ce topic ouvert parce qu'on rêve tous d'un scandale bis. Faut avouer que début 2014 a été une époque bénie  :D  
 


 
Rêver peut-être pas, on s'est marré mais médiatiquement on a quand même touché le fond du fond du fond du fond des égouts l'année dernière, pas un pour rattraper l'autre, tous à l'unisson, c'était purement gerbant, les médias de la honte jsais pas pour vous, moi je ne veux plus "revivre" ce shitstorm médiatique (NEVER AGAIN) pour 3 conneries en plus.
C'était marrant de les voir parler sérieusement de "quenelles" et d'en voir des émissions spéciales, et ça a permis de faire des bons gifs de nos amis, mais sinon...
 

Damze a écrit :

Sketch national, faut dire que c'étais très fort.  
On s'est bien marré durant 2 semaines  :lol:


 
2 semaines ? [:salade man:2]
 
 
 

n°40434927
baron lich​teinberg
Posté le 18-12-2014 à 01:23:00  profilanswer
 

Après, avec le recul, on peut reparler de certaines choses si vous voulez [:salade man:2]
 
La Quenelle par exemple [:salade man:2]
 
Zyx, si tu veux bien commencer [:salade man:2]

n°40434947
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-12-2014 à 01:35:58  profilanswer
 

Toi, tu cherches un ban longue durée [:heech:5]

n°40436200
granolu
Posté le 18-12-2014 à 10:22:07  profilanswer
 

Dieudonné 2ème dans la catégorie des personnalités qui agacent le plus les français :
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-t [...] ancais.php

Citation :

l'institut Harris Interactive a réalisé une enquête auprès d'un échantillon représentatif de la population française âgée d'au moins 18 ans (1.006 personnes, du 2 au 4 décembre)


Le mec il a donné une seule interview sur toute l'année et il est là [:frag_facile]
2 islamo-bamboulas en tête, encore un coup des talmudo-sionnistes [:dlm75]

n°40440861
Damze
Posté le 18-12-2014 à 16:22:26  profilanswer
 


 
Mi décembre - Mi janvier ?  
 
1 mois oui c'est bon ça va  [:lumbahaab:3]

n°40441250
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-12-2014 à 16:51:54  profilanswer
 

baron lichteinberg a écrit :

Après, avec le recul, on peut reparler de certaines choses si vous voulez [:salade man:2]
 
La Quenelle par exemple [:salade man:2]
 
Zyx, si tu veux bien commencer [:salade man:2]


 
De ça ?  http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39099690


Message édité par zyx le 18-12-2014 à 16:52:07
n°40442812
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-12-2014 à 19:38:42  profilanswer
 

Et voilà, on me cite sans autorisation  [:bigorneau magique:5]
Mon avocat t'attends de pied ferme.
Que faites vous du droit à l'oubli Monsieur Zique ? [:levitation-du-marron:5]
Hein ? [:levitation-du-marron:4]
Vous savez bien comment tout cela va finir, Monsieur Zique  [:apges:4]

 
Spoiler :

[:heech:3]


Message édité par el_nono_masquay le 18-12-2014 à 19:39:10
n°40468965
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-12-2014 à 11:01:01  profilanswer
 

zyx a écrit :

celui de Zemmour ou celui de Dieudonné ? :o
 
sinon, sur Zemmour :
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] lmans.html
 

Citation :


Paris (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a condamné mardi "avec une extrême fermeté" les propos dans un quotidien italien du polémiste Eric Zemmour sur les musulmans de France, qu'il a jugés "odieusement attaqués".
 
Dans un communiqué, le ministre de l'Intérieur "affirme son soutien aux musulmans de France odieusement attaqués et appelle tous les républicains à réagir et à manifester leur solidarité".
 
"La Nation française se définit par le vivre-ensemble, et les musulmans de France, comme les chrétiens, les juifs, les croyants et les incroyants, sont tous ses enfants", insiste Bernard Cazeneuve.


 
Pour rappel :

Citation :

A la question "mais alors que suggérez-vous de faire: déporter 5 millions de musulmans français?", le polémiste répond: "Je sais, c'est irréaliste, mais l'histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 qu'un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d'Algérie pour revenir en France?".


 
SOS racisme :

Citation :

"Après s’être présenté comme un analyste impertinent de la société française et de ses travers, Eric Zemmour, en réalité mû par une haine tenace envers les populations arabo-musulmanes vivant dans notre pays, évolue vers un rôle de prescripteur de politiques publiques ouvertement racistes", selon un communiqué de l'association antiraciste.



 
Les incroyants ?
 
C'est une secte ? :o
C'est l'équivalent moderne des mécréants ? :o

n°40469078
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-12-2014 à 11:10:20  profilanswer
 

granolu a écrit :

Dieudonné 2ème dans la catégorie des personnalités qui agacent le plus les français :
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-t [...] ancais.php

Citation :

l'institut Harris Interactive a réalisé une enquête auprès d'un échantillon représentatif de la population française âgée d'au moins 18 ans (1.006 personnes, du 2 au 4 décembre)


Le mec il a donné une seule interview sur toute l'année et il est là [:frag_facile]
2 islamo-bamboulas en tête, encore un coup des talmudo-sionnistes [:dlm75]


 
Tu oublies le travail de son attaché de presse manuel Valls  [:negro]

n°40475986
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 22-12-2014 à 21:57:31  profilanswer
 

Tiens, la chaine Youtube de Vincent Reynouard est censurée au pays des droits de l'homme.


---------------
amu kaj estu amata
n°40476035
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-12-2014 à 22:03:14  profilanswer
 

navidad a écrit :

Tiens, la chaine Youtube de Vincent Reynouard est censurée au pays des droits de l'homme.


 
Ce qui est normal : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Reynouard

Citation :

se réclame de l'idéologie nationale-socialiste


 
Droits de l'hommes n'a jamais été synonyme de liberté totale sur tout. bien au contraire, les droits de l'hommes implique responsabilité et limites (la libertés des uns s'arrête là où commence celle des autres)

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 22-12-2014 à 22:03:27
n°40476044
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 22-12-2014 à 22:04:44  profilanswer
 

zyx a écrit :


la libertés des uns s'arrête là où commence celle des autres


Notamment celle de BHL.  :D  
 


---------------
amu kaj estu amata
n°40476082
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-12-2014 à 22:09:47  profilanswer
 

navidad a écrit :


Notamment celle de BHL.  :D  
 


 
C'est à dire , Le gars se dit ouvertement Nazi, tu ne vois pas le problème ... Perso, je n'aime pas BHL, mais voilà : il ne désire pas ouvertement la mort de quelques millions de personnes du fait de leur religion. De plus, pourquoi parles tu de BHL alors qu'il n'en est pas question ?

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 22-12-2014 à 22:10:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468Dissidence : comment rejeter la société ?
Dieudonné - Le Saoumfa - Nouveau Spectacle "EN PAIX" - 23/07/2015Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)
Dieudonné s'explique sur le sionisme 
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR