| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Différence entre le oui et le NON sur TF1 lors de... |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 14:54:34 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas remarqué. Je vois pas ce que ça change de toute façon |
tchernobyll Boum! | en meme temsp, on s'en fout un peu, tout le monde savait qque le non passerai...
|
XVI Ames | rien compris |
XVI Ames |
|
Gaston2Foix |
Message édité par Gaston2Foix le 01-06-2005 à 17:49:34 |
delpe Troller fou du Père Noël |
|
shaker114 Lost in translation | on voyait ça bien plus le 21 avril 2002...
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Gaston2Foix | Y'aurait pas un interprète dans la salle des fois ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah visiblement le oui/non tournicotant aurait eu une taille 2x plus importante quand le non était de face, j'ai pas vraiment vu ça... |
la buvette $í j'ø$âí$ | Clairement non, n'importe quoi. Y en a qui pleurent tellement le "NON" qu'ils cherchent vraiment les petites bêtes là où il n'y en a pas Message édité par la buvette le 01-06-2005 à 19:08:57 |
flaeticia .:: Night Girl ::. |
Message édité par flaeticia le 01-06-2005 à 19:17:55 |
husbeck Cosa Nostra Forever | flaeticia, procures toi "Le canard enchainé" du moment ils y parlent du traitement de la chaine avec le plus de temps de cerveau humain disponibe en Europe. |
flaeticia .:: Night Girl ::. |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Ils parlent de TF1 pendant l'heure en question, les indices qu'ils ont laissé passés ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact | Quelle difference entre "Tansitaire" et "commissionnaire en douane"? |
| Différence entre bouclier et challenge européen en rugby? | Différence entre le fromage blanc et crème fraiche ? |
| quel différence entreun liquide de frein d.o.t 3 ou d.o.t 4 ? | C'est koi la différence entre le réalisateur & le producteur d'1 film? |
| Différence d'utilisation entre "des fois" et "parfois" | Différence jour de récupération et RTT ? |
| Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 | d'ou vient la difference de prix entre la 406 et la Leon? |
| Plus de sujets relatifs à : Différence entre le oui et le NON sur TF1 lors de... | |