|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 14:08:39
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 02:06:02 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 14:08:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 15:42:32 tout le monde s'en fout |
la question | ah non. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 15:49:37
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 19:05:52
|
Quich'Man No Fat... | Espérons qu'il fasse aussi bien qu'avec le divorce de Patrick |
sucrette Krapaud is gay. |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 19:33:01 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oh, un joli paquet de bans en perspective
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 15-02-2006 à 19:35:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 15-02-2006 à 19:45:32 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pifou87 glop glop | On prend les paris sur le nombres de pages que ce topic va atteindre avant fermeture. |
tico | au dela de la polemique autour du personnage, je le trouve particulierement prolifique comme artiste.
Message cité 1 fois Message édité par tico le 15-02-2006 à 19:58:46 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pifou87 glop glop |
|
tico | pas faux. Mais pour moi, meme pour un artiste de café Theatre ne change pas aussi souvent de spectacle |
BMenez | C'est quoi ce bazard ?! Il n'est même pas venu jouer 1905 près de chez moi |
pifou87 glop glop |
Message édité par pifou87 le 15-02-2006 à 22:07:20 |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
helios999 |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | dieudo est le vrai descendant de coluche, l'unique...
|
pifou87 glop glop |
|
Kami pouet | 1905 j'ai un peu moins bien aimé que Mes excuses mais c'est quand même très bien
|
jak_kun |
|
_john_doe_ | J'ai rien vu j'ai pas le temps de lire maintenant, je tiens juste à afficher mon état d'euphorie
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Jipege Top ascenseur ! | arf il faut que je me mette à jour, je connais que le divorce de patrick (excellent soit dit en passant ) --------------- All your Bayes are belong to us ! |
jak_kun |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |