Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°2937095
Rasthor
Posté le 11-06-2004 à 21:27:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

ben non, mais y'a 20 secondes j'avais pas bien compris ce que tu voulais dire, et je voyais un parallele rigolo entre ta question et le truc au dessus de l'avatar.

Ah bon.

Citation :

pas de probleme pour ken, j'avais meme les images panini :D

Je parlais de la citation, pas de Ken ;)
 
 
EDIT: Ok, je comprend mieux maintenant  :D


Message édité par Rasthor le 11-06-2004 à 21:28:14
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 21:27:27  profilanswer
 

n°2937105
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-06-2004 à 21:28:08  profilanswer
 

désolé de faire l'ignorant, quand vous dites "israel" vous parlez de "l'état" concret ou de "l'état juif" désiré par certains, je sais pas si ma question est compréhensible


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2937123
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2004 à 21:29:41  profilanswer
 

iolsi a écrit :

désolé de faire l'ignorant, quand vous dites "israel" vous parlez de "l'état" concret ou de "l'état juif" désiré par certains, je sais pas si ma question est compréhensible


 
de l'etat concret.
et c'est pas parce que je suis contre la politique de ses dirigeant que je  veux voir cet etat disparaitre.

n°2937136
massamu
Posté le 11-06-2004 à 21:30:31  profilanswer
 

joams a écrit :

en tout cas moi je dénonce l esclavagisme ce qui n est pas ton cas..., évidemment c est un aspect pas glorieux de l histoire de l islam...


 
Ha nan je ne denonce pas l'esclavagisme c'est clair  :ouch:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2937223
joams
Posté le 11-06-2004 à 21:39:15  profilanswer
 

massamu a écrit :

Ha nan je ne denonce pas l'esclavagisme c'est clair  :ouch:

tu esquives encore ...
:hello:


Message édité par joams le 11-06-2004 à 21:39:45
n°2937227
xxstephxx
coucou
Posté le 11-06-2004 à 21:39:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :

pas si le mec qui se dit antisioniste n'a pas la même definition que toi du sionisme.
parce que tout les gens se dissant antisioniste avec qui j'ai discuté il etait surtout contre la politique expensioniste d'Israel.


 
alors ils ne sont pas antisionistes [:spamafote]


---------------
prout
n°2937259
Rasthor
Posté le 11-06-2004 à 21:42:13  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :

alors ils ne sont pas antisionistes [:spamafote]

D'ôù le big problême qui reigne sur la terminologie de ce mot (sioniste) et de son opposé (antisioniste)

n°2937338
raouf
Posté le 11-06-2004 à 21:52:38  profilanswer
 

iolsi a écrit :

désolé de faire l'ignorant, quand vous dites "israel" vous parlez de "l'état" concret ou de "l'état juif" désiré par certains, je sais pas si ma question est compréhensible


 
L'état d'Israel est déjà aujourd'hui un état juif, donc on parle bien de l'état concret juif.
(état juif ne voulant pas dire que les non juifs y habitant doivent être chassés, mais que par exemple le droit au retour des réfugiés est exclu. Pourquoi ? parce qu'à terme cela signifierait que l'état juif ne serait plus juif, donc qu'Israel serait condamné)

n°2937342
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-06-2004 à 21:53:10  profilanswer
 

si je dis ca c'est parceque je pense que c'est la ou dieudo et les anti dieudo ne se comprennent pas, quand tu dis "israel" a pas mal de juifs, ils vont penser a la "terre d'israel" parceque c'est la ou s'est réalisé cette envie....., il va penser a "sécurité" et a l'aspect "chez soi", par contre dieudo est a des milliards d'années de comprendre ces "aspirations" (moi c'est pareil d'ailleurs) mais israel pour lui ca désigne les frontieres et les problemes qu'elles engendrent, c'est plutot un pro-liberté, que ce soit pour un groupe de personnes qui veulent créer leur état ou des personnes qu'on a "dérangé"


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2937391
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-06-2004 à 21:57:05  profilanswer
 

raouf a écrit :

L'état d'Israel est déjà aujourd'hui un état juif, donc on parle bien de l'état concret juif.
(état juif ne voulant pas dire que les non juifs y habitant doivent être chassés, mais que par exemple le droit au retour des réfugiés est exclu. Pourquoi ? parce qu'à terme cela signifierait que l'état juif ne serait plus juif, donc qu'Israel serait condamné)


oui d'ailleurs ca va plus loin (le probleme démographique, démographie blah blah blah, on est pas la pour parler de ca), mais si un mec vous sort "qu'ils aillent dans la creuse, y'a de la place et y'a personne, la ou ils sont ils dérangent tout le monde", le gars serait grossierement "pro sioniste", mais anti-israel ou pas???


---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 21:57:05  profilanswer
 

n°2937409
raouf
Posté le 11-06-2004 à 21:59:24  profilanswer
 

iolsi a écrit :

oui d'ailleurs ca va plus loin (le probleme démographique, démographie blah blah blah, on est pas la pour parler de ca), mais si un mec vous sort "qu'ils aillent dans la creuse, y'a de la place et y'a personne, la ou ils sont ils dérangent tout le monde", le gars serait grossierement "pro sioniste", mais anti-israel ou pas???


 
Si les israéliens étaient allés dans la Creuse, aujourd'hui on aurait une liste se présentant aux européennes qui se nommerait "euro-Creuse" [:spamafote]
ça n'existe pas les coins vides.

n°2937431
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-06-2004 à 22:01:06  profilanswer
 

raouf a écrit :

Si les israéliens étaient allés dans la Creuse, aujourd'hui on aurait une liste se présentant aux européennes qui se nommerait "euro-Creuse" [:spamafote]
ça n'existe pas les coins vides.


je pernais un exemple, j'aurais pu prendre le pole sud ou la sibérie


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2937470
raouf
Posté le 11-06-2004 à 22:05:52  profilanswer
 

iolsi a écrit :

je pernais un exemple, j'aurais pu prendre le pole sud ou la sibérie


 
ouais, ils n'avaient qu'à prendre la lune !

n°2937488
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-06-2004 à 22:07:57  profilanswer
 

raouf a écrit :

ouais, ils n'avaient qu'à prendre la lune !


la tu réponds pas a ma question, enfin bon.... on glisse trop vers le h.s


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2938254
wave
Posté le 11-06-2004 à 23:45:44  profilanswer
 

jam a écrit :


...
Puis les "Israélien" montre leur vrai visage... et commence à chasser tous les Palestiniens pour les faire partir le plus loin possible en les menaçant de mort... (une fois qu'ils étaient un bon nombre et qu'ils pouvaient enfin appliquer l'idée qu'ils avaient tous derrière la tête)
...
 


L'Etat d'israel a été créé pour que les juifs aient un endroit où ils ne seraient plus emmerdés, au lendemain de la shoah.
Dire qu'à l'époque ceux qui ont voulu ce refuge avaient pour but d'en repousser les frontières, c'est n'importe quoi, faudrait te calmer.
Simplement c'est rapidement devenu (avec pas mal de soutien d'autres pays, justifié au départ) un pays puissant face à un "pays" sans Etat, ce qui a facilité le travail des extrémistes, avec les conséquences qu'on connait.
Ton argumentaire ne semble pas toujours basé seulement sur la justice (pourtant ça suffirait largement à critiquer la politique israelienne), mais sur un parti pris adverse à israel, plus qu'à sa politique.
Et si aujourd'hui on peut soupçonner israel d'attirer les extrémistes sionistes et de repousser leurs ennemis, on ne peut certainement pas en dire autant de ceux qui ont fondé cet Etat en sortant de la shoah.
Maintenant le problème actuel en dehors d'israel, c'est principalement un malentendu (volontairement entretenu par pas mal d'extrémistes) sur la définition du sionisme.
Je pense qu'on en est arrivé à un stade où on ferait mieux de ne plus prononcer le mot "sionisme". Il faut parler d'idées réelles et claires, pas d'un mot duquel chacun a sa définition.

n°2938279
jam
Posté le 11-06-2004 à 23:49:35  profilanswer
 

joams a écrit :

:non:il n y a pas que ça ... c est une maniere pour eviter du parler du fond de ce texte


BMenez a écrit :

http://www.grioo.com/article-disc. [...] 094&page=5
Dans les commentaires, il y a une partie du texte de D. Mordassini. C'est le même texte moins les attaques personnelles.
 
De même, je n'ai trouvé aucune trace de ce message sur blackmap.com (soit il n'a pas été diffusé par le site, soit il a été effacé, soit il n'a jamais été reçu)
 
Enfin, un texte qui se termine sur un point Godwin doit-il être pris trop au serieux ?


 
Le débat n'est pas détourné... les sources n'ont pas l'air très sérieuse... :)
 

n°2938289
jam
Posté le 11-06-2004 à 23:51:04  profilanswer
 

joams a écrit :

en tout cas moi je dénonce l esclavagisme ce qui n est pas ton cas..., évidemment c est un aspect pas glorieux de l histoire de l islam...


 
J'aime bien ta mémoire sélective dans ta dénonciation... :lol:
 

n°2938418
jam
Posté le 12-06-2004 à 00:04:34  profilanswer
 

joams a écrit :

-Alex Moise est du meme genre que Dieudonné, un fouteur de merde idéologique :vomi:
 
-mespropos sont proportionelle a la betise de ceux de Dieudonné,ce
donneur de leçon omniscient  :lol:  
 
-le site n a rien a voir quand au fond du texte de Diana Mordasini
 
-quand a ton avis sur moi [:xam hot]


jam a écrit :

Alex Moïse se présentant comme secrétaire général de la fédération sioniste de France, composante à part entière du CRIF, Président de la synagogue sus rue Saint Isaure et porte parole du Likoud en France... (juste pour situer un peu le personnage) :)


 
Ben déjà Dieudonné il ne représente que lui-même contrairement au fameux Alex Moïse... dont je rajouterais juste qu'il a été le fer de lance de la campagne de lynchage contre Dieudonné... :sarcastic:
 
Donnes nous des sites un peu plus impartiaux relayant ce texte... Elle n'a vraiment pas l'air d'être crédible cette "journaliste"... :sarcastic:
 
Ouais pour tes propos... essaye peut-être d'amener des arguments sur le fond des propos de Dieudonné... tu gagneras en crédibilité... crois-moi ;)
 
Dire que c'est "caca" qu'il est "débile" ça c'est détourner le débat... :sarcastic:
 

n°2938771
jam
Posté le 12-06-2004 à 01:01:02  profilanswer
 

wave a écrit :

L'Etat d'israel a été créé pour que les juifs aient un endroit où ils ne seraient plus emmerdés, au lendemain de la shoah.
Dire qu'à l'époque ceux qui ont voulu ce refuge avaient pour but d'en repousser les frontières, c'est n'importe quoi, faudrait te calmer.
Simplement c'est rapidement devenu (avec pas mal de soutien d'autres pays, justifié au départ) un pays puissant face à un "pays" sans Etat, ce qui a facilité le travail des extrémistes, avec les conséquences qu'on connait.
Ton argumentaire ne semble pas toujours basé seulement sur la justice (pourtant ça suffirait largement à critiquer la politique israelienne), mais sur un parti pris adverse à israel, plus qu'à sa politique.
Et si aujourd'hui on peut soupçonner israel d'attirer les extrémistes sionistes et de repousser leurs ennemis, on ne peut certainement pas en dire autant de ceux qui ont fondé cet Etat en sortant de la shoah.
Maintenant le problème actuel en dehors d'israel, c'est principalement un malentendu (volontairement entretenu par pas mal d'extrémistes) sur la définition du sionisme.
Je pense qu'on en est arrivé à un stade où on ferait mieux de ne plus prononcer le mot "sionisme". Il faut parler d'idées réelles et claires, pas d'un mot duquel chacun a sa définition.


 
Juste en préambule, le passage que tu cites vient de mon message qui suivait le fameux plaidoyer que tu as sans doute lu également... j'ai même re-précisé dans un autre message que je répondais dans le sens et l'esprit de ce "plaidoyer" ... d'où une rhétorique un peu simpliste mais dans le fond, pas bien loin de la réalité... :)
 
Maintenant y'aurait quelques points à préciser dans ce que tu avances...
 
Pourquoi avoir choisi la Palestine ?
 
Créer un Etat où ils ne seraient plus emmerdés... au détriment du peuple vivant en ces lieux depuis plusieurs siècles...  
 
A cette période l'idéologie sioniste était déjà bien développée...
 
La Brigade Juive fut crée en 1944... et joua un grand rôle dans l'immigration illégale...
 
La ligne politique (si on peut dire ça comme ça) était de faire immigrer le maximum de juifs... en leur promettant cette fameuse terre promise...  
 
Enfin y'aurait encore beaucoup de chose à dire...
 
Y'a une cohérence évidente depuis la fin de la 2e Guerre... même d'avant... mais tout s'est amplifié plus ou moins vers cette période... Et ce n'est pas se positionner comme ennemis d'Israël de le dire... c'est historiquement vrai...  
 
Les dirigeants, hautes personnalités juives n’allaient pas au club med en Palestine :)
 

n°2938847
Rasthor
Posté le 12-06-2004 à 01:15:42  profilanswer
 
n°2939954
joams
Posté le 12-06-2004 à 11:46:10  profilanswer
 

jam a écrit :

Ben déjà Dieudonné il ne représente que lui-même contrairement au fameux Alex Moïse... dont je rajouterais juste qu'il a été le fer de lance de la campagne de lynchage contre Dieudonné... :sarcastic:
 
Donnes nous des sites un peu plus impartiaux relayant ce texte... Elle n'a vraiment pas l'air d'être crédible cette "journaliste"... :sarcastic:
 
Ouais pour tes propos... essaye peut-être d'amener des arguments sur le fond des propos de Dieudonné... tu gagneras en crédibilité... crois-moi ;)
 
Dire que c'est "caca" qu'il est "débile" ça c'est détourner le débat... :sarcastic:


je ne vois toujours pas en quoi elle n est pas crédible ...mais puisque tu veut des liens:
http://debate.org.uk/gesu-corano/francese/t12_f.htm
http://occidentalis.com/Forum/view [...] 9ed0cf86ba
et http://www.coran.free.fr/111/111n85.htm ou http://bousculade.free.fr/humeur/2004/hum38.htm un livre qui traite du sujet
je veux croire qu il existe des musulmans pour qui c est intolerable et qui se démarque de la majorité silencieuse.
 
je l ai deja dit plusieurs fois mais apparement tu n etais pas la...
le fond du probléme pour moi c est pas reellement son sketch mais ça "les banquiers juifs qui auraient fait fortune dans la traite des esclaves noirs sont aujourd'hui ses persécuteurs et les persécuteurs des Palestiniens" c est de la pure calomnie sans fondement. pour cela il sera surement condamné
 
ok pour la libre expression de Dieudonné mais ne defendez pas ce qui est indéfendable a cause de convictions partisanes


Message édité par joams le 12-06-2004 à 12:21:40
n°2940781
jam
Posté le 12-06-2004 à 13:43:44  profilanswer
 


joams, tu vois pas que tu réponds à coté de mon message :)
 
"Donnes nous des sites un peu plus impartiaux relayant ce texte... Elle n'a vraiment pas l'air d'être crédible cette "journaliste"... :sarcastic:"
 
En plus avec tes liens et ton petit commentaire sur les musulmans tu confirmes ce que je te disais un peu plus haut :)
 
"J'aime bien ta mémoire sélective dans ta dénonciation... :lol:"
 
Sinon pour les propos de Dieudo, tu serais gentil de citer ses parole exacte mot pour mot!!! non une version à la sauce joams :)
 

n°2941007
joams
Posté le 12-06-2004 à 14:13:26  profilanswer
 

jam a écrit :

joams, tu vois pas que tu réponds à coté de mon message :)
 
"Donnes nous des sites un peu plus impartiaux relayant ce texte... Elle n'a vraiment pas l'air d'être crédible cette "journaliste"... :sarcastic:"
 
En plus avec tes liens et ton petit commentaire sur les musulmans tu confirmes ce que je te disais un peu plus haut :)
 
"J'aime bien ta mémoire sélective dans ta dénonciation... :lol:"
 
Sinon pour les propos de Dieudo, tu serais gentil de citer ses parole exacte mot pour mot!!! non une version à la sauce joams :)


entre "les banquiers juifs qui auraient fait fortune dans la traite des esclaves noirs sont aujourd'hui ses persécuteurs et les persécuteurs des Palestiniens" http://www.licra.org/actualite/act [...] unique=102
et "Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage" http://www.licra.org/actualite/act [...] 0&langue=1 on s y perd un peu  [:spamafote] il  est meme possible qu il ait dit les 2 :D
 
tu as raison je me suis un peu précipité pour le second lien concernant la traite des noirs
voila du neuf
http://www.herodote.net/motesclave2.htm ,  
http://mmlf.webdynamit.net/spip/ar [...] article=68
mais les faits restent les memes


Message édité par joams le 12-06-2004 à 15:14:52
n°2941389
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-06-2004 à 15:10:08  profilanswer
 

je viens d'entendre un extrait de l'emission d'Arthur du 19 janvier 2004 ou il critique Cauet qui a reçu Dieudonné.
 
Sans parler de Dieudoné, l'attitude d'Artur est puant de démago. Il ferait bien de balayer un coup devant sa porte celui là.

n°2942136
Rasthor
Posté le 12-06-2004 à 17:48:37  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

je viens d'entendre un extrait de l'emission d'Arthur du 19 janvier 2004 ou il critique Cauet qui a reçu Dieudonné.
 
Sans parler de Dieudoné, l'attitude d'Artur est puant de démago. Il ferait bien de balayer un coup devant sa porte celui là.

[:plusun]

n°2946042
docbabar
Toubib officiel
Posté le 13-06-2004 à 09:39:56  profilanswer
 

une fresque d'enfants juifs de 1942 taggée!!
encore une de plus!
voila le resultat de l'ambiance deletère actuelle , attisee par des mecs comme ce dieudonne

n°2946122
Rasthor
Posté le 13-06-2004 à 10:29:18  profilanswer
 

docbabar a écrit :

une fresque d'enfants juifs de 1942 taggée!!
encore une de plus!

Y'a des lâches dans ce monde. :sweat:  

Citation :

voila le resultat de l'ambiance deletère actuelle , attisee par des mecs comme ce dieudonne

Pas d'accord  :pfff:

n°2946174
joams
Posté le 13-06-2004 à 10:55:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Y'a des lâches dans ce monde. :sweat:  

Citation :

voila le resultat de l'ambiance deletère actuelle , attisee par des mecs comme ce dieudonne

Pas d'accord  :pfff:


c est peut etre pas directement lié, mais ça fait parti d un processus

n°2946199
xxstephxx
coucou
Posté le 13-06-2004 à 10:59:37  profilanswer
 

exact, comme dit précédemment ca fait partie du processus de légitimisation de l'antisémitisme... ça commence par des insultes ou des 'blagues' qui font référence au nazisme, puis il y a les tags, les cailloux, les bastonnades,... etc... :/


---------------
prout
n°2946213
Cyborg21
Magic
Posté le 13-06-2004 à 11:04:46  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :

exact, comme dit précédemment ca fait partie du processus de légitimisation de l'antisémitisme... ça commence par des insultes ou des 'blagues' qui font référence au nazisme, puis il y a les tags, les cailloux, les bastonnades,... etc... :/


Pourquoi tout ca ?  [:h@wk]  
A mon avis il y a une raison  [:cyborg21]

n°2946219
Rasthor
Posté le 13-06-2004 à 11:06:54  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :

exact, comme dit précédemment ca fait partie du processus de légitimisation de l'antisémitisme... ça commence par des insultes ou des 'blagues' qui font référence au nazisme, puis il y a les tags, les cailloux, les bastonnades,... etc... :/

Ca ne pas date pas d'aujourd'hui les blagues anti-sémite. Dans les années soixante-septante, c'était beaucoup plus courant que maintenant. On fait plus attention j'ai l'impression.

n°2946221
Rasthor
Posté le 13-06-2004 à 11:07:25  profilanswer
 

joams a écrit :

c est peut etre pas directement lié, mais ça fait parti d un processus

Complet anti-sémite mondial ?  :heink:

n°2946294
joams
Posté le 13-06-2004 à 11:33:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Complet anti-sémite mondial ?  :heink:


pourquoi mondial c est un phénomene français récurant qui existe dans certains pays europééns

n°2946324
xxstephxx
coucou
Posté le 13-06-2004 à 11:38:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ca ne pas date pas d'aujourd'hui les blagues anti-sémite. Dans les années soixante-septante, c'était beaucoup plus courant que maintenant. On fait plus attention j'ai l'impression.


 
ouaip mais dans les années 60-70 ca restait des blagues, y'avait pas de suites physiques... si y'avait que des blagues, je m'en foutrais...


---------------
prout
n°2946491
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-06-2004 à 12:19:22  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :

alors ils ne sont pas antisionistes [:spamafote]


 
Imagine que quelqu'un pose cette question : ''les 'chrétiens', c'étaient lesquels : Jésus et ses copains de pique-nique, les malheureux qui mouraient sous la dent des lions en l'an 120, ou bien l'Inquisition espagnole ?''
 
Comment tu y répondrais ?

n°2946509
xxstephxx
coucou
Posté le 13-06-2004 à 12:22:47  profilanswer
 

jesus était juif, pas chrétien, pour moi les chrétiens c'était ses apotres :D l'inquisition espagnole c'etait le catholicisme :whistle:


---------------
prout
n°2946522
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-06-2004 à 12:24:16  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :

exact, comme dit précédemment ca fait partie du processus de légitimisation de l'antisémitisme... ça commence par des insultes ou des 'blagues' qui font référence au nazisme, puis il y a les tags, les cailloux, les bastonnades,... etc... :/


 
Mais oui mais oui, quelle belle rhétorique illogique... [:jofission]
 
Exemple classique :
On commence par dépenser une petite pièce au Casino de Deauville, puis une brique tous les jours, puis tu y passes tout ton temps. Ensuite viennent les dettes, et pour finir tu braques des banques pour rembourser. -> Interdisons les casinos !!!

n°2946524
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-06-2004 à 12:24:45  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :

jesus était juif, pas chrétien, pour moi les chrétiens c'était ses apotres :D l'inquisition espagnole c'etait le catholicisme :whistle:


 
et les mecs qui mouraient dans l'arène c'était quoi ? chrétiens ou pas ?
 
(belle pirouette ceci dit [:ars magna] - décidément, confondre son monde est un art)


Message édité par Ars Magna le 13-06-2004 à 12:25:11
n°2946555
Rasthor
Posté le 13-06-2004 à 12:29:27  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :

ouaip mais dans les années 60-70 ca restait des blagues, y'avait pas de suites physiques... si y'avait que des blagues, je m'en foutrais...

Mais les tags de cimetierre, ça a toujours existé, non ?

n°2946559
BMenez
Posté le 13-06-2004 à 12:29:53  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

-> Interdisons les casinos !!!


 
Acte antisémite ! Tu veux ruiner les Partouches :whistle:


Message édité par BMenez le 13-06-2004 à 12:30:38
n°2946562
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-06-2004 à 12:30:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Mais les tags de cimetierre, ça a toujours existé, non ?


 
Non, il a fallu attendre l'apparition de la peinture en bombe. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  289  290  291  292  293  294

Aller à :
 

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR