Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Ca devient grave entre les fr et les us

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca devient grave entre les fr et les us

n°268387
Shao-Kahn
Posté le 22-03-2003 à 19:46:12  profilanswer
 

Lu le monde,
 
Bon ben depuis ce midi je commence a me poser des questions.
Je sais pas si vous avez regardé la tele ce midi (je sais plus quelle chaine, je crois que c'etait les infos de 13h sur TF1). On voyait un bon gros ricain qui etait de dire au journaliste fr qui voulait l'interviewer qu'il planterait tous les francais et qu'il avait de la chance qu'il y ait les flic pas loin...
 
Et puis la je me reviens tous ce qu'il s'est passé ces dernières semaines (boycote, insultes gratuites....) sans que les fr n'aient jamais repondu (meme au sein de la population).
 
Maintenant y'en a marre, donc j'ai décide de boycotter le plus possible les prod ricains !!!
Je suis pas non plus assez con pour vouloir planter tous les ricains qui me tombe sous la main (c'est ca la différence peut etre entre nous et eux !!!).
 
Donc plus de coca, plus de mc do, plus de windows (vive linux !!), ... pour les processeurs ca va etre dur...mais le plus possible je compte bien les boycotter !!!!
Je sais pas qui a le plus a perdre a ce jeu la, mais je peux pas rester sans rien faire !!
 
Donc c'est la guerre monsieur Bush, et pas qu'avec les Irakiens, avec moi aussi !!!

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 19:46:12  profilanswer
 

n°268397
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-03-2003 à 19:48:31  profilanswer
 

scoul ! [:dawa]
 
 
kikoo lol :)

n°268398
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 19:48:32  profilanswer
 

bah il n'y a qu'à lire les propos sur le forum pour voir que le niveau de haine des Français vaut au moins leur nivea ude haine... :o

n°268399
noldor
Rockn'roll
Posté le 22-03-2003 à 19:49:08  profilanswer
 

Shao-Kahn a écrit :

Lu le monde,
 
Bon ben depuis ce midi je commence a me poser des questions.
Je sais pas si vous avez regardé la tele ce midi (je sais plus quelle chaine, je crois que c'etait les infos de 13h sur TF1). On voyait un bon gros ricain qui etait de dire au journaliste fr qui voulait l'interviewer qu'il planterait tous les francais et qu'il avait de la chance qu'il y ait les flic pas loin...
 
Et puis la je me reviens tous ce qu'il s'est passé ces dernières semaines (boycote, insultes gratuites....) sans que les fr n'aient jamais repondu (meme au sein de la population).
 
Maintenant y'en a marre, donc j'ai décide de boycotter le plus possible les prod ricains !!!
Je suis pas non plus assez con pour vouloir planter tous les ricains qui me tombe sous la main (c'est ca la différence peut etre entre nous et eux !!!).
 
Donc plus de coca, plus de mc do, plus de windows (vive linux !!), ... pour les processeurs ca va etre dur...mais le plus possible je compte bien les boycotter !!!!
Je sais pas qui a le plus a perdre a ce jeu la, mais je peux pas rester sans rien faire !!
 
Donc c'est la guerre monsieur Bush, et pas qu'avec les Irakiens, avec moi aussi !!!


salut Shao Kahn
Attention quand même : le peuple US n'est pas le gouvernement US
OK, une majorité d'américains approuvent l'intervention en Irak, mais tous les américains n'ont pas l'esprit aussi étroit et vide que leur président


---------------
http://runnerstats.net
n°268403
Loizo
Posté le 22-03-2003 à 19:49:51  profilanswer
 

Hier j'suis allé bouffer au mac do et j'suis tombé sur une manif, une 30 aine de mec tapaient sur les vitres en demandant a tlm de partir ezt de boycotter les produits US en proclamant des trucs du genre "un Hamburger = 1 Irakien de tué".
Perso j'ai pas trouvé ca super, c beau de critiquer les americain qui balance notre vin dans les caniveaux si c pour faire le meme genre de connerie.  
 
En tout cas moi j'ai mangé mon Nuggets, c pas pour les 3 fois ou je vais au mac do dans l'année que je vais me sentir coupable :o Enfin bon apres chacun fait comme il veut.

n°268407
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 19:50:24  profilanswer
 

noldor a écrit :


salut Shao Kahn
Attention quand même : le peuple US n'est pas le gouvernement US
OK, une majorité d'américains approuvent l'intervention en Irak, mais tous les américains n'ont pas l'esprit aussi étroit et vide que leur président


 
Ni tous les Français l'esprit étroit des gens de ce forum.

n°268410
noldor
Rockn'roll
Posté le 22-03-2003 à 19:51:08  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Ni tous les Français l'esprit étroit des gens de ce forum.

bref, attention aux généralisations


---------------
http://runnerstats.net
n°268411
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 19:51:08  profilanswer
 

loizo a écrit :

Hier j'suis allé bouffer au mac do et j'suis tombé sur une manif, une 30 aine de mec tapaient sur les vitres en demandant a tlm de partir ezt de boycotter les produits US en proclamant des trucs du genre "un Hamburger = 1 Irakien de tué".
Perso j'ai pas trouvé ca super, c beau de critiquer les americain qui balance notre vin dans les caniveaux si c pour faire le meme genre de connerie.  
 
En tout cas moi j'ai mangé mon Nuggets, c pas pour les 3 fois ou je vais au mac do dans l'année que je vais me sentir coupable :o Enfin bon apres chacun fait comme il veut.


 
Surtout que ces cons là détruisent l'emploi des petits Français...

n°268412
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 19:51:20  profilanswer
 

noldor a écrit :

bref, attention aux généralisations


 
 :jap:

n°268416
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-03-2003 à 19:52:33  profilanswer
 

loizo a écrit :

En tout cas moi j'ai mangé mon Nuggets


 
T'as eu bien raison...Vont pas te faire chier en plein milieu des Nuggets, non? stro bon. Perso on pourrait tuer mes parents que je ne decollerais pas d'un double Whooper...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 19:52:33  profilanswer
 

n°268417
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-03-2003 à 19:52:55  profilanswer
 

noldor a écrit :


salut Shao Kahn
Attention quand même : le peuple US n'est pas le gouvernement US
OK, une majorité d'américains approuvent l'intervention en Irak, mais tous les américains n'ont pas l'esprit aussi étroit et vide que leur président


 
ah bon, premiere nouvelle.
 
Les gens faisant ce genre de post sont de toute maniere pitoyable.
 
Je suis malheureusement le triste exemple d'un francais lapide, dont on a explose la gueule, mis en prison, torture, brule vif, etc.
 
Ahlala.

n°268420
Loizo
Posté le 22-03-2003 à 19:53:28  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Surtout que ces cons là détruisent l'emploi des petits Français...


 
Ouais c clair, si c pour faire fermer les McDo et mettre les type qui y travaillait au chomage ca sert a rien.

n°268421
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-03-2003 à 19:54:06  profilanswer
 

de toute facon si tu boycottais reellement tous les produits americains on reviendrait a "l age de pierre".

n°268425
noldor
Rockn'roll
Posté le 22-03-2003 à 19:54:33  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
ah bon, premiere nouvelle.
 
Les gens faisant ce genre de post sont de toute maniere pitoyable.
 
Je suis malheureusement le triste exemple d'un francais lapide, dont on a explose la gueule, mis en prison, torture, brule vif, etc.
 
Ahlala.

c'est mon post ou la politique américaine qui est pitoyable ?


Message édité par noldor le 22-03-2003 à 19:55:39

---------------
http://runnerstats.net
n°268427
Loizo
Posté le 22-03-2003 à 19:54:50  profilanswer
 

667 a écrit :


 
T'as eu bien raison...Vont pas te faire chier en plein milieu des Nuggets, non? stro bon. Perso on pourrait tuer mes parents que je ne decollerais pas d'un double Whooper...


 
lol ouais t'as raison j'aurai du me casser et foutre le feu a McDo en passant, connard d'Americain ! :whistle:

n°268429
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 19:55:14  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
Ouais c clair, si c pour faire fermer les McDo et mettre les type qui y travaillait au chomage ca sert a rien.


 
le boeuf au Mcdo, c'est du boeuf français, les pommes de terres, c'est du 100% frnaçais aussi. Donc les agriculteurs français remercient ces cons de manifestants.

n°268441
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-03-2003 à 19:57:38  profilanswer
 

noldor a écrit :

c'est mon post ou la politique américaine qui est pitoyable ?


 
relis la phrase la reponse est dedans.

n°268443
noldor
Rockn'roll
Posté le 22-03-2003 à 19:58:09  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
relis la phrase la reponse est dedans.

justement, j'y ai rien compris à ton post


---------------
http://runnerstats.net
n°268449
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-03-2003 à 20:00:40  profilanswer
 

fonction recherche pour tout ce qui est FR vs US ainsi que guerre + Irak on croule déjà sous les sujets de ce type, merci.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Ca devient grave entre les fr et les us

 

Sujets relatifs
Il devient quoi Jack Martin ?Il devient quoi Indiana Jones?
Grave problème!AU SECOURS !!! NAN RIEN DE GRAVE EN FAIT
[Physique] Pourquoi l'hule sur la route devient de toute les couleurs[sérieux] je pisse (ou urine) du sang depuis ce matin, c'est grave ?
[protitution] Le racolage passif devient interdit. 
Plus de sujets relatifs à : Ca devient grave entre les fr et les us


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR