Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Degroupage total : ligne FT obligatoire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Degroupage total : ligne FT obligatoire?

n°4127592
cfluide
Piou piou
Posté le 06-11-2004 à 17:53:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais demenager prochainement et j'aimerais profiter du degroupage total dans mon futur logement. Apparemment pour le momoent il faut avoir obligatoirement une ligne FT pour pouvoir passer ensuite au degroupage total  :fou:  
Est ce qu'il est prévu un jour prochain de disposer du degroupage total sans avoir de ligne FT au préalable ou suis je condamner à payer une ligne FT pendant 1 an au minimum??  :sarcastic:  
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 17:53:51  profilanswer
 

n°4127597
vachefolle
russian knights en action
Posté le 06-11-2004 à 17:54:32  profilanswer
 

mauvaise section
 
prend le cable

n°4127612
Ciler
Posté le 06-11-2004 à 17:56:15  profilanswer
 

Oui et non...
 
SI il n'y a pas de ligne telephonique installee vers ton logement, il faudra bien en installer une et ca les gentils monsieurs pas cher de chez free ils le font pas encore ([:kiki]). DOnc la oui, il faudra te faire mettre la ligne par FT.
 
Par contre si il y a deja une ligne, c'est bon, besoin de rien (sauf de chance... si tu veux telephoner).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4127619
patapon
I Was Here
Posté le 06-11-2004 à 17:57:12  profilanswer
 

en sachant que si tu souscrit une ligne chez ft, il te faut rester chez aux au moins un an


---------------
.
n°4127633
cfluide
Piou piou
Posté le 06-11-2004 à 17:58:54  profilanswer
 

si il y a deja une ligne dans le logement mais pas d'abonnement. Mais chez neuf ou chez free on peut lire dans leur FAQ :
"
Puis-je m'inscrire si je n'ai pas de ligne de téléphone ?
Pour vous inscrire, vous devez disposer d'un abonnement pour votre ligne.
Attention, si votre abonnement France Telecom a moins d'un an au moment de votre inscription à l'offre ADSL + Ligne, France Telecom est en droit de vous réclamer les mois restants (à concurrence de 12 mois d'abonnement).
 "
 
Chez Free :
"Non, car à ce stade, l’expérimentation du dégroupage total ne concerne que la migration de lignes existantes, et non la création de lignes nouvelles. C’est pourquoi le test proposé par Free ne s’adresse qu’aux seuls abonnés existants disposant d’un abonnement France Télécom."
 
 :cry:  
 
 

ciler a écrit :

Oui et non...
 
SI il n'y a pas de ligne telephonique installee vers ton logement, il faudra bien en installer une et ca les gentils monsieurs pas cher de chez free ils le font pas encore ([:kiki]). DOnc la oui, il faudra te faire mettre la ligne par FT.
 
Par contre si il y a deja une ligne, c'est bon, besoin de rien (sauf de chance... si tu veux telephoner).


Message édité par cfluide le 06-11-2004 à 18:00:13
n°4128246
Ciler
Posté le 06-11-2004 à 19:28:14  profilanswer
 

cfluide a écrit :

si il y a deja une ligne dans le logement mais pas d'abonnement. Mais chez neuf ou chez free on peut lire dans leur FAQ :
"
Puis-je m'inscrire si je n'ai pas de ligne de téléphone ?
Pour vous inscrire, vous devez disposer d'un abonnement pour votre ligne.
Attention, si votre abonnement France Telecom a moins d'un an au moment de votre inscription à l'offre ADSL + Ligne, France Telecom est en droit de vous réclamer les mois restants (à concurrence de 12 mois d'abonnement).
 "
 
Chez Free :
"Non, car à ce stade, l’expérimentation du dégroupage total ne concerne que la migration de lignes existantes, et non la création de lignes nouvelles. C’est pourquoi le test proposé par Free ne s’adresse qu’aux seuls abonnés existants disposant d’un abonnement France Télécom."
 
 :cry:


Ben c'est ce que je t'ai dit... Ils sont pas con chez free, avoir un abonnement = installer une ligne, la cabler dans les centraux, tout ca. Ca coute des sous, donc ils le font faire par FT en faisant raquer le consommateur au passage  :sarcastic:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4155364
veryfree
Posté le 09-11-2004 à 23:38:56  profilanswer
 

moi j'ai free adsl degroupé sur paris.
C'est un degroupage total et la j'utilise le net alors que la ligne Ft est coupée.
Donc oui c'est bon normalement.
J'ai meme fait ce topic sur s&r:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°9018897
piloud
Posté le 24-07-2006 à 14:13:03  profilanswer
 

Sujet qui m'interesse beaucoup aussi vu que je démenage en septembre.
 
Ma ligne téléphonique est présente mais il n'y a plus aucun abonnement depuis un moment.
Théoriquement il n'y aura donc rien à cabler !
 
Est ce que je peux directement commencer par une offre dégroupage totale ?

n°9019086
kopofti
Posté le 24-07-2006 à 14:30:34  profilanswer
 

Si la ligne qui etait presente dans ta nouvelle habitation a été résiliée il y'a moins de 6 mois, club internet propose de te passer directement en DT...
 
A condition qu'ils fassent du DT dans la zone :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Degroupage total : ligne FT obligatoire?

 

Sujets relatifs
Sondage en ligne pour aider des étudiantsUn bon résumé de la musique en ligne ?
Assurance habitation direct en ligne.La musique en ligne, c'est quoi ?
Achat en ligneQuestion sur la légalité des sites de musique en ligne...
Abonnement au cable obligatoire (légal ?)3eme feu de stop obligatoire?
jeu managment de spam en ligne - 30€/mois fdpinCherche quelqu'un parlant chinois pour traduire une petite ligne...
Plus de sujets relatifs à : Degroupage total : ligne FT obligatoire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR