Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Débat à Paris sur l'hospitalisation de Bouteflika

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Débat à Paris sur l'hospitalisation de Bouteflika

n°8224637
theloix
Posté le 22-04-2006 à 01:35:35  profilanswer
 

Citation :

Les déclarations se succèdent après l'annonce de la présence à l'hôpital du Val-de-Grâce, à Paris, du président algérien Abdelaziz Bouteflika, 69 ans, quatre jours après que ce dernier eut accusé la France d'avoir commis un "génocide de l'identité algérienne" pendant la colonisation.
 
"Je trouve scandaleux que M. Bouteflika se permette de dire cela publiquement et, le lendemain, d'être chez nous pour se faire soigner", a déclaré, jeudi 20 avril, sur la radio RMC, le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, le premier à révéler la venue de M. Bouteflika. "Je ne comprends pas très bien que ce monsieur vienne se faire soigner chez les abominables colonialistes que nous sommes", a insisté M. Le Pen.


Plus d'infos sur http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 414,0.html
 
Je reconnais pour ma part, en accord avec mr. Le Pen, que le comportement du président algérien porte à confusion...


---------------
Le train c'est surpuissant
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 01:35:35  profilanswer
 

n°8224652
theloix
Posté le 22-04-2006 à 01:37:22  profilanswer
 

Merci par avance d'éviter les trolls.


---------------
Le train c'est surpuissant
n°8224777
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 22-04-2006 à 01:53:54  profilanswer
 

Bouteflika à péter une durite depuis un moment... il est en fin de règne (peu être mourrant...) et il a le cul entre deux chaise en ce moment les islamistes d'un côté les généraux de l'autre tout deux avancent leur pions pour essayer d'avoir la main mise totale sur le pouvoir algérien pour l'instant il semblerait que ça soit les islamistes qui soit en bonne position et je trouve ça terrifiant...

n°8224908
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 22-04-2006 à 02:14:04  profilanswer
 

Et tout cela aux frais du contribuable! :o

n°8225051
theloix
Posté le 22-04-2006 à 02:28:52  profilanswer
 

mostwanted a écrit :

Et tout cela aux frais du contribuable! :o


Sur le dos de la secu, oui


---------------
Le train c'est surpuissant
n°8225187
Arthas77
Posté le 22-04-2006 à 02:58:22  profilanswer
 

theloix a écrit :

Sur le dos de la secu, oui


Je pense pas. Car la dernière opération a été payé par l'Etat algérien.

n°8225206
polarkrake​n
Posté le 22-04-2006 à 03:10:02  profilanswer
 

Bien sur qu'il paye (et qu'il a deja payé précedemment).. et justement a mon sens tant qu'il paye pas de problème..

n°8225335
Mini-Genoi​se
Posté le 22-04-2006 à 03:47:37  profilanswer
 

Tres chere j'espere.

n°8225467
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-04-2006 à 04:41:27  profilanswer
 

Comme disait Devedjian, critiquer la France et remettre sa vie entre ses mains, ça frise l'hommage.
 
Putain je cite Devedjian...qu'est ce qui m'arrive


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°8225478
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 22-04-2006 à 04:51:30  profilanswer
 

667 a écrit :

Comme disait Devedjian, critiquer la France et remettre sa vie entre ses mains, ça frise l'hommage.
 
Putain je cite Devedjian...qu'est ce qui m'arrive


 
Je suis aussi d'accord avec Devedjian  [:unicode]
 
Edit : dans cette phrase, on reconnait bien l'avocat

Message cité 1 fois
Message édité par nieuwveen le 22-04-2006 à 04:52:13

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 04:51:30  profilanswer
 

n°8225479
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-04-2006 à 04:52:39  profilanswer
 

nieuwveen a écrit :

Je suis aussi d'accord avec Devedjian  [:unicode]


Toi aussi? damn, ça doit etre un club, alors...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°8225482
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2006 à 04:53:43  profilanswer
 

667 a écrit :

Comme disait Devedjian, critiquer la France et remettre sa vie entre ses mains, ça frise l'hommage.
 
Putain je cite Devedjian...qu'est ce qui m'arrive


ça doit être la pleine lune

n°8226870
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 22-04-2006 à 13:31:54  profilanswer
 

Qu'il aille se faire foutre et se faire soigner ailleurs.

Message cité 3 fois
Message édité par Cricrou92 le 22-04-2006 à 13:32:21
n°8226884
-neon-
Illuminé
Posté le 22-04-2006 à 13:33:56  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

ça doit être la pleine lune


 
"Ca doit être les Burgers..." ®


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8231559
nanopulse
Posté le 23-04-2006 à 02:36:41  profilanswer
 

667 a écrit :

Comme disait Devedjian, critiquer la France et remettre sa vie entre ses mains, ça frise l'hommage.
 
Putain je cite Devedjian...qu'est ce qui m'arrive


 
 
Que Bouteflika soit assez cynique pour se foutre de la France en crachant dessus pour ensuite venir s'y faire soigner, rien d'étonnant ....  Il nous teste !!!!!    Mais que les Français soient assez cons pour accepter que Chirac le reçoive au Val de Grace, alors il ne faut plus s'étonner que les musulmans nous chient dessus !!!!
 
Edit modo : il a été banni, pas la peine de lui répondre.


Message édité par Fred999 le 23-04-2006 à 18:33:02
n°8231608
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 23-04-2006 à 02:43:50  profilanswer
 


 
 
 
il est pas au val de grace il est en train de faire les soldes chez armani et hugo boss... et si il est malade on est bien assez gentil pour lui payer le docteur à ce monsieur qui donne des lecons de moral, alors que son parti (le FLN) est un exemple de democratie.....
Quand on annule des elections,  qu'on kidnappe et qu'on assassine a vrai dire le ridicule et la honte .... il doit s'en carrer l'oignon
la democratie selon le president algerien est un savant melange entre hypocrisie et chantage (harki, kabylie, detournement de fonds et bien sur rapprochement evident avec bush et les usa...)


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°8231685
paprika
Posté le 23-04-2006 à 02:54:27  profilanswer
 

ça me fait penser à certains tags qu'on voit desfois sur les murs du style nique la france....

n°8231836
campesinos
Posté le 23-04-2006 à 03:13:26  profilanswer
 

theloix a écrit :

Merci par avance d'éviter les trolls.


 
T'as bon dos de dire ça alors que tu sors ton gros troll en disant que c'est la sécu (donc le contribuable français) qui paye pour l'hospitalisation de Bouteflicka. Ce qui est bien évidement complètement faux.
 
Et sinon, en dehors du jeux politique, Bouteflicka n'a pas particulièrement tord, durant plus de 130 ans la France coloniale a tout fait pour nier et éradiquer l'identité algérienne, sans pour autant faire de ses populations des français à part entière.
 
 

n°8232754
mazarino
Posté le 23-04-2006 à 09:15:57  profilanswer
 

campesinos a écrit :

T'as bon dos de dire ça alors que tu sors ton gros troll en disant que c'est la sécu (donc le contribuable français) qui paye pour l'hospitalisation de Bouteflicka. Ce qui est bien évidement complètement faux.
 
Et sinon, en dehors du jeux politique, Bouteflicka n'a pas particulièrement tord, durant plus de 130 ans la France coloniale a tout fait pour nier et éradiquer l'identité algérienne, sans pour autant faire de ses populations des français à part entière.


Pourquoi il y avait une identité algérienne du temps de la présence ottomane ? Laquelle ? Celle des Arabes ou des Kabyles ou des Touaregs? Tu veux pas remonter aussi à l'époque wisigothique ?  :pt1cable:

n°8233013
nanopulse
Posté le 23-04-2006 à 11:32:39  profilanswer
 

campesinos a écrit :

T'as bon dos de dire ça alors que tu sors ton gros troll en disant que c'est la sécu (donc le contribuable français) qui paye pour l'hospitalisation de Bouteflicka. Ce qui est bien évidement complètement faux.
 
Et sinon, en dehors du jeux politique, Bouteflicka n'a pas particulièrement tord, durant plus de 130 ans la France coloniale a tout fait pour nier et éradiquer l'identité algérienne, sans pour autant faire de ses populations des français à part entière.


 
 
D'accord, sauf que l'Algérie est maintenant indépendante et ne survit que grâce aux commandes de gaz et de pétrole que la France continue à lui passer par culpabilité, car ils sont totalement incapables de se démerder seuls, et quand on voit Bouteflika à l'oeuvre bonjour la corruption ...  Donc pourquoi encore servir la soupe à des ordures de ce genre ??
 
 

n°8233040
pinguin007
a npe error
Posté le 23-04-2006 à 11:39:30  profilanswer
 

Citation :

M. Bouteflika est "en très bonne santé" et "il ne s'agit que d'un bilan de santé de routine", a affirmé l'un des proches du président, le ministre Abdelaziz Belkhadem. Selon des informations non confirmées, le président algérien serait déjà revenu à deux reprises à Paris depuis novembre 2005.


 
Et selon les rumeurs en algérie il aurait été poignardé et ca aurait été trop dangeureux pour sa vie de se faire soigner en algérie (risque de meutre / assassinat) [:spamafote]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°8233055
raab
They drew first blood, not me.
Posté le 23-04-2006 à 11:44:08  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :

Qu'il aille se faire foutre et se faire soigner ailleurs.


 
Ca a le mérite d'être clair. :lol:  
 
Mais çà résume en gros ma pensée. Il crache sur la France depuis un bon moment maintenant, mais quand il s'agit de se faire soigner, il n'hésite pas à venir au Val de Grâce... Un peu lamentable et hypocrite de sa part mais bon...
 
Au vu des relations internationales de l'Algérie aujourd'hui, cela aurait paru plus logique qu'il aille se faire soigner aux Etats Unis, vu comme Bouteflika leur fait de la lèche en ce moment...

n°8233124
nanopulse
Posté le 23-04-2006 à 12:00:38  profilanswer
 

raab a écrit :

Ca a le mérite d'être clair. :lol:  
 
Mais çà résume en gros ma pensée. Il crache sur la France depuis un bon moment maintenant, mais quand il s'agit de se faire soigner, il n'hésite pas à venir au Val de Grâce... Un peu lamentable et hypocrite de sa part mais bon...
 
Au vu des relations internationales de l'Algérie aujourd'hui, cela aurait paru plus logique qu'il aille se faire soigner aux Etats Unis, vu comme Bouteflika leur fait de la lèche en ce moment...


 
 
....  Ou en Suisse, puisque comme tout truand d'Etat, il a forcément un compte là-bas sur lequel il détourne à son unique profit les subventions que la France, entre autres, lui verse !!!
 
 
 

n°8233164
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-04-2006 à 12:10:48  profilanswer
 

"les musulmans nous chient dessus", halllala...
 
nanopulse, on te reverra en mai.
 
Edit : suite aux amabilités envoyées par mail, nanopulse nous a quittés.


Message édité par Fred999 le 23-04-2006 à 18:29:29
n°8233309
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 12:46:25  answer
 

nanopulse a écrit :

D'accord, sauf que l'Algérie est maintenant indépendante et ne survit que grâce aux commandes de gaz et de pétrole que la France continue à lui passer par culpabilité, car ils sont totalement incapables de se démerder seuls, et quand on voit Bouteflika à l'oeuvre bonjour la corruption ...  Donc pourquoi encore servir la soupe à des ordures de ce genre ??


 
 
Aurevoir nanomachin   :hello:  
 
tu ne la pas volé vu ton argumentaire  au ras des paquerettes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2006 à 13:00:56
n°8233736
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2006 à 13:59:53  profilanswer
 

theloix a écrit :

Merci par avance d'éviter les trolls.


Ça va être dur, vu que Bouteflika est un troll [:toto le hros]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8233872
gira
Posté le 23-04-2006 à 14:17:44  profilanswer
 


 
Il parait que la France  entre autres, sur-paye le gaz algérien d'au moins 15 % par rapport au prix du marché et à l'espagne par ex.  
C'est faux ?
 
 

n°8234136
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2006 à 14:52:34  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :

Qu'il aille se faire foutre et se faire soigner ailleurs.


Qui ca, Devedjian ? Aussi, oui. [:itm]
 
On comprend bien que Chirac veuille sauver les apparences dans les relations franco-algeriennes, voir Bouteflika se faire soigner chez oncle George serait un vilain camouflet pour la french diplomacy.
Le pire, c'est que si par malheur la cure de Bouteflika foirait, la France serait probablement pointee du doigt en Algerie et notre diplomatie embarrassee.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-04-2006 à 14:58:40

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°8234305
raab
They drew first blood, not me.
Posté le 23-04-2006 à 15:09:00  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Le pire, c'est que si par malheur la cure de Bouteflika foirait, la France serait probablement pointee du doigt en Algerie et notre diplomatie embarrassee.


 
Cela va sans dire, malheureusement... :pfff:  

n°8234372
Krini
Posté le 23-04-2006 à 15:15:38  profilanswer
 

Citation :

après l'annonce de la présence à l'hôpital du Val-de-Grâce, à Paris, du président algérien Abdelaziz Bouteflika, 69 ans, quatre jours après que ce dernier eut accusé la France d'avoir commis un "génocide de l'identité algérienne" pendant la colonisation.


 
Pourquoi ça revient au goût du jour ça ? C'est pas censé être du passé ?  
Dans ce cas, il attend quoi Bouteflika en faisant une telle déclaration ? Des excuses ?

n°8234432
raab
They drew first blood, not me.
Posté le 23-04-2006 à 15:20:30  profilanswer
 

Krini a écrit :

Citation :

après l'annonce de la présence à l'hôpital du Val-de-Grâce, à Paris, du président algérien Abdelaziz Bouteflika, 69 ans, quatre jours après que ce dernier eut accusé la France d'avoir commis un "génocide de l'identité algérienne" pendant la colonisation.


 
Pourquoi ça revient au goût du jour ça ? C'est pas censé être du passé ?  
Dans ce cas, il attend quoi Bouteflika en faisant une telle déclaration ? Des excuses ?


 
Il aime bien remuer la merde, stout. :o

n°8234442
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 23-04-2006 à 15:21:23  profilanswer
 

raab a écrit :

Cela va sans dire, malheureusement... :pfff:


Le val de grace est un hopital militaire donc faudrais pas que ses toubibs tremblent de la main
Concernant Bouteflika je ne vois pas en quois ses paroles sont blamable, à croire que la colonisation c'etait le club med pour tout le monde, wonderworld en afrique du nord, on croirait rever  :sarcastic:  
Enfin ce qui est problematique c'est qu'il s'en serve pour occulter les problemes algeriens et certaines defaillances de l'etat, les algeriens ne sont pas dûpe ...
Enfin bon concernant les excuses l'allemagne y'a eu plus de mort en algerie à cause de la colonisation qu'en france à cause de l'occupation allemande, l'allemagne s'etant excusé ...
Concernant le gaz et le petrole algerien faut pas croire que la france fait de la charité à l'algerie, le marché est mondial, même les americains achettent du petrole iranien donc il est tres facile d'ecouler ses hydrocarbures à des pays tiers  :sarcastic:

n°8234619
Monsieur R
Posté le 23-04-2006 à 15:37:09  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :

Qu'il aille se faire foutre et se faire soigner ailleurs.


Je plussoie, il se fout vraiment de nous  :fou:

n°8234641
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2006 à 15:38:45  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

Je plussoie, il se fout vraiment de nous  :fou:


 
 
Je pense que l'on pouvait refuser.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8234704
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 23-04-2006 à 15:45:48  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je pense que l'on pouvait refuser.


Diplomatiquement cela aurait été absolument désastreux ...
Et puis faut pas oublier que t'as plus ou moin 2 millions d'Algerien et Francais d'origine algerienne (apres les Portuguais c'est la seconde communauté en france) donc ca fait beaucoup de bulletin de vote...

n°8234743
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2006 à 15:48:54  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

Diplomatiquement cela aurait été absolument désastreux ...
Et puis faut pas oublier que t'as plus ou moin 2 millions d'Algerien et Francais d'origine algerienne (apres les Portuguais c'est la seconde communauté en france) donc ca fait beaucoup de bulletin de vote...


 
 
Ah mais je pense que l'on fait bien d'accepter...quelle image peut donner le président Algérien qui passe son temps à attaquer la France (et je ne remets pas en cause ces attaques) et qui vient se faire soigner en France...enfin je me pose la question. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8234813
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 15:56:53  answer
 

Bresse a écrit :

Ah mais je pense que l'on fait bien d'accepter...quelle image peut donner le président Algérien qui passe son temps à attaquer la France (et je ne remets pas en cause ces attaques) et qui vient se faire soigner en France...enfin je me pose la question. :D


 
 
moi aussi, je pense que la france a bien fait d'accepter  :D  
 
Il c'est trouvé pris a son propre piège. Mais je pense que c'est pas à l'estomac qu'il a mal mais à dans la tete. C'est un grand malade de la tete  :D  
D'ailleurs juste avant de venir en France, il est allé a constantine ou il a engueulé tout le monde, le prefet, les fonctionnaires, les habitants et pour finir la france.  Ce mec est fou point barre !!


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2006 à 15:57:46
n°8234859
apotropaiq​ue
Posté le 23-04-2006 à 16:03:46  profilanswer
 

une chose est sur , cest que les arabes en algerie au temps de la colo(nisation) etaient 100x fois plus heureux.
on vous a leurré sur les mefaits de la colo pour mieux saturer la france de ces gens avec la benediction des francais, au grand bonheur du patronat francais (saturation du marché du travail)
quand au passé trouble de Bouteflika (proxenetisme, menbre assassin du FLN..)  personnage plus que douteux

n°8234866
gira
Posté le 23-04-2006 à 16:04:31  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :


 
Enfin bon concernant les excuses l'allemagne y'a eu plus de mort en algerie à cause de la colonisation qu'en france à cause de l'occupation allemande, l'allemagne s'etant excusé ...
Concernant le gaz et le petrole algerien faut pas croire que la france fait de la charité à l'algerie, le marché est mondial, même les americains achettent du petrole iranien donc il est tres facile d'ecouler ses hydrocarbures à des pays tiers  :sarcastic:


 
Tu es sur ?
Concernant le gaz:
Il parait que la France, sur-paye le gaz algérien d'au moins 15 % par rapport au prix du marché et à l'espagne par ex.  
 
 
 

n°8234910
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 23-04-2006 à 16:11:33  profilanswer
 

gira a écrit :

Tu es sur ?
Concernant le gaz:
Il parait que la France, sur-paye le gaz algérien d'au moins 15 % par rapport au prix du marché et à l'espagne par ex.


C'est des legendes totalement infondé, le gaz achetté en algerie est indexé sur les prix du marché donc pas de surcout pour la france  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Débat à Paris sur l'hospitalisation de Bouteflika

 

Sujets relatifs
Bar sportif sur ParisQui va au concert de Tom Delonge a Paris le 7 juin?
Chemises sur ParisHenri Verneuil sur Paris Première
changer ses euros en dollars à ParisExpos à Paris
Renseignement ! Certificat de santé en anglais sur parisMusique de début dans Quasimodo del Paris
comment monter un dossier pr un logement a parisbesoin de vos infos pour pratiquer un sport de combat sur paris
Plus de sujets relatifs à : Débat à Paris sur l'hospitalisation de Bouteflika


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR