Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le CSA autorise Al Manar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le CSA autorise Al Manar

n°4231474
izzario
Posté le 20-11-2004 à 17:26:53  profilanswer
 

http://www.liberation.fr/page.php?Article=254884
 

Citation :

Confidentiel
Le CSA autorise Al Manar
 
Par Isabelle ROBERTS
 
jeudi 18 novembre 2004 (Liberation - 06:00)
 
 
Après avoir voulu interdire Al Manar TV, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a finalement décidé d'autoriser la télé du Hezbollah libanais. Le projet de convention a été envoyé hier. En novembre 2003, Al Manar avait diffusé un feuilleton syrien antisémite, Al Chatat («Diaspora»). Alerté, le CSA, réagit vivement. Problème: il n'a aucun pouvoir sur Al Manar TV puisque la chaîne, retransmise par satellite sur toute l'Europe, n'est pas diffusée depuis le territoire français. Mais cet été, une modification de la loi sur l'audiovisuel permet au CSA de demander au Conseil d'Etat l'arrêt de la diffusion d'Al Manar. Surprise: les magistrats demandent à la chaîne de soumettre un dossier de conventionnement au CSA. Celui-ci avait jusqu'au 20 novembre pour répondre oui ou non à Al Manar. Ce sera oui, mais avec des règles renforcées sur les obligations déontologiques et plus particulièrement l'honnêteté de l'information et des programmes.


 

Citation :

En novembre 2003, Al-Manar [le phare, sic] avait diffusé un feuilleton syrien antisémite, Al-Shatat [Diaspora]. La série dépeint une conspiration datant de plusieurs siècles menée par la famille Rothschild et dont les principaux acteurs sont les rabbins et les sionistes. L'épisode n° 20, diffusé le 18 novembre 2003, représente des Juifs qui assassinent un enfant chrétien et utilisent son sang pour cuire les "matsoth" de la Pâque.
 
http://www.upjf.org/fichiers/alshatat.jpg
 
Combien faudra-t-il de discours à Chambon-sur-Lignon, de DVD sur la Shoah distribués dans les collèges, de bonnes paroles officielles, pour contrebalancer les flots de calomnie des médias arabes et le fiel plus subtil des médias français ?


 
La vidéo du feuilleton antisémite... A voir  :pfff:  
http://www.upjf.org/fichiers/shatat.wmv


Message édité par izzario le 20-11-2004 à 17:30:41

---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 17:26:53  profilanswer
 

n°4231526
t-w
HDBNG club
Posté le 20-11-2004 à 17:32:03  profilanswer
 

etonnante decision que celle du CSA :/
ce genre de ramassis de merde ne devrait pas avoir le droit de diffuser en France...

n°4231535
Prodigy
Posté le 20-11-2004 à 17:32:49  profilanswer
 

Du moment que les films sont coupés par le bon nombre de pubs et que nos chères têtes blondes ne verront pas les scènes un peu trop traumatisantes des films d'horreur de seconde partie de soirée le CSA aura rempli son rôle, cesse de les critiquer je te prie :jap:
 
Prodigy

n°4231541
printf
Baston !
Posté le 20-11-2004 à 17:33:56  profilanswer
 

De toutes façons on ne peut pas empêcher les gens de capter une émission satellite :??:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4231544
Zangalou
Posté le 20-11-2004 à 17:34:43  profilanswer
 

le CSA lol mais ca vaut rien ce truc ... ca te censure des conneries et ca laisse passer des choses comme ca

n°4231545
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 17:34:43  answer
 

Bof de toute facon le csa  :lol:  
 
Quand on passe son temps à sodom**** des travelos dans un chateau forcément  :o

n°4231554
pn2
Posté le 20-11-2004 à 17:35:50  profilanswer
 

je ne pense pas que la chaine(sur Hotbird) soit dans la liste preprogrammée du demo de TPS donc à priori faut scanner pour aller la chercher, on risque pas de tomber dessus par hasard non plus  [:sacplastic]

n°4231559
gogol1er
Posté le 20-11-2004 à 17:36:16  profilanswer
 

al manar chaine antisemite qui programme des feuilletons antisemites à la pelle!
 
je ne dirais qu'une chose le CSA est une pute achetée avec le fric du moyen orient et les lobbys antisemites.


---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
n°4231560
izzario
Posté le 20-11-2004 à 17:36:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Du moment que les films sont coupés par le bon nombre de pubs et que nos chères têtes blondes ne verront pas les scènes un peu trop traumatisantes des films d'horreur de seconde partie de soirée le CSA aura rempli son rôle, cesse de les critiquer je te prie :jap:
 
Prodigy


 
T'oublie... Les films avec des monsieurs qui montrent leur gros zizis à des madames ça aussi ça craint!!!  ;)  
Heureusement que le CSA est là  :sarcastic:


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4231566
Prodigy
Posté le 20-11-2004 à 17:36:49  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

Bof de toute facon le csa  :lol:  
 
Quand on passe son temps à sodom**** des travelos dans un chateau forcément  :o


 
C'est vraiment très très con ce que tu viens de dire.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 17:36:49  profilanswer
 

n°4231572
Zangalou
Posté le 20-11-2004 à 17:37:38  profilanswer
 

izzario a écrit :

T'oublie... Les films avec des monsieurs qui montrent leur gros zizis à des madames ça aussi ça craint!!!  ;)  
Heureusement que le CSA est là  :sarcastic:

mais le sex ca tue des gens c'est connu :D

n°4231574
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-11-2004 à 17:37:40  profilanswer
 

topikapolemik ->  [:drapal]  :o

n°4231580
printf
Baston !
Posté le 20-11-2004 à 17:38:06  profilanswer
 

gogol1er a écrit :

al manar chaine antisemite qui programme des feuilletons antisemites à la pelle!
 
je ne dirais qu'une chose le CSA est une pute achetée avec le fric du moyen orient et les lobbys antisemites.


 
J'ai récemment lu quelque part que le CSA était effectivement infiltré par une secte de néo-nazis Australiens.


Message édité par printf le 20-11-2004 à 17:38:37

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4231585
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 17:38:33  answer
 

Prodigy a écrit :

C'est vraiment très très con ce que tu viens de dire.
 
Prodigy


 
Et pourtant  :pt1cable:  
 
Sinon tu as peur d'oublier ton nom  :kaola: ?

n°4231607
izzario
Posté le 20-11-2004 à 17:41:35  profilanswer
 

m3u a écrit :

topikapolemik ->  [:drapal]  :o


 
Topikinformatif ->[:drapal]  :o
 
J'ai remarqué que personne n'en parlait alors je me suis permis de créer un topic c'est tout.
J'trouve que c'est quelque chose d'important et qui mérite le débat surtout en ce temps incertains...


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4231610
fenixman2
On y croit!
Posté le 20-11-2004 à 17:41:49  profilanswer
 

drap pour les suites...

n°4231613
Prodigy
Posté le 20-11-2004 à 17:41:59  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

Et pourtant  :pt1cable:  


 
En plus c'est diffamatoire. On va aller chercher un modo :)
 
Prodigy

n°4231625
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-11-2004 à 17:43:24  profilanswer
 

printf a écrit :

De toutes façons on ne peut pas empêcher les gens de capter une émission satellite :??:


 
c'est effectivement ce qui m'étonne le plus dans cette information.
 
Par ailleurs on appréciera la source pas du tout partisanne de l'auteur du topic, je cite  [:itm]  :
 

Citation :

Combien faudra-t-il de discours à Chambon-sur-Lignon, de DVD sur la Shoah distribués dans les collèges, de bonnes paroles officielles, pour contrebalancer les flots de calomnie des médias arabes et le fiel plus subtil des médias français ?


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4231646
izzario
Posté le 20-11-2004 à 17:45:06  profilanswer
 

printf a écrit :

J'ai récemment lu quelque part que le CSA était effectivement infiltré par une secte de néo-nazis Australiens.


 
J'sais pas si tu déconnes ou si tu pourrais fournir des preuves mais ce qui est vrai c'est que le CSA à la base (comme indiqué dans l'article) était opposé à la diffusion de la chaine, mais par la suite il y a eu des préssions. (c'est ce que j'ai entendu à la radio lors d'une interview du président du Crif)
Maintenant qui a fait ses préssions? pourquoi le CSA a capitulé?
Je sais pas...


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4231647
cow2
Posté le 20-11-2004 à 17:45:06  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

Bof de toute facon le csa  :lol:  
 
Quand on passe son temps à sodom**** des travelos dans un chateau forcément  :o


 
 :pfff: c'est de la diffamation [:spamafote]
 
edit : [:grilled]


Message édité par cow2 le 20-11-2004 à 17:45:21
n°4231653
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 17:45:32  answer
 

Prodigy a écrit :

En plus c'est diffamatoire. On va aller chercher un modo :)
 
Prodigy


 
 :lol: Oublie pas d'attaquer la presse aussi...
 
Sinon tu as la lecture vachement selective niveau diffamation  :na:

n°4231666
cow2
Posté le 20-11-2004 à 17:46:40  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

:lol: Oublie pas d'attaquer la presse aussi...
 
Sinon tu as la lecture vachement selective niveau diffamation  :na:


 
tu ferais mieux d'éditer tes msg, tu racontes des conneries grosses comme des maisons.
Diffamer, diffamer, il en restera tjrs quelque chose  :pfff:

n°4231670
printf
Baston !
Posté le 20-11-2004 à 17:46:51  profilanswer
 

izzario a écrit :

J'sais pas si tu déconnes ou si tu pourrais fournir des preuves mais ce qui est vrai c'est que le CSA à la base (comme indiqué dans l'article) était opposé à la diffusion de la chaine, mais par la suite il y a eu des préssions. (c'est ce que j'ai entendu à la radio lors d'une interview du président du Crif)
Maintenant qui a fait ses préssions? pourquoi le CSA a capitulé?
Je sais pas...


 
Tu crois ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4231681
printf
Baston !
Posté le 20-11-2004 à 17:47:56  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

:lol: Oublie pas d'attaquer la presse aussi...
 
Sinon tu as la lecture vachement selective niveau diffamation  :na:


 
Edit ton message et on en parle plus...
 
Mais effectivement, ce n'est pas le seul propos diffamatoire que j'ai lu dans ce topic [:cupra]


Message édité par printf le 20-11-2004 à 17:48:13

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4231682
gogol1er
Posté le 20-11-2004 à 17:47:59  profilanswer
 

http://www.guysen.com/articles.php?sid=1583


Message édité par gogol1er le 20-11-2004 à 17:50:05

---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
n°4231686
izzario
Posté le 20-11-2004 à 17:48:22  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

c'est effectivement ce qui m'étonne le plus dans cette information.
 
Par ailleurs on appréciera la source pas du tout partisanne de l'auteur du topic, je cite  [:itm]  :
 

Citation :

Combien faudra-t-il de discours à Chambon-sur-Lignon, de DVD sur la Shoah distribués dans les collèges, de bonnes paroles officielles, pour contrebalancer les flots de calomnie des médias arabes et le fiel plus subtil des médias français ?




 
Qu'est ce qui te gène? la source ou les faits?
 
Moi c'est les faits que je regarde... De plus fourni moi la preuve que ma source est peu objective (preuves à l'appui avec mensonges et/ou omissions) avant de dire ça.
 
T'as vu la vidéo?
 
C'est bizzare cet acharnement sur les médias juifs de la part des mêmes personnes de ce forum  ;)
 
 
EDIT: Ortho j'ai un pb avec les "s" moa  :pt1cable:


Message édité par izzario le 20-11-2004 à 17:52:07

---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4231688
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 17:48:43  answer
 

cow2 a écrit :

:pfff: c'est de la diffamation [:spamafote]
 
edit : [:grilled]


 
Faudrait peut être arreter de regarder TF1 hein  ;) Si on peut rien dire sans que ce soit de la diffamation  :pfff:  
 
En plus de ca j'ai parlé de personne à ce que je sache donc je ne vois pas ou est la diffamation...

n°4231690
izzario
Posté le 20-11-2004 à 17:49:16  profilanswer
 


 
donc diffamation  :D


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4231692
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-11-2004 à 17:49:26  profilanswer
 

izzario a écrit :

Topikinformatif ->[:drapal]  :o
 
J'ai remarqué que personne n'en parlait alors je me suis permis de créer un topic c'est tout.
J'trouve que c'est quelque chose d'important et qui mérite le débat surtout en ce temps incertains...


 
vu le sujet ne me dis pas que tu crois naivement qu'il n'y aura pas de polémique, si?  :pt1cable:

n°4231695
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-11-2004 à 17:49:34  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

:lol: Oublie pas d'attaquer la presse aussi...
 
Sinon tu as la lecture vachement selective niveau diffamation  :na:


 
effectivement à ce rythme là bientot nous serons informés autant qu'en URSS   [:plusun]  
 
ceci dit ta formulation était maladroite, c'est vrai car le CSA n'est pas une personne physique   ;)


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4231701
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-11-2004 à 17:50:18  profilanswer
 

"et le fiel plus subtil des médias français ?"
 
Ouais, bon, autant cette décision est curieuse et sujette à caution, autant les conclusions en forme de "la France et les médias sont antisémites", ça saoule grave à force. :sleep:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4231707
cow2
Posté le 20-11-2004 à 17:50:51  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

Faudrait peut être arreter de regarder TF1 hein ;) Si on peut rien dire sans que ce soit de la diffamation  :pfff:  
 
En plus de ca j'ai parlé de personne à ce que je sache donc je ne vois pas ou est la diffamation...


 
tu t'enfonces encore + avec ce genre de remarque.  :sarcastic:  
c'est du mauvais humour, si on peut appeler ça comme ça, c'est déplacé, insultant et diffamatoire vis à vis de la personne que tu n'oses meme pas nommé

n°4231726
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-11-2004 à 17:53:05  profilanswer
 

cow2 a écrit :

tu t'enfonces encore + avec ce genre de remarque.  :sarcastic:  
c'est du mauvais humour, si on peut appeler ça comme ça, c'est déplacé, insultant et diffamatoire vis à vis de la personne que tu n'oses meme pas nommé


 
hmm tf1...pas nommé...PPDA? [:dawa]


Message édité par m3u le 20-11-2004 à 17:53:16
n°4231742
gogol1er
Posté le 20-11-2004 à 17:54:20  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

"et le fiel plus subtil des médias français ?"
 
Ouais, bon, autant cette décision est curieuse et sujette à caution, autant les conclusions en forme de "la France et les médias sont antisémites", ça saoule grave à force. :sleep:


 
faut voir la propagande de france 2 en ce moment sur l'affaire des photos de soldats israeliens!!!
 
france s'acherne en ce moment contre l'etat d'israel,ou sur les juifs peut étre?
 
elle n emontre pas apr contre l'ignoble propagande nazi en palestine,ni des photos ou videos de kamikazes,d'excecution,alors 2 poids 2 mesures?


---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
n°4231743
izzario
Posté le 20-11-2004 à 17:54:34  profilanswer
 

m3u a écrit :

vu le sujet ne me dis pas que tu crois naivement qu'il n'y aura pas de polémique, si?  :pt1cable:


 
Polémique sur quoi?
Yaurait des antisémites pour défendre AL MANAR sur ce forum?!!! Noooon  :sarcastic:


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4231744
printf
Baston !
Posté le 20-11-2004 à 17:54:46  profilanswer
 

izzario a écrit :

donc diffamation  :D


 
Non, ironie [:cupra]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4231748
Comet
Posté le 20-11-2004 à 17:55:17  profilanswer
 

[:drapal] :o


---------------
*** ***
n°4231753
cow2
Posté le 20-11-2004 à 17:55:49  profilanswer
 

printf a écrit :

Non, ironie [:cupra]


 :jap:  
il y a une différence entre de l'ironie et de la connerie pure.
Ca me parait clair moi mais bon  :ange:

n°4231762
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 17:56:26  profilanswer
 

gogol1er a écrit :

faut voir la propagande de france 2 en ce moment sur l'affaire des photos de soldats israeliens!!!
 
france s'acherne en ce moment contre l'etat d'israel,ou sur les juifs peut étre?
 
elle n emontre pas apr contre l'ignoble propagande nazi en palestine,ni des photos ou videos de kamikazes,d'excecution,alors 2 poids 2 mesures?


 
nous y sommes [:dawa]
 


---------------
-
n°4231763
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-11-2004 à 17:56:38  profilanswer
 

izzario a écrit :

Polémique sur quoi?
Yaurait des antisémites pour défendre AL MANAR sur ce forum?!!! Noooon  :sarcastic:


 
6 mois d'hfr +  ce topic ne t'ont donc pas convaincu?  [:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le CSA autorise Al Manar

 

Sujets relatifs
CSA interdit avant 22h30 les programmes pouvant choquer les jeunesUn épicié qui vend des produits LeaderPrice ! autorisé ?
J'ai loué un DVD non autorisé à la location... Pratique répandue ?les neons sous la carosserie c est autorisé ?
[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue[TV] Quelle la taille maximal autorisé d'une antenne parabolique ??
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraUsage non-autorisé d'un cageot de lait
c'est koi la couille avec Baudis du CSA ?[ pub ] - Depuis quand c'est autorisé les publicités comparatives ??
Plus de sujets relatifs à : Le CSA autorise Al Manar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR