Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Crimes de guerre d'une guerre criminelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crimes de guerre d'une guerre criminelle

n°8909506
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 10-07-2006 à 01:48:55  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/internation [...] rtre_.html
 
Dans la nuit, après avoir bu de l'alcool avec quelques camarades, il a enfilé des vêtements sombres, a dissimulé son visage sous un T-shirt, et s'est rendu dans une maison proche, en compagnie de trois soldats, pour violer une jeune femme qu'il avait repérée lors d'une première visite.  
Selon les témoignages d'un soldat resté au barrage et de deux des soldats qui l'ont accompagné, cet ancien militaire s'est rendu directement dans la chambre où se trouvaient une femme, un homme et une fillette, et en est ressorti en déclarant: «Je viens de les tuer, ils sont tous morts». Steven D. Green et un autre soldat ont ensuite violé la jeune femme qu'ils cherchaient, puis le premier l'a abattue de deux ou trois coups de fusil.  
Les quatre hommes ont jeté le fusil d'assaut dans un canal, et brûlé leurs vêtements qui portaient des traces de sang. Les photos prises quelques heures plus tard dans la maison montrent qu'ils ont aussi tenté de brûler le cadavre de la jeune femme violée.  
 
plusieurs choses sont assez troublantes et laissent a penser que  
1. l'armée américaine a cherché à enterrer cette affaire
le principal instigateur a été Réformé de l'armée pour «trouble de la personnalité» peu après les événements
2. l"armée américaine cherche a minimiser les faits ? en maintenant la confusion sur l'âge de la jeune femme violée : 25 ans selon la justice américaine, 20 ans selon des responsables de l'armée, 14 ans d'après sa carte d'identité et son certificat de décès
 
1 millions de morts dus a l'embargo
sévices à la prison d’ Abou Ghraib
4000 civils tués à Fallujah en novembre 2004
meurtre de 24 civils  à Haditha en novembre 2005
Massacre d' Ishaqi en mars 2006
16 soldats américains inculpés pour meurtre ce mois ci !!!
 
ces crimes révèlent-il le "véritable visage, hideux, de l'Amérique" ?
Si la délinquance de certains soldats est rattrapée par la justice, celle de l’Etat américain reste en instance
 
Smedley Butler  http://en.wikipedia.org/wiki/Smedley_Butler
« Cela fait 33 ans que je sers chez les Marines et il n’y a pas une méthode utilisée par les gangsters que nous n’ayons utilisée et perfectionnée. Eux utilisent des voyous pour faire peur et éliminer, nous, nous sommes les voyous, les hommes de main du "Big Business", de Wall Street et des Banques. J’ai fait le coup de poing contre le Honduras pour le compte des Compagnies fruitières en 1903. J’ai racketté le Mexique et Tampico pour le compte d’American Oil en 1914. J’ai fait le coup de feu à Haïti et Cuba pour que les gars de la National City Bank puissent y ramasser le pognon. J’ai secoué et vandalisé une demi-douzaine de pays d’Amérique Centrale pour qu’ils se soumettent au racket de Wall Street. J’ai nettoyé à la sulfateuse le Nicaragua pour le compte de Brown Brothers en 1912. J’ai foutu le feu à la République Dominicaine pour American Sugar. En Chine j’ai fait le garde du corps pour Standard Oil et j’ai éliminé ceux qui couinaient. Comme le disent les gars d’Al Capone, j’avais une bonne petite affaire... d’ailleurs, Al Capone est un minable comparé à l’US Army. Lui contrôlait au mieux trois districts de Chicago, nous, nous contrôlons et rackettons trois continents ! »
petit rappel des interventions militaires américaines depuis 1945
Afghanistan; Albanie; American way of war; Angola; Birmanie; Bolivie; Brésil; Bulgarie; Cambodge; Cameroun; Chili; Chine; Colombie; Congo; Corée du Nord; Costa Rica; Cuba; El salvador; Equateur; Ethiopie; Ghana; Grèce; Grenade; Guatemala; guerre; Guyane; Haiti; Indonésie et Timor Oriental; Irak; Iran; Islande; Italie; Jamaïque; Japon; Kosovo; Laos; Liban; Lybie; Macédoine; Maroc; Mozambique; Nicaragua; nouvelle Rome; Panama; Pérou; Phillipines; PNAC; République Dominicaine; Salvador; Seychelles; Somalie; Soudan; Surinam; Syrie; Tchétchénie; Uruguay; Vénézuela; Vietnam; Yougoslavie; Zaïre
ainsi que "le nouveau Mein Kampf", le Projet pour le Nouveau Siècle Américain
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proje [...] an_Century

Message cité 1 fois
Message édité par Salladin le 10-07-2006 à 01:50:33

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 01:48:55  profilanswer
 

n°8909516
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-07-2006 à 01:52:10  profilanswer
 

Les USA n'ont jamais cachés leurs desseins d'avoir un monde aux services de leurs intérêts. Il faut cun contre pouvoir et ce sera la Chine dans quelques années !

n°8909522
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 01:54:41  answer
 

USA = pays de la liberté de business, et là ou l'argent commence le reste s'efface. C'est normal pour eux tout ça. Et bientôt pareil par chez nous une fois les cerveaux bien préparés et formatés.

n°8909529
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-07-2006 à 01:56:30  profilanswer
 


 
Si Nicolas Sarkozy passe y'a des chances. Si personne ne veut du modèle francais c'est parce qu'il n'est pas assez libéral au point de tout écraser, notre système de santé qui se veut le plus égalitaire n'arrange aucun pays libéral à tout va !

n°8909534
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 10-07-2006 à 01:58:01  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Les USA n'ont jamais cachés leurs desseins d'avoir un monde aux services de leurs intérêts. Il faut cun contre pouvoir et ce sera la Chine dans quelques années !


une chine qui ferait la meme chose au tibet, a taiwan ... !  
ce n'est pas non plus une bonne chose  
est ce que le reste du monde est voué a etre partagé entre les plus forts ( tordesillas, yalta ) ?


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°8909543
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-07-2006 à 02:01:07  profilanswer
 

Salladin a écrit :

une chine qui ferait la meme chose au tibet, a taiwan ... !  
ce n'est pas non plus une bonne chose  
est ce que le reste du monde est voué a etre partagé entre les plus forts ( tordesillas, yalta ) ?


 
C'est malheureusement inévitable mais regarde du temps de l'URSS, qui n'est guère mieux que les USA, et bien ces derniers ne pouvaient se permettre certaines choses. Si l'URSS existaient jamais il n'y aurait eu de guerre en Irak.

n°8910916
charlie 13
Posté le 10-07-2006 à 11:19:27  profilanswer
 

Là, c'est pas sûr:
L'URSS aimait bien laisser les USA s'embourber dans une guerre coloniale: Corée, Viet-nam, en aidant le pays en lutte contre les Usa, mais pas trop, pour que ça dure et qu'ils se fassent chier longtemps.
 L'URSS ne fournissait jamais le dernier cri de sa technique, les missiles capables de descendre les B52 n'ont été fournis au Viet-nam qu'à la toute fin de la guerre, pour les tester tant qu'il en était temps, mais pas avant, la guerre aurait fini trop tôt.
 Ils auraient très bien pu fournir du matériel à l'irak, pour leur pourir encore plus la vie.


Message édité par charlie 13 le 10-07-2006 à 11:24:44
n°8911503
jimmythebr​ave
Posté le 10-07-2006 à 12:05:08  profilanswer
 


 
Comme c'est original des crimes de guerre pendant une guerre. C'est absolument incroyable !

n°8911674
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 12:23:47  answer
 

jimmythebrave a écrit :

Comme c'est original des crimes de guerre pendant une guerre. C'est absolument incroyable !


Disons que de la part des apôtres de la Civilisation, de la Guerre Propre et de la Frappe Chirurgicale, c'est décevant, à les entendre on pensait qu'ils auraient tapé un niveau au-dessus des têtes brûlées rwandais ou du barbouze français :o

n°8911692
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 12:26:05  answer
 

Encore de la propagande anti-américaine. :sleep:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 12:26:05  profilanswer
 

n°8911918
Cpam
Posté le 10-07-2006 à 12:52:54  profilanswer
 

webmaster001 a écrit :

Vive la France  :)  notre systeme est meuilleur ,... personellement je n'aime pas les guerres et l'armée americaine est connu par ses crimes, Hirochima, Vietnam, Liban, Irak, personellement je me demande ou sont leurs droit d'homme  :pfff:  :pfff:


Wahou, on frole le politiquement incorrect là.

n°8912469
frbonnet
Posté le 10-07-2006 à 13:50:41  profilanswer
 

on decouvre aujoud'hui que les usa font la guerre pour defendre leurs interets    :lol:  
et qu'en plus ils utilisent des methodes pour le moins choquantes   :lol:  
 
les usa font de la realploitik et la guerre est une autre façon de faire de la politique
alors oui c'est horrbile et et totalement amoral...
Simplement toutes les grandes puissances font exactement la meme chose...
La France a eu ses guerres coloniales, l'urss a fait la meme chose en afghanistan, et la Russie
actuellement a une gentille guerre en Tchetchenie (dont personne ne parle au passage)
la Chine a envahit le Tibet et est tranquilement entrain de faire du nettoyage ethnique la-bas...
et un jour la Chine pourrait bien envahir taiwan...
Israel massacre allegrement les Palestiniens...
 
on tape actuellement sur les usa parceque c'est la puissance dominante et que c'est eux
qui font le plus de sales guerres, le jour ou la Chine sera la puissance dominante ils se comporteront exactement de la meme façon et y'en a plein ici qui diront que du temps des ussa c'etait mieux..
 
Perso je ne vois pas de seolution à court terme pour arreter ces guerres ..   :??:  
Le jour ou on aura un seul gouvernement sur Terre s'arretera    :lol:   d'ici 3/4 siecles
A moins que les usa envahissent tout le monde et declarent que les autres pays sont leurs colonies ..    :lol:  
 
 
 

n°8912583
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 10-07-2006 à 14:01:55  profilanswer
 

frbonnet a écrit :

Simplement toutes les grandes puissances font exactement la meme chose...


je ne savais pas que Le viol des fillettes de 12 ans par 3 marines à Okinawa,
ou 14 ans en Irak et le meurtre de leur famille étaient des pratiques courantes
ou alors en tchéchénie, à la rigueur


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°8912645
fat dog
Posté le 10-07-2006 à 14:10:43  profilanswer
 

Salladin a écrit :

je ne savais pas que Le viol des fillettes de 12 ans par 3 marines à Okinawa,
ou 14 ans en Irak et le meurtre de leur famille étaient des pratiques courantes
ou alors en tchéchénie, à la rigueur


 
 
en Ex-yougoslavie, Rwanda, Tibet, Timor, kashmire, Tchétchénie, somalie...[b]
 
J'arrete la  :sarcastic:

n°8912795
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 10-07-2006 à 14:24:00  profilanswer
 


http://ferengui.free.fr/USA%20bizness%20flag.jpg


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°8912804
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 14:25:05  answer
 

fat dog a écrit :

en Ex-yougoslavie, Rwanda, Tibet, Timor, kashmire, Tchétchénie, somalie...[b]
 
J'arrete la  :sarcastic:


 
Moralité : sous des dehors de brillants civilisés, les USA ne valent pas mieux que n'importe quel bled du Tiers-Monde [:ddr555]

n°8912819
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 10-07-2006 à 14:26:09  profilanswer
 

Topikatroll, propagande, etc.


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Crimes de guerre d'une guerre criminelle

 

Sujets relatifs
Livre retraçant l'évolution politique de la france après la guerre ?recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..)
Docu sur la guerre par les USA, relations fabricant d'armes/armée etc.USA vs IRAN = 3e guerre mondiale ?
DVD la guerre des mondesAttentats aux Arcs : c'est la guerre civile
WWIII: En route pour une troisième guerre mondiale?[Exobiologie] une guerre intergalactique declenchee par bush ?
La guerre des mondes !!!FILMS DE GUERRE
Plus de sujets relatifs à : Crimes de guerre d'une guerre criminelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR