Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

[Türkiye] Actualités et politique

n°46525102
jpfohr
Don't worry...
Posté le 26-07-2016 à 08:41:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Qui va se plaindre du retour d'un grand empire ottoman ? [:fandalpinee]
 
Vienne n'a qu'à bien se tenir...
 
Le délire continue [:padmasana:4]
 


---------------
Be happy !
mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 08:41:13  profilanswer
 

n°46525128
jpfohr
Don't worry...
Posté le 26-07-2016 à 08:46:53  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Parce que faire semblant d'avoir encore ses chances d'entrer dans l'UE avait des avantages, un en particulier : affaiblir l'armée.
L'un des points de négociation pour adhérer était d'assouplir la main mise de l'armée sur les institutions turques (bien joué les génies de Bruxelles), ce que voulait HerrDogan de toute façon, ça lui fournissait une excellente excuse :  
 
"non, non, je ne repousse pas [i]le pouvoir laïc de l'armée pour imposer mon sultanat islamiste, c'est juste pour nous moderniser et nous aligner sur les demandes démocratiques de l'Union Européenne. Si, si, j'vous jure."[/i]
 
 [:remaas]  


 
C'est bô [:basongwe:2]
 


---------------
Be happy !
n°46525461
loulou le ​marlou
Posté le 26-07-2016 à 09:43:39  profilanswer
 

Y a un gif de Palpatine qui circule : "Everything is happening as I have foreseen." Ca résume assez bien la situation.

n°46525494
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-07-2016 à 09:47:33  profilanswer
 

George Lucas, ce visionnaire.


---------------
Horse_man
n°46525838
Pzu
Posté le 26-07-2016 à 10:20:15  profilanswer
 

On dira ce qu'on voudra de la prélogie, mais je trouve qu'elle dérivait plutôt bien le processus de prise de pouvoir par un tyran  [:julm3]  [:toukette]

n°46525982
chimm
Posté le 26-07-2016 à 10:33:18  profilanswer
 

baggers a écrit :


 
Les fonctionnaires renvoyés le sont avec interdiction de travailler à nouveau dans le public.
 
Ils peuvent en théorie retrouver du boulot dans le privé, mais quand tu vois que la compagnie théoriquement privée Turkish Airlines a annoncé avoir d'elle-même purgé 211 de ses employés pour liens avec Gulen...
 
http://www.independent.co.uk/news/ [...] 54986.html
 

Citation :

Turkish Airlines 'fires 211 employees over links to Fethullah Gulen' after attempted coup


 
Peu de chance qu'ils retrouvent du taf facilement :o


 
Ah ouais, même TA ? :/
 
Pourtant c'était le seul semblant de modernité dans cette Turquie... Au moins je sais qui éviter maintenant (et c'est dommage parce que je les avais pris en février de cette année et c'était très bien.... :/

n°46526076
vigneuxams​terdam
Posté le 26-07-2016 à 10:42:02  profilanswer
 

Non mais les mecs, FeTÖ c'est pas un gentil libéral hein.
C'est lui qui avec l'aide d'Erdoğan a œuvré à transformer la Turquie en un (bientôt) cauchemar religieux.
Maintenant il s'est fait doubler par son ancien copain, mais vraiment il faut pas pleurer sur leur sort.
 
Les 85 membres du syndicat de ma femme (Eğitim-Sen) qui se sont fait enlever leur passeport pour avoir "insulté Erdoğan" ça c'est déjà plus inquiétant.
Parce que eux ne peuvent pas être accusés de collusion avec FeTÖ ni de sympathie pro-Erdoğan ou avec les putchistes.
Donc c'est vraiment du ratissage large.
 

n°46526373
doutrisor
Posté le 26-07-2016 à 11:01:31  profilanswer
 

vigneuxamsterdam a écrit :

Non mais les mecs, FeTÖ c'est pas un gentil libéral hein.
C'est lui qui avec l'aide d'Erdoğan a œuvré à transformer la Turquie en un (bientôt) cauchemar religieux.
Maintenant il s'est fait doubler par son ancien copain, mais vraiment il faut pas pleurer sur leur sort.
 
Les 85 membres du syndicat de ma femme (Eğitim-Sen) qui se sont fait enlever leur passeport pour avoir "insulté Erdoğan" ça c'est déjà plus inquiétant.
Parce que eux ne peuvent pas être accusés de collusion avec FeTÖ ni de sympathie pro-Erdoğan ou avec les putchistes.
Donc c'est vraiment du ratissage large.
 


 
 
C'est le propre de la dictature : pas besoin de preuve, un soupçon suffit. Dans le cas que tu décris, c'est une mesure d'intimidation envers un syndicat, ce qui est là aussi courant dans les dictatures.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46526863
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 26-07-2016 à 11:28:35  profilanswer
 

jpfohr a écrit :


Qui va se plaindre du retour d'un grand empire ottoman ? [:fandalpinee]
 
Vienne n'a qu'à bien se tenir...
 
Le délire continue [:padmasana:4]
 


 

jpfohr a écrit :


 
C'est bô [:basongwe:2]
 


Pas encore TT toi ?


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°46527510
chimm
Posté le 26-07-2016 à 12:01:07  profilanswer
 

vigneuxamsterdam a écrit :

Non mais les mecs, FeTÖ c'est pas un gentil libéral hein.
C'est lui qui avec l'aide d'Erdoğan a œuvré à transformer la Turquie en un (bientôt) cauchemar religieux.
Maintenant il s'est fait doubler par son ancien copain, mais vraiment il faut pas pleurer sur leur sort.

 

Les 85 membres du syndicat de ma femme (Eğitim-Sen) qui se sont fait enlever leur passeport pour avoir "insulté Erdoğan" ça c'est déjà plus inquiétant.
Parce que eux ne peuvent pas être accusés de collusion avec FeTÖ ni de sympathie pro-Erdoğan ou avec les putchistes.
Donc c'est vraiment du ratissage large.

 



Courage à ta femme surtout.... :/  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 12:01:07  profilanswer
 

n°46528494
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-07-2016 à 13:11:17  profilanswer
 

vigneuxamsterdam a écrit :

Non mais les mecs, FeTÖ c'est pas un gentil libéral hein.
C'est lui qui avec l'aide d'Erdoğan a œuvré à transformer la Turquie en un (bientôt) cauchemar religieux.
Maintenant il s'est fait doubler par son ancien copain, mais vraiment il faut pas pleurer sur leur sort.
 
Les 85 membres du syndicat de ma femme (Eğitim-Sen) qui se sont fait enlever leur passeport pour avoir "insulté Erdoğan" ça c'est déjà plus inquiétant.
Parce que eux ne peuvent pas être accusés de collusion avec FeTÖ ni de sympathie pro-Erdoğan ou avec les putchistes.
Donc c'est vraiment du ratissage large.
 


 
Gülen/Erdogan c'est un peu le maitre sith et son élève  :o  
 
Mais sinon oui on assiste clairement a la mise en place d'une nouvelle dictature


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46528497
breezer79
Team Rampant
Posté le 26-07-2016 à 13:11:25  profilanswer
 

On pourrait peut être changer le nom du topic, ou ajouter un "raté" :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 26-07-2016 à 13:11:51

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°46528548
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 26-07-2016 à 13:16:05  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

On pourrait peut être changer le nom du topic, ou ajouter un "raté" :o


 
On pourrait même ajouter «raté» et virer le «coup d'»  [:sad frog:2]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°46528873
serdar60
Posté le 26-07-2016 à 13:39:21  profilanswer
 

au contraire, le coup d'état a été une réussite totale...si on se place dans le bon référentiel ;)

n°46531530
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 26-07-2016 à 16:21:32  profilanswer
 

http://www.coe.int/en/web/commissi [...] -in-turkey
 
Inquiétudes de la Commission des Droits de l'Homme de l'UE, suite à l'état d'urgence ( [:batata:3] ) en Turquie ( [:emmanuelle-v:3] ), bien pire qu'en France ( [:-cacamou-] )


Message édité par DREAListe le 26-07-2016 à 16:21:53

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°46531576
breezer79
Team Rampant
Posté le 26-07-2016 à 16:24:43  profilanswer
 

:lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°46532938
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-07-2016 à 17:53:20  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

MSNBC affirme qu'Erdogan demande l'asile en Allemagne [:striker eureka:1]

mini-mousaille a écrit :

Erdogan demanderait l'asile à l'Allemagne !

Amaniak a écrit :

Erdogan qui aurait demandé l'asile à l'Allemagne pour ouvrir un kebab à Berlin!   [:cyd1vhess5]


 

serdar60 a écrit :

au contraire, le coup d'état a été une réussite totale...si on se place dans le bon référentiel ;)

je l'avais pensé aussi, puis non, je pense qu'il a vraiment été surpris, ou à moitié surpris, par le putch et qu'il n'a compris qu'après le lancement que c'était un coup foireux donc rattrapable, et il l'a tenté, ça passe ou ça casse... et c'est passé.
 
pour les listes, celles d'opposants, que la police détenait manifestement dès avant le putch, ce n'était sans doute pas pour préparer une purge géante mais pour savoir qui est qui et qui fait quoi. du bon boulot de police secrète façon stazi, quoi. je suppose qu'elle fonctionnait déjà avant erdo, ce n'est pas un système qui s'improvise.
 
erdo n'est pas un génie, quelqu'un l'aurait remarqué hein.  
compter seulement sur la population, c'est à dire les membres de son parti, pour sauver ses fesses faut avoir confiance quand même. ou ne pas avoir le choix. je vote pour le 2, c'est pour moi la preuve qu'il ne l'a pas préparé (lui-même, ni ses proches).


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46535245
breezer79
Team Rampant
Posté le 26-07-2016 à 21:09:03  profilanswer
 

Si tu veux des infos du monde, tu dois regarder Trt World :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°46537293
chimm
Posté le 27-07-2016 à 01:02:37  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

je l'avais pensé aussi, puis non, je pense qu'il a vraiment été surpris, ou à moitié surpris, par le putch et qu'il n'a compris qu'après le lancement que c'était un coup foireux donc rattrapable, et il l'a tenté, ça passe ou ça casse... et c'est passé.
 
pour les listes, celles d'opposants, que la police détenait manifestement dès avant le putch, ce n'était sans doute pas pour préparer une purge géante mais pour savoir qui est qui et qui fait quoi. du bon boulot de police secrète façon stazi, quoi. je suppose qu'elle fonctionnait déjà avant erdo, ce n'est pas un système qui s'improvise.
 
erdo n'est pas un génie, quelqu'un l'aurait remarqué hein.  
compter seulement sur la population, c'est à dire les membres de son parti, pour sauver ses fesses faut avoir confiance quand même. ou ne pas avoir le choix. je vote pour le 2, c'est pour moi la preuve qu'il ne l'a pas préparé (lui-même, ni ses proches).


 
Et si c'était pour tenter de montrer une certaine "surprise" préparée face à la situation (autant aux yeux des médias que des gouvernements étrangers) ? :o :spamafote:

n°46546811
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-07-2016 à 21:15:10  profilanswer
 

je ne pense pas, pas besoin, et il aurait sans doute mieux préparé l'affaire.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46547431
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-07-2016 à 22:19:06  profilanswer
 

https://twitter.com/AP/status/758377344000200704
 
C'est bizarre pour une démocratie :o

n°46547807
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-07-2016 à 23:01:20  profilanswer
 

trouvé une traduction du communiqué des putchistes :
 
Honorés citoyens de la république de Turquie,
 
Les violations systématiques de la Constitution et du droit sont devenues un danger pour les principes fondamentaux et les institutions vitales. Toutes les institutions de l’État, ce qui comprend les forces armées turques, sont déterminées par des critères idéologiques et ne sont de ce fait pas en mesure d’accomplir leurs tâches. Le président et les membres du gouvernement, qui se trouvent tous dans une situation de négligence, d'erreur et de trahison, ont pratiquement aboli les droits et les libertés personnelles, la séparation des pouvoirs, l’ordre laïque et démocratique.
 
Notre pays a perdu son prestige mérité à l’échelle internationale et a dégénéré en un pays dans lequel les droits humains ne sont plus respectés et qui est dirigé de manière autocratique. À partir des décisions erronées de l’autorité politique, dont la passivité dans la lutte contre le terrorisme à conduit à ce que ce même terrorisme ne cesse d’augmenter, de nombreux citoyens innocents et les forces de sécurité qui s’impliquent dans la lutte contre la terreur sont morts. La corruption et les vols au sein de la bureaucratie ont atteint un niveau préoccupant. Dans l’appareil de l’État, le système juridique, qui est responsable de la lutte contre la corruption, a été supprimé. Dans ces circonstances, notre peuple avait réussi, sous la direction d’Atatürk, à fonder la république et à la porter jusqu’à ce jour.
 
C’est pourquoi nous avons pris la direction du pays sous la devise des forces armées turques, « Paix dans le pays, pays à l’étranger » pour :
– Garantir l’unité indivisible de la patrie et la survie de la nation et du peuple.
– Éliminer les risques pour les gains de notre république.
– Éliminer les obstacles pratiques à l’État de droit.
– Éliminer la corruption, qui est devenue un danger pour notre unité nationale.
– Ouvrir la voie à une lutte efficace contre le terrorisme quel qu'il soit.
– Instaurer les droits humains pour tous nos citoyens – indépendamment de leur confession ou de leur ethnie.
– Restaurer la Constitution, qui repose sur les principes de la laïcité, de la démocratie et de l’État social.  
– Restaurer le prestige international de notre pays et de notre peuple.
– Assurer la paix et la stabilité internationales ainsi qu’une coopération et des relations internationales encore plus fortes.
 
L’administration de l’État sera assurée par le Conseil de la paix. Le Conseil de la paix répondra à toutes ses obligations avec les Nations Unies et l’OTAN et avec d’autres organisations internationales et prendra dans ce but toutes les mesures nécessaires.
 
Le pouvoir politique du gouvernement, qui a perdu sa légitimité, lui est ôté des mains. Il sera veillé à ce que toutes les personnes et organisations qui ont trahi la patrie soient traduites en justice.
 
L’état d’exception est proclamé dans l’ensemble du pays.
 
Un couvre-feu est décrété. Nous recommandons à nos citoyens de donner suite à cette interdiction, dans leur propre intérêt.
 
Des mesures supplémentaires en matière de sortie du pays ont été prises dans les aéroports, les postes-frontières et les ports.
 
L’ordre étatique sera rétabli dans les plus brefs délais. Il n’est pas question que nos citoyens ou l’ordre institutionnel subissent un quelconque dommage.
 
La liberté d’expression, les droits universels et les droits de propriété sont garantis pour (par ?) le Conseil de la paix.  
 
Le Conseil de la paix élaborera une Constitution qui garantira la structure étatique unifiée du pays – indépendamment de la religion, de la langue ou de l’ethnie. Jusqu’à l’adoption d’une Constitution moderne, démocratique, sociale et laïque, toutes les mesures seront prises (par lui/nous ?).
 
Salutations à tous nos citoyens.

 
un texte bien propre, sans plus, un peu plus que le minimum syndical mais à peine.
pas d'allusion, de citation, de nom, de fait, c'est du passe partout qui aurait pu être écrit pour n'importe quel pays ou presque.
on peut noter du nationalisme, de la laïcité, un peu de droits humains mais pas de démocratie, de la lutte contre la corruption, du droit et de la constitution.
 
on peut noter aussi "rétablir la constitution" et plus bas "nouvelle constitution", faudrait savoir, et que surtout ce serait pour "plus tard".


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46552653
ericlenoir
Univers Technologie
Posté le 28-07-2016 à 13:36:43  profilanswer
 


 
Ms c'est bien la force des médias turcs, ils savent que la population aime voir ça à la télé en boucle.  ;)

n°46559743
XaTriX
Posté le 29-07-2016 à 02:16:32  profilanswer
 

L'a bien ralentit le topoc :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46559751
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 29-07-2016 à 02:27:02  profilanswer
 

Y'a malheureusement plus grand chose à dire, la machine est lancée et il en sortira une turquie toute neuve pilotée par l'akp pour longtemps.

n°46559760
baggers
Posté le 29-07-2016 à 02:32:20  profilanswer
 

Je regarde pour ma part les dernières news ici:

 

https://twitter.com/restitutorusmax

 

En ce qui concerne la Turquie, les dernières news depuis le 27:

 

- Limogeage de 768 fonctionnaires et travailleurs à la mairie métropolitaine d'Istanbul.
- Arrestation de 50 gardiens de prison pour leur complicité dans la tentative du coup d'état.
- Le procureur général demande à la justice de saisir les biens de 3 049 juges & procureurs pour leur complicité dans la tentative du coup d'état
- Ministère des affaires étrangères de la République de Turquie: Limogeage de 88 fonctionnaires dont plusieurs hauts fonctionnaires.
- Limogeage de 250 pilotes de l'armée de l'air turque ce soir (le 27).

 

bizness as usual.


Message édité par baggers le 29-07-2016 à 02:33:50

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°46561927
Pzu
Posté le 29-07-2016 à 11:38:21  profilanswer
 

Turkey Creates 'Traitors' Cemetery' for Dead Coup Plotters
 

Citation :

In the week following the attempted coup in Turkey, which killed about 290 people, the municipality announced it intended to set up a cemetery specifically for those involved — people that officials have branded as traitors undeserving of a proper burial. About 24 coup plotters are believed to have been killed that night.
 
Authorities would "reserve a spot and call it a traitors' cemetery. Passers-by will curse them," Istanbul Mayor Kadir Topbas said in remarks carried by the Dogan News Agency. "May every passer-by curse them and let them not rest in their tombs."


 
 
[:am72:5]

n°46562024
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-07-2016 à 11:47:03  profilanswer
 

Les haineux...

n°46564429
NightEye
Posté le 29-07-2016 à 15:36:04  profilanswer
 

«Je ne me vois pas vivre dans cette Turquie-là»
 

Citation :

l’entreprise familiale – créée par ses beaux-parents il y a vingt-cinq ans – tourne bien : à Istanbul, on ne badine pas avec les mondanités, les réceptions se font en grande pompe. Pourtant, le 16 juillet, au lendemain du coup d’Etat raté contre le gouvernement de Recep Tayyip Erdogan, Marc et toute sa famille ont subitement décidé de tout vendre et de quitter le pays.
 
A la fois kurdes et alévis, ils représentent une double minorité (ethnique et religieuse) en Turquie. Au moment du putsch, ils étaient en vacances au bord de la mer. «Quand on est rentré, on a vu des gens crier "Allah Akbar" sur le pont. D’autres portaient des machettes dans les rues. Ce coup d’Etat, ça a été un déclic. Je ne me vois pas vivre dans cette Turquie-là, raconte Marc, qui est venu s’installer ici il y a deux ans, après son mariage. On s’est dit que c’était le moment de partir. J’ai la double nationalité, franco-turque, donc ça va aller vite. On attend juste les papiers pour ma femme.»
 
Selon lui, sa famille ne représente pas un cas isolé. Les départs de Turquie seraient assez nombreux, bien que le plus discret possible – eux-mêmes n’ont pas encore annoncé aux employés que la boutique allait être vendue. «Ceux qui ont les moyens partent, assure-t-il. Il faut le faire avant qu’il soit trop tard. Je n’ai pas été agressé ou menacé physiquement, mais on sait désormais que ça peut aller très vite : en une heure, tout peut basculer. C’est ce qui s’est passé la nuit du putsch quand les soldats ont été lynchés. Ça me fait peur. Tout le monde connaît son voisin. La prochaine fois, il est possible que nous soyons visés directement. Par le passé, ils avaient l’habitude de mettre un signe sur les maisons alévies pour les attaquer…»
 
La montée en puissance de l’AKP, le parti islamo-conservateur au pouvoir, a peu à peu imposé la religion à tous les étages de cette république officiellement laïque. «L’enseignement, la police, la justice… jusque dans les affaires, on le ressent », explique Marc. Sa famille a récemment perdu plusieurs gros contrats : des fournisseurs très conservateurs ont refusé de continuer à faire du commerce avec des alévis. C’est aussi «une violence intime» que de voir l’espace public «s’islamiser», déplore-t-il.


 
 
Ambiance...

n°46564463
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-07-2016 à 15:38:54  profilanswer
 

Ah bah s'ils partent d'eux-mêmes, Erdogan pourra effectivement rester au pouvoir démocratiquement :D

n°46564490
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-07-2016 à 15:41:34  profilanswer
 

Puisqu'on vous dit qu'il a été élu démocratiquement  [:hish:2]

n°46564841
Pzu
Posté le 29-07-2016 à 16:19:05  profilanswer
 

En plus des Syriens, on va voir déferler une horde de réfugiés Turcs maintenant [:clooney24]
 
Le Master Plan d'Erdogan pour mettre encore plus l'Europe sous l'eau [:clooney4]
 
Habile [:gingerspirit:3]

n°46565611
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 17:51:16  answer
 

US general is on side of coup plotters: Erdoğan

Citation :

Turkish President Recep Tayyip Erdoğan has slammed comments by the head of U.S. national intelligence for suggesting that crackdowns in the Turkish military after the failed July 15 coup had harmed the fight against the Islamic State of Iraq and the Levant (ISIL), saying the statements showed that he was “on the side of the plotters.”


http://reho.st/self/47b8312489fa735dac238668d5a669e1cb906e0a.jpg

n°46565646
maouuu
Posté le 29-07-2016 à 18:00:25  profilanswer
 

Quiconque le critique est pour le coup d’état selon lui quoi ...

n°46565657
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 18:03:58  answer
 

Il était déjà parano sur les bords, mais là je pense qu'il a atteint un stade dangereux.

n°46565747
baggers
Posté le 29-07-2016 à 18:22:34  profilanswer
 

Faudrait quand même pas qu'il énerve les généraux et faucons ricains au point qu'ils lui envoient une grosse dose de démocratie et de liberté, quand même. :o  
 
Pas'que c'est qui qui va nettoyer après encore? :(


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°46566069
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 19:22:09  answer
 

baggers a écrit :

Faudrait quand même pas qu'il énerve les généraux et faucons ricains au point qu'ils lui envoient une grosse dose de démocratie et de liberté, quand même. :o

 

Pas'que c'est qui qui va nettoyer après encore? :(

 

Le problème a avec la Turquie d'Erdogan, c'est qu'une Turquie radicalisée a l’extrême a les moyens d'envoyer des bataillons de terroristes dans toutes l'Europe... [:mouais]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 19:22:27
n°46566856
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-07-2016 à 21:34:01  profilanswer
 

l'akp a déjà "les bonnes personnes" en europe. pas des terroristes islamiques, mais des "équipes" qui terrorisent les turcs modérés, les kurdes, personnes supposées pro-gulen, etc. menaces de mort verbales ou écrites, pavés dans les vitrines,...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46567031
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2016 à 21:54:20  profilanswer
 

baggers a écrit :

Faudrait quand même pas qu'il énerve les généraux et faucons ricains au point qu'ils lui envoient une grosse dose de démocratie et de liberté, quand même. :o  
 
Pas'que c'est qui qui va nettoyer après encore? :(


 
http://i40.tinypic.com/6gbq7k.jpg


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46567131
khaloudo
Posté le 29-07-2016 à 22:07:19  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les emplois payés par l'étatEtat d'urgence
[Immobilier] Préparer l'état des lieux sortantCoup de gueule contre Toshiba
Etat des lieux de sortie non signé et maintenant litigeÉtat des lieux de sortie et sinistre
[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !Vidéo - Catastrophe en Turquie (205 morts)
[Turquie] insulte à Erdogan ! 
Plus de sujets relatifs à : [Türkiye] Actualités et politique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR