Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Immobilier] Préparer l'état des lieux sortant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Immobilier] Préparer l'état des lieux sortant

n°43932985
komui
Posté le 18-11-2015 à 23:12:13  profilanswer
 

Bonsoir, je vais quitter mon logement que j'occupe depuis 3ans, l'état des lieux sortant sera établie le mois prochain.
 
Lors de l'état des lieux entrant, deux choses importantes avaient été notées, d'une part qu'une douille/ampoule au plafond ne marchait plus (même après son remplacement, donc problème électrique) et le robinet d'un radiateur était cassé, l'agent immobilier m'avait dit qu'ils feraient le changement plus tard, ce qu'ils n'ont pas fait (et même le technicien qui vient entretenir chaque année la chaudière m'a dit qu'il ferait venir quelqu'un pour le remplacer, mais pas de nouvelles non plus).
 
Ces deux problèmes ont été noté sur l'état des lieux. Ma question est donc : Est-ce que je dois remplacer/réparer ces choses là avant l'état des lieux sortant ? Ou ça sera à la charge de l'agence ?
 
Merci de m'éclairer là dessus et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 23:12:13  profilanswer
 

n°43933037
keos92
This is the way..
Posté le 18-11-2015 à 23:15:37  profilanswer
 
n°43933559
komui
Posté le 19-11-2015 à 00:21:00  profilanswer
 

Au temps pour moi je vais aller poser ma question là bas.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Immobilier] Préparer l'état des lieux sortant

 

Sujets relatifs
Lieux sur Paris ou région parisienne où...Lieux sur Paris ou région parisienne où...
Investissement immobilier en colocationCrédit immobilier
[Immobilier] 08-2015 - un courtier immobilier ou pasPossible d'avoir un prêt immobilier de 90 000 € ?
[Sujet]Retrouver les lieux de tournage des anciens filmsEtat des lieux de sortie non signé et maintenant litige
voyage et investissement immobilier à l'île Maurice 
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Préparer l'état des lieux sortant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR