Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16024604
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-08-2008 à 09:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

jinkazama a écrit :

A vrai dire, d'après les pro-vo sur ce forums, Eisenhower et JFK se qualifieraient comme théoriciens du complot complètement allumés :
http://www.youtube.com/watch?v=yS1kumJMAxM
http://www.youtube.com/watch?v=FnkdfFAqsHA

Tu es un menteur.

Voilà ce qui dit Kennedy dans ta video :

Citation :

The very word "secrecy" is repugnant in a free and open society; and we are as a people inherently and historically opposed to secret societies, to secret oaths and to secret proceedings. We decided long ago that the dangers of excessive and unwarranted concealment of pertinent facts far outweighed the dangers which are cited to justify it. Even today, there is little value in opposing the threat of a closed society by imitating its arbitrary restrictions. Even today, there is little value in insuring the survival of our nation if our traditions do not survive with it. And there is very grave danger that an announced need for increased security will be seized upon by those anxious to expand its meaning to the very limits of official censorship and concealment. That I do not intend to permit to the extent that it is in my control. And no official of my Administration, whether his rank is high or low, civilian or military, should interpret my words here tonight as an excuse to censor the news, to stifle dissent, to cover up our mistakes or to withhold from the press and the public the facts they deserve to know.

For we are opposed around the world by a monolithic and ruthless conspiracy that relies primarily on covert means for expanding its sphere of influence--on infiltration instead of invasion, on subversion instead of elections, on intimidation instead of free choice, on guerrillas by night instead of armies by day. It is a system which has conscripted vast human and material resources into the building of a tightly knit, highly efficient machine that combines military, diplomatic, intelligence, economic, scientific and political operations.

Its preparations are concealed, not published. Its mistakes are buried, not headlined. Its dissenters are silenced, not praised. No expenditure is questioned, no rumor is printed, no secret is revealed.  

No President should fear public scrutiny of his program. For from that scrutiny comes understanding; and from that understanding comes support or opposition. And both are necessary. I am not asking your newspapers to support the Administration, but I am asking your help in the tremendous task of informing and alerting the American people. For I have complete confidence in the response and dedication of our citizens whenever they are fully informed.

I not only could not stifle controversy among your readers--I welcome it. This Administration intends to be candid about its errors; for as a wise man once said: "An error does not become a mistake until you refuse to correct it." We intend to accept full responsibility for our errors; and we expect you to point them out when we miss them.

Without debate, without criticism, no Administration and no country can succeed--and no republic can survive. That is why the Athenian lawmaker Solon decreed it a crime for any citizen to shrink from controversy. And that is why our press was protected by the First Amendment-- the only business in America specifically protected by the Constitution- -not primarily to amuse and entertain, not to emphasize the trivial and the sentimental, not to simply "give the public what it wants"--but to inform, to arouse, to reflect, to state our dangers and our opportunities, to indicate our crises and our choices, to lead, mold, educate and sometimes even anger public opinion.

This means greater coverage and analysis of international news--for it is no longer far away and foreign but close at hand and local. It means greater attention to improved understanding of the news as well as improved transmission. And it means, finally, that government at all levels, must meet its obligation to provide you with the fullest possible information outside the narrowest limits of national security--and we intend to do it.

And so it is to the printing press--to the recorder of man's deeds, the keeper of his conscience, the courier of his news--that we look for strength and assistance, confident that with your help man will be what he was born to be: free and independent.

Et voilà le discours complet :
http://www.jfklibrary.org/Historic [...] 271961.htm

Oh, comme c'est bizarre... Tous les passages concernant la Guerre Froide ont disparu !
Comme par exemple dans ce passage (en gras, ce qui a été coupé)

Citation :

It requires a change in outlook, a change in tactics, a change in missions--by the government, by the people, by every businessman or labor leader, and by every newspaper. For we are opposed around the world by a monolithic and ruthless conspiracy that relies primarily on covert means for expanding its sphere of influence--on infiltration instead of invasion, on subversion instead of elections, on intimidation instead of free choice, on guerrillas by night instead of armies by day. It is a system which has conscripted vast human and material resources into the building of a tightly knit, highly efficient machine that combines military, diplomatic, intelligence, economic, scientific and political operations.

Its preparations are concealed, not published. Its mistakes are buried, not headlined. Its dissenters are silenced, not praised. No expenditure is questioned, no rumor is printed, no secret is revealed. It conducts the Cold War, in short, with a war-time discipline no democracy would ever hope or wish to match.

Car JFK ne dénonce pas là une conspiration, il exalte la liberté de la presse américaine face à l'URSS et à la guerre froide...

Edit : et voilà le discours complet d'Eisenhower  

Tu es un menteur.

Message cité 2 fois
Message édité par Lak le 31-08-2008 à 09:51:46
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 09:42:16  profilanswer

n°16024617
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-08-2008 à 09:45:38  profilanswer

Lak a écrit :

Tu es un menteur.

Voilà ce qui dit Kennedy dans ta video :
....
Car JFK ne dénonce pas là une conspiration, il exalte la liberté de la presse américaine face à l'URSS et à la guerre froide...

Tu es un menteur.

T'es pas un peu simplet toi ?

Tu crois que c'est lui l'auteur des découpages dans les vidéos, si découpages il y a ?

---------------

n°16024642
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-08-2008 à 09:53:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu crois que c'est lui l'auteur des découpages dans les vidéos, si découpages il y a ?

Il faut 30s dans google pour retrouver le discours complet. Qu'il mente activement ou qu'il n'ait pas fait l'effort, pour moi c'est pareil. On ne vient pas faire la leçon aux autres sur le ton qu'il emploie quand on sert comme argument un mensonge aussi grossier alors que la vérification en est simplissime.

Et tes insultes, tu peux te les garder.

"si découpage il y a" ? parce que tu en doutes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 31-08-2008 à 10:00:11
n°16024654
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-08-2008 à 09:57:20  profilanswer

Lak a écrit :

Qu'il mente activement ou qu'il n'ait pas fait l'effort, pour moi c'est pareil.

Ca confirme ce que je dis [:tinostar]

Quelqu'un qui ne fait pas l'effort est un menteur. Super.

Et quelqu'un qui va à la boulangerie regarde la Star Academy ?

Lak a écrit :

Et tes insultes, tu peux te les garder.

Menteur est pour moi une insulte.
Simplet, signifie que tu tiens un raisonnement excessivement simplifié. Comme tu viens de le démontrer plus haut (pas faire d'effort= menteur)

Message cité 4 fois
Message édité par Olivie le 31-08-2008 à 09:57:40

---------------

n°16024665
Badcow
Posté le 31-08-2008 à 10:04:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Olivie a écrit :

Simplet, signifie que tu tiens un raisonnement excessivement simplifié. Comme tu viens de le démontrer plus haut (pas faire d'effort= menteur)

Mensonge par action ou par omission... il a fait l'effort de regarder les vidéo, de poster les liens ici, mais il "n'a pas fait l'effort" de vérifier sa source entre temps ?

Le pire, c'est peut être effectivement ça... les théories du complot, ça "marche" parce "qu'être troublé" ne demande pas d'effort, mais lire le rapport du NIST en demande beaucoup...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°16024694
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-08-2008 à 10:13:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Quand tu viens faire la leçon aux autre comme il le fait, et que tu affirmes comme il le fait que "A vrai dire, d'après les pro-vo sur ce forums, Eisenhower et JFK se qualifieraient comme théoriciens du complot complètement allumés" pour descendre les pro-vo, en donnant comme argument des extraits de phrases découpés et manipulés tout en les présentant comme une caution de ces personnages à ton discours, alors que la vérification de la réalité de ces allégations est simpliste, oui pour moi ça revient strictement au même. Qu'il ait gobé cette "video" toute crue parce que ça sert ces convictions, ou qu'il soit conscient de la manipulation, quelle différence ?

Dans le 1er cas, il s'est soigneusement et volontairement gardé de tout esprit critique. Dans le 2nd, il a activement menti. Entre se cacher les yeux pour ne pas voir, et faire comme si ce qu'on a vu n'existait pas, je ne vois pas de différence essentielle.  

Olivie a écrit :

C'est quoi le rapport ?

n°16024728
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-08-2008 à 10:24:38  profilanswer

Lak a écrit :

Quand tu viens faire la leçon aux autre comme il le fait, et que tu affirmes comme il le fait que "A vrai dire, d'après les pro-vo sur ce forums, Eisenhower et JFK se qualifieraient comme théoriciens du complot complètement allumés" pour descendre les pro-vo, en donnant comme argument des extraits de phrases découpés et manipulés tout en les présentant comme une caution de ces personnages à ton discours, alors que la vérification de la réalité de ces allégations est simpliste, oui pour moi ça revient strictement au même. Qu'il ait gobé cette "video" toute crue parce que ça sert ces convictions, ou qu'il soit conscient de la manipulation, quelle différence ?

Dans le 1er cas, il s'est soigneusement et volontairement gardé de tout esprit critique. Dans le 2nd, il a activement menti. Entre se cacher les yeux pour ne pas voir, et faire comme si ce qu'on a vu n'existait pas, je ne vois pas de différence essentielle.  

Ok.  
Et comme toi tu fais les efforts, la vidéo d'Eisenhower est-elle tronquée ?

Lak a écrit :

C'est quoi le rapport ?

Autant qu'entre un menteur et quelqu'un qui ne fait pas d"effort :)

---------------

n°16024738
Dæmon
Posté le 31-08-2008 à 10:26:37  profilanswer

olivie tu n'étais pas sencé rester loin de ce topik? Surtout si c'est pour foutre la merde ...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16024748
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-08-2008 à 10:29:09  profilanswer

Dæmon a écrit :

olivie tu n'étais pas sencé rester loin de ce topik? Surtout si c'est pour foutre la merde ...

1) en quoi je fous la "merde" ?
Je n'ai pas supporté l'insulte de menteur.

2)un arrangement entre moi et un modérateur, c'est entre moi et le modérateur.  
Je ne vois pas trop de quoi tu te mêles...

---------------

n°16024752
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-08-2008 à 10:30:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Ok.  
Et comme toi tu fais les efforts, la vidéo d'Eisenhower est-elle tronquée ?

J'ai aussi donné le lien, dans le même post, vers le texte complet d'Eisenhower. Oui la video est tronquée.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 10:30:04  profilanswer

n°16024757
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-08-2008 à 10:31:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Autant qu'entre un menteur et quelqu'un qui ne fait pas d"effort :)

Autant qu'entre un menteur et quelqu'un qui ne fait pas d"effort de vérifier si ce qu'il avance est vrai ? Tu manques pas d'air toi...

Message édité par Lak le 31-08-2008 à 10:31:47
n°16024850
Dæmon
Posté le 31-08-2008 à 10:58:14  profilanswer

Olivie a écrit :

parce que tu debarque une enième fois sur le topik avec tes gros sabots. Et pour le mensonge sur le discour de kennedy, il a fallu te foutre le nez dans la merde pour que tu reconnaisse qu'il y aavit manipulation du discours  [:airforceone]  

Mais ok, si t'es pas capable de respecter ta parole, Ernestor le fera pour toi  [:airforceone]

---------------
n°16024967
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-08-2008 à 11:29:01  profilanswer

Olivie a écrit :

casse toi.

n°16024989
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-08-2008 à 11:33:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

parce que tu debarque une enième fois sur le topik avec tes gros sabots. Et pour le mensonge sur le discour de kennedy, il a fallu te foutre le nez dans la merde pour que tu reconnaisse qu'il y aavit manipulation du discours  [:airforceone]

Mais ok, si t'es pas capable de respecter ta parole, Ernestor le fera pour toi  [:airforceone]

De quoi te meles-tu ?
J'ai le droit de venir sur ce topik, Ernestor ne m'a jamais interdit de venir ici...

Tu mériterais qu'un modo t'explique 2-3 petites choses toi:sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 31-08-2008 à 11:34:03

---------------

n°16025056
___alt
Posté le 31-08-2008 à 11:43:45  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pas ça du tout. Quelqu'un qui vient reproduire un argument fallacieux ici ne fait rien d'autre que de poster des mensonges ici.
Après qu'il l'ait fait de bonne foi ou pas, ça reste à voir. Mais j'en doute : comme par hasard, il est "troublé" par les rapports officiels qui devraient être parfaits et au dessus de tout soupçon, alors qu'il croit la moindre vidéo Youtube qui vient dans son sens.

On a assez dénoncé cette dichotomie qui semble affecter tous les complotistes. Si ça va dans leur sens, la preuve convient quelle que soit sa qualité, sinon tout doit être parfait, blindé, inattaquable même sur les détails les plus insignifiants.

C'est de la malhonnêteté intellectuelle, si ça n'est pas un mensonge.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16025233
Dæmon
Posté le 31-08-2008 à 12:12:11  profilanswer

Olivie a écrit :

De quoi te meles-tu ?
J'ai le droit de venir sur ce topik, Ernestor ne m'a jamais interdit de venir ici...

Olivie a écrit :

[:itm]

---------------
n°16025534
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-08-2008 à 13:11:42  profilanswer

Olivie a écrit :

De quoi te meles-tu ?

Olivie a écrit :

:sarcastic:

n°16026453
jinkazama
Posté le 31-08-2008 à 15:50:37  profilanswer

Lak a écrit :

Tu es un menteur.

Oui escuse moi, je suis un menteur.
JFK n'a jamais eut de problèmes d'ailleurs avec la CIA (c'est quoi au fait la baie des cochons).
D'ailleurs son assassinat est plus que louche :/ sans parler celui de son frere...

Mais bon, escuse moi, tu dois croire que l'incident de la baie des cochons est ridicule/sans importance/n'a jamais existé - de meme pour le Golf du Tonkin, et ne parlons pas de tous ces petits pays d'amerique du sud...

Je ne sait pas ou tu habites, perso, je suis en Australie en moyenne 10 mois par ans - il ne peut pas y avoir de pays plus pro-americain (a part peut-etre Israel) - Pays qui s'est d'ailleurs engagé en Irak... Comme par hazard, plus personne ne crois/n'a confiance envers les U.S.A. - Ici beaucoup pensent que plus le Pays (USA) ira mal, plus ils chercheront a maintenir leur place par la force...

Resultat : Le Gouvernement au pouvoir depuis ~20 ans (pro USA) viens de se faire virer au profit d'un gouverment travailliste, quand on connais l'histoire de L'Australie, c'est presque a en rire. Enfin, le business avec les US a tendence a reculer au profit de celui avec l'Asie et Inde...

N'oublions pas la Chine, La Russie, L'Asie du sud est, Le Moyen Orient qui ont aussi un probleme avec les USA.

Tu ne vas pas nier que la popularite des USA est au plus bas depuis... presque toujours! - Tu ne vas pas non plus nier le fait qu'ils vivent au dessus de leur moyens et que le jour ou La Chine/Le Japon/Saudi Arabia retirent leur billes, ils sont dans la merde.

Tu sais, j'ai emmigré en Australie, je n'ai rien contre les americains (le peuple) qui sont assez similaire aux Australiens d'un coté, je vie avec tous les jours. Je n'aprecie pas forcement la societé de surconsommation mais cela ne me rend pas extremiste...

Tout ce que j'éspère, c'est que leur gouverment se calme et qu'ils acceptent enfin de collaborer avec les nouvelles puissances de ce monde sans vouloir toujours montrer qui a la plus grosse... De toute facon, il y serront bien forcé un jour...

n°16026482
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-08-2008 à 15:56:31  profilanswer

je sais pas si tu es un menteur, mais ce qui est sûr, c'est que tu racontes vraiment n'importe quoi. Et surtout, t'es complètement hors sujet.

Maintenant, passons au sujet : c'est quoi ta théorie sur le 9/11 ?

Message édité par _pollux_ le 31-08-2008 à 15:57:03
n°16026904
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-08-2008 à 17:23:36  profilanswer

jinkazama a écrit :

Oui escuse moi, je suis un menteur.
JFK n'a jamais eut de problèmes d'ailleurs avec la CIA (c'est quoi au fait la baie des cochons).
D'ailleurs son assassinat est plus que louche :/ sans parler celui de son frere...

Mais bon, escuse moi, tu dois croire que l'incident de la baie des cochons est ridicule/sans importance/n'a jamais existé - de meme pour le Golf du Tonkin, et ne parlons pas de tous ces petits pays d'amerique du sud...

Je ne sait pas ou tu habites, perso, je suis en Australie en moyenne 10 mois par ans - il ne peut pas y avoir de pays plus pro-americain (a part peut-etre Israel) - Pays qui s'est d'ailleurs engagé en Irak... Comme par hazard, plus personne ne crois/n'a confiance envers les U.S.A. - Ici beaucoup pensent que plus le Pays (USA) ira mal, plus ils chercheront a maintenir leur place par la force...

Resultat : Le Gouvernement au pouvoir depuis ~20 ans (pro USA) viens de se faire virer au profit d'un gouverment travailliste, quand on connais l'histoire de L'Australie, c'est presque a en rire. Enfin, le business avec les US a tendence a reculer au profit de celui avec l'Asie et Inde...

N'oublions pas la Chine, La Russie, L'Asie du sud est, Le Moyen Orient qui ont aussi un probleme avec les USA.

Tu ne vas pas nier que la popularite des USA est au plus bas depuis... presque toujours! - Tu ne vas pas non plus nier le fait qu'ils vivent au dessus de leur moyens et que le jour ou La Chine/Le Japon/Saudi Arabia retirent leur billes, ils sont dans la merde.

Tu sais, j'ai emmigré en Australie, je n'ai rien contre les americains (le peuple) qui sont assez similaire aux Australiens d'un coté, je vie avec tous les jours. Je n'aprecie pas forcement la societé de surconsommation mais cela ne me rend pas extremiste...

Tout ce que j'éspère, c'est que leur gouverment se calme et qu'ils acceptent enfin de collaborer avec les nouvelles puissances de ce monde sans vouloir toujours montrer qui a la plus grosse... De toute facon, il y serront bien forcé un jour...

Je ne me suis absolument pas exprimé sur tous ces sujets, et tu ne sais absolument rien de ce que je peux en penser. Je me suis contenté de pointer le fait que tes "videos" sont complètement bidon.  

Que tu t'attaques à moi en m'attribuant les pensées et opinions qui t'arrangent pour me dénigrer, et que tu passes sous silence tes videos bidonnées, cela dit tout ce qu'il y a besoin de savoir sur ton honnêteté par rapport au sujet débattu ici.

Message édité par Lak le 31-08-2008 à 17:24:11
n°16027122
___alt
Posté le 31-08-2008 à 17:57:22  profilanswer

jinkazama a écrit :

On s'en fout, hors-sujet.

jinkazama a écrit :

On s'en fout, hors-sujet. Et procès d'intention en plus.

jinkazama a écrit :

jinkazama a écrit :

jinkazama a écrit :

jinkazama a écrit :

jinkazama a écrit :

jinkazama a écrit :

Et donc à part ça, t'as quelque chose à dire en rapport avec le sujet ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16030374
Picking
Posté le 31-08-2008 à 23:40:28  profilanswer

mIRROR a écrit :

t as raison ca change rien
donnons des uzis aux secretaires [:l-scuderia-l]

uzis  :??:  

n°16030388
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-08-2008 à 23:41:27  profilanswer

Picking a écrit :

uzis  :??:  

tu comprends rien à rien toi :/

n°16030401
Picking
Posté le 31-08-2008 à 23:42:43  profilanswer

_pollux_ a écrit :

tu comprends rien à rien toi :/

Si tu écrivais sans faute d'ortho ou sinon c'est quoi un uzis

n°16030419
Empificato​r
légendaire
Posté le 31-08-2008 à 23:44:49  profilanswer

Picking a écrit :

Si tu écrivais sans faute d'ortho ou sinon c'est quoi un uzis

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uzi

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 31-08-2008 à 23:45:53

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°16030429
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-08-2008 à 23:45:52  profilanswer

c'est quand même dingue de pas être capable de faire google "uzi"

encore un assisté.

Message cité 2 fois
Message édité par _pollux_ le 31-08-2008 à 23:46:40
n°16030447
Picking
Posté le 31-08-2008 à 23:49:24  profilanswer

Empificator a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uzi

Sous-entendu : c'est pas parce que c'est un bâtiment militaire que chaque employé qui y travaille a de quoi dézinguer la Wehrmacht.

C'est quoi le rapport avec l'attentat, c'est pas avec des armes de poing qu'on prévient des attentats contre un bâtiment c'est en mettant des moyens de protection efficace et surtout placer ce batiment dans un endroit stratégique

Message cité 2 fois
Message édité par Picking le 31-08-2008 à 23:50:12
n°16030475
Picking
Posté le 31-08-2008 à 23:51:52  profilanswer

_pollux_ a écrit :

encore un assisté.

C'est quoi un assisté  :D  

n°16030844
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-09-2008 à 00:43:35  profilanswer

Picking a écrit :

C'est pas génial comme endroit stratégique, c'est comme si on me dirais qu'on va construire une base militaire en plein milieu d'un centre touristique rempli de civils...

Tu sais que le ministère de la Défense français est en plein Paris ? :lol:  

n°16031597
big e
Posté le 01-09-2008 à 02:59:31  profilanswer

Picking a écrit :

C'est quoi le rapport avec l'attentat, c'est pas avec des armes de poing qu'on prévient des attentats contre un bâtiment c'est en mettant des moyens de protection efficace et surtout placer ce batiment dans un endroit stratégique

Ok, c'est noté. [:kikiv]

n°16031962
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-09-2008 à 08:30:45  profilanswer

il le fait exprès, c'est pas possible autrement :)

n°16033321
helios999
Posté le 01-09-2008 à 12:05:37  profilanswer

Picking a écrit :

C'est quoi un assisté  :D  

c'est une personne qui utilise un CPA "Confort Psychologique Assisté"

:D  

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°16033362
power600
Toujours grognon
Posté le 01-09-2008 à 12:12:01  profilanswer

jinkazama a écrit :

C'est toujours la même chose...A croire que c'est une religion...

Ceux qui sont pour la théorie du complot sont discrédités pour n'importe quelle raison (et pas seulement les allumés)...
Ceux qui sont pour la théorie officielle du complot islamiste ressortent toujours les même arguments invraisemblables...

Le 21 aout dernier le NIST a sorti un rapport qui m'a l'air abracadabrantesque sur le WTC7 (je suis bilingue et franchement, tout est fait pour te prendre la tête dans leur 1000 pages... et pourtant, les articles techniques en anglais, j'en mange tous les jours)

Par contre il n'y a plus personne pour parler des délires qu'ont fait les USA et qui sont reconnus comme "opérations bidons" (L'incident du Golf du Tonkin...) ni pour parler de l'Anthrax qui a foutu les USA sous pression après le 11 septembre...

A vrai dire, d'après les pro-vo sur ce forums, Eisenhower et JFK se qualifieraient comme théoriciens du complot complètement allumés :
http://www.youtube.com/watch?v=yS1kumJMAxM
http://www.youtube.com/watch?v=FnkdfFAqsHA

Bref, sans être pro théorie du complot, cette affaire sent le poisson, et il faut soit être simplet ou très mal informé pour croire la théorie officielle telle qu'elle est racontée (la personne qui me sort que l'Antrax, ca na pas l'air bizarre est vraiment de mauvaise foi!)... D'un autre coté les théories du complot circulant sur le net sont plus invraisemblables les unes que les autres...

Sinon, dans le monde, la popularité des US continue de chuter et cette affaire n'arrange vraiment pas les choses ( surtout en Russie, Chine ou Moyen Orient... )  

Que vient faire l'antrax dans cette affaire?  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16035684
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-09-2008 à 16:15:11  profilanswer

Picking a écrit :

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16036842
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-09-2008 à 18:02:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Olivie a écrit :

Olivie a écrit :

Dis, je t'avais pas dit de te tenir à carreau ? A dans quelques semaines ....

n°16036879
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-09-2008 à 18:05:28  profilanswer

_pollux_ a écrit :

casse toi.

_pollux_ a écrit :

encore un assisté.

Va falloir se calmer, à dans quelques jours.

Surtout pour le "casse toi". Parce que je note que personne n'a pris la peine de faire une alerte pour le comportement d'Olivie. Et pourtant vous savez tous très bien que vous êtes pas autorisés à faire vous même la loi sur ce topic.

n°16036979
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-09-2008 à 18:15:54  profilanswer

jinkazama a écrit :

Bref, sans être pro théorie du complot, cette affaire sent le poisson, et il faut soit être simplet ou très mal informé pour croire la théorie officielle telle qu'elle est racontée (la personne qui me sort que l'Antrax, ca na pas l'air bizarre est vraiment de mauvaise foi!)... D'un autre coté les théories du complot circulant sur le net sont plus invraisemblables les unes que les autres...

On va passer le "simplet" parce que là tu viens tout simplement d'insulter une très grande partie des participants de ce topic. Si on est  tous vraiment des simplets, merci de démontrer que l'intégralité de ce qui est cité dans le premier post est faux. Au boulot, au lieu de faire ce genre d'agressions. Merci.

Tu n'es donc pas pro-VO mais tu n'es pas non plus favorable aux théories complotistes ? C'est un positionnement intéressant, mais faudrait développer un peu parce qu'on est dans le flou le plus complet.

Ensuite, je crois que t'as pas bien compris le but de ce topic. La politique extérieure américaine, la guerre en Irak et autres, tout comme le Patriot Act en interne, c'est totalement hors-sujet. De toute façon, je te met au défi de trouver un seul pro-VO sur ce topic qui cautionne un tant soit peu la politique extérieure américaine. On est pas des naifs qui ne connaissont rien au fonctionnement du monde, c'est fatiguant de se faire prendre pour des demeurés à longueur de temps.

Le sujet du topic est simple : est-ce que les attentats du 11/9 se sont déroulés comme cela est expliqué dans la version officielle ? Oui ou non ? Et si non, que ça soit prouvé.

Le reste, les conséquences, la guerre en Irak et je sais pas quoi d'autres : c'est à coté.

J'espère que ce rappel à l'ordre portera ses fruits ;)

n°16038743
Plam
Bear Metal
Posté le 01-09-2008 à 21:03:52  profilanswer

Merci Ernestor pour ce petit ménage/recadrage bienvenu :jap:

---------------
Spécialiste du bear metal
n°16047433
Picking
Posté le 02-09-2008 à 17:28:52  profilanswer

Lak a écrit :

Tu sais que le ministère de la Défense français est en plein Paris ? :lol:  

Paris ne représente pas une menace contre les terroristes, ils sont trop occupés à prendre leur pain baguette avec leur vin et leur fromage  :D  

n°16048567
jinkazama
Posté le 02-09-2008 à 19:59:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va passer le "simplet" parce que là tu viens tout simplement d'insulter une très grande partie des participants de ce topic. Si on est  tous vraiment des simplets, merci de démontrer que l'intégralité de ce qui est cité dans le premier post est faux. Au boulot, au lieu de faire ce genre d'agressions. Merci.

Tu n'es donc pas pro-VO mais tu n'es pas non plus favorable aux théories complotistes ? C'est un positionnement intéressant, mais faudrait développer un peu parce qu'on est dans le flou le plus complet.

Ensuite, je crois que t'as pas bien compris le but de ce topic. La politique extérieure américaine, la guerre en Irak et autres, tout comme le Patriot Act en interne, c'est totalement hors-sujet. De toute façon, je te met au défi de trouver un seul pro-VO sur ce topic qui cautionne un tant soit peu la politique extérieure américaine. On est pas des naifs qui ne connaissont rien au fonctionnement du monde, c'est fatiguant de se faire prendre pour des demeurés à longueur de temps.

Le sujet du topic est simple : est-ce que les attentats du 11/9 se sont déroulés comme cela est expliqué dans la version officielle ? Oui ou non ? Et si non, que ça soit prouvé.

Le reste, les conséquences, la guerre en Irak et je sais pas quoi d'autres : c'est à coté.

J'espère que ce rappel à l'ordre portera ses fruits ;)

OK Desolé pour le hors sujet.
Est-ce que l'Anthrax est Hors-Sujet aussi? C'est pourtant assimilé aux attaques terroristes de septembre.

Je dis qu'il faut etre simplet pour coire que ce qu'on sorti les medias a cette epoque :
- Le passeport d'un terroriste qui a touché le WTC1 (ou 2) retrouvé en excelent état.
- La valise pleine de "preuves" accablantes (Coran + Manuel de pilotage) qui a été oubliée.
- Le WTC7 qui s'ecroule suite a un incendie (aux dernieres nouvelles, suiste a un probleme d'expansion thermique) d'une manière parfaitement... controlée.

Franchement, regardez les photos du tremblement de terre de Kobe en 1994...

Après, les theories du complot gouvernemental, sioniste etc. completement debile, ca ne m'interesse pas - mais la théorie officiele du complot islamiste est vraiment ridicule (c'est meme l'une des moins credible) et les preuves sont minces (inexistantes - en dehors de celle inventées?).

En citant l'histoire des états-unis depuis la fin de la 2ème guerre mondiale, ainsi que l'Iraq je voulais simplement attirer l'attention sur le fait que les Etats unis étaient loin d'etre blanc. Les 2 discours presidentiels que j'ai cité le montrent (certes, en language politique).

Maintenant, pour les preuves, les "complotistes" en ont autant que les "pro-vo" = aucune, ou mince... Il n'y a que quelque vidéos - mais la chute du WTC7 est vraiment plus que TRES suspecte (encore une fois, regarder les catastrophes qui mettent a plat les immeubles, ca n'a jamais ressemblé a ca.).

Mais bon, le 11 septembre, c'est le Colerat, des que tu en parle/que tu y touche, ca "explose" de partout (mais regarder le % de personnes autour de vous qui a du mal a gober les trucs du genre WTC7, Passeport retrouvé, Valise bourée de preuves... quand elles sont au courrant).

n°16048632
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-09-2008 à 20:11:05  profilanswer

jinkazama a écrit :

OK Desolé pour le hors sujet.
Est-ce que l'Anthrax est Hors-Sujet aussi? C'est pourtant assimilé aux attaques terroristes de septembre.

Sauf erreur de ma part, l'anthrax n'a pas de lien avec le déroulement des attentats du 11 Septembre, donc oui, c'est HS.

Citation :

Je dis qu'il faut etre simplet pour coire que ce qu'on sorti les medias a cette epoque :
- Le passeport d'un terroriste qui a touché le WTC1 (ou 2) retrouvé en excelent état.
- La valise pleine de "preuves" accablantes (Coran + Manuel de pilotage) qui a été oubliée.
- Le WTC7 qui s'ecroule suite a un incendie (aux dernieres nouvelles, suiste a un probleme d'expansion thermique) d'une manière parfaitement... controlée.

Franchement, regardez les photos du tremblement de terre de Kobe en 1994...

Le passeport ? Dworkin est demandé à la réception, Dworkin, merci :o :D

Le coup du passeport c'est expliqué dans le premier post, tu peux aller le lire si tu veux des détails. Par contre je vois pas ce que vient faire le tremblement de terre de Kobe là :??:

Citation :

Après, les theories du complot gouvernemental, sioniste etc. completement debile, ca ne m'interesse pas - mais la théorie officiele du complot islamiste est vraiment ridicule (c'est meme l'une des moins credible) et les preuves sont minces (inexistantes - en dehors de celle inventées?).

En citant l'histoire des états-unis depuis la fin de la 2ème guerre mondiale, ainsi que l'Iraq je voulais simplement attirer l'attention sur le fait que les Etats unis étaient loin d'etre blanc. Les 2 discours presidentiels que j'ai cité le montrent (certes, en language politique).

Maintenant, pour les preuves, les "complotistes" en ont autant que les "pro-vo" = aucune, ou mince... Il n'y a que quelque vidéos - mais la chute du WTC7 est vraiment plus que TRES suspecte (encore une fois, regarder les catastrophes qui mettent a plat les immeubles, ca n'a jamais ressemblé a ca.).

Mais bon, le 11 septembre, c'est le Colerat, des que tu en parle/que tu y touche, ca "explose" de partout (mais regarder le % de personnes autour de vous qui a du mal a gober les trucs du genre WTC7, Passeport retrouvé, Valise bourée de preuves... quand elles sont au courrant).

Preuve inventées ? Théorie ridicules ? Et bien, on va faire un jeu qu'on a fait des centaines de fois sur ce topic : merci de nous citer un ou plusieurs points précis qui te posent problème dans la VO. Et on en discutera. Parce que là, venir balayer tout ça d'un revers de main, excuse moi, mais c'est ça qui est ridicule. Ca fait pas loin de 1000 pages qu'on parle du sujet sur ce topic et souvent de manière très pointue scientifiquement, alors désolé, mais ça n'est pas ridicule. Donc merci de prouver ton affirmation violente sur des bases solides.  

Quant au fait que les USA ne sont pas blancs comme neige, on est au courant. Je peux même te dire qu'on connait plus de coups puants de leur part que beaucoup de complotistes :D Encore une fois, personne ne cautionne la politique américaine ici. C'est pas pour autant qu'on va accepter l'idée qu'ils ont monté un complot tels que les complotistes le décrivent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)