Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

n°7598474
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-02-2006 à 15:13:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

samuelp3 a écrit :

ça me fait très mal quand même de se faire flasher pour excés de vitesse ... 58 à la place de 50 sur une nationale qui fait office de boulevard vide.
 
C'est franchement prendre les français pour des vaches à lait : 90 Euros  + 1 retrait de point que l'on peut récupérer en faisant un stage de 250 Euros.
 
Cet argent, bon dieu, où va t-il ? Tout ce que l'on donne, on est encore déficitaire, et les français ne disent rien ?


perso je donne pas bcp via les divers pv ^^


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 15:13:30  profilanswer
 

n°7598578
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-02-2006 à 15:25:45  profilanswer
 

j'ai donné une fois 11€ parceque j'avais oublié mon portefeuille avec mon permis dedans...
 
je me sens pas concerné autrement, vu que je donne rien :D

n°7598597
Maouuu
Posté le 06-02-2006 à 15:27:46  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

mais lol
 
'ca passe' ne veut rien dire.
les panneaux d'interdiction tiennent compte de paramètres, de vécus bien plus ample que le jugement d'un conducteur isolé.
 
exemple de *30 mais 80 ca passe* : l'extreme ouest du boulevard circualire a la defense en ce moment : toujours limité a 50, en ce momeent des travaux a coté -> 30... et pourtant ca passe a 90, mais :
 - pas de bas cotes
 - habitations proches ( <200m)
 - sortie de camions
 - sol recouvert de terre / poussiere
 - risque de precense d'un objet sur la route accru (outil, bouts de verre...)
 - conséquences d'un eventuel accident empirées (en cas de crash dans le chantier tu butte les ouvriers au lieu de juste plier une rembarde).
 
tous ces critères (et j'en oubli surement) font que la vitesse est limité a 30, et pas 80, meme si ca passe tres bien.


 
 
Attend, bien sur que souvent le panneau 30 est légitime, mais des fois il ne l'est pas du tout [:spamafote]

n°7598627
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-02-2006 à 15:31:33  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Attend, bien sur que souvent le panneau 30 est légitime, mais des fois il ne l'est pas du tout [:spamafote]


a part les panneaux 30 situés devant les ecoles, et de nuit (donc la ok ils servent a rien) j'ai jamais vu de panneau réellement 'injustifiées'.
 
les zones vertes et axes partagées qui sont eux aussi limité a 30 je rappelle que ca offre les memes droits aux velos/rollers qu'aux voitures, spour ca qu'il faut pas rouler vite pour pas brusquer les non-polluants.
 


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7598629
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-02-2006 à 15:31:44  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Attend, bien sur que souvent le panneau 30 est légitime, mais des fois il ne l'est pas du tout [:spamafote]


 
c'est pas parceque TOI tu juge que c'est pas legitime qu'il faut y passer a 80

n°7598632
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-02-2006 à 15:32:20  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

c'est pas parceque TOI tu juge que c'est pas legitime qu'il faut y passer a 80


il a pas dit qu'il les passait a 80 :o


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7598645
Maouuu
Posté le 06-02-2006 à 15:33:51  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

il a pas dit qu'il les passait a 80 :o


 
 
Et de plus, j'ai pas le permis :o :o

n°7598647
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-02-2006 à 15:33:59  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

il a pas dit qu'il les passait a 80 :o


 
et?
c'est un cas general... c'est pas parceque qqn trouve qu'un panneau est pas legitime qu'il peut outre passer la loi, c tout  :o
faudra penser a enlever les oeilleres (ortho dsl), ca aide a regarder le compteur en plus  :D


Message édité par Xiao_Bin le 06-02-2006 à 15:35:29
n°7598765
caudacien
Posté le 06-02-2006 à 15:50:17  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

ah oui... tu ecrase l'accelerateur sans faire gaffe, toi aussi tu conduis comme un manche  :lol:


Pour atteindre le 160 avec ma voiture, pas spécialement besoin d'écraser l'accelerateur [:spamafote]

Xiao_Bin a écrit :

j'ai donné une fois 11€ parceque j'avais oublié mon portefeuille avec mon permis dedans...
 
je me sens pas concerné autrement, vu que je donne rien :D


 
J'ai du donné 11€ une fois aussi un jour de greve, je passais des examens, et bon, j'avais pas pensé à foutre mon disque zone-bleue :(

n°7598779
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-02-2006 à 15:51:56  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Pour atteindre le 160 avec ma voiture, pas spécialement besoin d'écraser l'accelerateur [:spamafote]
 


 
tu cherches quoi? une excuse?  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 15:51:56  profilanswer
 

n°7598788
samuelp3
Posté le 06-02-2006 à 15:52:44  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

tu cherches quoi? une excuse?  :pfff:


Clair que 160 c'est exagéré, mais 140 ?

n°7598816
caudacien
Posté le 06-02-2006 à 15:55:28  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

tu cherches quoi? une excuse?  :pfff:


 

samuelp3 a écrit :

Clair que 160 c'est exagéré, mais 140 ?


 
Je cherche pas une excuse, il m'arrive de rouler vite c'est tout.
 
Et je suis toujours assez distant des autres voitures, je supporte pas qu'on me colle ou qu'on se rabatte juste devant moi :fou:


Message édité par caudacien le 06-02-2006 à 15:56:17
n°7598818
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-02-2006 à 15:55:35  profilanswer
 

bah 140, vu que tout le monde se colle a 130, forcement ca arrive... on en reviens au 130, qui est une limite, et pas une vitesse de croisiere moyenne comme beaucoup de monde le prend...
en roulant a 120+, 140 ca devrais pas arriver

n°7598843
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-02-2006 à 15:58:49  profilanswer
 

50km/h au dessus de la limite, c'est abusé et c'est souvent trop, que ce soit sur autoroute ou en ville sur les rocades, 2*2 voies, sans un pékin, mais limité à 50....
 
Par contre, 30km/h au dessus, c'est largement faisable, et 20km/h j'en parle même pas, chuis pratiquement tout le temps dedans :o
 
Le fait est que ya des rues où on sait qu'à 50, si un truc cloche, c'est DTC, par contre, chuis désolé, une 2*2voies en "ville", avec 1 voie d'insertion et 1 voie de sortie, c'est stupide de limiter ça à 50, sachant qu'il y a pas d'habitation à proximité, ya pas de vélo, bref ya RIEN qui justifie une telle bouse, a part ralentir et faire chier son monde quand Papi a décidé que lui, il voulait rouler à 50 sur la voie de gauche :o

n°7598869
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-02-2006 à 16:01:01  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ben wé mais alors la tu vas avoir du mal a me faire avaler en meme temps :
'parfaite maitrise du vehicule' et 'incapacité totale a evaluer la vitesse'.
 
et puis, jveux bien croire qu'il soit pas facile de rouler a 130 pile avec une novuelle voiture, mais quand tu monte jusqu'a 180 ca fait donc plusieurs dizaines de secondes que tu n'as pas regardé ton tableau de bord (ou que tu as démarré comme un gogol, ce qui est pire).
 
marrant tout ces gens qui disent "c'est ennuyeux de rouler a 130 ca va pas assez vite" mais qui zappe de toutes maniéres la moitié des obligations du conducteur (cligno - retro - tableau de bord ...)


 
 
 Ca peut être ennuyeux, oui. En 205 ou en 4L a 130 ça bouge de partout, c'est grisant, mais en berline de bonne gamme c'est monotone... J'ai trouvé ça encore plus frappant en belgique, ou c'est limité a 120, et ou les bords de routes sont incroyablement linéaires, sans paysages, monotones au possible... ça peut conduire a un assoupissement... augmenter la vitesse en revanche n'est pas necessairement la solution, mais j'en vois pas bcp d'autre (a part a clim en été, pour retirer le facteur chaleur crevant)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7598888
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-02-2006 à 16:03:20  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

bah 140, vu que tout le monde se colle a 130, forcement ca arrive... on en reviens au 130, qui est une limite, et pas une vitesse de croisiere moyenne comme beaucoup de monde le prend...
en roulant a 120+, 140 ca devrais pas arriver


C'est plus facile à dire avec une voiture comme celle de ton avatar  [:itm] (qui est aussi la tienne j'imagine). Mais quand tu es au volant d'une voiture un tant soit peu puissante et qu'un connard commence à accélérer quand il s'apercoit que tu vas le doubler, le 140-150 est très très vite atteint  [:itm]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7598915
caudacien
Posté le 06-02-2006 à 16:05:56  profilanswer
 

klemton a écrit :

C'est plus facile à dire avec une voiture comme celle de ton avatar  [:itm] (qui est aussi la tienne j'imagine). Mais quand tu es au volant d'une voiture un tant soit peu puissante et qu'un connard commence à accélérer quand il s'apercoit que tu vas le doubler, le 140-150 est très très vite atteint  [:itm]


 
A mort les connards qui roulent à 125 et quand tu veux les dépasser, le mec accelere  :fou:  
Ca arrive souvent quand je veux doubler des mecs avec des voitures plus grosses que la mienne, alors que le mec est aux alentours de 120/125, tu veux le doubler, et d'un seul coup, le mec monte à 140/150.
Ca c'est vraiment du connard :fou:

n°7598940
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-02-2006 à 16:09:41  profilanswer
 

caudacien a écrit :

A mort les connards qui roulent à 125 et quand tu veux les dépasser, le mec accelere  :fou:  
Ca arrive souvent quand je veux doubler des mecs avec des voitures plus grosses que la mienne, alors que le mec est aux alentours de 120/125, tu veux le doubler, et d'un seul coup, le mec monte à 140/150.
Ca c'est vraiment du connard :fou:


Personnellement dans ces cas là, si le mec le fait manifestement expres je me rabas quand meme... après à lui de gérer si il veut jouer ou non...


Message édité par klemton le 06-02-2006 à 16:09:52

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7598955
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-02-2006 à 16:11:09  profilanswer
 

klemton a écrit :

C'est plus facile à dire avec une voiture comme celle de ton avatar  [:itm] (qui est aussi la tienne j'imagine). Mais quand tu es au volant d'une voiture un tant soit peu puissante et qu'un connard commence à accélérer quand il s'apercoit que tu vas le doubler, le 140-150 est très très vite atteint  [:itm]


 
Pour les dépassement sur la voie de gauche je comprend aisement que l'on puisse pousser a 150-160, mais sur les autres voies 130, 140 grand maxi ça me parait convenable... un petit depassement rapide histoire de briser la monotonie et çai too :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7599035
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-02-2006 à 16:21:30  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca peut être ennuyeux, oui. En 205 ou en 4L a 130 ça bouge de partout, c'est grisant, mais en berline de bonne gamme c'est monotone... J'ai trouvé ça encore plus frappant en belgique, ou c'est limité a 120, et ou les bords de routes sont incroyablement linéaires, sans paysages, monotones au possible... ça peut conduire a un assoupissement... augmenter la vitesse en revanche n'est pas necessairement la solution, mais j'en vois pas bcp d'autre (a part a clim en été, pour retirer le facteur chaleur crevant)


moi c'est dans le metro que ca me frappe le plus : on s'y emmerde 110% du temps. et pourtant les gens ne cherchent pas a outrepasser les regles ou a les changer ^^
 
le fait d'etre dans un mode transport est a dissocier du mode 'loisir', je sais que c'est ennuyant (le coup du fatiguant... strictement toute les etudes disent que la vitesse fatigue bcp plus vite, l'argument *ca tient éveillé* n'est pas vraiment valide - ca accru localement la vigilance mais au bout de 2h ce n'est p)lus qu'une impression de vigilance), que c'est dur de rester vigilant (mais un bon CONDUCTEUR ne s'evalue pas vraiment a ses qualites de pilotes mais plus d'attention et d'anticipation), que le temp passe pas vite....
MAIS C'EST COMME CA, quand tu prend ta voiture pour faire 200km, ben tu sais que tu vas passer 2h a te faire chier (faut aussi relativiser, tu vas te faire chier au chaud avec ta musique), si t'es pas capable d'accepter ca et ben tu revend ta voiture, spa la peine spa fait pour toi =]
 


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7599051
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-02-2006 à 16:23:40  profilanswer
 

Dans le metro tu peut te faire chier comme un rat mort, tu peut meme t'endormir ou somnoler, comme bcp le font... mais au volant, non, tu te fais cheir mais tu ne dois pas lacher ton attention...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7599066
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-02-2006 à 16:27:39  profilanswer
 

klemton a écrit :

C'est plus facile à dire avec une voiture comme celle de ton avatar  [:itm] (qui est aussi la tienne j'imagine). Mais quand tu es au volant d'une voiture un tant soit peu puissante et qu'un connard commence à accélérer quand il s'apercoit que tu vas le doubler, le 140-150 est très très vite atteint  [:itm]


 
 
elle monte a 130 (a fond de 4 a 5000 tours :D), mais au quotidien j'ai la berline du boulot, donc voila.. (en passant, c'est pas parceque c'est une mini en apparence qu'il y a pas 150 cv sour le capot hein :D)
et si le mec est a 125 tu devrais meme pas penser a le doubler :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xiao_Bin le 06-02-2006 à 16:29:13
n°7599089
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-02-2006 à 16:30:51  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dans le metro tu peut te faire chier comme un rat mort, tu peut meme t'endormir ou somnoler, comme bcp le font... mais au volant, non, tu te fais cheir mais tu ne dois pas lacher ton attention...


certes !
 
mais selon moi il ne faut pas utiliser son vehicule quand on est pas capable d'etre vigilant, que ce soit vigilant du reste meme a vitesse faible ou vigilant vis a vis du compteur posé sur le tableau de bord ;)
 
jsé pas moi je sais toujours a combien de tours/min je suis quand je conduis une bagnole -je l'invente pas hein, je regarde le compte tour ^^- (et puis sur mon scoot je le sens)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7599102
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-02-2006 à 16:31:59  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

certes !
 
mais selon moi il ne faut pas utiliser son vehicule quand on est pas capable d'etre vigilant, que ce soit vigilant du reste meme a vitesse faible ou vigilant vis a vis du compteur posé sur le tableau de bord ;)
 
jsé pas moi je sais toujours a combien de tours/min je suis quand je conduis une bagnole -je l'invente pas hein, je regarde le compte tour ^^- (et puis sur mon scoot je le sens)


 
Je suis d'accord sur la théorie, mais en pratique tete dans le cul ou pas tu va au taff, et t'en reviens, alors...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7599108
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-02-2006 à 16:33:16  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je suis d'accord sur la théorie, mais en pratique tete dans le cul ou pas tu va au taff, et t'en reviens, alors...


mwé
et donc ? t'as la tete dans le cul donc t'acceleres pour te sentir plus safe&secure :sol: ?
 
 :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 06-02-2006 à 16:33:37

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7599112
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-02-2006 à 16:33:29  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je suis d'accord sur la théorie, mais en pratique tete dans le cul ou pas tu va au taff, et t'en reviens, alors...


 
et apres on s'etonne qu'il y ait des accidents...

n°7599137
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-02-2006 à 16:36:04  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

et apres on s'etonne qu'il y ait des accidents...


 
Moi je prend le train, et je dors dedans :o
 

ese-aSH a écrit :

mwé
et donc ? t'as la tete dans le cul donc t'acceleres pour te sentir plus safe&secure :sol: ?
 
 :kaola:


 
je parlais nul part d'avoir 140 ou 150 en vitesse de croisière, juste pour les dépassements :o
 
rouler 2 h sur lavoie de droite a 110 est plus assoupissant que de rouler sur la voie de droite en dépassant un coup tout les 5 minutes...  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-02-2006 à 16:36:28

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7599209
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-02-2006 à 16:44:25  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

elle monte a 130 (a fond de 4 a 5000 tours :D), mais au quotidien j'ai la berline du boulot, donc voila.. (en passant, c'est pas parceque c'est une mini en apparence qu'il y a pas 150 cv sour le capot hein :D)
et si le mec est a 125 tu devrais meme pas penser a le doubler :o


Je sais, Cooper S powaaa :D
 
Mais je parle surtout des mecs qui squattent la file de gauche 10mn à 120, qui finissent par se rabattre après une 15aine d'appels de phares, et qui accélèrent en te regardant l'air de dire "j'ai envie de te casser les couilles et je le ferai jusqu'au bout". Danc ces cas là, je monte jusqu'à 140 pour les dépasser, mais si il continuent je me rabas quand meme...


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7599282
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-02-2006 à 16:53:49  profilanswer
 

Ben moi, j'vais en enerver plus d'un, ca m'arrive de rouler à 220 sur autoroute, voir sur voie rapide, 120 en ville en doublant des velos.
Le pire, c'est que j'ai des pneus morts et des freins vraiment pourris, il m'est arrivé plus d'une fois d'user du parchoc arriere de la voiture d'en face pour m'arreter au feu rouge.
Pour ce qui est des accident, j'avoue avoir tappé qqun une fois, mais je roulais trop vite j'ai pas eu le temps de voir si c'etait un chien ou un gosse. voila :)
 
 
Bon j'edite pour dire que c'etait une blague de tres bon gout /:

Message cité 1 fois
Message édité par french_Kiss le 06-02-2006 à 16:57:48
n°7599400
caudacien
Posté le 06-02-2006 à 17:09:20  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Ben moi, j'vais en enerver plus d'un, ca m'arrive de rouler à 220 sur autoroute, voir sur voie rapide, 120 en ville en doublant des velos.
Le pire, c'est que j'ai des pneus morts et des freins vraiment pourris, il m'est arrivé plus d'une fois d'user du parchoc arriere de la voiture d'en face pour m'arreter au feu rouge.
Pour ce qui est des accident, j'avoue avoir tappé qqun une fois, mais je roulais trop vite j'ai pas eu le temps de voir si c'etait un chien ou un gosse. voila :)

 
Bon j'edite pour dire que c'etait une blague de tres bon gout /:


 
Ah merde, je voyais en toi quelqu'un de bien :d

n°7600992
Rouk
Posté le 06-02-2006 à 20:36:09  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi je prend le train, et je dors dedans :o
 
 
 
je parlais nul part d'avoir 140 ou 150 en vitesse de croisière, juste pour les dépassements :o
 
rouler 2 h sur lavoie de droite a 110 est plus assoupissant que de rouler sur la voie de droite en dépassant un coup tout les 5 minutes...  [:spamafote]


 
Ben, si on arrive pas à se concentrer sur sa conduite pendant 2 h, on s'arrête avant et on fait une pause !!!

n°7601462
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-02-2006 à 21:32:15  profilanswer
 

Rouk a écrit :

Ben, si on arrive pas à se concentrer sur sa conduite pendant 2 h, on s'arrête avant et on fait une pause !!!


 
unpause ça aide, mais passuffisement, et il fat bien moins de 2 heureus pour se faire chier[:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7601492
DesuetCR_B
Posté le 06-02-2006 à 21:37:33  profilanswer
 

C'est legal ca la mise aux encheres du vehicule ?
Parce que franchement ca frise le grand n'importe quoi.
Qu'on suspende temporairement le permis certe, la voiture reste au garage, mais de la a la revendre c'est du vol pur et simple.

Message cité 1 fois
Message édité par DesuetCR_B le 06-02-2006 à 21:39:05
n°7601553
alesiaa
yop
Posté le 06-02-2006 à 21:44:48  profilanswer
 

vive la france  
 
j'adore le flicage perpetuel de notre bel etat gendarme

n°7601619
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-02-2006 à 21:49:49  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ah merde, je voyais en toi quelqu'un de bien :d


C'etait juste pour le carton/gosse  :D

n°7601712
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-02-2006 à 21:58:00  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Confiscation du véhicule...  :heink:  
Putain ca m'écoeure de voir un truc pareil.
Une amende énorme, ca me dérange pas sur le principe, mais la confiscation du véhicule...
Et pour le tapage nocturne, si le mec est proprio de sa maison ou appart, on va lui confisquer aussi? [:super chinois]


arf ! les amendes / la fourriere, toussa c un business trèèèèès bien rodé par c enkulay de poulets !
 
yavais ka voir la veille de noel et du jour de l'an a paris ! par prevision les flic ont depeché des dizaines de depaneuse partout dans paris en rodage pour debusquer les double file etc etc (forcement yen auras car grose fetes), de vrai rats ! et quand en plus c tafioles a la fourriere te raye la portiere tu peux rien dire .....  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°7601830
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-02-2006 à 22:08:37  profilanswer
 

totoz a écrit :

arf ! les amendes / la fourriere, toussa c un business trèèèèès bien rodé par c enkulay de poulets !
 
yavais ka voir la veille de noel et du jour de l'an a paris ! par prevision les flic ont depeché des dizaines de depaneuse partout dans paris en rodage pour debusquer les double file etc etc (forcement yen auras car grose fetes), de vrai rats ! et quand en plus c tafioles a la fourriere te raye la portiere tu peux rien dire .....  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


On sent un peu pointer "l'experience inside" dans ton post  :whistle:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7601932
caudacien
Posté le 06-02-2006 à 22:20:57  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

C'etait juste pour le carton/gosse  :D


Ben ouais :love:
 

totoz a écrit :

arf ! les amendes / la fourriere, toussa c un business trèèèèès bien rodé par c enkulay de poulets !
 
yavais ka voir la veille de noel et du jour de l'an a paris ! par prevision les flic ont depeché des dizaines de depaneuse partout dans paris en rodage pour debusquer les double file etc etc (forcement yen auras car grose fetes), de vrai rats ! et quand en plus c tafioles a la fourriere te raye la portiere tu peux rien dire .....  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
Sérieux ils amochent les bagnoles lors des mises en fourrieres?  :sweat:

n°7601943
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-02-2006 à 22:22:30  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ben ouais :love:
 
 
 
Sérieux ils amochent les bagnoles lors des mises en fourrieres?  :sweat:


oui, ils s'en branle de ta caisse!

n°7601948
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-02-2006 à 22:23:18  profilanswer
 

klemton a écrit :

On sent un peu pointer "l'experience inside" dans ton post  :whistle:


j'ai pas de voiture et pas de permis meme :D mais je suis parisien, j'ai tjs roulé en tuture, et g appris :o

n°7601964
caudacien
Posté le 06-02-2006 à 22:25:01  profilanswer
 

totoz a écrit :

oui, ils s'en branle de ta caisse!


Les enkulays :fou:

totoz a écrit :

j'ai pas de voiture et pas de permis meme :D mais je suis parisien, j'ai tjs roulé en tuture, et g appris :o


 
C'est pas le permis qui conduit [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Controle Technique et Vente véhiculequelle image vehicule le piercing a l'arcade ?
Flashé avec permis à 6 points comment sa se passe ?...Points rouges sur la peau
question sur un véhicule mis a disposition d'une société...?[AU SECOURS!] Annulation vente vehicule d'occasion
SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?[Auto] - proteger le véhicule
flashé par un automatique mais non proprio du véhiculeBarème du 1500 mètres au bac et en première S !!!
Plus de sujets relatifs à : [ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR